AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 7 VideNotre mariage princesse romantique  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:28

Moi j'adore en tout cas Notre mariage princesse romantique  - Page 7 425715


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 23:51

C'est super beau !! Et tu as de très beaux cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 9:09

Je suis d'accord, c'est super joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:53

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables, je suis contente que la coiffure vous plaise.
D' énormes bisous à toutes et bonne soirée.


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:43

Magnifique ta coiffure pour la mairie j' aime beaucoup en plus avec le diadème et le bibi sa va être encore plus beaux.


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 7 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:54

Ohlala tu est magnifique dans ta robe 😍. Tu m'etonnes qu'il y ait eu autant d'emotion!
Avec ta coiffure, tu seras une veritable princesse!


C'est top que vous ayez trouvé les derniers prestataires qu'il vous manquait.
Super pour les cierges magiques, on en a prévu également et comme toi ca a pas été évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:07

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Kirari pour ton commentaire il me fait chaud au cœur et me touche beaucoup.
Nous avons signé le contrat avec le photographe s' ayez il est vraiment super très à l' écoute, il met facilement à l' aise et surtout il est très professionnel. Il serra auprès de nous des préparatifs avant la cérémonie à l' Eglise à l' arrivée de la pièce montée.
Le rendez vous avec le pâtissier c' est bien passé aussi finalement on a choisi de faire une pièce montée ou il y aura un gâteau en forme de château et des choux, on a rendez vous avec lui le mois prochain pour faire une dégustation et faire le choix définitif.
J' ai commandé la robe pour ma demoiselle d' honneur qui nous apportera les alliances et qui fera parti du cortège d' enfants:Par contre par rapport à ce modèle ma maman qui est bonne couturière va le modifier:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Robe_p11
Puis j' ai reçu les robes pour les demoiselles d' honneur du cortège enfant et les robes pour mes 3 futures belles sœurs ( la copine de mon petit frère et les deux copines des deux frères à Romain):
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 La_rob13
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Le_dyt12
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 La_rob14
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 La_rob15
j' ai aussi fabriqué une autre Urne qu' on installera pendant le vin d' honneur pour les invités qui ne seront pas au repas juste au vin d' honneur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 La_fab11
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Notre_11
Nous avons aussi validé les musiques et les textes pour la cérémonie à l' Eglise il ne nous reste plus qu' a réalisé les livrets pour la messe.
Voici les musiques qu' on a choisi pour l' Eglise:
Pour notre entrée dans l' Eglise:

Pour la signature du registre:

Pour notre sortie de l' Eglise:

On commence aussi à réfléchir pour les musiques pour le vin d' honneur, puis surtout pour l' ouverture de bal qui pour nous et très important mais bon c' est difficile de choisir ce qui est sure c' est que pour l' ouverture de bal je danserai en premier avec mon papa puis Romain viendra nous rejoindre et se sera notre ouverture de bal en tant que Mari et Femme. Dés qu' on aura choisi les musiques je vous montrerai nos choix.
Passez toutes une bonne soirée d' énormes  Notre mariage princesse romantique  - Page 7 937942


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:42

J'aime beaucoup toutes les robes choisie elles sont super belle.

J'adore l'urne aussi, elle est super bien customisé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:24

tu as des cheveux de princesse ;-) donc la coiffure ne peut être que magnifique hihi
les robes que tu as choisie sont très jolies ,est ce que les demoiselles ont eu leur mot à dire ou tu as choisi pour elles? (je dis ça car ça ma rapelle les soucis à propos des robes avec mes demoiselles :/)
très joli choix de chanson également!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 16:25

Les robes pour les petites et les grandes demoiselles d' honneur sont très belles .
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 795199 à toi pour la fabrication de l' urne pour le vin d' honneur c' est magnifique et surtout vraiment très bien fait.
J' adore les chansons que vous avez choisi pour l' Eglise, comme c' est beaux en regardant les vidéos je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer.


