Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov - 17:52

D'accord, merci à vous deux Smile Je vais m'y atteler aussitôt !


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov - 18:30

Idem, j'ai mit en incrustation le logo de DLP sur mon CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie The Apo-Boo

Winnie The Apo-Boo

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : 76 - Seine Maritime
Inscription : 07/11/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 16 Nov - 18:31

Ah mince je m'étais aussi dit que ça serait mieux avec un beau cv mais je n'arrive pas à modifier des modèles téléchargés... vous avez des conseils ?? Surprised


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 174%2Fwebedia-cine-news%2F2a8%2F067%2Ffbab9f3f6d6dfdafe8da8b1139%2Fapres-dumbo-et-mulan-winnie-l-ourson-aura-droit-a-son-film-en-live-action%7C380716-winnie-l-ourson-orig-1[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Tumblr_ofcegmYe3I1sfj44oo1_250
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov - 23:55

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis sur ma lettre de motivation que je compte envoyé pour le Learning Program Vendeur Boutique.

@WinnieTheApo-Boo si tu cherches bien tu pourras télécharger des modèles de CV gratuitement, j'en ai trouvé moi, après rien ne t'empêche de les modifier, c'est ce que j'ai fait. Wink


Ma lettre de motivation:


Merci pour vos réponses si il y en a, si quelqu'un est également volontaire pour répondre a quelques une de mes questions sur le Learning Program, je suis preneur Laughing

Bien Cordialement, Nathan bounce [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Nov - 9:07

Ne justifie pas une erreur de cursus, un échec ou quoi que ce soit d'autre de négatif dans une lettre de motivation: si les aspects négatifs de ton parcours doivent être abordés, c'est pendant l'entretien, et par le recruteur, pas par toi (si personne ne t'interroge là-dessus, pas la peine de mettre toi-même le sujet sur le tapis, et si on t'interroge, tu n'as pas commis une erreur, tu as constaté qu'un cursus trop théorique ne répondait pas à tes attentes). Si tu veux rester sur le sujet, tu peux mettre un truc du style "Convaincu des bénéfices d'un apprentissage en situation, je souhaite allier expérience de terrain et formation..."

Deux fois "désir d'apprendre", c'est un peu redondant

La linguistique, le nom commun, c'est l'étude du langage, pas l'apprentissage des langues étrangères. Tu peux perfectionner tes connaissances linguistiques à DLP, mais si tu veux perfectionner ta linguistique, il faut faire un master à la Sorbonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Nov - 10:23

Merci beaucoup pour tes conseils, je n'avais même pas vu que je m'étais répété Rolling Eyes  


Je l'ai modifié légèrement du coup! Qu'en penses tu ? @Caribou
Si d'autres peuvent me donner leur avis, ce serait vraiment simpa!  Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 2 Déc - 17:53

Bonjour, j'ai une petit question par rapport au CV cette fois : le titre. Faut-il en donner un ? Si oui, comment faire ?

Merci beaucoup Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc - 15:56

Petite question : C'est mieux de l'envoyer avec une écriture sobre style noir et blanc ou de rajouter des titres en couleurs, de l'exclamation etc.. mercii


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc - 16:17

Vanellope a écrit:
Petite question : C'est mieux de l'envoyer avec une écriture sobre style noir et blanc ou de rajouter des titres en couleurs, de l'exclamation etc.. mercii

Le CV est au même format pour tout le monde et doit être rédigé sur le site pendant la création de la candidature (donc n&b et sans photo pour ne pas faire preuve de discrimination).
Mais si tu veux tu peux rajouter ton propre CV personnalisé et(ou) avec photo en pdf en pièce jointe. Personnellement je l'ai quand même rajouter, mais je ne sais pas si les recruteurs en tiennent vraiment compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc - 17:16

Merci !Mais quand ils disent créer un compte ils demandent de "telecharger le cv" (importer du PC) ^^


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc - 17:29

Oui ça t'évite de réécrire ton cv. En fait lorsque tu l'importes c'est juste le texte qui s'intègre dans la base de donnée et que tu retrouveras déjà écrit dans l'onglet CV justement ^^
Donc pas le CV en lui même. Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc - 17:48

