AccueilQuestion du jour ...  - Page 3 VideQuestion du jour ...  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question du jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 22:31

Je suis d'accord Walt Disney World


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 7:56

@Marine-in-Wonderland : Oui c'est la bonne réponse . Merci de ta participation a cette question du jour
@CepSharK : Oui c'est la bonne réponse aussi . Merci de ta participation a cette question du jour


Nouveau thème sur les questions : Comme vous le savez, il y'a des questions "Ouvertes" et des questions "normales" .
A partir d'aujourd'hui il y'a un nouveau thème

De temps en temps il y'auras des questions a 2 points et le 1er qui arrivera a 10 points a gagné .

Quelle sera la récompense pour le gagnant qui remporte 10 Points ?

La récompense c'est qu'il pourra proposer une "Question du jour" dans ce sujet et pourquoi pas l'écrire lui même !!

ATTENTION : Si c'est lui qu'il l'écrit par exemple le 2 Avril il doit mettre les réponses le 3 avril comme moi, avec des commentaires, comme je fait .
Trouvez-vous que cela est une bonne idée ?


Question du jour n°17 (A 2 points ) : Donnez au moins 5 boutiques ; 3 restaurant ; 8 attractions ; 2 parades ; 3 spectacles a Disneyland paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 10:03

Je trouve que c'est une bonne idée de temps en temps poser une question avec des points Smile

5 boutiques:

- La Boutique du Château
- Emporium
- La Girafe Curieuse
- Lily's Boutique
- La Chaumière des Sept Nains

3 restaurants:

- Agrabah Café
- Plaza Gardens
- Blue Lagoon

8 attractions:


- It's a Small World
- Phantom Manor
- Space Mountain
- Tower of Terror
- Indiana Jones et le Temple du Péril
- Blanche-Neige et les Sept Nains
- Mad Hatter's Tea Cups
- Pirates des Caraïbes

2 parades:

- Disney Magic on Parade
- Le Petit Train du Printemps de Minnie

3 spectacles:

- La Forêt de l'Enchantement
- Disney Dreams !
- Bienvenue à la Belle Saison !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 7:18

@Mady : Tu as gagné 2 points et je note cela Wink merci donc de ta participation a cette question du jour


Question du jour n°18 (Question ouverte ) : Avez-vous un passeport annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 8:36

Non mais c'est prévu pour début avril, le 4 si tout va bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 10:48

Non plus, mais mon chéri va surement m'en offrir un en août pour mon anniversaire si tout va bien Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:55

Oui un Dreams ; )


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:42

@Mady : D'accord, si tu la en Aout profites en bien car tu as de la chance d'avoir un passeport comme moi Wink merci de ta participation a cette question du jour !
@CepSharK : Oh .. le passeport Dreams est le meilleure de tous les passeports même si le Francilien et le Fantasy sont bien . Merci également de ta participation a cette question du jour Very Happy
@Marine-in-Wonderland : le 4 avril c'est dans -1 mois, si tu la profite-en bien aussi car c'est une chance d'aller a Disneyland paris . Merci de ta participation a cette question du jour également Smile


Question du jour n°19 : A L'ouverture du parc Disneyland paris, qui était le président de la république de France a l'occasion de l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:54

François Mitterrand était président en 1992.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 22:15

Je pense aussi qu'il s'agit de François Mitterrand


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 8:39

Bonjour,

Après quelques jours sans "Questions du jour" cela est de retour . Pendant mon absence beaucoup de nouvelle "Question du jour" sont en idée dans ma tête

La bonne réponse est "François Mitterrand"

Question du jour n°20 : Donnez 1 attraction qui ressemble approximativement au "Pays des contes de fées"
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:24

Casey Jr. ? Le principe est un peu le même mais plus rapide et avec un train et non des bateaux


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:53

Voyage to the crystal grotto?

(+désolé d'avoir créé la catastrophe la dernière fois Embarassed )


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:44

Non It small world .

Question du jour n°21 (Question ouverte) : êtes vous allez sur le parc les 5 premières années de son ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 20:36

Oui j'y suis allée pour la première fois en 1996 il me semble ! J'avais 4 ans Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 21:27

Impossible je n'étais pas né Laughing


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 22:14

@Mady : C'est beau l'univers Disney quand on est petit, par contre a mon avis il y'a des moments que tu te souviens pas car maintenant cela fais ... 19 ans si tu es allé a 4 ans et tu as 23 ans d'après ton profil ! Wink Je te le dit et te le redit cela se voit et prouve que tu es un "Fan Disney". Merci de ta participation a cette question du jour .

@Mr.Ravenswood : ... Tu n'as pas donné de réponses, mais ce n'est pas grave . Merci quand même de ta réponse a Mady Very Happy même si c'était hors sujet malgré tout

Question du jour n°22 (Question a 3 points ) : Combien y'a t'il d'attractions au parc Walt Disney Studio ? Les spectacles ne sont pas pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 23:27

Je ne me souviens de presque rien en effet ! J'ai des petits souvenirs mais très flous ... Heureusement, j'ai mon album photo de ma première visite à Disney pour m'en souvenir un minimum Question du jour ...  - Page 3 53119

Pour le nombre d'attractions au Walt Disney Studio je dirais 12 (j'ai compté Art of Disney dedans mais je ne suis pas sûre si c'est considéré comme une attraction)


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 9:48

Je dirais 11.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 22:03

@Mady : Je compte 12 attractions au parc Walt Disney Studio je te l'accorde Wink Tu as alors gagné 3 points + 2 points = 5 points : Il reste 5 points pour que tu choisisses une question du jour . Merci de ta participation a cette question du jour Wink

@Mr.Ravenswood : Oui c'est bien 11 attractions . Merci de ta participation a cette question du jour


Question du jour n°23 : Quelle est l'attraction a Disneyland paris qui est souvent en réhabilitation ? (En comptant le Walt Disney Studio ) !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:45

J'ai plusieurs attractions souvent en réhab qui me viennent à l'esprit mais je dirais ... Space Mountain ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:23

@Mady : Je suis désolé mais malheureusement non ... C'est "Crush Coaster" qui est le plus souvent en réhabilitation ! Merci de ta participation a cette question du jour

Question du jour n°24 : A Disneyland Paris, depuis combien de temps y'a t'il "Elsa et Anna" de la reine des neiges dans la parade du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 23:06

Je pense qu'elles sont arrivées sur la parade en 2013 donc je dirais depuis 3 ans ?


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 10:27

Je sais pas... 2 ans? On parle de DLP quand meme


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Question du jour ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question du jour ... Question du jour ...  - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 12:03

@Mady : c'est depuis 3 ans approximativement donc depuis l'été 2014 donc je te l'accorde . Merci de ta participation a la question du jour Wink

@Mr.Ravenswood : Je te l'accorde car a ce jour c'est 2 ans et bientôt 3 ans . Merci de ta participation a cette question du jour Smile

Question du jour N°25 : Donnez les horaires de fermetures et d'ouverture de Disneyland Paris .
Revenir en haut Aller en bas
 
Question du jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : Rajouter un jour sur un séjour?
» Question sur l'activitées princesse d'un jour
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» Question sur mes tickets acheté a la fnac : 1 JOUR/1PARC
» question PA, jour restricitif et nuit seche a un hotel diney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-