AccueilDes promos sur les PA ? VideDes promos sur les PA ? VideDes promos sur les PA ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des promos sur les PA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eljojo75



Messages : 1
Inscription : 15/02/2016

Des promos sur les PA ? Empty
MessageSujet: Des promos sur les PA ? Des promos sur les PA ? Horlog11Lun 15 Fév - 18:15

Bonsoir tout le monde !

J'aurais deux petites questions concernant les PA ☺


- Existe-t-il des promos (ventes privées, ventes flash...) sur les PA ?

- J'ai lu qu'on pouvait déduire un billet journée du prix d'un PA. Mais si on a fait un séjour (3 jours / 2 nuits au DLH dans mon cas), il est possible de déduire quelque chose ou pas ?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des promos sur les PA ? Empty
MessageSujet: Re: Des promos sur les PA ? Des promos sur les PA ? Horlog11Lun 15 Fév - 18:17

hello, j'ai déjà vu des ventes privées, mais ça fait un bout de temps
il y a des promos par des comités d'entreprise (moi j'ai pris grâce à une amie qui était au cgos)

de ce que j'ai lu, non les billets venant d'un séjour n'ayant pas de valeur faciale on ne peut pas les déduire (ce qui est effectivement un peu rageant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des promos sur les PA ? Empty
MessageSujet: Re: Des promos sur les PA ? Des promos sur les PA ? Horlog11Lun 15 Fév - 18:30

Bonsoir,
Non les billets "donnés" lors des séjours ne peuvent être déduit. Tu as les réduction parrainage 10% pour le filleul.

A mon grand désespoir il ne font plus de ventes privées de passeport Des promos sur les PA ? 287560 Des promos sur les PA ? 287560 Des promos sur les PA ? 287560 Des promos sur les PA ? 287560 Des promos sur les PA ? 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Des promos sur les PA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Trop de promos ?????
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Promos Hotels
» Question sur les promos
» Promos d'automne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-