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 7 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 10:27

Que de belles avancés.

C'est chouette que les préparatifs pour la pièce montée se peaufinent.

Ton urne est très belle, vive le fait maison ! J'adore également les robes pour les demoiselles d'honneur. Elles seront elles aussi, de vraies princesses !

Les musiques que tu as choisies sont très belles, elles dégagent beaucoup d'émotions. Il faudra prévoir les mouchoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:57

Bravo pour la customisation de l'urne, c'est très jolie.
C'est top que tu ai trouvé les robes et surtout que toutes acceptent de porter la même robe.
Je suis d'accord avec Babychoux les musiques choisies dégagent beaucoup d'émotions Smile


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:14

bravo pour ton urne elle est magnifique
les robes sont toutes belles très bon choix et tes musiques sont merveilleuses j'adore


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:07

Coucou les filles
Vous êtes toutes adorables, encore une fois merci de me suivre et de poster sur mon sujet je suis heureuse que tout vous plaise et c' est un réel plaisir de partager tout cela avec vous.
Je vous fais à toutes d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:50

Coucou Cinderella
Alors par rapport aux robes pour mes 3 futures belles sœurs , j' ai discuté avec elle et je leur ai demandé si elles acceptées de porter la même robe et la même couleurs en prenant bien sure une dés couleur de notre mariage tout sauf du blanc car pour moi c' était très important elles m' ont dit qu' il n'y avait pas de soucis et un après midi elles sont venues à la maison on a regardé ensemble les modèles de robes et les couleurs et c' est elles qui ont choisies le modèle et la couleur .
Comment tu vas toi sinon ta grossesse se passe bien?
Passez toutes un bon weekeend je vous fais à toutes d' énormes bisous demain j' aurai un peut plus de temps je vous mettrais de nouvelles photos.


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:47

cendrillonjolie a écrit:
Coucou Cinderella
Alors par rapport aux robes pour mes 3 futures belles sœurs , j' ai discuté avec elle et je leur ai demandé si elles acceptées de porter la même robe et la même  couleurs en prenant bien sure une dés couleur de notre mariage tout sauf du blanc  car pour moi c' était très important elles m' ont dit qu' il n'y avait pas de soucis et un après midi elles sont venues à la maison on a regardé ensemble les modèles de robes et les couleurs et c' est elles qui ont choisies le modèle et la couleur .
Comment tu vas toi sinon ta grossesse se passe bien?
Passez toutes un bon weekeend je vous fais à toutes d' énormes bisous demain j' aurai un peut plus de temps je vous mettrais de nouvelles photos.

coucou,

c'est vraiment sympa de leur part de jouer le jeu je trouve!ça fait des soucis en moins (moi j'ai failli m'arracher les cheveux une paire de fois lol)
ma grossesse ...disons qu'à part les méga nausées et l'extrême fatigue que je ressens ,ça va!! merci d'avoir demandé de mes nouvelles en tous cas c'est gentil de ta part ;-) je suis pas venue ici depuis qq temps à cause de ça d'ailleurs ,je me traîne!! heureusement que je ne bosse pas pour l'instant ,je ne sais vraiment pas comment je ferais!
vivement les photos !
bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:51

