AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 10 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 16:49

Bonjour les filles vous allez bien?
Merci beaucoup Stitch , je suis contente que sa te plaise. Comment va Manon elle ne souffre pas trop avec la chaleur qu' il fait ces jours ci? d' énormes bisous à tout les 3
Coucou Jeanne, merci beaucoup tu es adorables. J' espère aussi que Ilona ne souffre pas trop de la chaleur. D' énormes bisous à tout les 3


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 17:51

Magnifique votre plan de table, puis les nœuds pour les voitures, vous avez fais un travail remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
dadine062



Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Puget sur argens
Inscription : 20/07/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 13:11

coucou, je rejoins votre discution, je me marie le 20/05/2017, et le thème sera aussi Disney evidemment! :-)
J'hallucine sur le cout de ton mariage... Moi ca me déprime, pk avec environ 150 invités (110 adultes - 40 enfants) on est à 13000€ je trouve ca énorme! rien que la réception sans option de dingue, ca nous coute 8000€! :-( je vais déménager dans le nord je crois! :-)
Sinon tu pourras faire des photos de ta salle et tes tables? pk nous on a décidé de faire Disney féérique, avec un Disney romantique par table et pour certains je sèche sur la déco
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 17:51

Coucou ma belle
Pour Ilona, sa va quand même malgré la chaleur, la journée je l' a laisse en couche et le soir juste un body, puis je lui donne aussi beaucoup à boire. J' espère que les températures vont baisser un peut.
Gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 18:11

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Comme je te comprend Jeanne moi aussi j' espère que les températures vont baisser car il fait vraiment étouffant en plus avec mes soucis de circulation je suis toute gonflée donc j' espère qu' il ne fera pas trop chaud pour le mariage sinon sa va pas être tip top si je suis toute gonflée Notre mariage princesse romantique  - Page 10 953922
Bonsoir Dadine062, bienvenue sur le forum et surtout félicitation pour ton futur mariage, j' aime beaucoup ton thème si chéri été comme moi passionné par Disney je penses que c' est le thème qu' on aurai choisi mais comme ce n' est pas le cas on est plus parti sur un mariage princesse romantique avec des petites touches de Disney et de contes de fées(il a accepté à condition que sa ne fasse pas trop enfantin et dessin animé). aie en effet par chez toi sa m' a l' air bien cher les tarifs tu habites dans quel région?
Pas de soucis pour les photos des tables et de la salle si le photographe ou les invités en font je vous montrerez par contre je sais pas si sa pourra t' aider car au niveau de la décoration le seul clin d' oeuil Disney sa serra le cadre avec le nom de table faisant référence à un des lands à Disneyland Paris ou à Disney en Floride. Après pour le reste ont a demandé à nos wedding planers de faire quelque chose de romantique, élégant et raffiné ( ont a d' ailleurs hâte de découvrir leur travail) .
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes bisous .


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 18:24

Allez courage les filles je suis sure que les températures vont finir par baisser enfin j' espère mais bon je suis comme vous je ne supporte pas la chaleur et je gonfle aussi et pourtant je suis née et j' ai vécue dans les îles ( quoi que dans les îles même si il fait chaud il y a beaucoup d' humidité donc c' est pas pareil qu' ici) .
Passe une bonne soirée Clémence gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
dadine062



Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Puget sur argens
Inscription : 20/07/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:20

@cendrillonjolie jhabite dans le var a coté de st raphael et les prix sont deprimant.....
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 21:48

Courage. Il faut montrer à ses brutes que le monde continue de tourner et qu'ils ne pourront pas nous détruire !

En tout cas tes dernières avancées sont encore une fois très belles. Élégantes et romantiques.
J'ai hâte de voir tout ça le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:07