J'aimerai avoir votre avis sur ma lettre de motivation ou plutôt un passage, j'ai peur ça fasse un peu "fan". Merci  Very Happy

Spoiler:

La lettre en entière

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 10:28

Huhu merci, j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV pour le casting tour de Lyon, vous savez combien de temps ils mettent à répondre ? Smile


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 11:21

Vanellope a écrit:
Huhu merci, j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV pour le casting tour de Lyon, vous savez combien de temps ils mettent à répondre ? Smile

Mmhhh c'est encore un peu tôt pour envoyer ta candidature peut-etre...
Mais généralement ils mettent 1 à 2 semaines pour répondre ^-^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 12:11

Je dirais même entre 2 et 3 semaines dernièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 12:42

Merci ! Pourquoi un peu tôt ? J'ai vu sur le sujet du casting tour Lyon que certains l'avait déja fait et avait obtenu une réponse donc j'ai envoyé ma lettre ^^


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 12:44

Personne pour me répondre par rapport au titre d'un CV ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 13:39

-Mademoiselle a écrit:
Personne pour me répondre par rapport au titre d'un CV ?

Le titre n'est pas indispensable, mais c'est un moyen pour le recruteur d'identifier ton CV en un clin d'oeil, et donc éventuellement pour toi de te distinguer des autres candidats. D'un autre côté, ça peut aussi t'éliminer d'office si le titre ne semble pas en adéquation avec le poste auquel tu postules...

Pour le contenu, le grand classique c'est quoi/comment/quand
- quoi: ce que tu es, ton métier ou ta fonction
- comment: ce que tu cherches (un stage, un job d'été, une embauche..)
- quand: tes disponibilités

le quoi doit coller au poste où tu postules, inutile de mettre "Developpeur Web" si tu veux quitter l'informatique pour devenir jardinier. Dans ce cas-là, tu peux utiliser des mots clés qui résument tes compétences tout en collant au mieux au poste où tu postules
le comment et le quand ne sont pas indispensables, mais sont un plus dès lors qu'il y a justement un besoin spécifique de ton côté (pour les étudiants, en gros).

Si tu réponds à une offre précise, il faut coller au mieux aux critères de l'offre

Si tu ne sais pas trop quoi mettre, ou si tu ne trouves rien qui colle avec le poste, alors ne mets rien
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 14:19

Vanellope a écrit:
Huhu merci, j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV pour le casting tour de Lyon, vous savez combien de temps ils mettent à répondre ? Smile
Non, ce n'est pas trop tôt^^ J'ai reçu personnellement une proposition d'entretien une semaine après l'envoi de ma candidature Smile


Dernière édition par Dadoonet le Lun 5 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc - 14:20

Merci beaucoup pour ta réponse très complète Caribou Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Ven 16 Déc - 12:51

Bonjour Smile J'ai besoin d'avis et de conseils pour ma lettre de motivation ? =D


Objet : Candidature au poste Opérateur Animateur Attraction



Madame, Monsieur

Étant actuellement à la recherche d'un emploi pour acquérir une véritable expérience professionnelle, je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste Opérateur Animateur Attraction.

En effet, je suis disponible de février à août 2016. Je dispose d'un moyen de locomotion.

Travailler pour Disneyland me permettrait d'exercer dans un univers qui m'a toujours fasciné.
En effet, Disneyland étant l'endroit le plus approprié pour faire rêver le plus petits comme les plus grands, c'est avec enthousiasme que j'apporterai ma bonne humeur et mon dynamisme à la clientèle et à mes collègues.
Travailler dans ce lieu féerique me permettrait d'acquérir une véritable expérience professionnelle.

D'autre part, j'ajoute que je pratique l'anglais et l'espagnol.

Je reste à votre entière disposition, pour tout autre renseignement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie The Apo-Boo

Winnie The Apo-Boo

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : 76 - Seine Maritime
Inscription : 07/11/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Sam 17 Déc - 14:24

Impossible de trouver le lien pour les candidatures spontanées sur le site disneycareers :/
Quelqu'un peut m'aider ?


