Accueil[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Vide[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Vide[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:56

Après la collection DVD des classiques Disney dédiée aux méchants Disney, il semblerait qu'une nouvelle collection DVD soit sortie, cette fois dédiée aux héros Disney.

En bref, il s'agit plus ou moins de la même collection que pour les méchants, des simples rééditions DVD avec un fourreau spécial avec un logo "Les Héros" et le héros du film sur un fond uni (les visuels sont quasiment les mêmes que les collections DVD étrangères, au Royaume-Uni notamment).

J'ai vu cette collection au Leclerc, mais n'ai malheureusement pas pu prendre de photo. Chaque édition est à 10€. Il y a :
- La Petite Sirène (avec Ariel)
- Le Livre de la Jungle (avec Mowgli)
- Le Roi Lion (avec Simba)
- Hercule (avec Hercule, très sympa le visuel)
- Les Nouveaux Héros (avec Hiro et Baymax, très sympa également)
- Le Bossu de Notre-Dame (avec Quasimodo, visuel horrible puisqu'il s'agit d'un screen du film détouré)
- Rox et Rouky (avec Rox et Rouky)
- Mary Poppins (avec Mary Poppins)
- Cendrillon (avec Cendrillon)
- Les Mondes de Ralph (avec Ralph)
- La Reine des Neiges (avec Elsa)
- Clochette et la Créature Légendaire (avec Noa)
- Aladdin (avec Aladdin, visuel horrible)
- Pinocchio (avec Pinocchio)
- Blanche Neige et les sept Nains (avec Blanche Neige)
- Alice au Pays des Merveilles (avec Alice)
- Peter Pan (avec Peter Pan)
- Mulan (avec Mulan)
- Les Aventures de Bernard et Bianca (avec Bernard et Bianca)
- Dumbo (avec Dumbo)
- La Princesse et la Grenouille (avec Tiana)
- Tarzan (avec Tarzan)

Une collection qui peut plaire à certains, notamment ceux ayant commencé la collection des méchants, mais sinon sans grand intérêt. Dommage qu'elle n'existe pas en Blu-ray comme c'est le cas outre-Manche, les prix sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:21

Ah merci pour le topic^^
Je n'osais pas le faire car j'avais peur d'être maladroit dans ma démarche...

Du coup je peux poster mes photos ici:

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Img_2112

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Img_2113

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Img_2114


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:24

Jojo 1808 a écrit:
Ah merci pour le topic^^
Je n'osais pas le faire car j'avais peur d'être maladroit dans ma démarche...

Du coup je peux poster mes photos ici

Ah cool, merci pour les photos. Je n'avais pas vu que le sujet avait déjà été abordé sur un autre sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:59

Quelle originalité chez Disney... au lieu de se concentrer sur des sorties blu-ray de ses films qui ne sont toujours ps annoncés en France contrairement à plusieurs autres pays, on nous ressort pour la Xieme fois des éditions DVD... quelle banalité franchement ! Désespérant.


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 21:51

Vu aussi au Cultura  Smile

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney 160209095546947463


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Signature_energie71


Dernière édition par Energie71 le Mer 10 Fév 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:23

Il y a déjà des photos messages au dessus Wink


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 22:47

Aladdin54 a écrit:
Il y a déjà des photos messages au dessus Wink

Je sais bien mais je peux également apporter ma photo Wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 0:05

Aladdin54 a écrit:
Quelle originalité chez Disney... au lieu de se concentrer sur des sorties blu-ray de ses films qui ne sont toujours ps annoncés en France contrairement à plusieurs autres pays, on nous ressort pour la Xieme fois des éditions DVD... quelle banalité franchement ! Désespérant.

