AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 12:03 pm

Je vous rejoins pour la lecture, j'aime ta façon de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 12:35 pm

J'ai hâte de connaitre la suite!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 3:47 pm

Je m'installe pour lire ton TR !
J’avais déjà dévoré celui de ton séjour avec tes amis au Sequoia Lodge et je l'avais adoré ! Tu as une façon de raconter véritablement génial !

Hate de découvrir celui ci !
Des bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥
TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juliell

juliell

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/01/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Mer 24 Fév 2016, 5:05 pm

je vais suivre tes aventures Smile

Revenir en haut Aller en bas
esteric49

esteric49

Masculin
Âge : 50
Messages : 2
Localisation : Angers
Inscription : 26/02/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 1:05 pm

Très sympa ce début de TR TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 904185
J'avais déjà beaucoup aimé suivre le premier avec tes 2 copines, je vais donc suivre avec attention celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:02 pm

Bonjour les copains !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 892973

Après une semaine chargée, et étant donné que les suivantes s'annoncent tout aussi délirantes, pour me détendre un peu et avant d'aller préparer une omelette-frites tout à fait basique parce que j'ai trop la flemme, à mon Pierrot, je vous propose...LA SUITE ! cheers cheers cheers

III - .................................... (Consigne : choisis le titre qui correspond la mieux à ce chapitre Wink )

Bon, eh bien mon chéri, si tu veux, on y va ! Une photo avec Mickey, pas besoin de me le proposer deux fois ! Very Happy  Grâce à l'accès facilité, nous migrons vers la file adéquate. Il y a un peu d'attente dehors... Nous entendons quelques personnes devant parler du Père Noël ET de Mickey : ah oui, c'est vrai ! Cette année le PN partage Meet Mickey Mouse avec le boss ! Et Pierre qui ronchonne en ch'ti : "Nan nan, mi j'veux pas vir ch'Père Noël !" TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 213516 Traduction : "Mon amour je préfèrerais largement que nous rendions visite à cet adorable Mickey Mouse !" Laughing Je le rassure : t'inquiète ma paupiette, c'est Mickey que nous allons voir ! Juste avant d'entrer dans le bâtiment, la CM qui gère les files d'attente nous demande qui nous souhaitons rencontrer... Nous répondons en coeur : MICKEY ! cheers cheers cheers
Nous entrons dans le bâtiment et j'ai un noeud au ventre, une émotion très forte est en train de me submerger...! J'ai toujours un peu d'appréhension, un petit stress euphorique, avant de rencontrer un personnage. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ressentent la même chose, mais là, je vous assure que c'était encore différent... Plus nous avancions, plus j'étais chamboulée par un sentiment étrange : comme si ce couloir qui séparait l'extérieur de Mickey était un passage entre deux mondes, deux vies...
Nous finissons par arriver dans le SAS décoré par les affiches annonçant le spectacle de l'incroyable magicien MICKEY MOUSE ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715

Juste avant nous une petite famille prend la pose, juste derrière nous un loulou se met à pleurer tout ce qu'il sait en voyant Mickey...... Aïe aïe aïe ! No No No Pauv' t'chiot va ! Ses parents essaient de le rassurer comme ils peuvent, en prenant pour exemple la petite fille de même pas un an qui est en train de se faire photographier tout sourire avec notre souris préférée. Je mets la main à la pâte pour venir en aide aux parents avec mon plus grand sourire de maîtresse d'école TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 953922 , jusqu'au moment où... vient notre tour ! Mickey nous invite à le rejoindre, mon coeur bat à tout rompre, il me fait un sacré effet ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 2498151864  Nous le saluons bien chaleureusement et immortalisons ce moment, une belle photo de couple avec le patron, c'est la BASE ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 44340



Mon petit coeur, c'est quoi ce sourire tendu ?? confused confused





Et c'est à cet instant précis, qui restera gravé dans ma mémoire à jamais, que mon Amour à moi décide de déclarer : "Je vais profiter que Mickey soit là..." et de chambouler ma vie pour toujours....



...en me demandant : "Veux-tu devenir ma femme ?"  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 937942  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715  I love you









Oui mon coeur, oui, oui, oui et re-OUI, pour la vie, toujours et même après !