Coucou Cinderella.
J' espère que tes nausées et la fatigue vont vite passer, en tout cas plein de courage, et repose toi bien et prend bien soin de vous.
Coucou les filles
Comment vous allez?
Vous passez un bon weekend prolongé?
Alors aux niveaux des préparatifs sa avances bien nos parents nous ont annoncés qu' ils nous offrais le caviste pour le vin et le champagne on a été très touché et ému , du coup on va pouvoir souffler un peut car on dépasse le budget qu' on avait prévu initialement. Les parents de chéri lui offre son costume pour l' Eglise et ses chaussures et mes parents m' offre mes deux robes, mes chaussures.
Du coup c' est officiel nous avons tout nos prestataires.
Samedi prochain on revoit le DJ pour voir avec lui pour l' animation.
J' ai fait mon essai pour la coiffure pour l' Eglise je suis contente du résultat c' est exactement ce que je voulais là aussi c' est simple mais élégant et raffiné. Il en a profité pour me faire des mèches .
Voilà le résultat:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Mon_es10
J' ai commencé à acheter des bonbons pour le Candy Bar et pour le Vendredi soir:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Nos_bo10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Des_ca10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Les_tr10
Je viens d' en commander d' autres sur un site dés que je les aurai reçus je vous montrerez.
Nous avons collé une de nos étiquettes pour le vin sur une bouteille de rosé pour voir ce que sa donné on adore on trouve sa joli:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Boutei10
Voilà pour les nouvelles pour l' instant passez toutes une très bonne soirée gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 11:26

Coucou ma belle
Sa fait un moment que je n' était pas venue sur ton sujet, et c' est super je vois qu' il y a eu plein de nouveauté c' est super si vous avez tout vos prestataires au moins vous allez être tranquille et finir vos derniers préparatifs tranquillement.
Très jolie les robes que tu as choisi pour tes petites demoiselles d' honneur et pour les grandes.
Votre urne pour le vin d' honneur est très belle aussi bravo à toi pour la fabrication tu as fait un travail remarquable.
J' aime beaucoup les musiques que vous avez choisi pour l' Eglise, ce sont des musiques magnifiques et surtout très émouvantes il va y avoir beaucoup de larmes au cours de la cérémonie.
C' est super si vos parents vous offre le caviste, pour le budget comme je te comprend malgré le fait qu' on fait beaucoup de chose par soi même sa peut très vite revenir cher quand même et du coup on peut facilement dépasser le budget.
Splendide ta coiffure pour l' Eglise, c' est vraiment très élégant.
Miam miam des bonbons surtout les fraises tagada j' adore sa c' est mes bonbons préféré de chez haribo avec les bananes bams.
Très jolie la bouteille avec votre étiquette personnalisé sa rend vraiment bien.
Passe un bon weekend gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:34

Super toutes ces bonnes nouvelles Smile ! Ton mariage approche à grands pas ! C'est chouette que tout soit au point pour tes prestataires.

Ta coiffure est vraiment belle. Les deux sont vraiment différentes. ça te fera de belles photos entre les deux cérémonies !

Le rendu des étiquettes de vin est vraiment parfait !!

Hâte d'avoir des nouvelles du DJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:02

coucou

merci ,oui les nausées s'estompent un peu on dirait ... Very Happy
ta coiffure est superbe ,ça fait très grace kelly je trouve ,très classe!
miam ta photo me donne une soudaine envie de bonbons lol
et les étiquettes j'adore!
bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:26

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet59, Babychoux, Cinderella. Je vous fais pleins de gros Notre mariage princesse romantique  - Page 7 937942
Le rendez vous avec le DJ c' est bien passé, on lui a redonné notre thème, il nous a dit que pour l' ouverture de bal il y aurai un canon qui fera des bulles, sa va donner un coté plus féerique, il y aura aussi un écran de projecteur sur lequel il projettera le château de Cendrillon qui se trouve à Disney en Floride et en Californie.
On a aussi choisi nos musiques pour le vin d' honneur, le repas, l' ouverture de bal, notre entrée dans la salle, puis l' arrivée de la pièce montée.
Pendant le vin d' honneur et le repas ce sera des musiques Disney au piano:






Pour notre entrée dans la salle:


Pour l' ouverture de bal:Je danserai en premier avec mon papa puis ensuite avec mon mari .
La danse avec mon papa:

Puis notre ouverture de bal:




Pour l' arrivée de la pièce montée:

Passez toutes une bonne soirée, d' énormes bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:29

