AccueilCDD saison estivale 2016  - Page 38 VideCDD saison estivale 2016  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saison estivale 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:44

@DynastyGo merci pour l'infos Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Flo_20

Flo_20

Masculin
Âge : 27
Messages : 92
Localisation : Compiègne
Inscription : 11/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:32

Merci Cogitans, j'avais oublié ce petit détail de l'entretien ! :-)


CDD saison estivale 2016  - Page 38 Fanta10
OAA : Du 04/06/16 au 28/08/16  - Complexe Blanche-Neige
OAA : Du 01/07/17 au 02/09/17  - Production 2
OAA : Du 03/07/18 au 02/09/18  - Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/flocrsn/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 17:29

LaRouxQuine a écrit:
Le contrat est dans tout pile un mois pour moi, je suis méga impatiente ! ^^

Dis @Cogitans, vu que tu commences quelques jours avant moi, j'aurais le droit de venir t'embêter avec quelques questions quand t'auras commencé ?  CDD saison estivale 2016  - Page 38 153419
Mine de rien, c'est méga pratique d'avoir quelqu'un d'infiltré, déjà pour connaître ses premiers shifts (j'ai une sainte horreur du téléphone), puis après, dans le désordre, pour savoir où est la salle de briefing, si le costume a des poches (pitié, dites moi que oui!) et comment il taille (forcément bizarre, on est au costuming, mais deux tailles en dessous comme pour celui de steam, ou si on passe direct du 40 au 44 comme pour ceux de TSP ^^) à quelles heures sont les open, les close et tout ça ...

Je bosse a Fanta Wink tu devras descendre à l'arrêt Pirates
Pour ton shift je pourrais te le donner si tu veux Smile

La salle de briefing est vraiment pas loin de l'arrêt et elle est sympa ainsi que la salle de break qui est très bien
Pour le costume, pour ma part je prends pas celui de Peter pan mais je prends du 38 (et oui celui de Casey n'a pas de taille 36 grrrr) et c'est un peu grand


CDD saison estivale 2016  - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 19:42

@princesse-tac justement ils sont comment les costumes à Fanta ? C'est pas mes pire je crois non ? Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 20:13

Non franchement ça va Smile j'aime beaucoup celui du complexe Casey / Story
Celui de Blanche Pino je le trouve très sympa aussi mais pour propreté c'est pas facile de le porter
Et Small il est pas mal non plus
Je trouve qu'on est bien comparé à d'autres XD



CDD saison estivale 2016  - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Lilian_meeko



Messages : 5
Inscription : 20/05/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:02

Salut, je suis nouveau je me suis inscri parce que j'ai reçu un contrat pour être OAA du 4 juin au 18 septembre. J'ai 1 question, dans la check list il faut des chaussure noire mais j'ai lu ici que se n'était pas utile parce qu'on aura des chaussure de sécurité. Est-ce qu'il faut quand même en acheté ? Et je voulais aussi savoir ce que signifie "une tenue professionelle" pour la journée tradition ? Ca veut dire chaussure noire obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:30

Merci @Cogitans & @princesse-tac CDD saison estivale 2016  - Page 38 904185
Tu m'étonnes que propreté en jupe, c'est pas facile !

Bonjour @Lilian_meeko, bienvenue sur le forum ! As tu lu un tant soit peu le topic ? Parce que si tu retournes un tant soit peu en arrière, de même pas 10 pages je dirais, tu auras la réponse à toutes tes questions CDD saison estivale 2016  - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lilian_meeko



Messages : 5
Inscription : 20/05/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:51

LaRouxQuine a écrit:
Merci @Cogitans & @princesse-tac CDD saison estivale 2016  - Page 38 904185
Tu m'étonnes  que propreté en jupe, c'est pas facile !

Bonjour @Lilian_meeko, bienvenue sur le forum ! As tu lu un tant soit peu le topic ? Parce que si tu retournes un tant soit peu en arrière, de même pas 10 pages je dirais, tu auras la réponse à toutes tes questions CDD saison estivale 2016  - Page 38 153419

Bah j'ai seulement survolé j'espérais une réponse directe...
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:54

Lilian_meeko a écrit:
Salut, je suis nouveau je me suis inscri parce que j'ai reçu un contrat pour être OAA du 4 juin au 18 septembre. J'ai 1 question, dans la check list il faut des chaussure noire mais j'ai lu ici que se n'était pas utile parce qu'on aura des chaussure de sécurité. Est-ce qu'il faut quand même en acheté ? Et je voulais aussi savoir ce que signifie "une tenue professionelle" pour la journée tradition ? Ca veut dire chaussure noire obligatoire ?

