Accueil[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Vide[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Vide[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Empty
MessageSujet: [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 11:59

le premier single de la comédie musicale Le Rouge et le Noir

Julien Sorel, interprété par Côme.


[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 16:27

Ils devraient sérieusement arrêter de qualifier de rock ce qui ne l'est pas.
Après oui, je sais que cette dénomination vient de starmania, dont les créateurs ne voulaient pas le qualifier de comédie musicale..

J'attends de voir, mais je dois avouer que je ne suis pas super confiant ^^"


    [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir [Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:32

Erbam a écrit:
Après oui, je sais que cette dénomination vient de starmania, dont les créateurs ne voulaient pas le qualifier de comédie musicale..
Pas vraiment d'après wikipédia, je sais qu'il faut toujours croiser les infos, mais en l’occurrence, l'article est au moins exact sur la révolution française qui était effectivement vendu comme cela à l'époque, je vérifierai puisque j'ai retrouvé le vynil en faisant du rangement récemment, mais la pochette doit se trouver facilement sur le net.
Tommy aussi évidement.
L'origine de l'expression semble canadienne, ce qui expliquerait peut-être que PLAMONDON l'ait importé en préconisant de faire du neuf avec du vieux.
Chacun a peut-être aussi sa propre définition du rock (et de l'opéra) et il ne faut peut-être pas juger sur une seule chanson. Johnny est sensé être un  rockeur, ce n'est pas vrai pour toutes les chansons de ses spectacles

Erbam a écrit:
J'attends de voir, mais je dois avouer que je ne suis pas super confiant ^^
"
D'accord sur la première partie, pour ma part, il est peu probable que j'aille voir le spectacle parce que le fantôme de l'opéra (pas rock lui) me tente plus, et qu'il faut faire des choix. En plus, je n'ai pas souvenir d'avoir lu le livre, et pour le film, de mémoire à part GERARD PHILIPPE (que plus personne ne connait, mais passons, il est mort quelque jours après ma naissance) mes souvenirs sont vagues.
Mais, je fais au moins confiance à ZAZIE et une de ses ex-premières parties VINCENT BAGUIAN pour les textes. Il y a même un SOREL comme auteur, dont je croyais que c'était peut-être un pseudo, mais il a l'air d'exister.

La brève dans "absolument stars" sur M6 le dimanche de pâques.

le rouge et le noir par cm59
Rappel: le rouge et le noir est un des moyens mnémotechniques pour se rappeler qui entre TIC et TAC a le nez rouge, et qui est le garçon. Et dans la vidéo, Claire est en rouge et David en noir

Le second extrait:



Les paroles m'évoquent quelque chose, mais j'ai la mémoire qui flanche

Et puis, Alexandre Bonstein a assuré le livret. Reste à espérer que cela sera du niveau de Créatures. Je pense que Zazie et Baguian y sont un peu pour quelque chose, puisqu'ils se sont connus à l'époque du spectacle de Sol en Si, Alexandre Bonstein étant dans la distribution.
Référence: http://www.regardencoulisse.com/le-rouge-et-le-noir-du-rythme-de-lamour-et-du-rock/


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
[Comédie Musicale] Le Rouge et le Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» Les comédies musicales
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-