AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 11 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 11 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 15:41

très jolie cette nouvelle cape, j'adore son ampleur !


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dixon

Amanda Dixon

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis)
Inscription : 24/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 20:24

Coucou à tous ^^
voilà j'ai récemment prise Anna singing et j'en ai voulu faire une ooak de Anna couronnement.
j'ai commencée par la coiffure d'Anna et mis quelques petits rubans pour le moment ^^
qu'en pensez-vous?

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160423

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160424

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160425

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160426

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160427

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 20160428


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 352fy2h
Le rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Allen-Kun-Chan
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 22:56

Elhyn: Merci!! Oui celle du DS était bien trop coute à mon goût!
Amanda: Bravo pour la coiffure! D'autant qu'elle est compliquée, j'ai pas réussi à la refaire sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dixon

Amanda Dixon

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis)
Inscription : 24/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:19

Eclydia : Merci beaucoup ! Je confirme mais au final c'était un peu plus facile que je ne pensais ^^ mais j'ai mis quand même un peu de gel pour fixer et ici j'ai rajouter un élastique transparent en forme de spirale ,on pourrait croire qu'elle à un bijou autour du chignon comme ça ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 352fy2h
Le rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Allen-Kun-Chan
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 16:44

j'aime beaucoup la coiffure de ton anna Amanda Dixon tu l'as particulièrement bien réussi !


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dixon

Amanda Dixon

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis)
Inscription : 24/03/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 22:40

Oh merci énormément elhynn ! ça me fait super plaisir que j'ai réussi Very Happy
d'ailleurs je voulais lui mettre des faux-cils mais je pense que je ne vais pas en mettre car elle est déjà bien jolie ainsi ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 352fy2h
Le rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Allen-Kun-Chan
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:00

Coucou les filles (et garçons Wink)

Grande nouvelle pour moi en ce jour, j'ai (enfin) reçu ma commande de la tenue d'Ariel version L.E, commandée à un ami (pour ceux qui sont intéressés, il s'agit de Jonah Noah Felix (Facebook).

Et quelle surprise en déballant le colis ! Il m'a offert la tenue en sirène de ma Ariel 12", la poupée 17" partiellement repeinte, ainsi que pleins de petites figurines à l’effigie de notre belle sirène Smile vraiment très gentil de sa part Customisation de vos poupées Disney - Page 11 937942  
Du coup je me retrouve avec deux Ariel 17" xD bon la mienne que j'avais déjà sera dans tous les cas repeinte, recoiffée (...) pour la rendre encore plus jolie à mes yeux. ^^

Trêve de bavardages, voici les photos Smile (désolée pour le fond, pas top mais j'ai fait ça à la va vite).


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Arielx11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:48

ouah super ce cadeau!!!!!!


moi je viens vous partager ma première ooak. elle n'est pas parfaite c'est  ma première. je ne sais pas si elle a sa place ici par contre. car je suis partie d'une monster high pour en faire Kida un personnage Disney
la voici donc

je lui ai réimplanté les cheveux, un par un.
fait un nouveau maquillage (plus dure que je ne pensais ouah)
et les vêtements.

bref environ 15h de boulot dessus.
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 053_912


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:16

Ah! C'est pas simple le repaint Maryemma!
Merci de le faire remarquer, car j'ai souvent l'impression que les gens pensent ça "easy"...
D'ailleurs je suis souvent un peu blasée de voir le peu d'enthousiasme que provoquent les repaints en comparaison avec les custo ou créa de tenues (pourtant bien plus simple si tant est qu'on a le matos adéquat...).
C'est aussi une des raisons qui m'ont conduite a moins poster mon travail ici... Mais ça c'est une autre histoire.

Bref, en tout cas je trouve ta premiere Ooak très aboutie, et j'adorerais voir le détail du repaint (un zoom sur son visage pour une grosse curieuse??)
En tout cas, rassures toi, cette ooak très originale a parfaitement sa place ici, et je te tire mon chapeau pour cet embitieux projet!! Repaint+ Reroot + Coiffure + Tenue + accessoire!!!

