Accueil[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Vide[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss_loulou49

miss_loulou49

Féminin
Messages : 276
Localisation : angers
Inscription : 01/11/2013

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 7:46

Merci d'être passé sur voir ma collection a mon tour de visiter ta caverne 😉

Jolie collection 😊 les poly Pocket m'ont rappeler des souvenirs 😃
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 18:43

Merci beaucoup Arethna ! Very Happy oui j'ai craqué tout de suite pour la bête, elle est vraiment belle

De rien Miss_loulou49, merci à toi d'être passée ! Wink aww oui les polly pocket c'est ce que je préfère, il faudrait que je poste ma collection complète, j'ai reçu celui de Winnie l'ourson récement, il est juste adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Les lectures de Jessica



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle.
Inscription : 31/03/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 10:54

MAGNIFIQUE COLLLECTION !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaddict

Tsumaddict

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : Besançon
Inscription : 17/09/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:02

Un petit post pour voir ta collection !

Edit : Ta collection la Belle et la Bête est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:52

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:50

Je poste pour voir aussi Very Happy

Edit : Tu as une très jolie collection !! J'aime beaucoup celle que tu as sur La Belle et la Bête et Cendrillon Very Happy J'ai moi aussi le château pollypocket de Cendrillon mais il me manque les personnages de mon côté Razz En tout cas félicitations pour ta collection [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 937942 [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:19

Merci de ta visite PrincessNanou !
Avec les nouveaux produits dérivés de la Belle et la Bete qui vont sortir, je ne sais pas si je pourrai tout caser sur mes étagères qui sont déjà bien encombrées ^^ Oui on perd facilement les personnages des polly pockets, c'est tellement petit et fragile, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les garder précieusement mais certains sont passés à travers les mailles malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:46

Petit commentaire pour découvrir ta collection Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 18:25

Merci et bonne visite ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 19:09

Moi aussi je veux voir ! Il faut dire que "Kingdom Hearts" m'a tout de suite interpellée et poussée à venir voir Smile

Edit :
En effet, j'ai bien fait de venir, tu as une très belle collection ! J'aime tes Polly Pockets, ils me rappellent des bons souvenirs. J'ai encore les miens... quelque part xD !
Les jeux de PS2 La Planète au trésor et KH, j'ai les mêmes ! Par contre KH s'est arrêté pour moi à la PS2, la Game Boy et la PSP (que j'ai achetée spécialement pour ce jeu Shocked ça va, elle était déjà bien moins chère qu'au début Razz )
Ce jeu est vraiment excellent, mais c'est dur la fin ! Je n'ai toujours pas fini le 1er (oui, jsuis pas douée xD).

Bref, merci de m'avoir rappelé ces souvenirs grâce à ta superbe collection !


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:40

Merci beaucoup de ta visite Plum' Smile
J'ai aussi acheté la psp pour KH et pour les opus de Final Fantasy qui était sortis dessus, comme j'ai acheté la Game Boy advance pour Kingdom hearts chain of memories à l'époque, j'ai passé tellement de super moments sur ces jeux !
J'ai eu aussi énormément de mal à terminer le premier, les boss étaient coriaces et la jouabilité était encore raide ! Pour ça le guide officiel m'a pas mal aidé. Le deuxième est beaucoup plus confortable heureusement !

Tu rates pas grand chose pour les repack sur ps3, ils ont aussi ajouté les cinématiques de 358/2 days ça permet d'approfondir l'histoire mais pour moi c'est assez dispensable Smile Maintenant plus que quelques mois pour KH 2.8 Final chapter prologue avec Dream drop by distance Razz



Je profite du poste pour présenter maintenant ma collection sur Pirates des Caraibes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:20

Coucou ! Je viens voir tes updates (même si je suis un peu en retard ^^')
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, ce jeu m'intrigue beaucoup !
Et c'est donc de l'artwork que viennent ces rosaces superbes avec les princesses ! Je les avais vues passer sur internet il y a des années et je les avais trouvées très belles !

Tu as une belle collection POTC aussi ! Quand j'étais gamine, je voulais le médaillon, mais il était sold out sur le site où on achetait les goodies T_T Du coup à la place ma maman m'avait offert la bague de Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:57

Je poste pour voir

Edit : J'adore la première photo de la collection Planète au trèsor, ça fait très butin de pirate ^^
tu as de très jolies pièces d'ailleurs

je t'envie beaucoup beaucoup le bracelet d'Ariel, il est très beau ♥

Le cofrre de Davy Jones est sublime !!!
Stitch en pirate est trop chou ♥

Je fais aussi de la fimo, un peu, mais je suis loin d'avoir ta maitrise. Tu es très douée, bravo


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nainië

Nainië

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 09/08/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:56

Quelle belle collection Pirates des Caraïbes... J'ai toujours hésité à récupérer les artbooks... Finalement, je crois que je n'ai, principalement que des dossiers de presse, du premier film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldwishes.net/tales
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 12:37

Je suppose que les premières photos sont en hide...

