Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:58

Trop mignon le Motisma qui habite dans notre Pokédex *w* Je me demande s'il pourra en sortir ^^"
Les attaques des légendaires sont classes ^^
J'ai hâte de partir à la conquête de cet archipel !
Par contre, je suis pas hyper fan du look de l'héroïne, notamment du bonnet de Schtroumph/crête de poule, j'espère qu'on pourra changer de vêtement Langue


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:37

Cette vidéo a vraiment consolidé mon choix pour la version Soleil, je trouve Solgaleo à tomber! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 425715
Je suis aussi fan du Motisma dans notre Pokedex.
Pour les vêtements, j'espère bien qu'on pourra en acheter plein! J'ai acheté quasiment tous les modèles dans X. Mon personnage a presque plus de vêtements que moi  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 53119 alors je serais déçue si on n'avait plus accès à des boutiques de vêtements et accessoires.
J'ai vraiment hâte de découvrir ce jeu, les décors ont l'air d'être magnifiques! A chaque nouvelle vidéo de Lune et Soleil, j'en prends plein les yeux! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:58

Moi, c'est tout le contraire, maintenant je préfère Lune ! Je trouve le légendaire plus classe quand il bouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:34

Pour l'instant, je suis plus séduit par Soleil Smile

Présentation du Pokédex Motisma


Et d'autres vidéos Smile










[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:39

Trop bien!! Very Happy
Merci d'avoir posté ces vidéos.

Voilà une carte de la région d'Alola :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 0:20

Si vous voulez en voir absolument tous les détails, voici la carte en mega super HD =P

http://www.mediafire.com/download/jimlhrlb550h991/alola_region_map_final_rgb_300dpi.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 9:45

Je rajoute la vidéo de Pokémon Trash sur cette map, ça donne vraiment envie, je crois que c'est partit pour être ma région préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:40

M. Masuda va faire une masterclass à la Japan Expo de Paris le 7 juillet.
Je ne sais pas comment ça marche mais j'aimerais tellement pouvoir y assister! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 21:00

J'ai vu ça ^^
J'avoue que ça m'intéresserait mais...mes derniers souvenirs de Japan Expo ne me donnent pas forcément très envie d'y remettre les pieds (une chaleur étouffante, trop, beaucoup trop de monde...)
Pour la masterclass, je suppose qu'il faudra faire la queue longtemps à l'avance, mais que la salle sera ouverte à tous sans pré-requis. Enfin, je n'en sais rien, la dernière Japan Expo que j'ai faite était celle de la venue des CLAMP (en 2010, si je ne me trompe pas). Depuis, le système a changé avec des billets à différents prix permettant certains privilèges pour les plus honéreux.

Sur un autre forum, j'ai vu la théorie comme quoi Zygarde serait en lien avec X et Y mais aussi Soleil et Lune >>ici
Sachant que pour l'instant, dans l'anime, on sait qu'il y a deux coeurs de Zygarde, un bleu et un rouge...peut-être qu'il y aurait les deux autres à Aloha ? Ca paraît un peu bizarre sur le papier mais c'est vrai que visuellement, ça a du sens ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 9:29

Quand j'ai vu çà aussi, j'ai direct montré à mon copain, mais on ne sera pas sur Paris cette semaine là, donc çà règle le problème xD Mais il aurait bien aimé y aller. On suivra çà de près quand même, parce que j'imagine qu'ils annonceront des trucs à propos de Sun/Moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 10:53

Ecremeuh est normalement disponible dès aujourd'hui ! J'espère que cette fois je pourrais l'avoir, j'ai suivi 4 combats (tous perdus, je suis pas doué...) et n'ai subit aucune déconnexion durant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 12:21

La région d'Alola m'attire de plus en plus.
Je me suis pris Pokken dernièrement, orienté très arcade il reste cependant bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:27

Le tome 2 d'Or et Argent sort aujourd'hui! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 13419210
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 13:51

Deux nouveaux Pokémon ont été dévoilés!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 13394010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 14:15

Attention spoilers, la forme parfaite de Zygarde et son attaque signature ont été dévoilées dans Soleil/Lune !
https://twitter.com/PokemonTrash/status/741601656354267136
Faites vite, la vidéo risque de pas rester en ligne très longtemps !

