AccueilNoël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 VideNoël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 VideNoël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:14

chouette un nouveau TR!
Vous faites une belle brochette de DCPistes! Aaron est trop trop mignon!
le restau est chouette, faudra que je l'essaie aussi lol (ajout à ma loooogue liste lol)
ce TR est sympa, vivement la suite! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 19:30

Je viens de voir que tu nous demande notre avis sur le silverspur Smile

Je vous avoue que je ne me souviens plus de mon entree ... Bien qu elle etait bonne ^^
Pour le plat j ai également pris des pâtes . J ai ete un peu déçu, heureusement que la serveuse nous a ramener de la sauce Langue
Et alors le dessert !!!! Un sunday brownie chocolat ! Vraiment excellent !!!

J y retournerais aussi pour tester la viande qui a dans le menu. (qui ete a la base ce que je voulais manger mais il y avait eu un changement sur la carte ce jour la qui a fait que j ai préfèré me rabattre sur les pâtes )

Voilouuuuu voilouuuu Smile


Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Signa_10   
°o°Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël nous voilà avec de la compagnie Dcpistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2022 : venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise 2021 : les inscriptions sont ouvertes, venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Père Noël Surprise édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes - Venez jouer avec nous
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-