AccueilLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 VideLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 VideLes métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:50

Pour information, il n y a que les push (glaces) [et nouveauté les vélos] qui sont encore en manuel (donc si vous avez un CDD aux carts pas de panique ! Vous n y serez pratiquement pas sauf si ils tardent à vous faire la formation caisse c est pour ca que vous devez insister pour la faire !


Ensuite, oui vous êtes seul sur vos stands, les journées peuvent être très intenses vu que nous n avons seulement qu une heure pour manger et se "reposer" .

Si vous êtes dans le grand parc vous serez donc amené à faire entre autre des crêpes, des gaufres, des hot dog et du pop corn (vous devez être former aussi pour ça).

Si vous avez des questions sur ce poste n hésitez pas Wink


Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Signa_10   
°o°Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTlt

AurelieTlt

Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 29/03/2017

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 0:57

Bonjour! J'ai signé comme employer de restauration il y a une semaine, es que quelqu'un a aussi sa tradition le 22 avril ? 😊


*Saisonnière en restauration du 22 avril au 30 septembre*
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
sandralnc

sandralnc

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Ain
Inscription : 06/11/2016

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Pâtissiers Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:27

Bonjourrrrr!

Il y a t'il des Pâtissiers Cast Member sur le forum?

J'ai passer l'entretien à Lyon le 2 mars, et depuis je suis en TP pour la pâtisserie et je sais que je risque d'y rester un certain temps car ils sont pas nombreux ^^ mais je trouve vraiment peu d'infos à ce sujet donc si vous en avez, je suis preneuse!

Merciiii Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon01



Messages : 1
Inscription : 29/04/2017

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: CDD plonge Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 22:07

Bonjour,

Je suis employé en restauration depuis 2015 mais pour cette été, on me propose un contrat de plonge dans le Bistro chez Rémy cheers . Peut-importe le taff, tant que je reviens bosser ici, je prend! Donc j'ai pris.

Mais du coup plusieurs question se font jours;
- En quoi consiste le job de "plongeur"? A Hypérion, Hatis, Cow boy... je crois me souvenir que c'était un CM de la salle qui s'occupait de laver les plateaux à la machine. Est-ce-que ce sera comme la plonge a RDV des stars?
- Est-ce-que j'aurais les horaires de fonctionnaire d'un CM de studio ? Cool ou est ce que en plonge c'est différent ?
- C'est cool? ^^

Merci à vous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:36

bonjour,
je peux te répondre je suis également plongeur au Resto "La Cantina" à l'Hôtel Santa Fé.

- Pour ma part avec mes collègues (qui sont fort sympathique au passage), on s'occupe de débarrasser les chariots que nous emmener la salle ou il y a dessus couverts, bol, petite assiettes et mug et verres que nous mettons dans des casiers et nous mettons tout ça en machine, une fois que la vaisselle ressort de l'autre côté un autre collègue mets sur un chariots les bols et petites assiettes qui repart en salle pour les guest, les mug et les verres quand à eux sont trié et mis dans des paniers métallique que ceux qui travaillent en salle range pour le service.

- moi pour ma part mes horaires sont du lundi au vendredi 7h30/15h30 (avec 2 pauses dans la journée une à 11h jusque 11h30 et une autre pour le brunch de 13h à 14h) avec deux jours de repos qui sont le samedi et le dimanche.

- Après tout dépends du shift que tu aura.

- A la question est-ce cool? Je te réponds c'est assez physique et soutenue comme rythme mais si tu est dans une bonne ambiance c'est plutôt cool.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:47

Up du sujet pour ceux que ça intéresse Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tchil

Tchil

Masculin
Messages : 2
Inscription : 30/09/2017

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:41

Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de signer mon contrat d'embauche qui commencera pour les vacances de noel   santa
J'ai vu sur le forum que les futurs OAA savent sur quelles attractions ils seront placé avant d'avoir commencer leur contrat , je voulais donc savoir si pour les metiers de la restauration on aura aussi l'information du restaurant dans lequel nous allons travailler ou si nous sommes placé au dernier moment en fonction des besoins de DLP ( ou alors j'ai juste tout simplement loupé l'info quelque part Rolling Eyes  )
si vous pouvez m'eclairer ce serait cool , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 11:51