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Ma pauvre bourriquet59 pas cool si toi aussi tu souffre avec la chaleur et que tu gonfles , aujourd'hui sa va enfin mieux il fait moins chaud et surtout il y a beaucoup plus d' air. Gros bisous Ps: il parait en effet que dans les îles il y a beaucoup d' humidité.
Dadine062, ah ok sa doit être très joli et sympas dans le var. Après tu sais pour les tarifs tout dépend des professionnels malheureusement avec le mariage sa peut soit vite grimper soit être abordable ils font un sacré business . Gros bisous
Coucou Babychoux, merci beaucoup tu es adorable . Et toi sa va? Les préparatifs? Pas trop chaud par chez toi? Gros bisous
Ce matin j' ai reçue un coup de téléphone des deux weddings planners , elles m' ont dit qu' elles avaient tout de prêt pour la décoration des tables, elles m' on dit qu' elles ont crées des menus individuel pour chaque invité qui seront posé sur la serviette avec un ruban , en tout cas j' ai hâte de voir le résultat. J' ai rendez vous avec elles mardi matin pour déposer toute notre décoration qu' elles n' auront plus qu' a installer sur place, je serai accompagné par papa et beau papa car en même temps ils amménent le vin, le champagne, puis c' est eux qui porteront le château car moi j' ai bien trop peur de l' abîmer ou de le faire tomber Notre mariage princesse romantique  - Page 10 953922
Demain je vais allez faire les courses pour acheter tout ce dont j' ai besoin pour le vendredi soir pour l' apéritif et le repas.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 17:20

Coucou.
Et oui enfin il fait moins chaud et surtout il y a beaucoup d' air donc sa fait du bien .
Bon courage pour les courses demain .
Passez une bonne soirée, gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 18:44

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Moi sa va je suis contente il fait moins chaud donc c' est agréable et sa fait du bien.
Ce matin je suis donc allée acheter les boissons  pour le vendredi, puis tout ce qu' il me fallait pour l' apéritif, les dessert, la Paellas, et les entrées, puis vendredi matin ma maman ira récupérer les deux papillons de charcuteries à Flunch. Et demain chéri ira chercher le vin et du champagne pour le Vendredi aussi .
Les boissons que j' ai pris ce matin:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Panach10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Panach11
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Bierre10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Tropic10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Sprite10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Coca_p10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Coca_y10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Fanta_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Fanta_11
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Eau_ev10
J' ai aussi reçue les sirops que j' avais commandé:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Sirop_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Sirop_11
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Sirops10
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Sirop_12
Passez toutes une bonne soirée gros  Notre mariage princesse romantique  - Page 10 937942


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:14

Oh c' est une super idée pour les sirops que tu as acheté je penses qu' avec vos invités le vendredi soir vous allez adorer.
Je vais voir pour en acheter ou en commander pour le baptême d' Ilona.


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:47

C' est super si tu as pu faire toutes tes courses pour ce dont tu as besoin pour l' apéritif et le repas le vendredi soir pour la cérémonie civile. J' adore le panaché Monaco n' étant pas du tout alcool là sa va sa j' arrive à boire puis faut dire qu' il n y a pas beaucoup de bierre dedans.
J' adore aussi le smoothie tropicana que tu as acheté j' en boit souvent et il est trop bon.
C' est très sympas aussi l' idée de mettre des sirops en plus il y a tellement de saveur tu me diras si ceux que tu as pris été bon.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 12:04

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Vous passez un bon weekend?
Merci beaucoup Jeanne, sa va être sympas aussi si tu prend des sirops pour le baptême d' Ilona.
Merci beaucoup Bourriquet59 , pas de soucis je vous direz si les sirops été bon et si les invités ont aimé.
Aujourd'hui avec maman on va finir de mettre les dragées dans les carrosses, puis on va faire tout les cartons de tout ce qu' il faut apporter aux décoratrices mardi matin.
Passez toutes un bon dimanche d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:15

C'est bientôt ton tour ! Tu ne dois plus savoir où donner de la tête avec toutes la décoration que tu as fait toi même + la préparation du vendredi soir !!