Mais non, t'as pas compris, ils ont tant d'édition DVD sur les bras que, n'arrivant pas à les vendre, ils y ajoutent des fourreaux afin que ceux qui les ont déjà les achètent à nouveau croyant que ça contient des choses nouvelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 0:33

Je rejoints vos avis : comme je le disais dans le premier post, une énième réédition DVD n'a pas d’intérêt, surtout que beaucoup font déjà partie de la collection des méchants, et racheter x fois la même édition juste pour un fourreau, non Razz . Si au moins cette collection était également sortie en BD, ça aurait pu être intéressant pour combler les trous dans la collection avec des éditions à bas prix hors promo, mais des DVD (encore et toujours des DVD)...

*Pendant ce temps, Taram et ses amis attendent encore et toujours leur passage à la HD...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:13

Le fait que ce soit encore une collection DVD me bloque effectivement, si encore on m'en offrait certains, d'accord, mais les acheter de ma poche... Ça fait cher le fourreau...
Si ça avait été en Blu-Ray, je trouve que ça aurait été plus attractif.


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:28

Dans l'esprit marketing français, surtout chez Disney depuis quasiment toujours (exception faite de la période 2000/2002), on considère encore et toujours que dessin animé = gosse. Et gosse = peu regardant sur le contenu (pas de bonus) et sur la qualité (donc DVD), bref une édition au rabais est largement suffisante. Les autres, ils s'en tapent.

A cela on ajoute une jaquette moche mais suffisamment colorée pour attirer l'oeil du bambin et le tour est joué (maman, maman, je veux voir ce film). De préférence, on fera tout pour attirer le non fan, lui même peu regardant sur le contenu (il se souviendra juste avec tendresse du film, ce qui le satisfera de se débarrasser de son gosse devant la TV) et le prix soit disant peu élevé fera le reste.

Blu-ray = trop haut de gamme, trop fragile dans des petites mains, trop gros risque d'attente trop haute pour les fans puristes et, surtout, trop peu rentable à leur goût. Autant miser sur les bambims qui, heureusement, ont la fâcheuse habitude de se renouveler tous les jours... Pour les 3/6 ans, cette nouvelle collection va obligatoirement leur plaire et comme c'est leur principale cible, pourquoi s'emmerderaient-ils à faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:36

Quand même, au moment où j'ai pris mes photos, un couple d'adultes d'environ mon âge, peut-être un peu plus vieux, étaient en extases devant ces présentoirs.
Sans doute sont-ils moins regardants que moi sur le contenu, et il faut admettre que même moi, ça m'a fait plaisir de voir ma petite Ariel mise en vedette sur un fourreau plutôt joli, mais ça m'a quand même étonné de voir des adultes en totale admiration (surtout la fille, le mec lui semblait un peu moins emballé).
Comme tu dis, en France Disney à une image très enfantine, au point que je me suis habitué à ne voir que des enfants autours. Là, ça m'a pris de court lol


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:54

C'est vraiment dommage une telle mentalité...surtout comparé au Japon ou même l'Allemagne où ils ont droit à de très belles éditions pour les fans (qui n'ont pas l'air d'être autant victimes de préjugés que chez nous d'ailleurs). Enfin bon, malheureusement, je crois que ça ne changera jamais ou alors le changement se fera trèèèès lentement.

Il y a ça plus le fait que le Blu-ray et les Français, c'est pas demain la veille qu'ils feront la paire Razz Surtout avec l'arrivée du tout-dématérialisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tragically

Tragically

Féminin
Messages : 37
Localisation : PayBass
Inscription : 09/04/2015

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 1:44

Je pourrais être le seul ici à dire cela, mais j'aime ces éditions. J'aimerais ajouter à ma collection !

