AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 13:29

C'est marrant la comparaison avec Esprit Criminel parce que la relation entre Pénélope et Morgan m'a toujours un peu soûlée dans le sens où Morgan, de ce que j'ai vu, sort avec des filles comme lui cad belle canon et black (j'en ai vu qu'une désolée si il a d'autre copine blanche ) et Pénélope bah son copain est sympa mais bon ca est pas un mannequin (comme elle) binoclard comme elle...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi j'aimerai vraiment que Pénélope et Morgan sortent ensemble et on dirait que non c'est impossible d'oser les assortir alors qu'ils vont trop bien ensemble quoi !
Bref ça devient amour gloire et beauté cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 14:14

Steelbook annoncé pour ce titre par Amazon.fr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 14:57

Super nouvelle ^^ J'espère qu'on aura aussi une édition Fnac !


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:01

J’espère que le steelbook sera bien travaillé parce que c'est clairement cette version que je risque de prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:21

Super nouvelle! Very Happy
J'ai hâte de voir ce qu'il contiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:28

Je sors tout juste du cinéma et ben ... Quelle claque ! Disney est véritablement dans un nouvel âge d'or et peit être meme son meilleur !
L'animation est splendide, la musique est géniale.
Et surtout je trouve que Zootopie marque une rupture avec les clichés classiques Disney ! Parler d'évasion fiscale, de drogue, du terrorisme est vraiment innatendu et amené tellement intelligemment!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:59

Pampeulmouth a écrit:
C'est marrant les différentes interprétations que les personnes peuvent avoir de la relation Judy/Nick ! Pour ma part je pense exactement comme Rwo pour citer : "Une amitié toujours (ou quasi) très tendre, mélangée à une goutte de flirt, et on obtient LE duo attachant." C'est exactement comme ça que je les vois ^^ Une belle amitié tendre ! Le couple Lapin/Renard me dérange trop pour que je les mette ensemble xD

Certainement pour ne pas avoir a se poser la question "et ils vont avoir quoi comme enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 17:54

Ils adoptent ...ou ils font une pma où ils veulent peut-être pas d'enfant mdr.
( humour humour je sais bien qu'il n'y aura pas de pma dans Zootopie 2)
Revenir en haut Aller en bas
Manolito6

Manolito6

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2016

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 17:58

Et d'un coté ça ouvrirait peut être une fois de plus une porte à la tolérance, vu que le combat de Zootopie c'est la tolérance, vivre tous en paix malgré les différence, pourquoi pas un couple "mixte"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcantaramneul.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 18:49

Un couple mixte avec des animaux d'un même groupe (style, entre félins ou équidés), ça me semble possible (j'en ai déjà un en tête, de couple, ahah), mais entre proies et prédateurs, je reconnais aussi que ça me semble un peu gros. Maaais pourquoi pas. J'adore cette fin ouverte sur la question ! Langue

On pourrait en débattre quitte à tourner en rond pendant des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:28

Balthazar P. a écrit:
Dans "frozen" par exemple qu'elle était le besoin du baiser de Anna et Kristoff ? Si ce n'est montrer que l'héroine n'a rien appris de son expérience avec Hans et qu'on ne s'amourache pas du premier mec venu. Non, c'est bien mieux de s'amouracher du second qu'elle connait depuis encore moins longtemps. Razz

Oui mais Kristoff elle n'envisage pas un mariage avec lui le jour même. Elle ne lui a même pas encore dit qu'elle l'aimait, pas même au cours de Frozen Fever alors elle a quand même bien appris sa leçon et elle prend son temps maintenant! ^^

Moi je vois assez bien nick et Judy finir ensemble... mais pas à la fin du film. Je peux tout à fait les imaginer finir ensemble mais je vois assez mal l'intrigue d'un film suivant ou d'une série basée sur Zootopia tourner autour de ça. Ce serait plutôt du genre "Zootopia 2! Ah au fait, on a fait un petit bond dans le temps et Nick et Judy sortent ensemble".

Toutes façons c'est clairement pas le propos du film de les voir ensemble. Ce serait mignon (j'adorerais, et j'adorerais aussi voir Gazelle et Clawhauser ensemble) mais toute l'essence du film c'est de voir que malgré les différences, on peut s'entendre avec des gens différents de nous. Du coup, je dirais que le plus important, c'est que Nick et Judy finissent proches. Amis ou amants, au final, ça ne changera pas le message de tolérance du film.

Après, ce n'est pas le seul message que véhicule le film, bien évidemment. Y'a aussi tout ce qui parle de briser les à priori et de suivre ses rêves même si on a pas l'air taillés pour.

Pour ce qui est de la scène de fin dans la voiture, je pense que c'est vraiment LE détail de fin. C'est la petite scène qu'on garde en mémoire en sortant et que, suivant notre personnalité, on interprète différemment. J'adore les films de princesses, j'adore quand les héros finissent en couple, alors forcément, je fais partie de ceux qui voient là dedans une ouverture pour une vie à deux entre Nick et Judy. Je pense que c'est le cas aussi de beaucoup de fans Disney qui aiment voir des films avec une histoire d'amour. Et pour ceux qui préfèrent de l'amitié, des histoires plus portées sur la famille, les proches, les liens forts qui ne sont pas de l'amour, et bien ils ressortent de la salle avec l'idée que Nick et Judy sont tellement amis qu'ils se font des blagues de ce genre sans rougir.

