AccueilInfos pour séjour à Disneyland Anaheim VideInfos pour séjour à Disneyland Anaheim VideInfos pour séjour à Disneyland Anaheim VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos pour séjour à Disneyland Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:50

Bonjour à tous,

je pars 3 jours à Disneyland Anaheim du 20 au 22 juin 2016 et j'aurais aimé savoir si vous avez des bons plans, des choses à faire absolument ou restos incontournables? Je serais déçue de passer à côté de quelque chose à ne pas rater durant ce séjour Smile

Merci d'avance pour vos précieuses aides. Infos pour séjour à Disneyland Anaheim 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 0:04

Vas faire un tour dans la section TR resorts americains
Tu as en ce moment deux TR en cours de personnes qui reviennent d'Anaheim avec pas mal de trucs sympa qui pourront t'inspirer


Spoiler:

Infos pour séjour à Disneyland Anaheim 3ont4Q


Infos pour séjour à Disneyland Anaheim 1524898809 Infos pour séjour à Disneyland Anaheim 1533279605  Infos pour séjour à Disneyland Anaheim 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Infos pour séjour à Disneyland Anaheim Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 0:08

Oui je les lis en ce moment Smile
Merci


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour séjour à Disneyland Anaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets pour Disneyland à Anaheim
» Problèmes pour payer le solde de Disneyland Anaheim
» ensemble partons pour Disneyland Resort (Anaheim)
» infos pour séjour en juillet
» infos pour séjour en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-