Personne sait quand ils vont les vendre en ligne trop ? Et si ils vont faire plusieurs d'entre eux ? (Comme Les aventures de Tigrou par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 22:52

Franchement pour ma part je m'éloigne de plus en plus des éditions vidéos de DisneyFrance. Je me force presque à acheter les nouveautés en DVD (simplement histoire d'avoir la VF), privilégiant acheter mes Blu-ray à l'étranger. Quand je vois les sublimes coffrets qui viennent de sortir au Japon pour La Petite Sirène, Aladdin et Le Roi Lion, et que nous à côté on se tape ces "trucs"
Le pire c'est que certains DVD de cette nouvelle collection (notamment Hercule !!) vont encore et toujours rester avec leur qualité d'image pourrie datant de la préhistoire. Pourtant ce film est en HD sur DVD aux USA et au Japon alors pourquoi pas ici ? Sad

DisneyFrance pour moi est complètement indigne de porter l'insigne Disney ! Même DreamWorks nous sort de meilleures éditions vidéos (enfin mis à part certains titres 2D qui attendent toujours leur sortie Blu-ray...)


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 22:28

Je vous rejoins concernant cette énième réédition de DVD  Mad  Je crois que Disney France a bel et bien tiré un trait sur les belles éditions BR d’antan et se consacre pleinement aux DVD...
Par contre visiblement ces rééditions plaisent. Je boss dans un Cultura et je vois pas mal de gens passer en rayon avec ces éditions dans les mains. Le prix doit y être pour quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:10

Hi guys, i hope it is ok to write in english because Google Translate is terrible.
Could anybody help us to get some of these DVDs? Because we are from germany / Uk and Austria and don´t have a chance to get them.
Or maybe a Online Link?

Greetings

Quelqu'un peut-il nous aider à acheter ces?
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 0:22

Hi Eike. For now these DVDs aren't available on Amazon.fr (there is only italians editions) but maybe in a few time... Heroes collection was first sold in stores before appearing on internet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 0:48

Bon je me suis prit le DVD de Clochette et la Créature légendaire dans cette collection (vu que je ne l'avais toujours pas en DVD autant en profiter pour avoir un beau fourreau ! ^^)
Mais franchement à part le fourreau cette édition n'apporte vraiment rien de plus et je n'achèterai certainement pas les autres titres (la plupart étant d'ailleurs assez moche ou vides voire les deux ! Razz)

Ce qui me dépasse, c'est que Disney France continue de vendre des DVD Disney en créant toujours de nouvelles éditions, de nouveaux fourreaux, de nouveaux "artifices", mais qu'à côté de ça ils enlèvent tous les bonus !!! S'ils croient vraiment que les DVD sont plus vendeurs, dans ce cas qu'ils laissent les bonus !
Cela dit les Blu-ray ne sont pas beaucoup mieux fournis à ce niveau ces derniers temps... Suspect


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 8:31

Thank you daren Smile Then we have to wait hihi
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:12

J'aime bien les fourreaux, ils sont sympas.


[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:52

Y at-il des nouvelles?
Je dois Bossu de Notre-Dame et Rox et Rouky quelqu'un peut me aider? Le buy pour moi?

Could anybody get Bossu and Rox and Rouky for me and ship it to Germany?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:40

J'ai acheté La petite sirène de cette édition spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:13

Je ne sais pas si ça a été dit quelque par mais Zootopie ressort avec un fourreau.
[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 30
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Empty
MessageSujet: Re: [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney [Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 7:15

daren26 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit quelque par mais Zootopie ressort avec un fourreau.
[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney Wp_20115

Pas que Zootopie d'ailleurs, j'ai aussi vu Le Voyage d'Arlo, Taram, la plupart des opus sur la Fée Clochette.Certaines suites y ont droit comme La Belle et la Bête 2 ou Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et même certains titres à part comme Mickey il était deux fois Noël, La Garde du Roi Lion et j'ai vu aussi Les Trois Petits Cochons Laughing J'ai aussi remarqué que Mulan et Cendrillon ont de nouveaux fourreaux à l'inverse d'autres titres comme Le Bossu de Notre-Dame. Bien sûr, tout cela est en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rééditions DVD] La Collection des Héros Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
» [Collection] Echange stickers Héros Disney Carrefour 2017
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-