Tchil a écrit:
Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de signer mon contrat d'embauche qui commencera pour les vacances de noel   santa
J'ai vu sur le forum que les futurs OAA savent sur quelles attractions ils seront placé avant d'avoir commencer leur contrat , je voulais donc savoir si pour les metiers de la restauration on aura aussi l'information du restaurant dans lequel nous allons travailler ou si nous sommes placé au dernier moment en fonction des besoins de DLP ( ou alors j'ai juste tout simplement loupé l'info quelque part Rolling Eyes  )
si vous pouvez m'eclairer ce serait cool , merci Wink

Une grande partie des nouveaux CM découvrent où ils travailleront une fois sur place, le jour de la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Tchil

Tchil

Masculin
Messages : 2
Inscription : 30/09/2017

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 21:37

Ok parfait ! C'est sympa aussi les surprises Smile Merci de m'avoir éclairé Oathkeeper
Revenir en haut Aller en bas
fonki

fonki

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Inscription : 14/02/2018

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 0:51

Bonjour, je relance un peu le sujet, mais quelle est la différence entre employé de restauration et serveur ? Sur le papier Disney fait une distinction au niveau du recrutement mais dans la pratique ? Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LaraC

LaraC

Féminin
Âge : 27
Messages : 118
Localisation : Rennes
Inscription : 31/10/2014

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 12 Avr 2018 - 11:21

Employé de restauration c'est dans les fastfood et les carts donc tu nettoies le restaurant, tu prends la caisse, tu prépare les commandes et le serveur lui c'est en restauration à table, il prend la commande, il sert à table et s'occupe de son guest du début à la fin !
Je sais pas si c'est très clair mais j'espère t'avoir aidée Wink



Employé de restauration:
24/06/17 au 3/09/17 aux chariots gourmands
30/06/18 au 30/09/18 Projet Dynamic Shift
20/10/18 au 4/11/18 Projet Dynamic Shift
22/12/18 au 6/01/19 Projet Dynamic Shift
02/04/19 au 30/09/19 Pool EDR : Restaurant des stars et Agrabah Café
Revenir en haut Aller en bas
fonki

fonki

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Inscription : 14/02/2018

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 12:59

Merci bcp pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
sosoph

sosoph

Féminin
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 28/05/2018

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:45

Bonjour, j'ai récemment été embauchée en CDI en tant qu'employé de restauration, j'ai lu un peu les posts, sauf que mon recruteur ne m'avait pas demandé la taille de mes chaussures.. Vont-ils me procurer des chaussures de sécurité au jour Tradition? Il me semblait que c'était une question très essentielle pour savoir si oui oui non on avait une chance d'être embauché
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 23:43

Ce sera lors de ton arrivée sur la location qu'on te demandera ta pointure et qu'on te donnera une paire de chaussures de sécurité.


Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
sosoph

sosoph

Féminin
Messages : 6
Localisation : France
Inscription : 28/05/2018

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 14:11

Sophie1993 a écrit:
Ce sera lors de ton arrivée sur la location qu'on te demandera ta pointure et qu'on te donnera une paire de chaussures de sécurité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 18:27

Bonjour à tous! J’aurai besoin d’avis concernant le métier d’hôte/hôtesse dans les restaurants à table! Quelles sont les missions? Doit-on servir? Mettre les tables? Prendre les commandes? Ou simplement accueillir les clients et les diriger vers leur table? Very Happy


Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Dp10
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
MAN00NB



Féminin
Âge : 26
Messages : 23
Inscription : 03/04/2019

Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office) - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 14:13

Bonjour à tous, lors de mon contrat précédent j’etais aux chariots gourmands du parc principal et pour ce contrat je serai aux chariots de Studio, y a t’il des différences fondamentales ? Ou le principe reste le même ? Pouvez vous m’eclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Métiers !
» Métiers de l'Audiovisuel
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )
» Les métiers de la maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-