AccueilHELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 VideHELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP !! erreur pendant la réservation vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 12:40

oulah 9000 euros je pars à walt disney world moi !

tant mieux pour toi en tous cas!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:16

missitalia74 a écrit:
oulah 9000 euros je pars à walt disney world moi !

tant mieux pour toi en tous cas!!!

On y a déjà pensé , mais un truc très très bête nous rebute : on ne parle pas un fichu mot d'anglais!
On doit être les seuls aujourd'hui à ne comprendre que le français , mais c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 13:21

On est pas non plus amenés à parler spécialement l'anglais mais je pense qu'on peut se faire comprendre, surtout làbas ils doivent avoir l'habitude!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:15

je lis seulement ta déconvenue avec VP Delphine et je suis soulagée pour vous que ça se soit arrangé! Après c'est pas juste d'avoir fait passé ça comme une fleur de la part de Disney parce que vous étiez venus sur un séjour à gros budget récemment, mais bon ça a payé!

Par contre je trouve moyen que certains te jugent sur le montant de votre budget séjour. C'est clair que je vous envie comme d'autres surement, mais c'est super si vous pouvez vous le permettre et personne n'a rien à en dire. Sur ce forum, on a tous des budgets différents et des revenus différents, on n'a pas à se juger.


HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:17

Ju30 a écrit:
je lis seulement ta déconvenue avec VP Delphine et je suis soulagée pour vous que ça se soit arrangé! Après c'est pas juste d'avoir fait passé ça comme une fleur de la part de Disney parce que vous étiez venus sur un séjour à gros budget récemment, mais bon ça a payé!

Par contre je trouve moyen que certains te jugent sur le montant de votre budget séjour. C'est clair que je vous envie comme d'autres surement, mais c'est super si vous pouvez vous le permettre et personne n'a rien à en dire. Sur ce forum, on a tous des budgets différents et des revenus différents, on n'a pas à se juger.

+1 ma ju, chacun dépense ses économies comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:22

Oh pas de souci je ne me suis pas sentie "juger " négativement !
Et c'est aussi de ma faute , je sais très bien en écrivent ces montants que ça va faire parler ! C'est tout à fait normal et humain !
Certains en lisant ont pu se dire "mais pour qui elle se prend elle ?", ou juste "elle a de la chance ", ou "c'est indécent de marquer ça " . Aucun souci !
Je voulais juste relater mon expérience, et j'ai quand même ajouté que nous faisions des sacrifices et que nous travaillions beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:45

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 12994 HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 12994 ma ptite LN!!

Ouf Delphine, cool alors si tu as bien pris tout ça Smile


HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478  HELP !! erreur pendant la réservation vente privée - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! erreur pendant la réservation vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer une reservation faites par vente privée.
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» Passeport annuelles + reservation week end par vente privée!!!!!
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-