AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 20 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:23

C'est vraiment pathétique. Au final c'est moi qui me sens super c*nne...
Merci lutinrose !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:56

Le mensonge et l'usurpation d'identité ne sont pas des vertues très honorables Notre mariage princesse romantique  - Page 20 485184

Je félicite cette demoiselle pour son mariage qui date de 2012, merci pour ce sympathique voyage dans le temps en tout cas : https://m.mariages.net/forum/notre-mariage-a-la-mairie-celine&renaud-12-6-12--t29035
Bref, certaines personnes doivent vraiment s'ennuyer Laughing


Notre mariage princesse romantique  - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:08

J'ai reparcouru les premières page et je comprend mieux pourquoi sur certaines photos parfois les prénoms ou les dates été "effacé" alors que ce sont des informations qui avait été donné sur le forum. Mais au départ j'avais pensé que c'était la même personne, la façon d'écrire est la même. J'ai eu des doutes plusieurs fois mais je me suis dis que je me faisait des films mais apparement non. C'est consternant.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:03

Ah encore un topic faux? C'est un festival dis donc Razz  c'est vraiment minable en tous cas ! Franchement ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, allez donc faire du bénévolat à la spa ! Plutôt que de raconter des âneries pareilles Evil or Very Mad

Et comme je suis sûre que la personne revient lire nos commentaires, j'en profite pour lui donner un petit cours d'orthographe : le "sa va" n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement ça pique les yeux ! Razz  pour une fille qui soit disant travaille dans une école avec des enfants, ça le fait moyen quand même Laughing

En tous cas vous lui rendez service, vous lui évitez d'imaginer tout un accouchement et de devoir trouver des photos de bébé à vous présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:25

Je commentais moins c'est temps-ci ... Cela devenait trop romancé et même trop intime, je comprends mieux pourquoi Smile !

En tout cas, elle nous aura au moins donné quelques idées pour nos mariages et ça c'est cool Smile.

Lutinrose, tu l'as démasqué par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:32

Babychoux a écrit:
Je commentais moins c'est temps-ci ... Cela devenait trop romancé et même trop intime, je comprends mieux pourquoi Smile !

En tout cas, elle nous aura au moins donné quelques idées pour nos mariages et ça c'est cool Smile.

Lutinrose, tu l'as démasqué par hasard ??

page 15, cacher les dates de péremption des yaourts Notre mariage princesse romantique  - Page 20 53119
page 19, insérer des images retaillées, très serrées ... comme l'autre compte
et qui s'auto-répond systématiquement, les deux comptes en question (en plus d'avoir la similitude de profil des maris)

les modos ont accès au IP normalement en haut à droite (à côté de "citer"), ils ont facilement la possibilité de voir combien de comptes sont liés au même IP.







NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:48

Oui babychoux c'est par hasard
en fait j'ai fouillé un peu dans l'autre forum disney dans les différents sujets en lisant souvent les dernières pages...et j'avais flashé sur la turbulette/gigoteuse mickey ainsi que les chaussettes winnie...et là je les revois (j'avais vraiment cette impression de "déjà vu " des différentes photos donc j'ai comparé...)
Rolling Eyes
par contre abeillecharmante les fautes d'orthographe ne me choquent pas plus que ça (même si ça pique les yeux c'est sûr) même si elle dit travailler dans une école avec de jeunes enfants car elle n'est pas enseignante, si elle aide la maîtresse elle n'a pas à avoir nécessairement un bon niveau d'orthographe
après je deviens peut-être parano affraid mais il y a un autre topic où la jeune demoiselle prétend être enseignante et là l'orthographe pique les yeux et même plus Evil or Very Mad
je vais plutôt retourner dans la partie voyage du forum; à la base c'est pour cela que je me suis inscrite; pour pouvoir planifier des séjours (et d'ailleurs ce forum est une mine d'informations et d'astuces Notre mariage princesse romantique  - Page 20 937942 ) merci à vous tous pour cela Notre mariage princesse romantique  - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:59

je ne sais pas quoi dire je suis vraiment sous le choc c' est horrible comment ont peut s' amuser à faire sa il y a vraiment des malades , sa me dégoûte et me répugne .
En tout cas bravo à Liloo et à tout ceux qui sont vigilants et qui on découvert les mensonges .
Et comme tu dis lutinrose , ce forum est génial et heureusement il y a des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:02

Et ça continue. Après l usurpation de trip reports pour faire des reclamations à disney avec les photos des autres. Voici ce genre de topics desormais

Une honte
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:04

Oui Inpulga je penses comme toi c' est vraiment honteux , enfin heureusement sur ce forum il y a des gens très bien et avec qui c' est un plaisir d' échanger.
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:22

lutinrose, j'ai relevé notamment p11 "avant d'allez préparez", "s'ayez je suis madame", "la cérémonie c'est bien passé"; puis p13 "j'ai commencé à angoissé", "je vais aussi les prendre pour allez à la réunion", p15 "ont a trouvé l'intérieur très beaux".

