AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 16 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:50

Coucou

Félicitations à vous deux pour cette nouvelle aventure qui commence Smile

Et Félicitations à ton frère et Tao Smile

Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:29

Merci beaucoup MarionDisney, c' est super pour toi aussi si tu es maman pleins d' énormes bisous
Coucou Babychoux, merci beaucoup , oui comme tu dis la merveilleuse suite de notre conte de fée. Oh oui ce voyage nous a fait le plus grand bien c' était féerique. Pleins d' énormes bisous
Coucou ma jolie Jeanne, merci beaucoup . Merci aussi pour mon frère et Tao ce fut en effet une très belle journée pleins d' émotions. C' est super si tout va bien pour vous 3 , ah je suis contente que l' adaptation à sa chambre se soit bien passé pleins d' énormes bisous à tout les 3
Merci beaucoup Bourriquet59 pour mon frère et Tao je leur transmettrai ton message pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Domi tu es adorables pleins d' énormes bisous à toi et ton mari.
La journée d' hier c' est bien passé, mon frère et Tao été resplendissant et très heureux de s' unir, la mairie c' est bien passé le maire à fait un discours sur l' amour, la tolérance et le respect j' ai trouvé sa très beaux. J' ai beaucoup pleuré sa m' a fait un immense bonheur de voir mon grand frère se marié avec Tao qui est comme un frère pour moi et qui est quelqu' un de bien je sais qu' ils vont être très heureux tout les deux. Le repas chez mes parents c' est bien passé la famille de Tao est vraiment géniale, il y avait un buffet avec entrées plats desserts avec des spécialités française et asiatique ont c' est régalé. Aujourd'hui avec Romain ont ne bouge pas je vais pouvoir me reposer tranquillement. Passez toutes un bon dimanche d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:25

coucou

eh ben il s'en est passé des choses depuis que je suis venue ! votre voyage de noce fait rêver ,en plus je vois ce que j'ai manqué avec les photos des seychelles où nous devions aller pour le notre ,j'esp qu'on pourra y aller un jour! la gastronomie a l'air d'être une tuerie et les payasages tous plus beaux les uns que les autres !
waouh un ptit bébé surprise en rentrant de voyage de noce ,le rêve continue pour vous félicitations !
ça va t'aider à eviter le blues du mariage et de votre voyage de rêve!
félicitations a ton frère pour son mariage egalement ,maintenant place au repos !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:31

Oh cendrillonjolie quelle super nouvelle ! Félicitaions Very Happy Je suis super contente pour vous ! Un vrai conte Disney ces dernières semaines !
Et félicitations a ton frère et Tao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:15

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Moi sa va à part que je suis inquiète depuis ce matin j' ai des pertes de sang, du coup j' angoisse énormément et il me tarde d' avoir mon rendez vous avec le gynéco jeudi soir pour être rassuré et qu' il me dise que ce n' est pas grave et que bébé va bien.
Je suis aussi très fatiguée du coup je me repose un maximum, le plus difficile je dirai c' est au boulot pas évident de se reposer avec les petits mais bon j' essaye quand même de souffler et de me poser un peut pendant des moments ou l' enseignante et les enfants n' ont pas besoin de moi.
J' ai des nausées mais sans vomissements, et certaines odeurs me donnent des haut le cœur .
Romain va bien, il fait en sorte que je me repose un maximum et du coup fait beaucoup de chose dés qu' il est à la maison du coup je dois dire sa me soulage bien.
Coucou Cinderella, merci beaucoup tu es adorables, je dirai à mon frère et Tao que tu les félicite pour leur mariage ils seront très touchés.J' espère de tout cœur qu' avec ton mari vous pourrez faire un voyage au Seychelles car c' est vraiment un endroit magique, la population est adorable, les paysages et les plages à couper le souffle, et la gastronomie juste une tuerie en tout cas que se soit à la Réunion ou à la Digue, ont c' est régalé à chaque fois. Pleins d' énormes bisous à tout les deux et à votre future petite princesse, sa va tu n' es pas trop fatiguée pour cette fin de grossesse?
Merci beaucoup EveBJ, tu es adorables aussi, oui c' est la suite de notre merveilleux conte de fée et c' est que du bonheur, en espérant que bébé va s' accrocher . Merci beaucoup pour mon frère et Tao. Pleins d' énormes bisous
Passez toutes une bonne soirée, je vous fais à toutes d' énormes bisous je vais allez me reposer dans le canapé.





Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:03

Bonsoir Clémence.
Oh pas cool si tu as des pertes de sang, j' espère que ce n' est rien de grave et que Jeudi le gynéco pourra t' expliquer à qui c' est du et te rassurer.
Allez courage tu verras je suis sure que bébé va bien s' accrocher, en tout cas c' est bien si tu te repose un maximum et que surtout Romain t' apporte son aide et son soutien c' est un mari très attentionné et sa c' est merveilleux.
Je penses bien à toi et te fais tout pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:27

cendrillonjolie a écrit:
Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Moi sa va à part que je suis inquiète depuis ce matin j' ai des pertes de sang, du coup j' angoisse énormément et il me tarde d' avoir mon rendez vous avec le gynéco jeudi soir pour être rassuré et qu' il me dise que ce n' est pas grave et que bébé va bien.

J'ai eu le même soucis au début de ma 2eme grossesse, le gynécologue m'a dit que ca arrivait souvent et qu'il fallait pas s'inquiéter (nous on pensais à une fausse couche on été en gros stress) j'ai été arrêté pour me reposer et que sa saigne plus et quand j'ai repris le boulot sa à recommencer du coup j'ai été arrêter pour toute la grossesse. J'avais un métier physique, je faisait de la mise en rayon et le gyneco pensais que sa forçait peut être trop.

J'espère que pour toi ce sera pareil Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:49

Oh mince j'espère que cest rien de grave :s c'est des grosse perte avec des caillot ? Ou c'est très legers ? Si tu la pas mal au ventre et que cest léger cest peut être des règles anniversaire je tenvoi plein de bisous beaucoup de repos et courage on te soutien ������


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Notre mariage princesse romantique  - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:56

cc

oh tu n'as pas couru aux urgences maternité? moi j'avais fait ça qd j'ai saigné au début ,j'avais trop peur de le perdre ... j'esp que c'est rien ,parfois ça arrive au debut ...tu saignes encore auj?

courage bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:18

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci à toutes pour vos messages vous êtes adorable, et franchement même si je ne vous connais pas vous êtes de vraies amies pour moi.
Hier soir j' était tellement angoissée du coup je suis allée au urgences de la maternité , après questionnement de la sage femme comme je lui ai dit que jeudi soir je devais avoir rendez vous avec mon gynéco elle m' a demandé le nom et du coup comme il bosse dans cette maternité elle l' a fait venir. Il m' a fait un examen et du coup il y a un soucis avec mon col du coup il préfère me mettre en arrêt jusqu' a fin novembre pour que je puisse me reposer un maximum à la maison . Comme il a vu qu' ont été très angoissé il m' a fait une échographie et ouf il nous a rassuré bébé et bien placé et va bien. Fin novembre il me revoit pour voir ce que sa donne. Je suis donc un peut plus rassurée mais du coup j' ai eu tellement peur que la je vais suivre les conseils du gynéco et de la sage femme et beaucoup me reposer.
Je vous dit à tout à l' heure et vous fais d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:20

Bon c'est déjà une bonne nouvelle ça !
Repose toi bien et fais toi chouchouter par ton mari ! Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:45

Ah ouf ca soulage Smile repose toi bien,ma belle cest important pour bébé moi a 4 mois et demi de grossesse a cause de la voiture mon col sest ouvert et javais des contractions dc urgence et le gynéco ma dit beaucoup de repos et si je refais un gros trajet je risquait de perdre de bb dc je lai écouter et ma puce va avoir 7 mois ^^ cest dur je le sais mais ca vaut le coup ^^ gros bizous ��


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Notre mariage princesse romantique  - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 13:31

Coucou ma belle.
Ouf vous voilà un peut plus rassurés.
Repose toi bien , c' est en effet important pour toi et petit bébé , c' est pour votre bien à tout les deux , je penses bien fort à toi et je t' envoi tout pleins de bisous de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:22

Coucou
Avec Romain vous avez bien fait d' allez au urgences de la maternité hier c' est un très bon réflexe car même si au final il n y a rien de grave vous avez bien réagi car si en plus de tes saignements tu avez eu des douleurs c' était peut être le signe d' une grossesse extra utérine ou d' une fausse couche.
En tout cas je suis rassurée pour toi que sa ne soit pas trop grave, c' est bien aussi si le gynéco t' a arrêté pour 3 mois sa va te permettre de bien te reposer pour que bébé pousse bien et que tout les deux vous soyez en bonne santé et en pleine forme c' est sure que sa ne va pas être évident mais ce qui est bien c' est que Romain est très attentionné donc il va bien s' occuper de vous.
Si jamais tu as besoin de parler n' hésite surtout pas .
Sa à du être un grand moment pour toi et ton mari de voir le bébé même si a ce stade il est encore tout petit.
Pleins de bisous de réconfort.


