AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 10 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:08

Petite question : scratch
Pour le sac du chat d'Alice, le sac se ferme t'il complètement et le motif de la montre est t'il en relief ?
Merci de votre aide !


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:10

J'ai pu commander sans problèmes aussi, j'ai pris le sac et le T-shirt Cheshire, et le miroir. Je voulais prendre la Reine Blanche mais j'ai trop hésité et elle a été enlevé de mon panier et je ne peux plus la mettre malgré que le bouton "ajouter au panier" soit toujours là Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:10

J'ai juste pris les deux Reine et le sac, je ne voulais pas de produits qui cassent vu l'état de certaines livraisons Hermès. J'irai voir les autres produits quand ils sortiront au DS des Champs, je ne veux pas me décider sur certains sans avoir vu en vrai. La chronosphère à l'air bien mais c'était aussi le cas des suspensions carrosse et cendrillon live et elles étaient affreuses en vrai.

Il semble déjà y avoir des produits sold out !


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:19

Je suis dégouté! Aucune annonce hier sur le facebook du DS et quand par hasard j'ai jeté un coup d'oeil au forum j'ai vu vos messages, les deux reines étaient déjà sold out....


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:20

fauna a écrit:
J'ai juste pris les deux Reine et le sac, je ne voulais pas de produits qui cassent vu l'état de certaines livraisons Hermès. J'irai voir les autres produits quand ils sortiront au DS des Champs, je ne veux pas me décider sur certains sans avoir vu en vrai. La chronosphère à l'air bien mais c'était aussi le cas des suspensions carrosse et cendrillon live et elles étaient affreuses en vrai.

Il semble déjà y avoir des produits sold out !

J'ai cherché des photos live, hésitant entre la suspension et le collier pour avoir une relique de la chronosphère, et voilà a peu près:

Le collier:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 490b96d6-4f50-5183-b09f-455b6ca11d46 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 C92e5412-e66d-570e-8167-11d01e7a9ac1 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 4ba11dbe-508f-54e8-9f19-4dce8853e862

La suspension:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 S-l500 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 S-l500 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 S-l500

Du coup j'ai privilégié la suspension que je trouve plus fini.

Mais a voir en vrai je pense pour ceux qui hésite!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:27

Merci pour les photos.
Je pense que je prendrai aussi la suspension, je n'aurai pas l'utilité du collier.
DS savait que la collection était plébiscitée, ils ont opté pour la sortie surprise. Ce n'est pas sympa pour ceux qui attendaient avec impatience ! On était à l'affût les mardis mais pas forcément les autres jours. Un coup de chance que j'étais chez moi aujourd'hui et surtout merci à Naudirasley, sans son info sur le forum, je n'aurai pas été voir sur le DS en ligne.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 14 Avr 2016 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:30

Non mais des objets sont déjà sold-out? ils ne seront donc jamais capable d'anticiper le stock correctement? Et l'annonce de la disponibilité des produits? La sortie des LE va encore être une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:36

Je suis vraiment déçue j'ai loupé quasiment toutes les poupées, je n'ai pu avoir qu'alice  alors que voulais aussi le chapelier et les 2 reines.
J'espère qu'il y auras du réassort parcequ'en plus je ne peux plus aller en boutique depuis qu'ils ont fermé le DS de Grenoble No No

J'ai quand même pris le sac du chat pour me consoler.


Dernière édition par Typhaine83 le Jeu 14 Avr 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:44

Bon ben si ya des LE, je suis dans la merde Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 7232

Fauna quand tu parles de mai, tu parles de la sortie ou de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:47

J'espère qu'il y aura un renouvellement des stocks prochainement car là ils ont vraiment pas assurés...j'ai tellement eu un coup de coeur pour les deux reines!!!

Je suis content que certains d'entre vous aient pu au moins passer leur commande sans encombre et avoir tout ce qu'ils voulaient! Very Happy ça permet de rester positif!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:49

Les LE devraient sortir le 27 mai et je pense qu'elles seront annoncées un peu avant.