Enfin bref, des fautes qui ne passent quand même pas inaperçues !
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:10

Oui abeille charmante j ai bien vu toutes les fautes:shock:  (il y en a dans chaque commentaire ) je me suis mal fait comprendre je pense :Wink
Je disais que cela ne me choquait pas par rapport à sa profession car une «atsem» ( le diplôme n est même pas obligatoire partout) en maternelle n est pas recrutée par rapport à ses compétences en orthographe (elle n a pas vocation à écrire devant les élèves, c est le rôle de l enseignant )
Je pensais que tu mettais en doute le fait qu' elle travaille avec les enfants à cause de son orthographe ( du coup je me dis que c est peut être moi qui ait mal compris Question )
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:23

ah ben voilà le deuxième topic sur lequel j'avais des doutes a été démasqué aussi ...moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille ,c'est que pendant mes prépa mariage j'avais enregistré la même image de son urne château avec les carrosses dragées comme inspiration et elle ,elle l'a fait passé comme si c’était la sienne ... en plus elle avait barbouillé les noms et date ,(bon ça encore ça aurait pu passer) mais sur ses photos elle est blonde aux cheveux raides alors que les photos sur les carrosses on voit une brune frisée ... ensuite ,sa façon d’écrire ressemblait beaucoup à l'autre à tel point que je me suis demandée si ça n’était pas les mêmes personnes mais encore une fois,sans réelle preuve ,comment accuser qqun? et tt le monde avait l'air de commenter et d'y croire donc jme suis dit que jme faisais des films... enfin bref ,c'est vraiment triste ,j'ai pas bien dormi cette nuit ,ça m'a travaillé ,je pense que je vais mettre bcp moins de photos perso dorénavant si c'est pour qu'elles se retrouvent utilisées de la sorte Notre mariage princesse romantique  - Page 20 458193 scratch mais bon au moins les miennes sont vraies...


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps



Féminin
Messages : 23
Inscription : 09/05/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:54

Bonsoir

Je ne poste jamais dans cette partie du forum....j y viens en sous marin....et je dois dire que depuis un certain temps je me posais des questions sur 2 profils qui me paraissaient tellement identiques et tellement invraisemblables.
nous avons donc la la preuve que tout etait inventé et je rejoins lutinrose il y a un 3eme profil qui est identique aux 2 autres..mêmes tournures de phrases, même fautes d'orthographe, même manière de poster les photos....bref méfiance....



Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:07

J'avoue que je lis pas tout les sujets Embarassed quelqu'un peut me dire en MP le nom du 3eme compte, je suis sûrement passé à côté. A moins que ce soit moi ? Notre mariage princesse romantique  - Page 20 53119 non je blague.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:49

Un 3eme sujet serait inventé de toute pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:04

Je vois que nous avons tous pensé à la même chose ^^. Mais au final parle-t-on vraiment du même sujet Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:30

punaise je me rend compte que je n'étais pas la seule à avoir de légers doutes mais idem j'ai suivi vu que tout le monde adhérait... (surtout theprincessdisney c'est sur mais je la croyais vraie aussi )

je veux bien savoir le 3ème fake en MP svp ??


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:57

C'est fou quand meme ! Ca fait un choc...

JE suis en sous marin sur quasiment tous les topics de mariages et j'avais rien grillé....
Les explications sont en plus complètements farfelues !!

Les photos étaient quand meme belles Very Happy Very Happy Very Happy

(et promis le mien était pas un fake )
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:08

Pareil je suis beaucoup de topics en sous marins et je n'ai rien vu venir....

Je préfère ne pas douter des autres et j'espère qu'il y a de vraies princesses derrière et si ce n'est pas le cas franchement vivez votre vie plutôt que de l'inventer.


Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:12

Pareil que vous les filles je suis très triste de m' être laissée avoir .
Mais comme Domi, je ne doute pas des autres car je sais que se sont de véritable personnes.
Je vous promet aussi que les photos que j' ai mis de mon mariage sont les vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:15

Un 3e faux compte? Vs me direz y en a d autre sur le forum où on se dde si c est pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:50

J'en étais sûre!!!! Je lisais en sous marin et je trouvais son histoire trop "parfaite" trop gnangnan!! Mais je n'avais aucune preuves et ce n'était qu'une intime conviction!!

Pauvre folle!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:36

Je viens souvent dans cette partie du forum en "sous-marin"(Malgré que je sois une grande fan de mariage je ne poste pas de commentaire.)
J'ai l'impression que beaucoup de TR sont beaucoup "gnangnan", c'est pour cela que maintenant je recherche toujours les premières photos postés sur le TR, sur google pour pas me lancer dans une lecture complètement fictive (Autant lire un roman...).
Hier soir j'ai bien peur d'avoir trouvé encore un fake (Peut être le 3ème dont vous parlez). En tous cas toutes ces histoires m'ont refroidis pour poster des photos sur Facebook et forum. Je ne veux pas qu'une personne en manque d’attention(?) utilise mes photos pour s'inventer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 20 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:02

Il y a la possibilité de savoir quel est ce 3ème compte ? Je ne sais si j'ai posté dessus mais je ne voudrais pas passer comme une gogole comme je l'ai fait sur celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-