AccueilLa Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] VideLa Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] VideLa Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] Empty
MessageSujet: La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:19

La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] 2005-maison-0

Tiré des célèbres livres écrits par Laura Ingalls Wilder, La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder est un téléfilm en deux parties sorti en 2005, via l'émission d'anthologie : The Wonderful World of Disney.

Pour en savoir plus => http://www.chroniquedisney.fr/imgTele/wwd97/2005-maison-0.jpg

J'ai vu ce téléfilm il y a longtemps et ne m'a pas marqué. C'est difficile pour moi de dire ça, mais je préfère largement la série de Michael Landon.

Concernant le label (Walt Disney Television), il me semble, si mes souvenirs sont bons, que le téléfilm est sorti sous le label Touchstone Television (ABC Studios). À vérifier donc.

Et vous, que pensez-vous de ce téléfilm ?


La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
La Petite Maison Dans la Prairie par Laura Ingalls Wilder [Disney Telefilms - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] La Petite Maison dans la Prairie (1974-1983)
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]
» recherche téléfilms Disney
» L'Épouvantail [Disney Telefilms - 1964]
» L'Énigme [Disney Telefilms - 1978]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-