AccueilE-Tickets VideE-Tickets VideE-Tickets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 E-Tickets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreaml0veuze

dreaml0veuze

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nancy
Inscription : 15/10/2012

E-Tickets Empty
MessageSujet: E-Tickets E-Tickets Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:08

Bonjour à tous Very Happy

J'avais une petite question à vous poser et en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses mais cela a peut être déjà été abordé :s

Je voulais savoir, ayant acheté au dernier moment mes places au format E-Ticket, s'il était possible une fois arrivé au parc de les échanger contre des vrais tickets plus petit et donc plus facile à conserver en cas de pluie ou pour utiliser avec les fast pass car j'ai peur que le code barre s’abîme si on plie trop le papier ou qu'on le sort trop souvent.
Savez vous si cela est possible ?

Merci d'avance pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

E-Tickets Empty
MessageSujet: Re: E-Tickets E-Tickets Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:11

Je ne sais pas si c'est possible mais tu as trois codes barres de taille différente qui sont les mêmes et fonctionnent au niveau des machines. Il suffit de plier le ticket en laissant le plus petit code barre visible comme ça pas besoin de déplier à chaque machine FP. Il y'a aussi pas mal de visiteurs qui ont leur e-ticket dans des pochette plastique transparente pour les protéger.

Certains scannent même code barre du pdf directement avec leurs smartphone au niveau des machines FP.

J'espère qu'un jour on pourra avoir directement le e-ticket et son Qr-Code sur l'application comme pour Disneyland en Californie ça serait bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
dreaml0veuze

dreaml0veuze

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nancy
Inscription : 15/10/2012

E-Tickets Empty
MessageSujet: Re: E-Tickets E-Tickets Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:18

Merci beaucoup pour la réponse et la rapidité =)
L'idée de la pochette est très pratique j'y avais pas pensé !
Car c'est vrai que la feuille n'est pas bien épaisse donc l'idée de l'avoir directement sur l'application serait vraiment génial en effet !
Je vais voir s'il est possible de l'échanger en arrivant au bureau des relations visiteurs et si cela n'est pas possible je retiendrais l'idée de la pochette pour les préserver un maximum =)
Etant un peu bourrin sur les bords je me vois déjà le remettre n'importe comment dans le sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

E-Tickets Empty
MessageSujet: Re: E-Tickets E-Tickets Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:46

quand j'ai des e-tickets (concerts, voyages...) j'imprime en deux exemplaires : un pour l'usage courant, et l'autre en secours, plié proprement et rangé dans le sac à dos, la pochette, la valise... et que je ne sors qu'au cas où celui pour usage courant deviendrait trop abimé (ou perdu, of course)
Revenir en haut Aller en bas
dreaml0veuze

dreaml0veuze

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Nancy
Inscription : 15/10/2012

E-Tickets Empty
MessageSujet: Re: E-Tickets E-Tickets Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:58

Ah en effet pas mal !! Il vaut mieux en effet en avoir 2 comme ça l'autre est préservé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Tickets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Billets
» WDW - Tickets
» WDW tickets
» Promoparcs/ CE multiavantages !
» Tickets Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-