Tes sirops me donnent bien soif, car chez nous il fait toujours aussi chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:42

Coucou les filles
Vous allez bien?
Ce matin je suis donc allée avec papa au manoir pour voir les décoratrices et donc tout leur apporter les cartons de décos, l' urne, les contenants à dragées etc....
Demain avec ma maman et la maman de Romain, on va cuisiner les gâteaux pour l' apéritif et le buffet du dessert du vendredi soir.
Jeudi matin j' ai rendez vous à Yves Rocher pour l' épilation et un soin cadeau offert par maman et la maman de Romain. Puis l' après midi j' irai chez mes parents car il y aura la réunion de toutes les femmes de ma famille en mon honneur et pour fêter ma virginité .
Vendredi matin, tao vient me coiffer et puis je me maquillerai et me préparerai la mairie et à 11h00 puis l' après midi avec l' aide de maman et la maman de Romain et mes 3 futures belles sœurs on va terminer de tout cuisiner, pendant ce temps les hommes vont installer les tables, les chaises.
Puis Samedi sa sera enfin le grand jour, ( ah là là j' ai encore du mal à réaliser s' ayez je vais être madame, et m' unir devant dieux à l' homme que j' aime).
Coucou Babychoux, en effet tout ce weekend je ne savais plus ou donner de la tète j' avais même peur de me prendre les pieds dans les cartons. Bon courage pour la chaleur pleins de gros bisous.
Passez toutes une bonne soirée et à demain.



Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:49

Coucou CendrillonJolie.
S' ayez c' est la dernière ligne droite, pour toi pleins de courage pour les dernières choses qu' il te reste à faire.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:58

Waouh affraid quel programme !

Bon courage ! Ne stresse pas trop, profite à fond, tu verras c'est magique !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 17:15

Allez courage ma belle c' est la dernière ligne droite, ensuite sa sera le plus beaux jour de ta vie et comme Stitch le dit profite de chaque moment car c' est magique mais malheureusement sa passe beaucoup trop vite.
Pleins de gros bisous.


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 18:40

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet59, d' énormes bisous .
Merci beaucoup Stitch, pour le stress je vais essayer lol! mais bon comme je suis une grande angoissée de nature je crois que sa va pas être évident. Oh oui je vais profitez de chaque moment à fond , il parait en effet que c' est magique. Pleins de gros bisous à tout les 3
Merci beaucoup Jeanne pleins de gros bisous à tout les 3
Voici les gâteaux qu' ont à fait aujourd'hui:
Cookies:

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Cookie10

Madeleines aux agrumes:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Madele10
Madeleines au nutella:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Madele11
Madeleines:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Madele12
Muffin à la crème de marron:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Muffin10
Muffin à la noix de coco:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Muffin11
Muffin à la mandarine:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Muffin12
Muffin au comté et Chorizo:
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Mini_m10
Vendredi après midi ils nous restera à faire les cupcakes, les salades, les œufs mimosa, les feuilletés à la saucisses, les pizzas, la quiche sans pâte au thon, la quiche sans pâte au lardons, le gâteau de mariage.
Je ne sais pas si j' aurai le temps de repasser avant le mariage , alors je vous fais à toutes d' énormes bisous et vous dit à très bientôt pour le récit du mariage, les photos.








Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 19:07

Miam miam !! Tout ça est digne d'un bon traiteur bravo !!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite et tout le bonheur du monde pour ces merveilleuses journées !!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:10

Coucou les filles
un petit passage rapide avant de partir chez mes parents, l' angoisse est très forte depuis hier, mais bon je penses que sa va passer une fois que se serra le mariage.
Oh merci beaucoup babychoux Embarassed pleins de gros bisous.
Demain après midi juste avant de me préparer pour l' arrivée des invités je passerai vous faire un petit coucou et vous raconter la mairie et peut être que je vous mettrais des photos si j' en ai je vous fais à toutes d' énormes bisous.


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 10 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:18

Miam miam tout cela m' a l' air bien appétissant , vous allez vous régalez demain soir.
Profite bien de ta soirée en famille ce soir chez tes parents, c' est une très belle tradition que vous avez , je te fais tout pleins d' énormes bisous.
Il me tarde que tu nous racontes demain.


Notre mariage princesse romantique  - Page 10 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 10 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:53

C' est super vous avez fait un travail remarquable avec ta maman et ta future belle maman, en tout cas sa me donne faim surtout les madeleines j' adore sa.
Profite bien de ta soirée ce soir chez tes parents , je suis sure que sa va être une merveilleuse soirée pour toi et qu' il va y avoir beaucoup d' émotion pour tout le monde.
Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 10 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:23

Plus que 2 jours affraid je suis completement a la rue moi avec mon voyage qui viens de passé. Je pense fort a toi et tout va super bien ce passé Notre mariage princesse romantique  - Page 10 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-