AccueilCentre Commercial Val d'Europe - Page 2 VideCentre Commercial Val d'Europe - Page 2 VideCentre Commercial Val d'Europe - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Centre Commercial Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:13

Jake Sully a écrit:
Et sinon, ça donne ça le magasin (parce que les produits c'est sympa, mais la boutique c'est mieux lol)


C'est quand même la folie Primark. Le magasin était plein... par contre toutes les autres boutiques de fringues du centre commercial étaient déserte Shocked

Quand ca a ouvert à Lille il y avait 1h00 de file d'attente juste pour entrer dans le magasin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:51

C'est top un Primark de plus, mais je n'aime pas du tout la qualité des vêtements qui laisse vraiment à désirer ....



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:29

mel_disney a écrit:
C'est top un Primark de plus, mais je n'aime pas du tout la qualité des vêtements qui laisse vraiment à désirer ....

Ça reste des vêtements bas de gamme en général.


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 23:25

Ben oui je sais bien...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 12:45

fauna a écrit:
Inauguration ce matin du Primark du Val d'Europe.
En attendant l'ouverture à 10h, distribution de barbapapa, d'un tot bag Belle et la Bête avec des bonbons, une bouteille d'eau, un porte clés Minnie et des chaussettes Bambi.
Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 21317743_10203656435687641_8244229165717836695_n
Premier Primark avec un espace dédié Disney, c'est bien sur là que nous nous sommes presque tous dirigés Wink
Malgré le monde, pas d'attente en caisse (60 caisses en tout sur deux étages).

j y suis alle le lendemain de l ouverture et malheureusement le rayon disney avait bien ete devalise au niveau des produits de la belle et la bete
fauna a l ouverture jeudi y avait il le plaid de la belle et la bete et la tirelire mde samovar ?
car les vendeuses etaient incapables de me repondre Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 21:15

Oui y avait bien la tirelire, j'ai pas vu le plaid mais j'ai pas prêtée très attention sur ça.





Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 21:40

merci heartofcriket
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:09

Je suis aller au primark le 7 septembre en fin d'après-midi il ne restait quasiment plus de coffret deux tasses La Belle et la Bête et j'ai pris le dernier coffret des tasses Panpan-Bambi, je pensais que tout sera dévalisé si vite.
Par contre je pensais voir des vêtements Disney pour homme mais il n'y en avaient pas Sad


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:05

En gros le Primark se résume aux produits Disney Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 53119 ça valait le coup d'ouvrir sur autant de surface si les gens n'achètent que les 1/10ème de la boutique.

J'exagère mais c'est le résumé des post précédents.

Perso, je trouve que Primark propose des articles à la qualité bas de gamme, choses que l'on retrouve facilement chez Gifi ou à la foir'fouille, sauf qu'ici la présentation est plus classe.

Et puis Primark nous permet de voyager pour pas cher : les produits sont made in China, Turkey, bangladesh, India,...

Bref, tout ce tapage durant des mois pour cela, je suis déçu.


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 9:33

NAIROLF a écrit:


Perso, je trouve que Primark propose des articles à la qualité bas de gamme, choses que l'on retrouve facilement chez Gifi ou à la foir'fouille, sauf qu'ici la présentation est plus classe.



Plus classe??? le Primark Val D'Europe doit être différent des autres alors car ce sont vraiment des magasins dépotoirs ou tout est balancé n'importe comment dans des grands bacs... Je déteste vraiment ces magasins je trouve vraiment que c'est la définition absolue du je m'en foutisme !!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 11:03

Dans "plus classe", j'entends que la décoration du magasin est plus alléchante qu'un magasin Gifi (tôle blanche apparente, réseaux électriques et la ventilation brute de coffrage, etc...). Ici le faux plafond est un minimum travaillé, les couleurs utilisées sont harmonieuses, et les dizaines de vendeurs  et vendeuses sont biens formés pour replier les vêtements afin que ceux-ci soient impeccable (en tout cas, c'est le sentiment que j'ai eu en les voyant s'exécuté durant ma visite).

Mais les gondoles et les cloisons séparant les rayons font bas de gamme, je te l'accorde RENAU Wink

Par contre, c'est fou le nombre de sac Primark en papier que l'on peut voir dans les mais et bras des consommateurs du val d'europe. Je pense que cette nouvelle enseigne risque de causer du tort aux autres enseignes du centre (Pull and Bear, H&M, Uniqlo,...). Leurs chiffres du mois de septembre ne vont pas être très bon. Mais l'effet nouveauté va s'estomper dans les prochaines semaines.


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 12:16

Ah la oui ça je suis d'accord avec toi Wink

Oui l'effet Primark fait du mal aux autres commerces... et certes ça s'estompe mais dans tous les CC que j'ai visiter ou Primark était présent, les autres enseignes tiraient un peu la tête...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 1:37

Et voilà, dernière grosse boutique de l'extension ouverte. Il ne reste plus que le déménagement de Jenifer et le compte sera bon.



Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:10

Hello avez vous les horaires du CC pour novembre et décembre svp ?

Est il ouvert les dimanches 26/11 et 3/10/17 et 24 decembre ??



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 11:24

Oui, il le sera, car il est ouvert TOUS les dimanches 🙂
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:01

Ok merci car j’ai trouvé pleins d’horraires différent sur le net !! Le soir il ferme à 20/21 ou 22h 😏



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
tonyaube



Messages : 15
Inscription : 07/08/2007

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:32

Bonjour à tous. J'envisage une virée shopping à val d'europe, vallée village et disney village. J'ai le choix entre dimanche 21 janvier ou lundi 29 janvier. Je pense que le lundi devrait être logiquement plus calme que le dimanche ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:43

Les samedis et dimanches sont des jours de forte affluence toute l'année, alors pendant les soldes, c'est pire. Le lundi sera plus calme.


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tonyaube



Messages : 15
Inscription : 07/08/2007

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 16:07

Merci fauna pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 22:12

Une petite question à poser, j'espère être au bon endroit!

Trouve-t-on dans ce Centre Commercial des boutiques de maroquinerie de 'qualité française', genre Sabrina ou Gérard Darel?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 6:34

À la vallée village il y a Longchamp, lancel, mikael korr... sinon rien de ce que tu cites dans la galerie juste un maroquinier comme on a partout. Regarde directement sur le site val d'Europe tu auras la liste des commerce.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:21

Ah, dommage!  Je ne prendrai pas le temps d'aller jusqu'à la Vallée Village!
Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 10:17

Quitte à être au Centre Commercial du Val d'Europe, autant prolonger jusqu'à la Vallée Village (c'est la prolongation naturelle du Centre Commercial).

Par contre, la boutique Longchamp n'existe plus à la Vallée Village Crying or Very sad (il y a eu pas mal de turn-over ces derniers mois à la Vallée).


Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 11:25

Ah! Je devrais peut-être étudier l'idée alors... 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:08

La boutique Longchamp n'a-t-elle pas juste changé de place ?
Je crois qu'elle est toujours présente à la Vallée Village
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Les opticiens
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Centre Commercial] Auchan (2000)
» [Centre Commercial] Ouverture d'un Apple Store (2012)
» [Centre Commercial] Extension à venir ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-