Tu as une belle collection, variée autant en films et personnages qu'en objets. J'adore la suspension Pocahontas et le coffre de Davy Jones est une tuerie ! Le code/guide des Pirates a l'air absolument génial.
Les bracelets Ashley Bridge sont magnifiques.


[center][Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:08

Oups j'étais pas passée depuis un moment Embarassed  
Ta collection Kingdom Hearts est juste wouahhhhh Shocked [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 425715 Et même ta collection Pirates des caraïbes est géniale I love you


[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:51

je poste pour voir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 19:43

Kimii a écrit:
Coucou ! Je viens voir tes updates (même si je suis un peu en retard ^^')
Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts, ce jeu m'intrigue beaucoup !
Et c'est donc de l'artwork que viennent ces rosaces superbes avec les princesses ! Je les avais vues passer sur internet il y a des années et je les avais trouvées très belles !

Tu as une belle collection POTC aussi ! Quand j'étais gamine, je voulais le médaillon, mais il était sold out sur le site où on achetait les goodies T_T Du coup à la place ma maman m'avait offert la bague de Jack Very Happy

Les jeux Kingdom Hearts sont très addictifs, une fois qu'on a commencé on en peut plus s'arrêter^^ l'histoire est parfois confuse mais les réponses sont distillés au fil des jeux (même si ça fait bientôt 15 ans que ça dure, il faut être patient ! ) mais l'histoire et les personnages sont tellement bien faits, et pouvoir plonger dans l'univers Disney comme ça, en visitant les lieux fameux des films, les châteaux de princesses, affronter les vilains... c'est génial ! On participe aux films en quelque sorte, si bien que lorsque je regarde un film Disney, j'ai souvent une reflexion du genre :"tiens je suis déjà allée par là"  [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 53119  Le 3ème opus sort bientôt, on visitera le monde de Raiponce, que demander de mieux ?? Very Happy

Oh la bague de Jack ! Elle manque à ma collection, tout comme le pendentif de Barbossa, ça fait partie de mes prochaines acquisitions certainement !
Je me souviens pour le médaillon je l'avais acheté par correspondance via le magazine ONE qui distribuait les goodies liés aux films parfois. Pareil ça a longtemps été sold out, j'ai dû attendre plusieurs mois avant d'être livrée.

Merci de ta visite  [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 598828


Bad Wolf a écrit:
Je poste pour voir

Edit : J'adore la première photo de la collection Planète au trèsor, ça fait très butin de pirate ^^
tu as de très jolies pièces d'ailleurs

je t'envie beaucoup beaucoup le bracelet d'Ariel, il est très beau ♥

Le cofrre de Davy Jones est sublime !!!
Stitch en pirate est trop chou ♥

Je fais aussi de la fimo, un peu, mais je suis loin d'avoir ta maitrise. Tu es très douée, bravo

Oui j'ai voulu faire une petite mise en scène, il faudrait que je remette les photos à jour, j'ai de nouvelles acquisitions sur ce film
Merci beaucoup Bad Wolf, c'est gentil !  Je serai curieuse de voir tes créations en fimo Smile


Nainië a écrit:
Quelle belle collection Pirates des Caraïbes... J'ai toujours hésité à récupérer les artbooks... Finalement, je crois que je n'ai, principalement que des dossiers de presse, du premier film Surprised

Les artbooks sont magnifiques, je te les conseille vraiment Smile dans les librairies américaines comme Thriftbooks ou Barnes & Noble on peut encore les trouver parfois, mais souvent à des prix exorbitants Sad il faut guetter régulièrement la bonne occasion

Mérida-nala a écrit:
Je suppose que les premières photos sont en hide...

Tu as une belle collection, variée autant en films et personnages qu'en objets. J'adore la suspension Pocahontas et le coffre de Davy Jones est une tuerie ! Le code/guide des Pirates a l'air absolument génial.
Les bracelets Ashley Bridge sont magnifiques.

