Accueilboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Videboulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 23:54

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des conditions pour pouvoir être parrainé et bénéficier de la réduction de 10 % (du genre "ne pas avoir eu de passeport annuel depuis 2 ans,...")?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 0:27

Mouetto a reépondu à toutes tes questions en page 1 dans Parrainages
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 0:39

CChris a écrit:
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des conditions pour pouvoir être parrainé et bénéficier de la réduction de 10 % (du genre "ne pas avoir eu de passeport annuel depuis 2 ans,...")?
Merci d'avance pour vos réponses.

Je dirais simplement que tu as répondu toi même à ta question XD C'est la seule chose qui puisse faire que tu n'aies pas le droit de bénéficier du parrainage... Outre le fait que tu n'aies pas d'argent bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 1:20

Oh mince: il me semblait bien l'avoir lu quelque part !!! (Tête en l'air !!!).
J'étais intéressée par l'offre de Palmitovoyage, qui ajoutait 20 euros par filleul, en plus des 10 %! Elle aurait ainsi pu renouveler le passeport de sa fille pour 60 euros. On ne peut pas être ses filleuls sans bénéficier des 10% (nos passeports se sont terminés en avril 2016) ???
Il est bien trop tard pour bénéficier du renouvellement de 18 mois au prix de 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 1:31

Non ce n'est pas possible d'être filleul s vous avez eu un passeport depuis moins de deux ans. Et pas possible non plus de profiter du renouvellement, c'est 30jours apres la date d'expiration.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:39

CChris a écrit:
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des conditions pour pouvoir être parrainé et bénéficier de la réduction de 10 % (du genre "ne pas avoir eu de passeport annuel depuis 2 ans,...")?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout est écrit sur le site officiel :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:51

Bonjour à tous,

Je dois venir dimanche prochain le 28 donc , avec ma fille de 10 ans.J'ai un Pass Dream, je compte donc lui prendre un billet ami pour le dimanche, à 45€ donc, qui sera , si j'ai bien compris, déduit du prix du passeport.
Pourrais-je bénéficier du parrainage? Et que dois-je amener comme documents , si de plus, je veux faire un paiements mensuel  svp?

Je pense :

carte d'identités ( la mienne et la sienne)
RIB?

Faut 'il une photo? ou quelque chose d'autres? Pour l'établissement du passeport et le parrainage?


D'autre part je crois savoir que le pass Basic ne peut pas être utilisé les 2 ou 3 jours suivant son établissement n'est ce pas? Du coup je devrais lui faire un fantasy?
edit j'ai trouvé la réponse il y a bien les 2 jours suivant des jours de restriction contractuel donc ce sera un fantasy .

Merci  d'avance de vos réponses


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 18:32

Tu pourras la parrainer sans problème le billet ami sera déductible tu devras juste rajouter 2€. Et oui vaut carte d'identité ou livret de famille pour ta fille un RIB si tu veux faire par prélèvement mensuel, une attestation de domicile (quittance de loyer edf facture téléphone fixe....) pas de photo ils la font sur place.
Effectivement le PA classic a les Jours 2 et 3 en restriction donc privilégies plutôt le Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 1:14

Merci beaucoup Les_Titous,et merci pour la confirmation, je prépare tout ça alors sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:09

pour l'attestation de domicile je ne suis pas sure à 100% mais dans le doute il vaut mieux en prendre une Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:21

je pense que la question a déjà du être posée mais pour confirmer si avec le pass classic il y a les jours de restrictions si on loge en hôtel Disney ils sautent pour pouvoir profiter du parc?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:35

Les jours de restrictions sautent bien si tu as pris un hotel Disney. Mais attention J2 et J3 qui suivent l'établissement du PA eux ne sautent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 11:06

Les_Titous a écrit:
Les jours de restrictions sautent bien si tu as pris un hôtel Disney. Mais attention J2 et J3 qui suivent l'établissement du PA eux ne sautent jamais.

d'accord merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 18:25

Bonjour ! Ceci est mon premier post, je ne sais pas si j'écris dans la bonne section mais je pense que oui. Ayant déjà eu un PA il y a plusieurs années, je souhaite m'en refaire un! Je vais faire découvrir DLP à un ami, et s'il aime, il s'en prendra sûrement un. Ma question : me conseillez-vous de le prendre tout de suite ou non? Et si non, quand est-ce que je devrai le prendre pour profiter au maximum ? (Je parle des attractions qui sont en rehab etc). Merci Very Happy


boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 22:32

L'attestation e domicile m'a été demandée pasque mon adresse était pas bonne sur un papier il me semble... Je pense que ça dépend du cast sur qui tu tombes^^ Prend la dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 22:57