Si tu es OAA les chaussures de secu te seront fourni (c'est pour ça qu'on te demande ta pointure a l'entretien), et pour la journée tradition il fait venir habiller "classe", enfin comme dans la vie de tout les jours, mais pas de basket/jogging quoi , donc oui les chaussures noirs c'est bien mais il faut qu'elles soient confortables car on marche beaucoup lors des premières journées de formation.

Voilà pour te résumer ce qui a été dit. Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 20:29

Lilian_meeko a écrit:
Salut, je suis nouveau je me suis inscri parce que j'ai reçu un contrat pour être OAA du 4 juin au 18 septembre. J'ai 1 question, dans la check list il faut des chaussure noire mais j'ai lu ici que se n'était pas utile parce qu'on aura des chaussure de sécurité. Est-ce qu'il faut quand même en acheté ? Et je voulais aussi savoir ce que signifie "une tenue professionelle" pour la journée tradition ? Ca veut dire chaussure noire obligatoire ?

Allez, je suis gentille, je te réponds (courtoisie, les amis, courtoisie /ZBAFF/)

Les chaussures de sécurité sont fournies pour les attractions le nécessitant Smile donc honnêtement, pour tes trois premières journées (tradi / orientation / formation réglementaire) je ne pense pas qu'il faille absolument, absolument des chaussures noires. C'est mieux, c'est vrai, mais si tu n'en a pas, ce n'est pas une catastrophe non plus ! Aujourd'hui j'ai eu mon orientation et hier ma tradition, beaucoup de personne sont venues avec des chaussures qui n'étaient pas noires. Du moment qu'elles sont sobres (pas de couleurs flashies et plutôt sombres), ça va !

Pour la tradition, comme dit plus haut, il faut venir habillé normalement. Ne vient pas habillé comme si tu allais à une réunion de business dans une grande firme, mais ne vient pas habillé comme si tu allais à la gym (ou pire : à la plage) non plus ! Jean normal (pas délavé, pas troué,...) et un haut sobre feront l'affaire Wink à notre tradition il y avait des gens qui portaient des baskets de ville, et c'était pas choquant. Après pour l'orientation tu vas aller sur le parc avec  un formateur et  rencontrer ta future équipe de travail, donc il faut soigner ton apparence un minimum (tout en restant sobre). Plus que pour la tradition, à mon avis !

Mais franchement ne stress pas sur ça Wink je stressais beaucoup sur ces questions aussi, et ce n'était vraiment pas nécessaire.



Sinon, je suis officiellement OAA à Steam Train ! Very Happy Je connais ma location, ça y est XD vivement que la gare de Frontierland ouvre, parce qu'avec une seule gare je me demande comment on peut bien faire --'


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Lilian_meeko



Messages : 5
Inscription : 20/05/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:09

Merci Estelle et Dabs ça me rassure un peu plus. J'ai une autre question qui peut paraitre bête mais je serai en résidence disney, je ne sais pas encore laquelle entre les pleiades et la boiserie, je voulais savoir où est-ce que l'on peut faire ses courses ? Et dernière question, peut-on faire le pass navigo la veille de la journee tradition ? Est-ce qu'on a un papier spécial à donner à la gare de marne la vallee avant de le faire ? Désolé de toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:53

Pas de quoi !

Moi j'ai une question du point de vue des transports... J'ai vu que le dernier RER quitte Marne La Vallée à minuit 20. Le problème c'est que j'ai des shifts qui vont jusqu'à 23h45, et je me dis que ça risque d'être short, si jamais on prend un peu de retard (ou que sais-je encore quel problème on peut rencontrer) :/ Est-ce que vous savez si Disney met des choses en place pour les Casts qui se retrouvent coincés à Disneyland après avoir raté le dernier RER ? x)
En plus je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'idée de prendre le RER seule à minuit, mais bon, je pense pas que Disney en ait quelque chose à faire x)


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours


Dernière édition par Dabs le Ven 20 Mai 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:54

Lilian_meeko a écrit:
Merci Estelle et Dabs ça me rassure un peu plus. J'ai une autre question qui peut paraitre bête mais je serai en résidence disney, je ne sais pas encore laquelle entre les pleiades et la boiserie, je voulais savoir où est-ce que l'on peut faire ses courses ? Et dernière question, peut-on faire le pass navigo la veille de la journee tradition ? Est-ce qu'on a un papier spécial à donner à la gare de marne la vallee avant de le faire ? Désolé de toutes mes questions.

