AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 19 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 19 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:40

Sincèrement, c'est pas brillant. je crois que ce sont les poupées les plus laides qu'on nous ai proposé depuis le début des collections LE et Designer !
La reine rouge est top mais le reste se passe de commentaires !
Donc uniquement la Reine rouge pour moi.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:56

Je reposte ce que j'ai dit sur le sujet des LE Embarassed
Dès le départ seule Alice pouvait éventuellement m'intéresser et pour l'instant je n'ai pas encore pris ma décision. Je pense que ces images ne nous donnent qu'une idée des futures LE mais qu'il faut attendre plus de photos pour faire un choix éclairé.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:40

Oh mon dieu qu'elles sont laides!!!!
Les 2 Alice ont des problèmes de proportions et des grosses têtes! Le rendu de la reine ne vaut vraiment pas celui de la classique....et alors le set n'a de platinium que le nom! C'est un véritable foirage sur le chapelier! Il est hideux!!! Je suis content d'avoir les classiques qui sont largement au niveau supérieur!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:36

je suis assez décue mais je ne prononce pas vraiment pour le moment car les photos promos sont souvent moches
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:51

Je n'étais pas intéressée à l'origine et je n'ai pas de regret en voyant ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:07

fauna a écrit:
Sincèrement, c'est pas brillant. je crois que ce sont les poupées les plus laides qu'on nous ai proposé depuis le début des collections LE et Designer !
La reine rouge est top mais le reste se passe de commentaires !
Donc uniquement la Reine rouge pour moi.

Tout est subjectif Wink
Moi je pense que la Reine Rouge aurait pu être mieux...
Le fait que les classiques soient superbes joue sur le fait qu'on soit déçus des LE aussi je pense Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 458193


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:17

Sincèrement les classic sont vraiment top donc oui ça explique que l'on soit déçue! Après en "vraie photo" Alice est plus sympa je trouve. Je mets en spoiler, signalez mon commentaire si je n'ai pas le droit lol

Spoiler:


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:21

Lol je vais être vraiment très dur mais:
1) On dirait la tête de Cendrillon Live en robe de Bal Twisted Evil
2) le costume je ne sais pas, j'hésite entre clown et mandarin What a Face
(attention ce commentaire n'engage que moi)


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:27

Moui je trouve qu'elle a un drôle de visage vraiment.... j'ai un souci avec ça. A la limite il peut paraître mignon sur la photo que tu as postée Tink68 mais pour moi elle ne fait pas du tout LE et je ne retrouve pas trop Alice, et la tenue alors là c'est le pire, trop bariolé pour moi. Elle serait jolie en soi mais pour illustrer un autre personnage. Ce n'est pas ce que j'attendais d'Alice même si c'est original......... Trop exotique ça ne colle pas pour moi, et comme ça s'appliquera trop au dernier film et pas du tout à l'esprit des tenues du 1er film et du DA ça ne me tente pas du tout du tout.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 17:32

Oui voilà je ne la trouve pas si mal mais je ne retrouve absolument pas le personnage d'Alice en elle! C'est vraiment dommage car j’adore le personnage d'Alice. J'espère qu'au moins le duo fairytale sera à la hauteur!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:13

Je sais pas si c'est moi ou l'effet du pantalon mais je la trouve maigre. Elle fait baton  scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:48

Tink68 a écrit:
Oui voilà je ne la trouve pas si mal mais je ne retrouve absolument pas le personnage d'Alice en elle! C'est vraiment dommage car j’adore le personnage d'Alice. J'espère qu'au moins le duo fairytale sera à la hauteur!

Je plussoie, j'adore le personnage d'Alice aussi. Je pense qu'on sera bien plus satisfaites du duo fairytale qui sera sûrement très proche du DA et donc plus proches de nos attentes à mon avis Wink vivement !! I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:20

coucou je suis contente d'avoir pris ces quatre dolls classiques (sauf le méchant) qui sont encore plus belles pour moi que les LE.... oui certes elles sont bien travaillées mais j'ai dû mal à reconnaître leurs personnalités. Et heureusement vive les classiques car le set platinium non merci à ce prix-là !