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 16 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:01

Bonsoir les filles
Merci beaucoup EveBJ , oh oui sa va être agréable de me faire chouchouter par Romain. Pleins d' énormes bisous
Coucou Marion, tu es adorables aussi, oh oui je penses comme toi je vais écouter les conseils et bien me reposer c' est pour le bien être de notre bébé et pour moi aussi justement fin novembre je revois le gynéco et si mon col pause toujours problème il m' arrentera jusqu' a l' accouchement et il verra pour me poser un cerclage car il dit que si le problème au col persiste le reste de la grossesse il y a risque d' accouchement prématuré ou de soucis. Félicitation pour ta fille qui a 7 mois sa doit être merveilleux et tout pleins de bonheur pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Bourriquet59, toi aussi tu es adorables, pleins d' énormes bisous
Coucou Jeanne, oui avec Romain ont préférés allez voir ce qui se passé et pouvoir être rassurés. Oui Romain est un amour, j' ai vraiment de la chance de l' avoir du coup je penses que même si je reste à la maison pour me reposer comme il sera là pour m' aider sa va m' aider à me sentir mieux et à moins culpabiliser je suis très angoissée de nature alors j' avais vraiment peur depuis que j' avais vue que j' avais des saignements. Oh merci si jamais j' ai des questions je t' en demanderai car je penses que comme c' est la premiére grossesse je vais avoir pleins de questions, d' angoisses du coup de pouvoir en parler avec vous sa va être super. Oh oui ont à pleuré tout les deux en le voyant même si comme tu dis pour l' instant il est tout petit. Pleins d' énormes bisous à tout les 3
Ce matin je suis donc allée voir la directrice pour lui expliqué pourquoi j' était arrêtée , elle m' a rassurée en me disant qu' elle comprenait tout à fait et que le principal c' est que je prenne soin de moi et de bébé , mon enseignante à été compréhensive aussi et avant que je quitte l' école avec la maîtresse ont a expliqué aux enfants que j' étais malade et que du coup pour l' instant je ne pouvais pas travailler avec eux ils été tout triste ils m' on fait pleins de câlins. En partant je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer . Cet après midi j' ai fait une grosse sieste sa m' a fait un bien fou et là je suis dans le canapé j' en profite pour vous faire un petit coucou et en attendant Romain je vais regarder la télé passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous





Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:15

Coucou
Avec beaucoup de retard félicitation à tout les deux pour votre mariage, vous étiez sublime tout les deux, un prince et une princesse comme dans le plus beaux des contes de fées.
Vous avez eu un très beau mariage, tout est magnifique, vous avez vraiment réalisé de belles choses pour votre mariage bravo à vous.
C' est vraiment très touchant de regarder les photos car votre bonheur et votre émotion est communicatif.
Merci beaucoup aussi pour le partage des photos de votre voyage à Londres, sa me rappelle pleins de souvenirs étant donné que ma maman est anglaise et que tout ma famille maternelle y habite. Je suis comme toi une grande fan de la famille royale quand il y a un grand événement à Londres concernant la famille royale avec ma maman et ma famille on ne le rate jamais .
Les photos de votre voyage à la Réunion et au Seychelles sont sublimes aussi, sa fait rêver et voyager.
J' ai gardé le meilleur pour la fin félicitation pour le futur bébé, et surtout tant mieux si tes saignements ne sont pas du à quelques choses de grave, repose toi bien et prend bien soin de toi et petit bébé.
Je te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:58

C' est super si tu as pu te reposer cet après midi.
Je trouve sa super que la directrice et ton enseignante soit compréhensive pour ta grossesse car dans certaines écoles ce n' est pas le cas.
Sa à du en effet te faire tout drôle de dire au revoir aux enfants et à tes collègues.
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:03

Coucou ma belle.
Comment sa va aujourd'hui?
En tout cas c' est bien si hier après midi tu as pu te reposer.
C' est vrai que la premiére échographie c' est toujours très émouvant , quoi que pour Fred et moi ont pleuré à chaque échographie, tellement c' est merveilleux de voir le bébé se développer.
Ne tant fait pas pou le cerclage si jamais le gynéco décide de te le mettre ce n' est pas dangereux pour bébé , il te le posera sous anesthésie et te le laissera tout le long de ta grossesse c' est pour éviter en effet les risques d' accouchement prématuré et des fausses couches tardives. Il te le retira quelques jours avant l' accouchement, mais bon j' espère que fin novembre ton col serra bon et que tu n' auras pas besoin du cerclage.
Pleins de bisous



Notre mariage princesse romantique  - Page 16 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 16 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:36