J' aime beaucoup ta coiffure pour l' Eglise, c' est vraiment magnifique sa donne un coté très élégant et romantique.
Miam miam les bonbons , le plus dure je crois c' est de résister et de ne pas les manger avant le mariage Notre mariage princesse romantique  - Page 7 953922
Très jolie l' étiquette personnalisé sur la bouteille de vin.
C' est super si le rendez vous avec le DJ c' est bien passé, en effet l' ouverture de bal avec les bulles c' est féerique et magique vous allez vivre un merveilleux moment , ton homme sera en uniforme ou il sera en costume?
J' aime beaucoup les musiques que vous avez choisi c' est un très bon choix, j' ai une grosse préférence pour celles de l' ouverture de bal et pour l' arrivée du gâteau.
C' est la dernière ligne droite pour les préparatifs , tout plein de courage, pleins de gros bisous .


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 7 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 23:04

Coucou comment vas tu?
j'adore ta coiffure c'est super beau!
merci pour les musique je chercher des idées pour la mairie lol

Pour les bonbons moi çà à été commande sur amazon des sacs de 2kg d'haribo mdrrrr
nous pour l'ouverture de bal ce sera de la fumée froide (çà évitera que les gens voient les louper de pas de valses mdrrrr)

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 11:04

Coucou les filles
Vous allez bien?
Coucou Aurore, moi sa va je suis dans les derniers préparatifs pour la fête de l' école, les costumes de mes loulous sont bientôt terminé ils vont être trop craquants. Je commence aussi à préparer tout doucement mon déménagement , avec Romain on aura la maison à la caserne début Juillet . Merci beaucoup pour ton message sa me touche énormément. De rien pour les musiques au moins sa pourra te donner des idées. Miam miam les bonbons Haribo, pour nous aussi s' ayez les commandes ont été reçus et comme le dit ThePrincessDisney le plus dur sa va être de résister pour ne pas les manger Notre mariage princesse romantique  - Page 7 953922
Sa doit être sympas aussi la fumée froide pour votre ouverture de bal vous avez choisi quoi comme musique?  Gros bisous
Coucou Theprincessdisney comment va la jolie petite Ilona? Notre mariage princesse romantique  - Page 7 953922 pour les bonbons en effet depuis que je les aient reçu c' est difficile de résister de les manger. Pour l' ouverture de Bal il aura son costume pour l' Eglise et pour le vendredi soir à la maison on a décidé de faire aussi une ouverture de bal pour marqué le coup du mariage civil même si à nos yeux c' est le moins important et là il aura son uniforme. Gros bisous à tout les trois  et fais pleins de câlins pour moi à Ilona .
Voilà les bonbons que j' ai reçu et acheté:
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Tubo_r10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Schtro10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Ourson10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Grenou10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Crocod10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Chamal10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Cerise10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Cerise11
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Boutei11
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Boutei12
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Bams_h10
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Ourson11
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Floppy10

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Chamal11
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Chamal12
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Chamal13
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Chamal14
Notre ouverture de bal pour le vendredi soir pour la cérémonie civile:

Passez toutes un très bon weekend gros bisous


Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 7 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 11:40

Coucou CendrillonJolie.
Sa va tu n' es pas trop angoissée à l' idée de déménager de chez toi? Car c' est vrais que c' est une étape importante tu vas t' installer avec Romain et vous allez pouvoir vous construire un avenir ensemble.
Super si le rendez vous avec le DJ c' est bien passé, sa va être magnifique votre ouverture de bal avec les bulles.
J' adore toutes les musiques que vous avez choisis, mes 3 préférées sont celles de Titanic et celle de Stevie Wonder.
Oh là là en voyant tes photos de tes bonbons Haribo j' ai faim Notre mariage princesse romantique  - Page 7 953922 Tigrou dégoûté
Passe toi aussi un bon weekend gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange
» notre mariage le 30/06/07 et le 10/07/07
» Notre mariage le 20 septembre
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-