Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Vide[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:32

Au temps pour moi alors, je ne les ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 0:52

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 2016242016101318055311
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:47

Vu aussi chez Carrefour, l'offre DVD Disney 15 € l'un ou 20 € les 2

Smile

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 161017080147384316


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 19:59

Bonjour, j’aimerais acheter ces, quelqu'un peut s’il vous plaît me dire combien ils ont sorti jusqu'à présent ?Merci beaucoup !


Dernière édition par Tragically le Dim 23 Oct 2016 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 20:59

J'ai acheté 3 dvd (Bambi pour le nouveau fourreau, les trois petits cochons et la garde ru roi lion) pour finalement tout ramener au magasin !
En effet leurs put..... d'étiquettes antivol arrachent tout l'effet irisé des fourreaux mais aussi le texte et dessins !!!!
Navrant de voir des enseignes qui collent ce genre d'étiquette sur un fourreau en carton et non sur le dvd dessous !
Et le top : aucun des 2 grands autre magasins de la 1ere ville de mon département ne fait (encore) l'opération !!!!
Pffff Dégouté d'autant que d'autres dvd m'intéressent dans cette sortie (le noel de mickey notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 12:06

Est quelqu'un peut s’il vous plaît me dire si ils ont sorti de Tigrou dans cette version? Et Lilo & Stitch ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:48

j'ai vu aussi ces dvd avec cette offre à mon leclerc, mais je n'en ai pas pris, car les étiquettes collées sur les fourreaux, grrrr, vous avez réussi à les décoller proprement ?


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 3:33

Tragically a écrit:
Est quelqu'un peut s’il vous plaît me dire si ils ont sorti de Tigrou dans cette version? Et Lilo & Stitch ?
Merci Smile

Je n'ai vi ni l'un ni l'autre et j'ai fait 2 carrefour - 2 auchan et 2 leclercl
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:18

davidparis a écrit:
Tragically a écrit:
Est quelqu'un peut s’il vous plaît me dire si ils ont sorti de Tigrou dans cette version? Et Lilo & Stitch ?
Merci Smile

Je n'ai vi ni l'un ni l'autre et j'ai fait 2 carrefour - 2 auchan et 2 leclercl

Merci beaucoup pour la recherche. Vraiment l’apprécier
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:37

Désolé Tragically, j'ai oublié de te répondre... Embarassed Comme davidparis je ne les ai vu dans aucun magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:12

daren26 a écrit:
Désolé Tragically, j'ai oublié de te répondre... Embarassed Comme davidparis je ne les ai vu dans aucun magasin.

C’est correct. Je suis très reconnaissant que vous avez tous deux voulu me dépanner par à sa recherche. Merci beaucoup. Smile

Je n’ai vu DavidParis sa réaction me hier trop. Désolé pour ne pas le voir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY0631



Messages : 3
Inscription : 02/05/2017

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:26

bjr quelqun aurait des fourreaux a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 15:06

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 2017-110
Nouvelle opération "fourreau" pour les dvd.
Je ne sais pas s'il y a d'autres titres...
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 11:44

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Findin10
Je me suis Vaiana et Le monde de Dory hier aussi, mais la numérotation sur Le monde de Dory est mauvais sur la housse. Il est dit 114 et 114 est Vice-Versa
-Mon Français n’est pas très bon, c’est pourquoi j’ai dit en anglais aussi. -

I got Moana and Finding Dory yesterday too but the numbering on Finding Dory is wrong on the slipcover. It says 114, but 114 is Inside out
-My French is not so good that's why I say it in English too. -
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:28

Effectivement c'est une erreur car Dory porte bien le numéro 117.

Comme quoi Disney France ferait mieux de mettre les fourreaux sur les nouveautés plutôt que sur ces rééditions récurrentes....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
» [Collection] Echange stickers Héros Disney Carrefour 2017
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-