AccueilCDD saison estivale 2016  - Page 21 VideCDD saison estivale 2016  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saison estivale 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Sam 27 Fév - 21:41

Meiko13 j'étais dans le même cas que toi, j'ai également galéré pendant 1 mois.

Je comprend que c'est dur d'attendre, et ils sont assez débordés, il y a toujours des gens qui défilent soit pour les entretien, soit pour signer leur contrat. Quand j'y étais lundi j'ai attendu longtemps car ils étaient toujours avec quelqu'un. Et encore en premier lieu, la dame m'as dit qu'ils me recontacteront dans la semaine et que je devais même revenir la semaine pro si toujours pas de nouvelles (je n'aurai pas pu me le permettre vu que je viens de l'Est de la France)

J'espère que vous aurez vite un contrat Smile


Opératrice/ Animatrice Attraction
CDD saison estivale 2016  - Page 21 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 13:48

Bonjour,

Je compte postuler pour travailler à DLP cet été mais j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord, n'est-il pas trop tard pour postuler ? Et ensuite, comment m'y prendre pour postuler ? Lorsque je vais sur la page dédiée au recrutement des CDD d'été 2016, je me retrouve avec le message d'erreur suivant "Ce poste n'accepte actuellement pas de candidatures publiques.".

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 16:01

Salut Nastradamus,

Alors, trop tard, je ne sais pas, à voir si il y a encore des recrutements (c'est possible). Après il faut que tu fasses un compte et dépose ton CV sur disneyland paris casting.

voilà Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 16:10

Merci JvansPan,

Justement, lorsque je vais sur la page dédiée aux recrutements on me dit que le poste "n'accepte actuellement pas de candidatures publiques.". Peut-être que je devrais tenter ma chance en candidature libre ?
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 16:21

Oui Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 17:10

Je vais faire ça, merci !

EDIT : Nouveau message d'erreur quand je veux lancer une candidature spontanée : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je commence à perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
mrs_skellington5

mrs_skellington5

Féminin
Messages : 59
Inscription : 07/01/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 17:51

Nastradamus a écrit:
Je vais faire ça, merci !

EDIT : Nouveau message d'erreur quand je veux lancer une candidature spontanée : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je commence à perdre espoir

Je pense que c'est parce qu'il faut que tu te crée un espace personnel sur le site de DLP casting avec de pouvoir postuler
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 18:24

Nastradamus a écrit:
Je vais faire ça, merci !

EDIT : Nouveau message d'erreur quand je veux lancer une candidature spontanée : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je commence à perdre espoir

En même temps fallait se réveiller bien avant ! Postuler à Disney c'est pas la même chose que de postuler dans la petite épicerie de ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 18:53

Simba28 a écrit:
Nastradamus a écrit:
Je vais faire ça, merci !

EDIT : Nouveau message d'erreur quand je veux lancer une candidature spontanée : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action", je commence à perdre espoir

En même temps fallait se réveiller bien avant ! Postuler à Disney c'est pas la même chose que de postuler dans la petite épicerie de ton quartier.


On est qu'au mois de février, certains pensent que c'est assez tôt

Par contre Simba28, je te trouve assez direct dans tes messages c'est pas la première fois, essaye de te détendre un peu, ça serait sympa pour les gens qui viennent poser des questions Wink


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 19:02

Simba28 a écrit:
En même temps fallait se réveiller bien avant ! Postuler à Disney c'est pas la même chose que de postuler dans la petite épicerie de ton quartier.

Que c'est gentil ça ! No comment...

@Nastradamus : honnêtement même si il n'est pas trop tard si on regarde le calendrier, il me semble qu'ils ont organisé des sessions de recrutement il y a peu pour des contrats printemps et/ou été. Bon nombre de candidats ont eu un contrat ou une promesse d'embauche sinon Talent pool (qui sature à un haut niveau...). Je doute que qu'il y ait une nouvelle session pour des contrats estivaux, les derniers contrats dispos seront très certainement distribués aux TP.