Il y a le Auchan de Val d'Europe pour faire ses courses (pour les Pléiades), et une superette à un arrêt de bus de la Boiserie, mais le mieux c'est que tu te renseignes sur place une fois que tu y seras Smile Pour le pass Navigo il faut aller le faire à la gare de Marne la vallée avec un justificatif de logement (que tu recevras à ton arrivée à la résidence) si j'ai bien compris!

Du coup j'en profite Dabs pour te poser une petite question aussi concernant le transport, j'arrive un vendredi en milieu de mois donc je vais recharger ma carte Navigo pour deux semaines d'abord, mais je me posais la question, pour mes trois premiers jours (vendredi, samedi, dimanche) il vaut mieux que je prenne des tickets normaux au fur et à mesure ou bien des tickets mobilis pour pouvoit bouger en illimité durant ces 3 premiers jours? Quelle solution reviendrait la moins cher?
Je te souhaite bon courage pour tes premiers jours! Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:01

Huuum... Bonne question ! Disons que je ne sais pas comment ça se passe pour faire le trajet résidence / parc, et surtout quels moyens de transport tu comptes emprunter :/
A ce que j'ai vu, les billets mobilis sont très chers vu que tu seras obligée de payer pour les zones 1 à 5, alors que tu resteras dans la zone 5 x) pour moi le mieux c'est de prendre des tickets normaux, surtout si c'est uniquement pour faire un aller/retour résidence - DLP par jour Wink les navettes que tu utiliseras là-bas sont gratuites de toutes façons.

Maintenant, si tu comptes faire plus de 1 aller/retour ou aller à Paris, ou prendre énormément les tranports,... Les billets mobilis seront bien Wink disons qu'un carnet de 10 tickets normaux coûte aux environs de 14€, ce qui n'est même pas le prix que tu payeras pour un seul jour de mobilis Langue Un ticket normal coûte 1,80 €... Donc à toi de savoir combien de fois tu comptes prendre les transports What a Face

Merci, c'est pas facile x')


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:04

Dabs a écrit:
Huuum... Bonne question ! Disons que je ne sais pas comment ça se passe pour faire le trajet résidence / parc, et surtout quels moyens de transport tu comptes emprunter :/
A ce que j'ai vu, les billets mobilis sont très chers vu que tu seras obligée de payer pour les zones 1 à 5, alors que tu resteras dans la zone 5 x) pour moi le mieux c'est de prendre des tickets normaux, surtout si c'est uniquement pour faire un aller/retour résidence - DLP par jour Wink les navettes que tu utiliseras là-bas sont gratuites de toutes façons.

Maintenant, si tu comptes faire plus de 1 aller/retour ou aller à Paris, ou prendre énormément les tranports,... Les billets mobilis seront bien Wink disons qu'un carnet de 10 tickets normaux coûte aux environs de 14€, ce qui n'est même pas le prix que tu payeras pour un seul jour de mobilis Langue Un ticket normal coûte 1,80 €... Donc à toi de savoir combien de fois tu comptes prendre les transports What a Face

Merci, c'est pas facile :/

Ah ok je savais pas que les mobilis c'était des zones 1-5, je pensais que c'était possible de prendre des 4-5 et que c'était moins cher que ça! Laughing Merci de ta réponse!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:14

J'ai été voir sur le site de la RATP et c'est indiqué que c'est zone 1 à 5 :/ après tu peux aller demander au guichet, ils en sauront plus que moi Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Lilian_meeko



Messages : 5
Inscription : 20/05/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:29

Si je fais mon pass Navigo "Mois" dès le 3 juin, ça prend bien en compte jusqu'au 3 juillet pour recharger et repayer hein ? D'ailleurs je comprends pas trop sur leur site ils disent : "La vente des forfaits mois est ouverte dés le 20 du mois précédent le mois de validité, jusqu'au 19 du mois de validité." Qu'est-ce qu'ils  veulent dire ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:39

Lilian_meeko a écrit:
Si je fais mon pass Navigo "Mois" dès le 3 juin, ça prend bien en compte jusqu'au 3 juillet pour recharger et repayer hein ? D'ailleurs je comprends pas trop sur leur site ils disent : "La vente des forfaits mois est ouverte dés le 20 du mois précédent le mois de validité, jusqu'au 19 du mois de validité." Qu'est-ce qu'ils  veulent dire ?