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 174%2Fwebedia-cine-news%2F2a8%2F067%2Ffbab9f3f6d6dfdafe8da8b1139%2Fapres-dumbo-et-mulan-winnie-l-ourson-aura-droit-a-son-film-en-live-action%7C380716-winnie-l-ourson-orig-1[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Tumblr_ofcegmYe3I1sfj44oo1_250
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cellie05

cellie05

Féminin
Messages : 6
Localisation : Dublin
Inscription : 27/03/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Aide lettre de motivation opératrice animatrice d'attraction [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Mer 21 Déc - 0:28

Bonjour, je souhaite postuler pour un CDD saisonnier chez Disney or vu que ce n'est pas si simple que ça j'aurai voulu savoir si vous pourriez m'aider à voir si ma lettre à une chance ou non... En tout cas ce serait vraiment très gentil à vous car je suis réellement motivée et je veux être sûr de mettre toutes les chances de mon coté Smile


Madame, Monsieur,



Ayant obtenu mon baccalauréat littéraire, j'aimerai travailler à Disneyland Paris comme opératrice animatrice d'attraction. Je suis en effet disponible du mois de février au mois de septembre 2017 pour un CDD saisonnier. J'apprécie les parcs à thème mais particulièrement celui ci car même après plusieurs visites depuis mon enfance, il continu de me passionner et de m'émerveiller par la magie qu'il en émane. De ce fait j'ai déjà une bonne connaissance des parcs ce qui pourrait être un atout afin de pouvoir répondre le plus précisément possible aux interrogations des visiteurs.


J'ai pu exercer en tant qu'animatrice en centre de loisirs ce qui m'a appris à développer la patience, le sens du relationnel, le travaille en équipe ainsi que l'organisation. Mon expérience professionnelle comme agent de service hospitalier m'a elle permise d'aiguiser ma rigueur et je sais que la sécurité et l'hygiène sont deux facteurs primordiaux. Obtenir ce poste serait alors pour moi une réelle opportunité de faire ce que j'apprécie et de m'enrichir professionnellement en étant en contacte avec la clientèle.


Dynamique, communicative et courtoise, mon but sera de participer à faire vivre un moment inoubliable aux visiteurs tout en m'assurant de leur sécurité et en les orientant de manière précise. De plus mon niveau d'anglais et mes notions d'espagnols me permettront de ne pas avoir de barrières avec les nombreux visiteurs étrangers. Polyvalente et sachant apprendre vite, je saurai m'adapter aux différentes tâches qui me seront attribuées.

Sérieuse et motivée je me tiens a disposition pour un éventuel entretien et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distingués.



Voilà ! Je vous remercie beaucoup d'avance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilufere

Nilufere

Féminin
Âge : 27
Messages : 4
Inscription : 19/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan - 11:59

Bonjour! Je déterre un peu le sujet, parce que j'aurais besoin d'avis sur ma lettre de motivation.

Elle est là Very Happy:


J'espère ne pas me prendre un vent, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Jan - 12:22

C'est plutôt pas mal et bien cohérent.
Quelques petites retouches :
Citation :
Emploi saisonnier à Disneyland Paris

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en licence d'Information Communication, c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour un emploi saisonnier sur la période de mai à août 2017.

L'environnement unique, ainsi que la grande diversité de nationalités présentes à Disneyland Paris sont les principales raisons qui motivent ma démarche. Je suis en effet convaincue qu'intégrer une entreprise comme la vôtre serait pour moi une opportunité unique de vivre une expérience enrichissante d'un point de vue personnel autant que professionnel .

Mon expérience dans des festivals de ma région m'a permis de développer mon sens du relationnel, ma capacité à travailler en équipe, ainsi que mon autonomie.
Aimant être au contact des gens et prenant plaisir à rendre service, je pense être à même d'assurer aux visiteurs un accueil agréable et une oreille attentive, en français comme en anglais.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Cordialement,

Tu peux aussi rajouter que tu es quelqu'un de très disponible question horaires/jours fériés, et que tu es naturellement souriante. Ce sont des points essentiels pour Disney et ça peut jouer en ta faveur si tu entrais en Talent Pool à la suite d'un entretien.

Petite question ce serait une saison pour quel corps de métier ? OAA, merchandise, food ?

Dans tous les cas bonne chance à toi !


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 10 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-