AccueilCentre Commercial Val d'Europe VideCentre Commercial Val d'Europe VideCentre Commercial Val d'Europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Centre Commercial Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 9:40

C'est acté.

Le centre commercial du Val d'Europe à obtenu de passer en ZTI  (Zone Touristique Internationale), ce qui a pour conséquence que toute la galerie commerciale ouvrira en totalité et peut même, fermée à minuit.

Est-ce une bonne nouvelle?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Centre Commercial Val d'Europe Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:27

Oui je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Pour le tourisme cela renforce l'attractivité. De plus, je ne pense pas que cela soit désagréable pour les locaux car l'accès se fait directement par l'A4 et non par la ville.
Le seul désagrément proviendrait d'une fréquentation trop importante (type jours de soldes) où le stationnement devient plus anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 14:50

En tant que résidente du VDE, je ne peux que me réjouir. Curieusement, à chaque fois que je suis en panne d'un produit, c'est toujours le dimanche Wink Donc ça va grandement me simplifier la vie.

Ça va moins arranger les affaires du monoprix situé en face de la gare RER qui faisait son chiffre d'affaire sur son ouverture le dimanche.

Je croise souvent des touristes d'Asie ou du Moyen Orient,  le dimanche qui sont abasourdis de se rendre compter que le centre commercial n'est pas ouvert ce jour-là.


Centre Commercial Val d'Europe Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 12:15

Auchan va finalement fermer de nouveau à 22h.

Préparation stratégique en vue de l'ouverture 7/7J?

Tout de même étrange ce changement d'horaire qui n'aura duré que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:07

Ou peut-être que le fait d'être en zone touristique ré-autorise le centre commercial à rouvrir tardivement (en attendant d'obtenir les accords pour ouvrir le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:31

Le centre commercial Val d’Europe ouvrira tous les dimanches à partir du 12 juin prochain de 10h à 20 heures. C'est officiel la consommation ne connaitra plus de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:33

Très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:29

C'est vraiment une bonne nouvelle même s'il y a deux camps qui s'opposent concernant cette mesure, mais il est vrai qu'avec a vallée plus la partie restauration qui étaient ouvertes, il est logique et bien sur positif pour l'emploi que le centre ouvre le dimanche. Avec l'extension, les nouvelles enseignent vont pouvoir profiter de cet avantage.

Prochaine etape, l'ouverture éventuelle jusqu'à minuit...


Centre Commercial Val d'Europe 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:56

nanybourriquet a écrit:

Prochaine etape, l'ouverture éventuelle jusqu'à minuit...

Déja 21h ce n'est pas mal, et déjà plutôt tard par rapport aux autres CC d'Ile de France. En semaine il n'est pas rare d'être seul pour profiter des boutiques entre 20h et 21h, d'ailleurs je ne suis pas sur que cette dernière heure soit très rentable. Il est plutôt fréquent d'ailleurs de voir les boutiques rideaux baissés à 20h40.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 0:07

La fermeture à 21h de la galerie marchande ne me dérange pas du tout, en effet à partir de 20h c'est assez calme. Je ne serait pas contre une fermeture plus tardive de Auchan par contre mais après serait-ce vraiment rentable pour eux c'est une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:38

Manif qui a été remarquablement gérer par le centre et la vallée je trouve en fermant les acces car au moins, pas de casse juste des tags.


Centre Commercial Val d'Europe 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 23:36

C'est pour cela qu'il y avait tout ces flics quand je suis passé devant le commissariat dimanche, et que les parcs et hotels Disney étaient mis en mode "contrôle accru des accès" dans l'après-midi.

Pourtant, j'ai fait le tour en vélo du centre urbain en plein après-midi pour faire des photos, mais j'ai pas remarqué de manif.


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 0:02

Jake Sully a écrit:
C'est pour cela qu'il y avait tout ces flics quand je suis passé devant le commissariat dimanche, et que les parcs et hotels Disney étaient mis en mode "contrôle accru des accès" dans l'après-midi.

Pourtant, j'ai fait le tour en vélo du centre urbain en plein après-midi pour faire des photos, mais j'ai pas remarqué de manif.

L'apogée du regroupement à 16h00 et à 18h00 il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 0:44

C'est pourtant l'heure à laquelle je suis passé, mais j'ai rien vu, ni entendu lol. C'était une manif du 3ème age non?


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:39

Bonjour, pourriez-vous me dire quel bus faut-il prendre à partir du parc pour se rendre à Val d'Europe et ses horaires s'il vous plaît ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:19

Soit le RER A (il y en a un toutes les 10 minutes) station Val d'Europe, soit à partir du 10 juillet avec le bus 47 (pour les horaires, c'est ici: http://www.transdev-idf.com/timetablefile/348121536/raw/peps-173537-fhete2017-l47-239x360-v2web.pdf) à l'arrêt Garonne (ou Commissariat au choix).


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:11

Bonjour, merci pour ton aide Jake Sully.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 9:28

Quelqu'un sait quand Primark compte ouvrir ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Centre Commercial Val d'Europe 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:22

Au mois d'août Wink Il a toujours été annoncé ainsi.


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:16

Jake Sully a écrit:
Au mois d'août Wink Il a toujours été annoncé ainsi.

Quand j'avais fais la session de recrutement il devait ouvrir en avril avec tout le reste, puis Juin...

Merci de l'info Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Centre Commercial Val d'Europe 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:25

Sur le facebook de Val d'Europe il est annoncé pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 12:26

Inauguration ce matin du Primark du Val d'Europe.
En attendant l'ouverture à 10h, distribution de barbapapa, d'un tot bag Belle et la Bête avec des bonbons, une bouteille d'eau, un porte clés Minnie et des chaussettes Bambi.
Centre Commercial Val d'Europe 21317743_10203656435687641_8244229165717836695_n
Premier Primark avec un espace dédié Disney, c'est bien sur là que nous nous sommes presque tous dirigés Wink
Malgré le monde, pas d'attente en caisse (60 caisses en tout sur deux étages).


Centre Commercial Val d'Europe Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 14:29

C'est Primark en même temps. Un vraie usine le truc Shocked


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Centre Commercial Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial Val d'Europe Centre Commercial Val d'Europe Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:35

Et sinon, ça donne ça le magasin (parce que les produits c'est sympa, mais la boutique c'est mieux lol)


C'est quand même la folie Primark. Le magasin était plein... par contre toutes les autres boutiques de fringues du centre commercial étaient déserte Shocked


Centre Commercial Val d'Europe Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Les opticiens
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» [Centre Commercial] Auchan (2000)
» [Centre Commercial] Ouverture d'un Apple Store (2012)
» [Centre Commercial] Extension à venir ! (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-