Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:44

Belle vidéo commémorative pour les 20 ans de Pokémon ! On repart d'une vieille bande annonce et on nous raconte ce que l'enfant est devenu de nos jours !

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:37

Souvenirs souvenirs! ^^

Sinon voici les épisodes 7 et 8 de Pokémons Générations qui prennent désormais place dans la région de Hoenn:




J'adore ce qu'ils ont fait de la bande son des jeux (la fin du 8e est vraiment épique) ! Very Happy
mais ces mini-épisodes sont vraiment frustrants Razz


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 18:57

Je viens enfin de tester la démo, j'aime beaucoup bon je la trouve courte ou c'est moi qui n'est pas tout fini.

Car je suis complètement bloqué au moment de Tauros.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 19:27

Je n'avais pas non plus tout de suite compris pour Tauros mais en fait, il détruit les rochers en appuyant sur B, il me semble. Du coup, en détruisant les rochers, tu tombes sur un autre dresseur que tu dois combattre puis revenir vers la demoiselle du début et la combattre. Ainsi elle te donnera un cadeau. Wink

Avec Tauros, tu peux aussi détruire des rochers sur la droite. Un homme te proposera un concours de capture où tu devras capturer le plus de pokémon possibles. Perso, je me suis arrêtée à 4/5 car je trouvais ça ch*ant Embarassed et en récompense, il m'a donné une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:11

Je voulais dire j'ai fais le concours de capture mais après je dois faire quoi enfaite ? Quand j'ai parlé de Tauros je parlais aussi du concours de capture ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:20

Ah d'accord, j'avais mal compris!
Aucune idée pour la suite, je n'ai pas retouché à la démo depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:22

Il est vrai que la démo est assez courte, mais en même temps ce n'est qu'une démo Langue

Par la suite, il y a de petits événements au bout d'un certain nombre de jours, notamment une rencontre avec Lilie, un homme près du Centre Pokémon qui te demande de revenir le lendemain pour t’offrir quelque chose, une jeune fille qui attend son gentleman (la rencontre aura lieu 5 jours après le premier jour où l'on aura utilisé la démo), un policier qui attend un échange étrange dans le port... etc Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:25

Il y a plusieurs petites choses à faire dans la démo, donc un événement que j'ai raté! (à voir si je peux récupérer ça en changeant la date de ma console...)

https://www.pokemon-france.com/jeux-video/soleil-lune/version-demo-speciale/#informations

Edit: devancée par Flounder69 Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:41

C'est un peu la course en ce moment, mais là, je ne pouvais faire autrement que prendre le temps de partager cette vidéo avec vous.
Mieux que le rap de Ramoloss, voici le rap de Mimiqui :



Je l'aimais déjà mais là, c'est fichu, j'en veux un ! ミミッキュが大好きだよ ♥
J'en veux un dans ma team avec Pikachu ! (mais je veux aussi un Raichu d'Alola, dilemme intense ^^).

Pour ma part, j'ai trouvé très chouette la démo, bien qu'un peu courte, heureusement qu'il y a les petits events ultérieurs pour y refaire un tour.
J'ai été surprise au début qu'on ne puisse pas utiliser la croix directionnelle pour se déplacer car je n'utilise que très peu le pad d'ordinaire (j'ai cru que ma démo avait un problème XD). J'aime beaucoup le système de monture (plus c'est rapide, mieux c'est ^^).
Je ne suis toujours pas fan des attaques Z (surtout de la danse et de l'intégration du nom de la technique, je trouve ça pas très classe XD).
Je suis assez contente du Pokédex final. Comme toujours il y a des Pokémons que je n'aime pas, mais il y en a pas mal qui me plaise. Je suis un peu triste qu'il n'y ai pas de Pokémon dauphin comme le suggérait le leaker chinois qui avait dévoilé tant de choses qui se sont révélées vraies. Je suppose donc que c'est un Pokémon qui n'a pas été validé finalement v_v
Bref, j'ai très hâte de jouer à la version finale !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 21:09

Oui tellement dommage que le dauphin n'apparaisse pas :/

Petite vidéo montrant les animations de toutes les balls lors d'une capture :


On s'étonnera de voir les balles noigrumes de Fargas (mais c'est normal, vu que certains pokémons transférés d'anciennes versions ont été capturé dans ces balls, ils ont dû les récréer, même si elles ne seront sans doute pas trouvables dans les îles Alola), mais la plus étonnante est la dernière.
Une nouvelle exclusive? Personnellement je ne la connais pas.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 13:23

Merci Flounder69 et Persinette pour les infos sur la démo!
Ça confirme que je vais m'arrêter là où j'en suis. Je ne suis pas intéressée par les objets qu'on pourra retrouver dans le jeu. Je voulais seulement le Sachanobi. Smile

En ce qui concerne la vidéo, cette dernière ball ne me dit rien non plus. confused
En plus, la vidéo coupe avant qu'on puisse voir son nom, c'est dommage!