L'abonnement mensuel marche du 1er jour du mois au dernier. (Comme celui pour la semaine marche du lundi au dimanche).
Donc ton abonnement pour le mois de juin tu peux l'acheter à partir du 20 mai et jusqu'au 19 juin. Il sera valide du 1er juin au 30.


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:40

Sinon pour les arrivées de fin juin, ça sera en hôtel qu'on sera. J'ai appelée le service logement cet après midi pour retourner à la boiserie et essayer de réserver ma place, mais la madame m'a dis qu'il n'y avait déjà plus de place. Ce qui ne m'étonne absolument pas, étant donné que depuis que les pléiades sont des appartements individuels. DONC, pour ceux qui arrivent fin Juin vous serait dans les hôtels. Colloc de 2/3 personnes, wi-fi gratuit, télé et parfois piscine.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:50

GoldSkullz a écrit:
Sinon pour les arrivées de fin juin, ça sera en hôtel qu'on sera. J'ai appelée le service logement cet après midi pour retourner à la boiserie et essayer de réserver ma place, mais la madame m'a dis qu'il n'y avait déjà plus de place. Ce qui ne m'étonne absolument pas, étant donné que depuis que les pléiades sont des appartements individuels. DONC, pour ceux qui arrivent fin Juin vous serait dans les hôtels. Colloc de 2/3 personnes, wi-fi gratuit, télé et parfois piscine.

Sérieux ? Mais le loyer sera toujours de 325 euros ou il va augmenter ? Et quand tu dis fin juin, dès le 20 c'est mort quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian_meeko



Messages : 5
Inscription : 20/05/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:54

Ho non... pas la coloc. Ils sont situés où ces hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:58

GoldSkullz a écrit:
Sinon pour les arrivées de fin juin, ça sera en hôtel qu'on sera. J'ai appelée le service logement cet après midi pour retourner à la boiserie et essayer de réserver ma place, mais la madame m'a dis qu'il n'y avait déjà plus de place. Ce qui ne m'étonne absolument pas, étant donné que depuis que les pléiades sont des appartements individuels. DONC, pour ceux qui arrivent fin Juin vous serait dans les hôtels. Colloc de 2/3 personnes, wi-fi gratuit, télé et parfois piscine.

Félicitation pour ton nouveau contrat ! Smile
J'arrive le 18 juin j'ai encore l'espoir d'être en résidence ...!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:01

EstelleShaka a écrit:
GoldSkullz a écrit:
Sinon pour les arrivées de fin juin, ça sera en hôtel qu'on sera. J'ai appelée le service logement cet après midi pour retourner à la boiserie et essayer de réserver ma place, mais la madame m'a dis qu'il n'y avait déjà plus de place. Ce qui ne m'étonne absolument pas, étant donné que depuis que les pléiades sont des appartements individuels. DONC, pour ceux qui arrivent fin Juin vous serait dans les hôtels. Colloc de 2/3 personnes, wi-fi gratuit, télé et parfois piscine.

Félicitation pour ton nouveau contrat ! Smile
J'arrive le 18 juin j'ai encore l'espoir d'être en résidence ...!

Je pense exactement à la même chose...


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:02

Robin des Bois a écrit:
EstelleShaka a écrit:


Félicitation pour ton nouveau contrat ! Smile
J'arrive le 18 juin j'ai encore l'espoir d'être en résidence ...!

Je pense exactement à la même chose...

Ou alors on sera en colloc à la boiserie dans les appart de 30 mètres carré ...


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 38 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:03

EstelleShaka a écrit:
Robin des Bois a écrit:


Je pense exactement à la même chose...

Ou alors on sera en colloc à la boiserie dans les appart de 30 mètres carré ...

Parce que y'a des apparts en coloc à la Boiserie ? Je croyais que c'était devenu uniquement individuel. Enfin bon, on verra bien le jour J.


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saison estivale 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saison estivale 2016
» CDD saison estivale 2016
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-