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 19:51

Nastradamus a écrit:
Bonjour,

Je compte postuler pour travailler à DLP cet été mais j'ai plusieurs questions.
Tout d'abord, n'est-il pas trop tard pour postuler ? Et ensuite, comment m'y prendre pour postuler ? Lorsque je vais sur la page dédiée au recrutement des CDD d'été 2016, je me retrouve avec le message d'erreur suivant "Ce poste n'accepte actuellement pas de candidatures publiques.".

Merci pour votre aide !

Regarde dans "offre service et maintenance" à la page 3 tu as des offres pour OAA, serveur, et employé de restauration, peut être qu'elles sont toujours d'actualité Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 20:55

Nastradamus , je pense que pour l'instant, pour cet été c'est mort raison pour laquelle tu n'arrive pas à aller plus loin lorsque tu essayes de candidater! Desolée pale !
Mais peut-être que des offres vont être possibles un peu plus tard qui sait?!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 21:48

J'avais même pas vu le pseudo que j'ai reconnu la douceur légendaire de Simba haha. Ils ont dit qu'il y en aurait une à Paris pour l'alternance sur Twitter si j'ai bien compris mais pas d'autre il me semble


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Caldy



Masculin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 29/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 22:45

Salut à toutes et à tous Smile Pour ma part j'ai postulé Vendredi pour un poste de Surveillant de Baignade dans les Hôtels du Parc... J'avais envie de changement après deux saisons en piscines municipales et quand je suis tombé sur l'offre d'emploi, j'ai pas pu m'empêcher de penser au cadre de travail plutôt incroyable que ça pouvait m'offrir donc j'ai sauté le pas !
Au final j'ai reçu une réponse cet après-midi même et j'ai finalement rendez-vous pour un entretient à Paris le 17 Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Lun 29 Fév - 23:28

Je pense aussi que ça commence à faire un peu tard pour cet été, mais tu peux toujours tenter ta chance ! Si tu as un profil qui les intéresse tu trouvera peut être un contrat. Smile

Simba, plus je te lis et plus je pense que tu ne t'es inscrit que pour décourager tout le monde et partager ta négativité ! Laughing
Chill.
Revenir en haut Aller en bas
Nastradamus

Nastradamus

Masculin
Messages : 6
Inscription : 29/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mar 1 Mar - 1:02

@Simba28 Je demande moi même s'il n'est pas trop tard, c'est pas pour rien, pas besoin de me faire la morale. J'avais un job déjà prêt pour cet été mais finalement mes services ne sont plus requis, voilà pourquoi je ne me tourne vers DLP que maintenant.

Je remercie tous les autres pour vos réponses, je vais essayer de me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mar 1 Mar - 1:24

Bon courage Nastradamus, tiens-nous au courant ! Wink

Simba, tu pourrais nous expliquer ce que tu as contre le fait de travailler à Disneyland ou de vouloir y travailler ? Parce que pour être autant négatif, tu dois bien reprocher quelque chose ?


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mar 1 Mar - 23:27

Cogitans a écrit:
Bon courage Nastradamus, tiens-nous au courant ! Wink

Simba, tu pourrais nous expliquer ce que tu as contre le fait de travailler à Disneyland ou de vouloir y travailler ? Parce que pour être autant négatif, tu dois bien reprocher quelque chose ?

Alors non je ne suis pas contre le fait de travailler à Disneyland ayant été CM sous plusieurs CDD en tant que OAA. Je reproche seulement une chose : les gens qui se font assister. Bien avant les recrutement du 12/13 février vous étiez nombreux à être naif et rempli de faux espoirs pour décrocher direct un contrat. Vous ne connaissez rien du monde des grosses entreprises. Disney est non seulement la première de France mais aussi la plus réglementée. Bien que le cadre soit atypique, on postule pour un travail avant tout, pas pour des vacances. Chaque année, des nouveaux CM sont recrutés dont la majorité sont loin d'être futé. Et malheureusement, quand je vous lis, je vous vois. Je sais, je juge comme ça depuis ce forum, mais posez-vous des questions si vous êtes actuellement en TP... quant au cas de Nastradamus, il est évident qu'il s'y prend trop tard. Je dis les choses de manière directe, c'est tout. Vous aurez beau mettre le plus de compassion possible, cela ne changera rien à son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mar 1 Mar - 23:58