Dinalila, au top tes nouvelles tenues!! Et quel vendeur adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:32

Je rebondis sur le message de Karmaxylia car je parcours ce sujet assez souvent et justement, ce sont toujours les repaints qui m'impressionnent le plus. Surtout sur les poupées avec de petits visages, ça devient vite très minutieuse. j'adorerais m'y essayer mais je crois que ce sera trop minutieux pour moi justement. XD
En tout cas je reviendrais voir vos créations de temps en temps, en espérant voir de jolis repaints justement. ^^

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 100932


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 28
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 21:53

Ça y est je me suis lancée dans l'aventure de la customisation de poupée et j'adore ça !!! Faisant déjà de la couture (notamment du cosplay et quelques tenues de princesse ^^) j'ai voulut tenter voir ce que ça donnais.
Mon premier modèle est la singing d'Elsa pour accompagner ma LE d'Anna Patineuse.

Elle est loin d'être finis mais je voulais avoir des avis d'expert pour voir ce que vous en pensez. Soyer indulgent c'est ma première donc elle n'est pas parfaite ^^

Le haut et le corset (j'ai oublier de photographier la jupe)
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 110

La cape avec un patron pour les flocons
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 210

Un essai rapide de l'ensemble ^^
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 310


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:04

merci karmaxylia!

c'est ça! moi même qui peint et qui fait beaucoup de personnage Disney, refaire le tout sur une poupée ouah. je m'y suis reprise à plusieurs fois. j'avais du mal a refaire le 2eme oeil pareil etc.

pour moi le repaint est tellement plus magique. tu vois un tout autre personnage.
quand je vois les repaint d'animator, comme celle de Kida que tu as en avatar, ou alors sur fb je suis une femme qui repeint des monster high en autre personnage... ouah..... je suis complètement fan. et j'aimerai en faire autant. je comprends également les prix demander quand on les vend. c'est un sacré boulot

la mienne est très loin d'être parfaite. mais l'avoir fait moi même j'en trouve une très bonne satisfaction.
je l'ai un peu abîmé au niveau de la gorge quand je passait l'aiguille pour les cheveux. du coup je pense que c'est à cause de ça que la tête parait si enfoncée..
je ferai photo Wink


les vêtements j'avoue avoir fait ça à la va vite. je n'ai absolument pas fait ça correctement. plein de défauts et tout ça. pourtant j'ai tout ce qu'il faut à la maison. mais je crois que je saturais mdr

mais je vais peut être retenter l'expérience




sympa la robe d'Elsa


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:56

Karmaxylia: Ils sont géniaux tes repaints! J'aimerais être aussi douée que toi! Alors continue de les poster ici s'il te plait!! :3

MaryEmma: J'aime beaucoup! Par contre je ne suis pas une connaisseuse des Monster High, elles n'ont pas de cou?

Hemie : hâte de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 8:02

merci Eclydia
si elles en ont un... comme expliqué plus haut je l'ai un peu abîmé en passant l'aiguille pour les cheveux.... je crois que c'est ça qui fait que.... j'aimerais réussir à la mettre bien correctement par contre
la poupée original c'est elle

Spoiler:


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:06

Que de superbes custos ! Entre les très belles tenues d'Ariel, celle d'Elsa et les premiers pas très concluants de maryemma dans la customisation complète de poupées on en prend plein les mirettes !

Que ce soit au niveau de la couture ou du repaint, je reste toujours extrêmement admirative du fabuleux travail accompli qui reste toujours pour moi une véritable prouesse ! Merci en tout cas d'avoir partagé toute cette jolie créativité avec nous maryemma, Dinalila et Hemie


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:50

oh merci Elhynn Very Happy



Hier soir j'ai regardé ma Kida et me suis dis faut quand même que j'arrive à tirer la tête pour qu'elle ait + de cou...

et c'est bon!!! j'ai réussi!

