AccueilLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 VideLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 VideLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:03

Mariongrrc a écrit:
Lors de mon entretien le recruteur à lourdement insister pour rajouter restauration aux postes auquel je postulais, mais je n'ai vraiment aucune expérience. Il m'a assurer que l'expérience n'était pas nécessaire mais j'ai quand même un doute sachant que la plupart d'entre vous avez bosser une minimum en hôtellerie. Vous pensez que c'est faisable pour une personne qui ne s'y connais pas du tout?..

Moi c'est le contraire, j'avais mis uniquement Employé de Restauration sur mes 3 choix et ils ont insisté sur le "Pourquoi je n'ai pas mis d'autres choix que la restauration", après j'ai appuyé que j'ai déjà une experience en fast food et que pour moi, c'est plus facile de prendre mes marques qu'un autre poste, je sais pas si c'est une bonne chose ce que j'ai dis .. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:59

T'inquiète j'ai été prise j'ai aucune expérience dans la restauration, je ne l'ai même pas mis dans mes choix et je suis prise en restauration Smile


Une petite question goldskullz en learning program tu peux faire rentrer des amis ? Parce que c'est marqué que ce genre d'avantage tu le connais Apres ta periode d'essai je suis un peu curieuse !


Et vous trouvez que beaucoup de personne sont dans des gros fast food pour le learning program? Ne sachant toujours pas ma localisation je prefere m'attendre à tout ! 
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:55

Je suis personnellement serveuse au Cafe Mickey Wink
Actuellement je suis essentiellement serveuse mais ça arrive que je sois hôtesse d'accueil, en cafet' (c'est à dire les boissons quoi), en caisse... À vrai dire on fait un peu de tout!

Est ce qu'il faut avoir de l'expérience en restauration pour y arriver? Absolument pas! J'en suis la preuve vivante, je suis arrivée à disney avec un Bac Esthétique hahaha.
Tu apprends sur le terrain. Alors oui quand je vois par exemple mes collègues qui sortent d'études en restauration, tu le vois quand même un minimum mais ça veut pas dire que les personnes sans expériences hôtelières soit plus nuls que d'autres.
Par contre, je me rappelle que la recruteuse m'avait dit que je serais en restauration parce que mon niveau d'anglais etait pas assez bon à l'époque.
Et bien je peux vous dire que la restauration est l'un des endroits où vaut mieux parler anglais justement, au moins avoir des bases, avec toutes les allergies, les machins les trucs, on est en contacts direct avec le guest.
Et il y a meme des soirs où ca m'est arrivé de n'avoir aucunes tables de français.. Donc oui ça sert en restauration aussi Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:17

oui celine niveau avantage nous avons les même que les autres contrats sauf quelque petit avantage du cdicomme + d'etrées des primes etc en learning program tu peux vraiment te retrouver partout perso moi j'étais au restaurant "en coullisse" (fast food) comme certains de mon groupe ce sont retrouver chariot gourmand(stand glace pop corn etc) que d'autres en service buffet comme le plaza c'est a la chance ^^


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:43

Moi je vais à l'Auberge de Cendrillon, c'est un autre style de service que par exemple le café de Mickey?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:11

D'accord Smile c'est gentil ! On verra alors ... Mais tu peux faire rentrer cb de personne pendant ton programme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaevaMc35

MaevaMc35

Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 10/02/2016

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:49

Ariella, tu étais en Talent Pool avant d'avoir ton contrat pour cet été ? Parce qu'à mon entretien r(le week-end dernier) j'ai postulé pour bosser en restauration (elle m'a demandé si ça me dérangeait de bosser en Fast Food). Je demande ça parce que apparemment en vente il n'y aurait pu trop de contrats alors tout le monde se retrouve en TP, je me demande si c'est la même chose pour les serveuses. Smile


Talent Pool depuis février 2016
Revenir en haut Aller en bas
littleapple

littleapple

Féminin
Âge : 31
Messages : 352
Inscription : 10/12/2011

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:14

J'ai également fais de la restauration notamment au lucky nugget saloon, gibbon girl, market house, les chariots gourmands, last chance café Wink


Palfrenière au Wild West Show Novembre/Décembre 2012
Serveuse au Lucky nugget Saloon du 24/03/2014 au 12/10/2014
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Tumblr_mr3c1g4K301svvppgo8_250 Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Fronti11
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Talent10 Novembre 2015 Serveuse
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:18

Alors de même, j'ai un CAP fleuriste et un Cap Pâtisserie. J'ai juste fais un stage de 3e en restauration sur 4j, mais sinon je n'y avais jamais bossée avant de rentrer Disney. Mais ce n'est pas si compliqué, après tout dépend des locations et des formations que l'ont vous donne.