JimmyJordan98 a écrit:
Bonjour ! Ceci est mon premier post, je ne sais pas si j'écris dans la bonne section mais je pense que oui. Ayant déjà eu un PA il y a plusieurs années, je souhaite m'en refaire un! Je vais faire découvrir DLP à un ami, et s'il aime, il s'en prendra sûrement un. Ma question :  me conseillez-vous de le prendre tout de suite ou non? Et si non, quand est-ce que je devrai le prendre pour profiter au maximum ? (Je parle des attractions qui sont en rehab etc). Merci Very Happy

Bonjour et bienvenue!! donc je serais à ta place je le prendrais avant le 2 Novembre car après on ne sait pas si ils vont augmenter. Et que de toutes façons il sera valable encore pour les 25ans Wink le mieux c'est que toi et ton ami vous vous fassiez parrainer comme ça vous aurez 10% de remise sur vos passeports Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 23:08

je pense aussi qu'il faut le prendre avant le 2 novembre car on sait qu'ensuite les tarifs vont changer mais on ne sait pas dans quelle ampleur. comme ça il sera valable pour les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 19:08

Mouetto a écrit:

19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France


Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.

23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet:
-S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.
-S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.

Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.]

Bonjour à tous, j'aurai une question suite aux renseignements ci-dessus indiqués sur la première page de ce sujet.

Je viens d'acheter via mon CE un passeport annuel Fantasy via contremarque. J'ai bien lu les infos indiquées mais on m'a dit qu'il était possible d'échanger cette contremarque par correspondance. Quelqu'un peut me le confirmer? Et si oui comment procéder? Car le bon à remplir sur le site web n'est qu'en cas de première demande avec chèque etc.

Et le PA envoyé du coup est bien le définitif, même via contremarque?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:10

Merci Les_Titous et lnpulga ! Je me hâterai donc pour me procurer le PA ! Je chercherai un parrain pour mon ami car personnellement, nous "utiliserons" l'offre famille nombreuse pour avoir les 20% de réduction ! Encore merci à vous !


boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 0:17

Je ne sais pas si l'offre famille nombreuse peut éventuellement se cumuler avec l'offre parrainage ? Il pourrait être intéressant de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 0:52

Non l'offre parrainage n'est pas cumulable avec une autre offre
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 2:56

carter18 a écrit:
Mouetto a écrit:

19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France


Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines.

23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet:
-S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.
-S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.

Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.]

Bonjour à tous, j'aurai une question suite aux renseignements ci-dessus indiqués sur la première page de ce sujet.

Je viens d'acheter via mon CE un passeport annuel Fantasy via contremarque. J'ai bien lu les infos indiquées mais on m'a dit qu'il était possible d'échanger cette contremarque par correspondance. Quelqu'un peut me le confirmer? Et si oui comment procéder? Car le bon à remplir sur le site web n'est qu'en cas de première demande avec chèque etc.

Et le PA envoyé du coup est bien le définitif, même via contremarque?

Merci à vous!

Oui , on peut bien le faire par coreespondance avec la contremarque, je l'ai fait l'année dernière.On t'envoie bien ton passeport définitif .Je l'ai reçu 20 jours après.J'avais envoyé la contremarque et les papiers nécessaires et pas de soucis.

Et merci pour vos précisions.Je prendrais une attestation de domicile au cas ou.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:32

Elyn a écrit:
Non l'offre parrainage n'est pas cumulable avec une autre offre

Merci Elyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 12:29

hello à tous j'voudrais verifier un doute que j'ai

sur le site disney ils disent qu'il faut completer un papier au guichet puis au bureau des pa pour parrainer

mais si je veux parrainer quelqu'un qui est d'abord entré avec des billets pris à la fnac par exemple, y'a besoin d'aller aux guichets ou on peut aller direct au bureau des PA?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) boulet - Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 12:48

Crikee06 a écrit:
Oui , on peut bien le faire par coreespondance avec la contremarque, je l'ai fait l'année dernière.On t'envoie bien ton passeport définitif .Je l'ai reçu 20 jours après.J'avais envoyé la contremarque et les papiers nécessaires et pas de soucis.

Et merci pour vos précisions.Je prendrais une attestation de domicile au cas ou.

Merci! J'avais entre temps appelé la centrale qui m'a confirmé tout ça. J'ai du coup appris que la date de prise d'effet du billet serait celle de la création de ce-dernier, et non pas de sa première utilisation dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-