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Coucou Kate, un grand merci pour ton message qui me touche beaucoup. oh super si ta maman est anglaise et que toute ta famille du coté maternel y habite, sa doit être super de pouvoir vivre en vrai des cérémonies ou des événements avec la famille royale. Avec Romain ont à beaucoup aimé ce voyage, et c' est sure ont y retournera avec un énorme plaisir. Pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Bourriquet59, oh oui franchement l' école ou je travaille est superbe et la directrice est géniale, tout comme le personnel et les enseignants ont s' entend tous très bien et c' est en effet rare j' ai une amie qui est Atsem dans le publique et bien l' ambiance n' est pas bonne tout le monde se monte les uns contre les autres . Pleins d' énormes bisous
Coucou Jeanne, sa va mieux , je suis toujours fatiguée et surtout depuis ce matin j' ai mes premières nausées avec vomissements donc pas évident pour manger quand je sens que la nausée arrive je mange un bonbon à la rose ou à la violette et sa me fait du bien. Oh merci beaucoup pour l' explication pour le cerclage, j' espère aussi que je n' en aurai pas besoin mais si jamais c' est le cas et bien le principal c' est que bébé et moi nous allions bien. Pleins d' énormes bisous.
Ce matin j' ai téléphoné à ma maman et à ma belle maman j' ai préférée tout leur dire pour évite qu' elle ne s' inquiète comme je ne travaille pas pour l' instant , elles sont heureuses mais quand même inquiète et que du coup quand Romain est au travail si j' ai besoin de quelque chose je ne dois pas hésiter , elle vont venir passez l' après midi avec moi demain je penses que sa va me faire le plus grand bien .Par contre elles m' ont dit qu' elles garderaient le secret jusqu' a qu' ont fasse l' annonce officielle donc pour l' instant il n ' y a que vous et nos parents qui savez pour la grossesse. J' ai aussi téléphoné au secrétariat de la maternité pour prendre rendez vous pour la premiére échographie j' ai rendez vous le 11 novembre à 9h30.
Voilà pour les nouvelles
Et vous vous allez bien?
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
LoveAlice

LoveAlice

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Inscription : 07/09/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:52

Coucou Clémence.
Nous étions à Londres pour le mariage de Kate et William c' était magique tout comme pour la naissance de Georges et de Charlotte. C' est en effet une fierté pour nous d' y être pour nous la famille royale est très importante. Bon courage pour les nausées j' espère que sa va vite passer.
C' est super si tu arrives à te reposer, tu dois avoir hâte d' être au 11 novembre pour l' échographie.
Oh trop touchant la réaction de ta maman et de ta belle maman, demain après midi tu vas pouvoir te faire chouchouter.
Vous aussi passez une bonne soirée, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:27

Aie pas cool pour les nausées, en espérant que sa ne va pas durer trop longtemps, courage je suis de tout cœur avec toi.
Je confirme en effet pour certaines écoles publiques l' ambiance n' est pas bonne du tout j' en sais quelque chose une fois j' ai du démissionner car mes collègues avez été dire de mauvaises choses à la responsable de la mairie j' ai d' ailleurs eu un entretien avec elle elle à bien vu que les accusations n' été pas fondé mais j' ai préférée partir que de subir les moqueries de mes collègues et qu' elles me fassent encore plus de mal.
Tu vas voir ton après midi de demain avec ta maman et ta belle maman vont te remonter le moral, il y a pas mieux qu' une maman pour nous aider dans les moments difficiles.
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:12

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Moi sa va , ma maman et belle maman viennent de partir , et là je vais me faire un bon thé et déguster des madeleines avec .
Ce matin j' ai fait la grasse matinée j' ai dormi jusqu' a 9h00 sa m' a fait un bien fou.
Ce weekend comme Romain va être de garde samedi et dimanche mes parents vont venir manger avec moi et c' est ma maman qui va tout apporter pour que je n' ai pas grand chose à faire.
Kate sa devait en effet être quelque chose de grandiose, moi j' ai regardé la télé . Oh oui j' ai hâte d' être au 11 novembre pour voir bébé et savoir si tout va toujours bien pour lui , par contre comme Romain bossera c' est ma maman qui va m' accompagner pour l' Echographie elle est tellement heureuse d' être bientôt grand mère pour la premiére fois. Pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Bourriquet59, aie pas cool cette histoire avec l' école dans laquelle tu travaillé mais bon je penses que tu as eu raison de ne pas continuer surtout si c' est personnes été méchantes. Oh oui c' était vraiment super cet après midi , puis surtout je m' entend bien avec la maman de Romain et je suis très proche de ma maman donc c' est super de pouvoir partager cela avec elles. Pleins d' énormes bisous.
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:16

Coucou Smile
C'est bien si tu n'es pas toute seule et que tu as de la compagnie.
Si tu as passé un bon après midi c'est le principal !
Continue de bien te reposer et fais toi chouchouter Very Happy
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:25

Merci beaucoup EveBj pleins d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 16 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 16:40

C' est super ma belle si tu te fait chouchouter, profite, et en effet sa va te faire le plus grand bien.
Miam miam un thé avec des madeleines, trop bon.
Pleins de gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 16 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 16 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 16 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-