Mon Pierrot, mon meilleur ami de toujours, mon amour, mon confident, mon épaule, mon soutien, mon énergie, toi seul qui me connaisse assez pour savoir où se trouvent mes blessures et les panser je sais que tu lis ce TR, et même si je te l'ai déjà dit, j'ai passé grâce à toi la plus belle journée de ma vie. Tu as dû incroyablement prendre sur toi pour m'organiser cette surprise, tu as dû te faire violence pour surpasser ta pudeur et ta timidité, parce que tu savais que rien ne me toucherait plus que ça, parce que tu m'Aimes et que je t'Aime, et qu'il n'y a rien qui soit plus fort et important. Je ne pouvais rien imaginer de plus merveilleux pour une demande en mariage. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, tu es mon bonheur à part entière, sans toi je ne serais pas moi. La vie a voulu que nous ne nous séparions jamais vraiment et je suis plus que fière que tu m'aies choisie pour passer le reste de ta vie à tes côtés... Je ne pensais pas pouvoir le dire de si tôt, mais grâce à toi et à toi seul, je suis prête à accepter que j'ai moi aussi droit au bonheur, je suis prête à accepter d'être heureuse, maintenant, et pour toujours... Je t'Aime plus que ma vie !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 329135



Amis DCpistes, je vous donne rdv un peu plus tard dans le week-end, pour vous proposer un petit épisode aparté, avant la véritable suite... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 892973" />

Mrs.Snowflakes aime ce message



Dernière édition par La P'tite Sirène le Ven 26 Fév 2016, 8:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:14 pm

Et ben voilà je pleure !

Félicitations, on l'attendait mais devant Mickey je ne m'y attendais pas !!

C'est une demande fabuleuse, vous et votre histoire êtes si beaux TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715
Bravo à ton futur mari, il a assuré comme jamais !

J'ai hâte de lire la suite mais encore félicitations !

Nb : pour répondre à la consigne, je propose : "quand la magie disney devient un souvenir éternel..."


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !


Dernière édition par camille25 le Ven 26 Fév 2016, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:15 pm

OH génial bounce bounce bounce

En plus je trouve çà super avec les photos on a l'impression de dire oui avec toi. Il a vraiment été bien inspiré ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:19 pm

Félicitation à vous 2 et il assure sur ce coup la ton homme ça c'est de la demande
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:24 pm

J'en avais les larmes aux yeux  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715
Félicitation!
Vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:30 pm

j'ai pleuré!! je pleuuuuuuuuure! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 937942

les photos sont géniales parce qu'on le voit mettre la main dans sa poche pour en sortir la merveille! et les expressions de Mickey derrière, c'est trop trop bien!! quelle demande parfaite, bravo au chéri d'avoir fait de ce moment un véritable moment inoubliable!

et félicitations à tous les deux TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 1538264478


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:38 pm

excellent

bien sûr qu'on s'en doutait, mais pas devant mickey

je gage que le cast à l'intérieur en parle encore à ses collègues Smile Smile Smile
ça vous donne de superbes photos en prime

vraiment félicitations
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 7:54 pm

Quel moment Magnifique !!

j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est émouvant !!TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715
et Mickey trop mignon j'adore !!!

vous êtes trop beaux tout les deux , toutes mes félicitations TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 795199


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 8:05 pm

Oh la frustration d'avoir la suite et de ne pas voir les photos . Voilà un petit com pour arranger ça .Wink  
C'est toujours un plaisir de te lire en tous cas .  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 904185

EDIT : c'est génial que le photographe ait immortalisé le moment ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 10:00 pm

Oh c'est trop beau ! J'adore ! Comme beaucoup, tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux !
Vous avez des photos trop géniales ! Ça va voir faire des super souvenirs ! En tout cas Félicitations à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 10:34 pm

Félicitations à tous les 2! Quelle émotion !!!

Et bravo au photographe d'avoir bien immortalisé ce moment


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 10:48 pm

Ca ne doit pas arriver souvent à Mickey ! Very Happy


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2016, 11:09 pm

Très jolie suite !
Félicitations à vous deux 😃
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 12:12 am

trop beau tr et un petit commentaire pour voir les photos car ca doit etre trop beau !!!
et oui magnifiques photos !!! quel beau souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 4:58 am

Félicitations à vous et tout mes vœux de bonheur.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 5:45 am

Oh c'est magnifique !
Félicitations à vous deux ! Vous formez un très beau couple. Plein de bonheur !
Petite suite très émouvante, hate de lire le prochain chapitre Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 5:47 am

Magnifique, géniale, j'adore ta façon de raconter les choses. Wink

Et cette demande en mariage devant le "Patron", quelle émotion. TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 7:41 am

je m'installe aussi sur ton tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 8:03 am

Magnifique demande =D !
la suite la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév 2016, 8:08 am

Coucou je crois que les photos sont en hide alors je met un petit commentaire avant de commencer ma lecture Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-