AccueilArt of Ghibli/Miyazaki VideArt of Ghibli/Miyazaki VideArt of Ghibli/Miyazaki VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Art of Ghibli/Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi94



Féminin
Âge : 40
Messages : 79
Inscription : 18/09/2012

Art of Ghibli/Miyazaki Empty
MessageSujet: Art of Ghibli/Miyazaki Art of Ghibli/Miyazaki Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 18:07

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont ces bouquins, qu'en pensez-vous?
Pour ma part, je les trouve sympas, mais non dénués de défauts (je n'en ai qu'un, celui du voyage de Chihiro): mise en page vraiment pas top, et trop d'images tirées du film (quand on voit certains Art of de Pixar à côté, on n'a vraiment pas l'impression de revoir le film...)
J'ai l'impression en plus que la continuité n'a pas été respectée concernant les couvertures, celle du voyage de Chihiro est dure, qu'en est-il des autres?

Est-ce que quelqu'un possède l'édition française du Art of de Totoro? Est-ce que le format du livre/couverture sont les mêmes que pour les versions anglaises? La traduction française est-elle correcte? Je préfère largement une bonne version anglaise qu'une mauvaise VF (c'est pour ça d'ailleurs que j'avais acheté le "artbook" de Blanche-Neige en VO)...
Je crois que celui de Nausicäa a aussi été traduit en français?
Revenir en haut Aller en bas
 
Art of Ghibli/Miyazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Studio Ghibli] Hayao Miyazaki se retire de l'animation
» Livre Miyazaki
» Si Tu Tends l'Oreille [Ghibli - 1995]
» Disney et Ghibli
» Porco Rosso [Ghibli - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-