Concernant les deux nouveaux pokémons, on a un koala et un renard ? J'imagine que le premier a un rapport avec la région qui s'appelle Kohala, parce que le Koala n'est pas originaire d'Hawaii.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 14:24

Merci pour le lien!
Ça me rend tellement impatiente! Toute la promotion de Soleil/Lune est réussie, tout m'attire! Ces nouveaux jeux ont l'air d'être géniaux! Very Happy

Je dirais plutôt un chien pour le Pokémon de droite, non?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 15:10

Je ne peux pas voir la vidéo du travail, j'espère qu'elle sera toujours disponible ce soir >_<

Le petit Koala est trop mignon, et le chien de la génération est vraiment chou ♥ Je pense que c'était lui qu'on voyait vite fait sur l'une des images de la première bande-annonce du jeu.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 15:30

Plusieurs vidéos sont maintenant sur Youtube !
Celle-ci est la plus nette



Il semble donc qu'il s'agit d'une mega-forme puisqu'elle a lieu pendant le combat (direct de 10% à 100% !)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 16:42

Les vidéos officielles Wink




A noter que le code MEW2016 dans la partie "via code" du menu des Cadeaux Mystères fonctionne à nouveau pour ceux qui n'ont pas eu Mew Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:14

*choupinette* a écrit:
Deux nouveaux Pokémon ont été dévoilés!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 13394010

Oh merci d'avoir posté les images Very Happy !

Aaah j'adore le petit koala (Nekkoala c'est ça ?) [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 425715 ! Il est tout choupinou, je le trouve super I love you !
Le petit chien est mignon aussi, ce que je trouve plus surprenant c'est qu'il soit de type roche Shocked ! En tout cas c'est cool, je ne pense pas qu'il y avait déjà de pokémon-chien de type roche, ça va amener un peu de diversité (en le voyant je pensais vraiment qu'il serait de type normal!). Je sens vraiment bien cette nouvelle génération cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 9:05

Je suis super fan d'Iwanko, il est vraiment trop chou :3 Nekkoala est mignon aussi Smile

Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus chaque jour. Pour patienter jusqu'à la sortie, je jongle entre Y et Saphir Alpha pour compléter mon Pokédex et avoir tous les Pokémon, à chaque stade d'évolution.
Du coup, je suis pas mal sur l'échange miracle, c'est amusant. L'autre jour, un gars m'a envoyé un Flagadoss shiny niveau 100 XD Je sais pas si c'est une erreur de sa part ou pas, mais en tout cas, je le garde haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:44

Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur mais plutôt d'un faux.
Certains gamins s'amusent à créer de faux Pokémon et les shiny niveau 100, c'est typique... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 458193
Je te déconseille l'échange miracle pour remplir ton pokédex car c'est devenu une vraie poubelle où tu peux te retrouver avec plein de faux, pas forcément shiny et pas forcément facile à voir si tu ne sais pas les reconnaître.
Si tu as besoin, n'hésite pas à me demander! Smile J'ai toujours plein de boîtes pleines en rab sur ma banque, avec uniquement de vrais Pokémon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:53

Personnellement, je ne jette pas immédiatement les pokémons douteux. Dans le pire des cas, je le mets à la pension avec un metamorph, ce qui donne un oeuf légitime avec le pokémon qui me manque et je le réexpédie comme il est venu ! Évidemment, ça marche pas avec les légendaires, sauf pour Phione.

Mais je confirme, l'échange miracle c'est hyper addictif (il m'est arrivé d'y passer 1h30 rien qu'à en faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 11:27

Ah d'accord Neutral Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai été trop naïve xD

Mais du coup, comment reconnaitre que c'est un faux ?

*Choupinette* : Va falloir que je te fasse la liste de ceux qu'il me manque alors, il y en a beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 12:43

Olikos, Metamorph + Pokémon non légit, ça ne donne qu'un Pokémon semi légit. Razz
Surtout si ce dernier a gardé des attaques "impossibles" du Pokémon non légit.

Oswald a écrit:
Ah d'accord Neutral Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai été trop naïve xD

Mais du coup, comment reconnaitre que c'est un faux ?

*Choupinette* : Va falloir que je te fasse la liste de ceux qu'il me manque alors, il y en a beaucoup xD

Pas de souci pour la liste!
Au pire, tu peux juste me donner le numéro des Pokémon pour que ça soit plus rapide pour toi s'il y en a trop. Wink

Pour reconnaître un vrai Pokémon d'un faux, il faut regarder :

* les attaques : un Pikachu avec Vampigraine ou un Raichu avec Séisme, par exemple, ne seront pas légitimes car ils ne peuvent pas apprendre ces attaques

* le lieu de rencontre : certaines phrases ne correspondent pas à tous les Pokémon, certaines routes ne comportent pas ton Pokémon ou une de ses pré-évolutions

* j'allais faire une longue liste mais je pense que tu comprendras mieux avec ce tuto :
http://www.code-ami.fr/blog/2010/02/eviter-les-arnaques-sur-pokemon/

Après ce qu'il faut savoir, c'est que certains sont vraiment devenus pro pour faire des Pokémon hackés mais les shiny sont vraiment les Pokémon les plus hackés puisque la plupart des hackers sont des gamins qui imaginent qu'un Pokémon shiny niveau 100, c'est la classe suprême... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-