Simba28 a écrit:


Alors non je ne suis pas contre le fait de travailler à Disneyland ayant été CM sous plusieurs CDD en tant que OAA. Je reproche seulement une chose : les gens qui se font assister. Bien avant les recrutement du 12/13 février vous étiez nombreux à être naif et rempli de faux espoirs pour décrocher direct un contrat. Vous ne connaissez rien du monde des grosses entreprises. Disney est non seulement la première de France mais aussi la plus réglementée. Bien que le cadre soit atypique, on postule pour un travail avant tout, pas pour des vacances. Chaque année, des nouveaux CM sont recrutés dont la majorité sont loin d'être futé. Et malheureusement, quand je vous lis, je vous vois. Je sais, je juge comme ça depuis ce forum, mais posez-vous des questions si vous êtes actuellement en TP... quant au cas de Nastradamus, il est évident qu'il s'y prend trop tard. Je dis les choses de manière directe, c'est tout. Vous aurez beau mettre le plus de compassion possible, cela ne changera rien à son cas.

Alors je ne pense pas que parce que les gens cherchent un peu d'aide et à discuter sur un forum ils soient des assistés. Ensuite, rempli de faux espoirs pas vraiment puisque certains d'entre nous ont justement décroché un contrat directement. Et j'ai trouvé que justement tous le monde était réaliste sur ce point. (Un peu d'espoir mais pas trop). De plus la plupart (voir tous je dirais) font bien la différence entre Disney-loisir et Disney-travail.
Comme tu l'as dit, Disney est une des plus grandes entreprises de France, on est donc peu à avoir déjà travaillé dans une de cette taille. (Après tous le monde ne détail pas son CV sur ce forum)
Je pense que les personnes en TP cogitent assez comme ça pour que l'on rajoute une couche, tu n'es pas d'accord ? C'est une situation compliquée je dirais, et je croise les doigts pour que la majorité en sorte vite.
Enfin je finirai par dire que dans chaque entreprise il y a des "bons" et des "mauvais" éléments. Il faut juste choisir ce que l'on préfère voir. Wink Mais si ces personnes ont été recrutées il y forcément une raison.

Merci d'avoir partagé ton point de vue Smile


OAA Complexe Blanche-Pino/Peter Pan été 2016  
OAA Buzz Lightyear été 2017
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 0:53

Simba28 a écrit:


Alors non je ne suis pas contre le fait de travailler à Disneyland ayant été CM sous plusieurs CDD en tant que OAA. Je reproche seulement une chose : les gens qui se font assister. Bien avant les recrutement du 12/13 février vous étiez nombreux à être naif et rempli de faux espoirs pour décrocher direct un contrat. Vous ne connaissez rien du monde des grosses entreprises. Disney est non seulement la première de France mais aussi la plus réglementée. Bien que le cadre soit atypique, on postule pour un travail avant tout, pas pour des vacances. Chaque année, des nouveaux CM sont recrutés dont la majorité sont loin d'être futé. Et malheureusement, quand je vous lis, je vous vois. Je sais, je juge comme ça depuis ce forum, mais posez-vous des questions si vous êtes actuellement en TP... quant au cas de Nastradamus, il est évident qu'il s'y prend trop tard. Je dis les choses de manière directe, c'est tout. Vous aurez beau mettre le plus de compassion possible, cela ne changera rien à son cas.

Quel rapport entre être assisté et poser des questions ?
"Vous ne connaissez rien du monde des grosses entreprises" , "des nouveaux CM sont recrutés dont la majorité sont loin d'être futé". D'accord, donc toi tu fait partie de la poignée d'éclairés qui a tout compris. Très bien.

Il y a une manière d'apporter son point de vue, positif ou négatif . L'agressivité dans tes post n'a pas lieux d'être. Etre réaliste =/= être agressif.

Comme l'a très bien dit  Cogitan, beaucoup de gens savent faire la différence entre le Disney-Travail et le Disney-Loisir. On a pas postulé juste pour le plaisir de se déguiser en pirate.
Nastradamus s'y prend peut être tard, mais s'il y a encore une petite chance de décrocher un contrat, autant la saisir. Caldy a aussi postulé tard et va être prise en entretient.