On surveillait les mardis pour la sortie des produits Alice mais pas forcément les autres jours. Ça devient galère même pour des produits non limités. Il y aura je l'espère réassort.

J'ai du appeler, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Apparemment c'est ok mais wait and see...


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:13

Merci pour l'info Naudirasley, bon j'ai raté la sortie mais comme je voulais la peluche du chat, le sac bleu et le pull chat, et qu'un seul des produits est en ligne ce n'est pas si grave.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:13

Je viens de commander la reine blanche et le chapelier, par contre la reine rouge est passée officiellement en sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:14

J'ai pu finalement commander la reine blanche et je viens de recevoir le mail de confirmation de la part du DS...pfiou! Une sur deux de commandée (et je dis bien commandée..tant qu'elle n'est pas arrivée à destination, je ne vends pas la peau de l'ours!)

La reine rouge est en stock épuisé!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:16

Apparemment personne ne s'attendait à cette sortie surprise, décidément le DS nous surprendra toujours Razz

Je n'ai pu commander que vers 10h30 et j'ai pris le miroir, le haut la reine rouge, l'horloge de bureau et le journal intime. Pour les poupées, j'attends de voir les LE. Par contre, le sac de la reine rouge me plaît pas mal ainsi que celui du cheshire mais il a malheureusement fallu faire un choix ^^


Dernière édition par Lily7990 le Jeu 14 Avr 2016 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 11:17

fauna a écrit:
Les LE devraient sortir le 27 mai et je pense qu'elles seront annoncées un peu avant.

Ah oui si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:14

J'ai commandé les 5 poupées. Je n'aurai pas imaginé que la reine rouge soit aussi vite épuisée. J'aurai bien aimé la peluche du chat Cheshire mais elle n'était malheureusement pas sur le DS.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:38

J'en reviens pas de cette sortie! Heureusement qu'une amie m'a prévenue, j'y tenais tellement Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 425715
J'ai pu commandé les 5 classiques, l'ornement et le miroir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:39

La Reine de coeur est épuisée, mais elle reviendra en stock. Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour ça, à chaque fois c'est la même chose.
Quant à la Reine Blanche, je la vois toujours disponible et je peux la mettre au panier  ^^
Le collier pendentif me fait trop penser au Retourneur de Temps d'Harry Potter. Je ne sais pas si dans le film sa fonction est la même mais si c'est le cas c'est un véritable plagiat !! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 53119
J'ai craqué pour les poupées en attendant les LE comme je l'avais fait pour Cendrillon Live. Avec les LE on ne sait jamais comment ça va se passer, donc autant anticiper une catastrophe.

Concernant la mise en vente des produits, je me demande si les produits live Cendrillon n'avaient pas été mis en ligne à "la sauvage" comme ça, sans annonce.
J'ai eu la chance qu'une collègue m'interpelle via FB pour me le signaler, je m'y attendais plus pour mardi prochain.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:46

J'espère que la poupée de la Reine rouge reviendra mais si l'an dernier, il n'y a pas eu trop de problème, pour avoir les classique du film Cendrillon Live, je me souviens que les classiques China doll et Sorcière de l'Ouest pour le Monde d'Oz ne sont jamais revenues en stock et elles étaient parties aussi vite, idem l'année suivante pour les poupées classiques du film Maléfique (jamais revenues en stocks).



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:51

Ah oui les produits sont déjà sold out ? De toute façon je ne pensais pas commander, je préfère les voir en vrai dans le magasin pour me décider de ce que je prend ou pas.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:57

bon moi je debarque et passant par hasard sur le ds je vois que c'est en ligne, j'ai pu me prendre le sac cheshire mais ils ont été mis en ligne à 7h ce matin les produits? je comprends plus rien avec eux...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:07

Est-ce que certains savent si les produits sont dispo aussi dans les Disney Store ? (Surtout celui des Champs-Elysées..)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:14

La Reine de Cœur est de nouveau disponible ...


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:20

Je viens de la commander! J'attends de recevoir le mail de confirmation!
Merci Teddyplush!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» [Spoiler-Zone] Enchanted Tales with Belle - L'effet du Miroir Magique
» Côte des snowglobes Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-