J'ai fait un montage moi-même pour faire une comparaison entre ces LE à gauche et ces classiques à droite si vous souhaitez observer sur ces détails ! Wink

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 13081710

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 13090210

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 13090511


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:39

Je suis entièrement d'accord avec toi oursedesetoiles. Je me faisais exactement la même réflexion : ravie d'avoir les classiques. Elles me suffisent grandement et les prestations autour sont dignes de mini EL.
Je ne prendrai pas de EL, je suis trop déçue.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:57

c est clair les classiques sont de tres belles qualites et detaillees
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 21:33

Petite question puisque j'hésite à prendre certaines classiques :
Les classiques sont aussi grande que les LE ?


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 21:44

non plus petites
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 21:49

Hemie a écrit:
Petite question puisque j'hésite à prendre certaines classiques :
Les classiques sont aussi grande que les LE ?

Non les classiques ont la taille de poupées classiques ^^


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 22:00

Hemie a écrit:
Petite question puisque j'hésite à prendre certaines classiques :
Les classiques sont aussi grande que les LE ?

tiens j ai trouve vite fait une photo sur le net pour te faire voir
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 23:54

J'aime beaucoup la LE d'Alice et sa tenue colorée ! Je suis déçue de la Reine Rouge par contre.
Du coup je viens tout juste de commander Alice et la Reine Rouge en classic. Et cette dernière me suffira dans cette version.

J'ai d'ailleurs reçu il y a quelques jours le Chapelier et la Reine Blanche. (Ils sont magnifiques ! Pas déçue du tout pour le coup)
J'ai eu une petite frayeur pour la Reine Blanche car quelque chose se baladait dans sa boite pale  En arrivant à regarder en bas sur un côté...c'est en fait une de ses bottines qui à glissé de son pied Suspect (Elle a voulu imiter Cendrillon sûrement Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 53119 )
Je ne déboxe pas mais je vais essayer d'ouvrir la boîte par en dessous pour lui remettre. Ça promet ^^


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Titeli12Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 8:52

MALEFIQUE91 a écrit:
Hemie a écrit:
Petite question puisque j'hésite à prendre certaines classiques :
Les classiques sont aussi grande que les LE ?

tiens j ai trouve vite fait une photo sur le net pour te faire voir
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Maxres10

Ha oui en effet x). Merci de vos réponses MALEFIQUE91 et Naudirasley ^^. Du coup, je vais esaye d'avoir la Alice LE et ensuite ce sera les classiques du Chapelier Fou et surement de la Reine Blanche pour ma part !


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 12:23

Je vous présente mon petit coup de coeur de ce début d'année, le livre "A Matter of Time" que j'avais précommandé lorsque j'ai été mis au courant de sa future existence:

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Img_2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Img_2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Img_2011

Le livre reprend l'histoire du film, mais sous forme de "Livre dont vous êtes le héros".
Vous pouvez incarner au choix Alice, le Chapelier, La Reine Rouge ou la Reine Blanche, et vivre une aventure unique en fonction des choix que vous faites.
Il y a en tout 25 fins différentes, et le petit détail qui me plait beaucoup, il y a 4 illustrateurs différents pour le livre, un pour chaque personnage. Chaque histoire,en fonction du héros que vous décidez d'incarner, et donc illustrée avec un style différent, ce qui rend le tout encore plus unique.
Enfin, il sera nécessaire parfois de tourner le livre pour continuer la lecture, car certaines pages sont imprimées à l'envers!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 12:34

il est chouette! le principe est sympa, les dessins sont très jolis et en plus il est original.

merci pour le partage. pensez vous qu'ils le sortiront en français pour ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 12:51

Merci pour ces photos du livre Jojo, en plus elles sont superbes, je ne suis pas très forte en anglais, j'espère qu'ils le sortiront en français car il a l'air vraiment super et tellement atypique! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:31

Le livre est magnifique, j'espère qu'il sortira en français je pense que je craquerai Smile
Pour les LE .... je ne suis clairement pas convaincue et sur les photos de comparaison je préfère systématiquement les classiques donc le choix ne va pas être dur à faire Smile
Maintenant il me reste à commander les classiques quoi ... c'est pas comme si je venais de faire une commande de 100€ sur le DS pour d'autres objets Alice xD

D'ailleurs j'ai été agréablement surprise pour la bouteille, elle était sacrément bien emballé ! J'ai fais une vidéo de déballage sur ma chaîne ça m'a pris une bonne minute de tout retirer j'ai cru que j'en verrai pas le bout xD


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 11038210 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 11037810Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 678k7k10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 4kkx3q10Alice de l'autre côté du Miroir - Page 19 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-