Maintenant c'est vrai que ça risque d'être compliqué pour cet été. Tu devrais chercher autre chose à côté Nastra histoire d'assurer tes arrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 7:44

Concernant le fait de faire la différence entre Disney travail et Disney loisir, c'est le boulot des recruteurs de les détecter. Beaucoup de ceux qui postulaient avec leurs yeux de guest/fan se sont fait recaler on en a eu des exemples ici. Après on peut aider, aiguiller et renseigner ceux qui ont envie d'y travailler mais qui ne connaissent pas l'entreprise.


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 10:01

Alors dans un sens je comprends ce que tu veux dire Simba28, par exemple, le jeune homme qui ai venu nous "demander de l'aide" pour sa lettre de motivation qu'il jugeait en béton, qui ne comprenait pas le refus pour un entretien et qui limite nous disait que nos réponses lui plaisaient pas, là être direct pour qu'il prenne conscience je suis d'accord

Par contre les gens qui voient que certains ont eu des contrats directement à la fin des entretiens, espèrent et ça peut se comprendre, quand on va à un entretien d'embauche on y croit. Et je pense que pour Disney qui est une entreprise qui fait rêver et dont certains sont fans c'est encore plus fort

Pour ma part, j'ai été à Fantasia pour mon entretien en pensant qu'on avait pas de contrat à la fin, donc forcément j'ai été très surprise en signant le mien de suite
Je n'étais pas dans l'optique "si j'ai pas de contrat de suite c'est mort !"
Aider certains candidats à se détendre ou à se préparer au mieux, je ne pense pas que ce soit les assister. N'oublions pas que pour certains c'est leur premier entretien d'embauche et qu'ils ont besoin un peu qu'on les aiguille Smile

Après il y en a qui pensent que Disney c'est la colo de vacances, et que tout est beau tout le temps et là aussi je suis d'accord sur le fait de leur dire mais gentiment Wink


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 12:44

Simba, que tu veuilles ouvrir les yeux aux gens sur le travail à Disney, je comprend, mais y a des manières de s'y prendre. D'ailleurs tu auras remarqué que tu n'es pas le seul sur le forum à avoir travaillé là-bas, et pourtant il n'y a que toi qui est si négatif dans tes messages! Et si tu veux nous ouvrir les yeux sur la difficulté du monde du travail, je crois qu'on est tous plus ou moins au courant que c'est dur de trouver un boulot Wink (quelque que soit la taille de l'entreprise d'ailleurs!)

Après en ce qui concerne le côté disney-loisir/disney-travail, comme la dit colonel_impey c'est le boulot du recruteur de repérer les fans qui pensent partir en colo Laughing
D'ailleurs, en parlant de cet aspect là, je pense que d'avoir été à cet entretien m'a ouvert les yeux sur le fait que, étant une grande fan de disney, ça serait dommage quand y travaillant je perde le côté magique du parc, et que du coup je ne pense pas repostuler, je préfère que disney reste un loisir... Smile (mais ça c'est un autre débat)


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


CDD saison estivale 2016  - Page 21 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 13:10

Après, oui, on peut aimer Disney et je n'ai pas trouvé que ça a cassé quoi que ce soit mais tout être est différent. On peut ne pas avoir apprécier son/ses contrats chez la souris MAIS on ne peut pas se permettre de poser ça, là, aux yeux de tous (y compris ceux qui veulent postuler).


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Meiko13



Féminin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 10/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 21 Horlog11Mer 2 Mar - 14:57

Il y as des côté positif et négatif comme dans chaque entreprise. Après chaque personne le ressent d'une manière différente , certains ont adoré d'autre apparemment ont eu plus de difficultés dans leurs travail mais ça ne sert à rien de donner des avis qui peuvent être " agressifs" ...


- Complex small (14 février au 1er août )
- Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre)
- pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 )
- steam train (26 mars au 30 septembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saison estivale 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saison estivale 2016
» CDD saison estivale 2016
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-