Merci Mérida-nala ! Smile oui le guide est très complet et bien écrit. Je regrette un petit peu l'exterieur qui ne paye pas de mine, en couverture souple alors qu'il aurait mérité un hard cover façon vieux grimoire ç'aurait fait plus authentique !

Arethna a écrit:
Oups j'étais pas passée depuis un moment Embarassed  
Ta collection Kingdom Hearts est juste wouahhhhh Shocked [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 425715 Et même ta collection Pirates des caraïbes est géniale I love you

Merci Arethna ! :[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 937942



Et voilà ! ça en fait des photos ^^


Dernière édition par Pumpkin Princess le Ven 30 Sep 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:33

coucou !


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 0:31

Ohlala que de merveilles !!! J'ignorais totalement qu'autant de set Polly Pocket Disney étaient sortis ! *w*
J'ai possédé un assez grand set Polly Pocket de ce genre-là quand j'étais petite mais ce n'était pas un set Disney !
J'ai un gros coup de cœur pour ceux du Bossu de Notre-Dame, Pocahontas et Mulan !
Et que dire de celui de Disneyland ! *w*
Tu as une superbe collection, félicitations !!

Et pour te répondre au sujet de POTC : ouii c'est aussi via un magazine ONE que ma mère m'avait commandé la bague !
Et pour Kingdom Hearts, je ne sais pas si j'aurai un jour l'occasion d'y jouer, mais l'envie est là en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:29

Coucou Lolore Smile

Merci beaucoup Kimii Very Happy Le bossu de notre Dame fait partie des derniers que j'ai eu aux enchères, il est super complet je l'adore. J'ai bien apprécié qu'ils ait pris soin de mettre tous les personnages du film, j'aurai aimé qu'ils en fasse autant pour Mulan, Pocahontas ou la Petite Sirène

Ceux que j'aimerai avoir maintenant ce serait la Boutique de Daisy ou Le Livre de la Jungle qui est aussi magnifique avec le temple du roi louis

ONE que de souvenirs ! J'ai vu qu'il existait encore, je l'achetai surtout pour les posters à l'époque ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 17:14

Pumpkin Princess a écrit:
Merci beaucoup Kimii Very Happy Le bossu de notre Dame fait partie des derniers que j'ai eu aux enchères, il est super complet je l'adore. J'ai bien apprécié qu'ils ait pris soin de mettre tous les personnages du film, j'aurai aimé qu'ils en fasse autant pour Mulan, Pocahontas ou la Petite Sirène

Ceux que j'aimerai avoir maintenant ce serait la Boutique de Daisy ou Le Livre de la Jungle qui est aussi magnifique avec le temple du roi louis

ONE que de souvenirs ! J'ai vu qu'il existait encore, je l'achetai surtout pour les posters à l'époque ^___^

Ils n'en ont pas fait un pour La Planète au Trésor par hasard ? Very Happy
Je te souhaite de trouver ceux qui te manquent en tout cas !
Haha oui ! Moi aussi je les achetais beaucoup pour les posters, et aussi pour les petites cartes postales ! Et ceux sur Harry Potter pour les recettes de potions magiques xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:16

Non malheureusement il n'en ont pas fait de la planète au trésor Sad mais je suis en train d'en fabriquer un à la pate fimo, je n'ai plus que quelques éléments à peindre et je le posterai ! C'est un mini RLS Héritage que j'ai fait. J'en ai aussi fait un autre modèle plus grand, un bateau playmobil customisé à la même échelle que les personnages Smile Pareil j'ai encore quelques finitions à faire, mais je le posterai aussi avec les autres goodies officiels cette fois que j'ai acquis récemment sur ce film. J'ai hâte de terminer tout ça Very Happy

Pareil pour One ! Very Happy j'adorai cette période là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:15

Je poste pour découvrir ta collection Smile

edit: je suis fan de tes polly Pocket Very Happy je ne pensais pas qu'il en existait autant ! ^^ j'aime aussi beaucoup tes bracelets Ashley bridget ^^ tu as également de très beaux livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...) - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:42

Je poste aussi pour découvrir ta collection ( le titre Polly Pocket à été le déclic Wink )

EDIT: Le artbook est magnifique et je connaissais pas tout ses petits livres sur Pocahontas, ils racontent l'histoire du film où une histoires diffèrentes?

Tes Polly Pocket......j'adore. J'avais le château de la Belle et la Bête plus jeune, mais j'ai eu un passage "j'aime plus Disney" et maintenant je regrette beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Figurines JIM
» Mes petites figurines
» Figurines Story Collection
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de Big Figurines (big fig - statue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-