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 13220944_10208979579634187_3414118334186907475_n


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 16:25

elle est superbe ainsi maryemma ; un tout grand bravo Customisation de vos poupées Disney - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 6:05

Bonjour à tous ! Smile
Sur les conseils d'Eclydia je me décide à vous montrer mes poupée customisées ! Very Happy
Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos (elles ont été prises il y a longtemps et avec un smartphone), j'en reprendrait d'autres de meilleure qualité quand je pourrais Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70072

Esmeralda est faite à partir d'une Jasmine, Mégara à partir d'une Giselle, Héra à partir d'une Aurore et Mélodie à partir d'une Ariel !

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70073

Alice est faite à partir d'une Aurore, Kida à partir d'une Barbie normale, et la Harpe Magique est faite à partir d'une Cendrillon !

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70074

La Danseuse de Porcelaine (Fantasia 2000) est faite à partir d'une Belle, Sprite (Fantasia 2000) à partir d'une Barbie et Charlotte Labouff à partir d'une Cendrillon !

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70075

Jessica Rabbit est faite à partir d'une Ariel, Vanessa à partir d'une Belle, Helga à partir d'une Aurore et Mérida à partir d'une Aurore !

Pocahontas dans sa robe de Londres :

Avant :
Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70086

Après : Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70087

Les méchants :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70277

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70278

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70279

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70280

Elles sont toutes faites à partir de Barbies, Raiponce, Cendrillon, Aurore, Blanche-Neige ou Belle, excepté Gaston et Ursula, qui sont faits à partir de Ken, et La Reine de Cœur, qui à été créée de toutes pièces !

Et voici ma collection de poupées d'Yzma (elles aussi faites à partir de Raiponce ou autres) :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70281

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70282

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70283

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70284

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70285

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70286

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70287

Et une petite photo de famille:

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70288

Pocahontas transformée en Nakoma :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70354

Photo de groupe :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_70355

Et enfin, ma toute dernière custo réalisée à l'instant (enfin, il y a 2 heures), de Vanessa faite à partir d'une poupée de porcelaine de Belle que j'avais en double :

Comparaison avant/après avec la poupée de Belle :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106715

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106716

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106702

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106703

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106704

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106705

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106706

Comparaison avec ma designer fairytale Ursula Smile :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106707

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106708

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106709

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106710

Scène de la transformation :

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106711

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106712

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106713

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Petit_106714

Voilààà ! Very Happy



Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:27

Et bien, y'avais matière a montrer! Tu as bien fait de poster toutes tes custos ici!
Comment realise tu tes visages moulés (Yzma, Ursula...)?
En tout cas tu as fais du bon boulo, tres complet!!

J'avais une question pour Maryemma!
Quelle base a tu pris pour ta Kida? Une Cleo de Nile?
Je vais me lancer dans une toute nouvelle gamme de custos de Disney Princesses..! Vous m'aurez compris!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:40

Merci beaucoup ! Smile
Alors pour les "visages moulés" j'avais utilisé du papier journal découpés et enroulés pour faire la forme souhaitée puis durci avec de la colle forte (un peu comme pour faire du papier mâché), après quoi il ne restait plus qu'a peindre par dessus Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:47

elhynn merci!!!! Very Happy

karmaxylia alors oui c'est bien une Cléo Very Happy
j'ai hâte de voir tes custo!

et bien Princesse meg, hâte de voir les futures photos


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 9:24

Merci pour vos reponses Princess Meg et Maryemma!
Hate de pouvoir me remettre au boulo pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:56

Voila la dernière retouche sur ma Poca qui a désormais des cils!

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Image12

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:55

Belles créations Princess Meg Smile J'aime particulièrment La Harpe Magique, Médusa et Yzma Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:48

Merci beaucoup Naudirasley ! Very Happy


Customisation de vos poupées Disney - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Ma collection de poupées Disney.
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-