Petites questions par rapport aux manuels sur Lune et Soleil, est-ce qu'un livre Pokédex est prévu? J'ai vu qu'un guide sortirait bien le 23 novembre mais rien sur un Pokédex.
Quant au guide, pensez-vous qu'on le trouvera en grandes surfaces (type Carrefour) ou dans un petit Micromania? J'aimerais beaucoup tout acheter (jeu et guide) en magasin le 23 pour changer un peu de mon habitude de commander sur le net et d'être dépendante de la Poste. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 458193

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 81bslz10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:02

Olikos : Cette BA va droit au coeur et donne quelques frissons, comme quoi des choses de notre enfance nous suivrons toute notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 15:11

Quelqu'un s'est t-il procuré les récents coffrets DVD des films ?


Car si j'en crois les commentaires sur Amazon, c'est pas fameux :


- absence des courts-métrages (Vacances de Pikachu etc...)

- Aucun bonus

- VF québécoise pour le film 3 (!)

- Pas de redoublage pour les films 4, 6 et 7 (donc toujours les voix différentes)



L'intérêt semble donc proche du néant (il semblerait juste que la qualité technique soit bonne et que l'image ne soit pas recadré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:15

Non, j'y ai renoncé. Idem pour les 2 derniers films qui n'étaient pas disponibles jusque là (j'ai acheté la version HD sur Youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:53

*choupinette* a écrit:
Merci Flounder69 et Persinette pour les infos sur la démo!
Ça confirme que je vais m'arrêter là où j'en suis. Je ne suis pas intéressée par les objets qu'on pourra retrouver dans le jeu. Je voulais seulement le Sachanobi. Smile

En ce qui concerne la vidéo, cette dernière ball ne me dit rien non plus. confused
En plus, la vidéo coupe avant qu'on puisse voir son nom, c'est dommage!

Petites questions par rapport aux manuels sur Lune et Soleil, est-ce qu'un livre Pokédex est prévu? J'ai vu qu'un guide sortirait bien le 23 novembre mais rien sur un Pokédex.
Quant au guide, pensez-vous qu'on le trouvera en grandes surfaces (type Carrefour) ou dans un petit Micromania? J'aimerais beaucoup tout acheter (jeu et guide) en magasin le 23 pour changer un peu de mon habitude de commander sur le net et d'être dépendante de la Poste. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 458193

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 81bslz10

Généralement les guides Pokémon sont facilement trouvables, même quelques mois après la sortie du jeu.
J'ai envie de dire qu'aller dans un Micromania est une valeur sûre, mais vu la licence, je pense que le guide sera disponible même dans le rayon jeux vidéos d'un centre commercial quel qu'il soit.

Sinon, je m'intéresse de nouveau de loin a cet opus.
Si je reste toujours un peu déçu de la région et du design en général, je trouve que la pilule passe mieux maintenant.
Je ne pense pas m'acheter ce jeu dès le jour de la sortie, mais peut-être plus tard.
Je prendrais sans doute la version Soleil, car le pokémon lion représente mon signe astro et je le trouve plus beau que la chauve-souris de Lune, qui pourtant me plairait bien aussi de part le fait du décalage horaire (j'adore jouer de nuit a Pokémon lol).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:20

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Persian-Forma-di-Alola

Qu'ont il fait de mon persian ??????????

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Giphy

Il est affreux [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 287560

Je me consolerai avec Raichu Alola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:06

Comme vous tous ici jai testé la demo de Sun/Moon et jai tres tres hâte d'avoir le jeu complet Smile

Sinon, aujourd'hui avec mon copain, on s'est fait plaisir lors d'un "Vide Grenier du Geek" avec tout ceci 😍

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Img_0410

Ca nous fera bien patienter avant la sortie du jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:53

Merci pour ta réponse, Jojo! Smile
J'espère réussir à tout trouver le 23.