Céline-1951 : Oui, même en LP, tu peux faire rentrer des gens. 2x 3personnes, mais après ta période d'essaie. Donc attendre un ou deux mois avant de récupérer ses pass !



« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 19:38

MaevaMc35 a écrit:
Ariella, tu étais en Talent Pool avant d'avoir ton contrat pour cet été ? Parce qu'à mon entretien r(le week-end dernier) j'ai postulé pour bosser en restauration (elle m'a demandé si ça me dérangeait de bosser en Fast Food). Je demande ça parce que apparemment en vente il n'y aurait pu trop de contrats alors tout le monde se retrouve en TP, je me demande si c'est la même chose pour les serveuses. Smile

Oui, j'étais dans le TP avant d'avoir ma promesse d'embauche le week end dernier en ayant repasser un entretien Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:57

Ariella a écrit:
Moi je vais à l'Auberge de Cendrillon, c'est un autre style de service que par exemple le café de Mickey?

Alors oui et non Wink
Oui parce que c'est un service à table également, qu'il y a les "personnages" également..
Mais je pense que c'est un peu plus "prout-prout" si tu vois ce que je veux dire par apport au Café Mickey What a Face
Et je pense que c'est aussi moins "à la chaîne", car moins de couverts, pas du tout les mêmes horaires et voila Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:06

D'accord et 2 - 3 en tout en 6 mois ? 

J'ai hâte en tout cas de savoir où je serais Smile merci pour les details
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:17

Oui. Tu pourra faire rentrer 3 personnes à 2 reprise sur le parc. Mais attention, pas le même jour et pas pendant les BlockOut. Tu dois être avec eux s'ils veulent changer de parc car c'est valable pour Disney Park & Studio.
Si tu ne veux faire entrer que 2 personnes, alors la place restante saute.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:59

Ah ouai d'accord ... Bon c'est deja bizn Smile et on peut les faire venir quand on est en repos? Smile 

On se croisera sûrement à Disney du coup si tu finis en mai Smile tu comptes faire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:05

L'idéal c'est de justement les emmener lorsque tu es en repos ! Sinon c'est galère à les faire changer de parc si tu travail aha

Et bien j'espère avoir enfin mon cdi. Si je l'ai pas ils vont surement me proposer un cdd pour les vacances d'été, puis après j'arrête Disney. Marre de courir après eux !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:11

Oh bah je suis de tout cœur avec toi j'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:13

Merci !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 10:46

Et encore une petite question Smile ^^ tu as préferé tes cdd à Disney ou le learning program ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:50

Vous savez les horaires à peu prés à l'Auberge de Cendrillon ? Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:14

Disons que c'est différents. Et ce n'est pas non plus les mêmes locations. Il t'a du bon et du bien pour les 2. Mais le LP c'est long, surtout les cours. Mais sinon dans l'ensemble ça va !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 16:33

D'accord merci Smile suis pressée de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:22

Dans les restaurants comme chez Rémy ou blue lagoon y'a t il des gens en Learning program ? Smile ou en général ça reste du fast food Buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:46

Ca reste généralement dans du fast food ou buffet. Par exemple dans mon groupe nous sommes 3 a être au WWS, 2 au NEB, 1 sur les Carts et 2 autres a Casey's !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Céline-1951

Céline-1951

Féminin
Âge : 30
Messages : 218
Localisation : Reims
Inscription : 01/10/2015

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 0:41

D'accord bon je me suis doutée du coup... En même temps n'ayant aucune expérience faut que je reste sur terre ^^ merci pour tes réponses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 0:42

Mais tu sais, tout le monde pense que fastfood c'est nul, mais franchement c'est pas le pire. Je m'y plais bien au WWS !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
 
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Métiers !
» Métiers de l'Audiovisuel
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )
» Les métiers de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-