AccueilSession de recrutement Strasbourg - Page 2 VideSession de recrutement Strasbourg - Page 2 VideSession de recrutement Strasbourg - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:17

C'est que… J'ai peur de sortir de derrière mon comptoir, Main Street, le Hub, le monde extérieur… Terrifiant, des guests partout…! Razz
J'espère qu'on arrivera à se voir cette fois ! Very Happy


[center]Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Kg_fro12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Gaston12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Captur12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Main10Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Captur11Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Prince13Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:34

Moi aussi! Maintenant que j'aurai une location ''fixe'' ce sera plus simple pour se donner des rendez-vous! ^^ ahaha le monde extérieur! Razz attends tu sortais de temps en temps le soir pour le Good Night Kiss aux visiteurs non? Wink


Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Dp10
Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Faylinn

Faylinn

Féminin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Moselle
Inscription : 20/01/2016

Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:01

Merci!!!

@Mourioche super je connaitrais au moins une personne la bas! je veux bien en savoir plus Smile je t'envoie un mp Wink


Hôtesse relations visiteurs du 19 mars au 25 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 22:27

Olivia a écrit:
Moi aussi! Maintenant que j'aurai une location ''fixe'' ce sera plus simple pour se donner des rendez-vous! ^^ ahaha le monde extérieur! Razz attends tu sortais de temps en temps le soir pour le Good Night Kiss aux visiteurs non? Wink

Ouiiiiii ahahahh Razz (en vrai c'était trop chou comme moment en général) Tu me diras quand tu sais ta location Very Happy


[center]Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Kg_fro12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Gaston12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Captur12Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Main10Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Captur11Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Prince13Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Strasbourg Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 13:59

Promis Wink


Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Dp10
Session de recrutement Strasbourg - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Strasbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Strasbourg 12/02/2013
» Session de recrutement vers Strasbourg ?
» session de recrutement du 28 janvier 2014 à Strasbourg
» Session de recrutement Strasbourg - Janvier 2015
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-