Je viens de regarder les huit épisodes de Pokémon Générations et j'aime beaucoup! Very Happy
J'ai été surprise en découvrant que ces épisodes duraient 3/4 minutes, je m'attendais aux 20 minutes habituelles mais finalement, ce format est parfait pour cette série.
Chaque épisode me donne hyper envie de rejouer à mes anciens jeux, ça ne me rappelle que de bons souvenirs. I love you I love you
Connaît-on le nombre définitif d'épisodes pour cette série?
Je trouve juste bizarre que le visage des héros ne soit jamais véritablement montré. Est-ce pour ne pas trop les mettre en valeur et laisser plus de place aux personnages secondaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 8:33

Contrairement au précédent, qui était une exclusivité numérique pendant plusieurs mois, Volcanion et la merveille mécanique sera diffusé le vendredi 18 novembre à 18h sur Gulli ! Il sera suivi des 2 premiers épisodes inédits de la saison 20.

Rappel bande annonce :


PS : Quand on dit que Pokémon c'est pas fait que pour les enfants !!
Si vous avez 1900€ à claquer, vous pouvez vous offrir la rarissime carte collector en Or de Pikachu !
Vous avez jusqu'au 7 novembre pour vous rendre dans un Pokémon Center au Japon.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Pikachu-or-image-2

Source : http://www.begeek.fr/pokemon-carte-pikachu-or-24-carats-219819/pikachu-or-image-2
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:17

Super pour le film sur Volcanion! Very Happy
Je ne pensais pas qu'on l'aurait de si tôt. Du coup, il faut vraiment que je regarde le film sur Hoopa cette fois-ci (ça fait des mois que je dis ça et qu'il traîne dans ma box [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 53119).

Pour les deux épisodes de la saison 20, j'avoue être très surprise parce qu'ils ne sont pas même encore sortis au Japon actuellement. On finit à peine la saison 19. Ou alors j'ai loupé un truc... scratch

Je vais être sage, vu que je possède cette carte en version normale, je n'irai pas au Japon chercher la version en or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 14:39

J'ai tellement de films à rattraper que ça en devient stressant ! Je viens tout juste de finir la démo de Pokémon soleil/lune, je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas été très fan de l'épreuve avec les photos, et après concrètement à part voir un infime bout de la région je ne vois pas trop l'intérêt. J'ai un peu peur, étant donné où se situera l'action de ne pas avoir une nature très diversifiée ce qui m'inquiète un peu. Bref j'étais beaucoup plus impatiente de jouer aux remakes de rubis/saphir :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:05

Volcanion sera distribué à partir de lundi dans les Micromania. Est-ce que certains ont besoin d'un ticket ? J'essaierai comme d'habitude d'en récupérer plusieurs car cette distribution ne me concerne pas, ayant déjà récupéré le pokémon officiel japonais depuis plusieurs mois.

Les évolutions finales des 3 starters ont également été officiellement confirmés :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 772
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 11:10

Olikos a écrit:
Volcanion sera distribué à partir de lundi dans les Micromania. Est-ce que certains ont besoin d'un ticket ? J'essaierai comme d'habitude d'en récupérer plusieurs car cette distribution ne me concerne pas, ayant déjà récupéré le pokémon officiel japonais depuis plusieurs mois.

Ah si tu peux m'en récupérer un je veux bien Very Happy Very Happy merci

et pour les starter ben je reste sur le feu les autres ne m'emballe pas vraiment (enfin je sent que je vais le faire évoluer.. et hop dans le PC
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:06

Voila les formes finales en vidéo : Archéduc Plate/Spectre, Félinferno (!) Feu/Ténèbres et Oratoria Eau/Fée. Les gardiens s'appellent tous Toko-"quelque-chose".

Révélation : il y a bien une ligue pokémon ! Red et Blue sont présent dans le jeu !!



Trailer japonais
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:17

Merci pour la vidéo! Smile
Je pense rester sur mon choix de départ avec Flamiaou. Félinferno n'est pas si catastrophique finalement. En plus, son double type Ténèbres sera bien utile.
J'aime bien aussi Oratoria mais je comprends qu'elle ne plaise aux joueurs masculins tant elle est féminisée.

Tokopiyon et Tokopisco sont trop belles! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 425715

Ouais, je veux être une dresseuse qui déchire!!
Ah les dialogues des jeux... Vu l'extrait de la vidéo, ça promet! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 7232

Red et Blue!! cheers

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la musique de fond du début?
J'adore! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-