En tout cas, que ce soit les héros ou pas, j'aimerais beaucoup que dans une suite (film ou court métrage ou série ou peu importe quel support) on voit des couples mixtes proie/prédateur pour montrer une certaine évolution dans la ville et pour prouver que tout le travail abattu par Judy et par Nick n'a pas été oublié dans les mois à venir.


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:22

Ce couple aurait aussi un problème niveau pratique ... Comment un renard et sa grande gueule peut embrasser une lapine ?! ^^
Sinon quelques heures après mon visionnage du film, je ne le suis pas remis de mes émotions. Les scènes avec Flash sont tout simplement hilarantes, pendant la scène a la préfecture les gens riaient tous aux éclats et que dire de la scène de son excès de vitesse, certaines personnes n'arrivaient plus a se reprendre !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:31

Je pense que vous vous cassez trop la tête.
Dans Shrek (j'ose, je cite le studio concurrent  Laughing ), le couple que forme la dragonne et l'âne ne choque pas du tout.
Admettons que Nick et Judy finissent ensemble et qu'ils aient des enfants : qu'ils soient mi-lapin et mi-renard ou qu'ils en aient plusieurs (deux lapereaux et un renardeau, par exemple), je ne trouve pas vraiment important de savoir comment c'est possible, ni comment ils ont été conçus.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 22:44

Mais dans Shrek on sait qu'il y a une composante WTF propre à l'univers. Or ça ne me semble pas être le cas dans Zootopie, là où tout a été objet de recherches, pour des raisons artistiques comme "biologiques". Donc je ne peux pas concevoir l'idée d'une conception entre deux espèces aussi différentes dans cet univers-là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 0:47

Pareil ça passe bien dans Shrek mais dans le monde de Zootopie je pense pas qu'on puisse avoir des petits mi-lapin mi-renard, si enfants il y a ce sera par un autre moyen. Par contre pour les bisous et plus si affinité ils doivent réussir à se débrouiller à mon avis x)
Roooh j'imagine tellement la scene géniale avec les parents de Judy..."Papa Maman voici mon compagnon vous vous souvenez de Nick ?" "Tu vas épousez un QUOI ???" Lol ce serait trop bien ! Et ils feraient la lune de miel dans la ville des oiseaux comme ça on verra le reste du monde avec les bestioles qu'on ne voit pas dans le film (:
(Je suis en pleins délire x) )
Aussi pour ne pas faire un message complètement HS ma copine m'a fait remarquer que l'IPhone de Judy a une carotte croquée et pas une pomme...lol trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:54

J'ai juste adoré le film, entraînant, sans aucun temps mort, un univers riche colore magnifique, je suis sous le charme !! Je vais retourner le voir de suite. L'animation est magnifique, les personnages expriment leurs émotions de façon incroyable.
Mais j'ai surtout un énorme coup de cœur pour Judy et Nick, des personnages superbement développés. Ma grosse déception est qu ils ne finissent pas ensemble, car j'ai eu la sensation de voir leur histoire d'amour naître pendant le film, Nick regarde Judy d'une maniere très particulière, j'ai trouvé leur histoire bien plus touchante et romantique que Tiana et Naveen par exemple. Alors à la fin, il me manquait quelque chose. J'espérais donc voir ceci arriver dans un 2 éventuel mais je viens de tomber sur ca, par Clark Spencer le producteur du film ( désolée si ca a déjà été posté) :

"Les deux personnages principaux auraient-ils pu finir en couple ?
"Nous avons bien pensé à la possibilité d'un couple inter-espèces mais à la fin, ils sont vraiment les meilleurs amis au monde, et c'est leur aventure ensemble qui leur a permis de s'en rendre compte. ils découvrent au fil du temps qu'ils ne se résument pas à leur nature de prédateur et de proie, et pour nous il était important qu'ils restent au stade de l'amitié", ce qui est lié à la morale de Zootopie."

http://www.melty.fr/zootopie-clark-spencer-j-adorerai-faire-une-suite-exclu-a501155.html
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:58

Lylou a écrit:
Pareil ça passe bien dans Shrek mais dans le monde de Zootopie je pense pas qu'on puisse avoir des petits mi-lapin mi-renard, si enfants il y a ce sera par un autre moyen. Par contre pour les bisous et plus si affinité ils doivent réussir à se débrouiller à mon avis x)
Roooh j'imagine tellement la scene géniale avec les parents de Judy..."Papa Maman voici mon compagnon vous vous souvenez de Nick ?" "Tu vas épousez un QUOI ???" Lol ce serait trop bien ! Et ils feraient la lune de miel dans la ville des oiseaux comme ça on verra le reste du monde avec les bestioles qu'on ne voit pas dans le film (:
(Je suis en pleins délire x) )
Aussi pour ne pas faire un message complètement HS ma copine m'a fait remarquer que l'IPhone de Judy a une carotte croquée et pas une pomme...lol trop mignon.

en meme temps , on se demande comment ça c'est possible,elle qui a eu une portée non mixée lol
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Open-uri20150608-27674-ueywhp_ade84803


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:38

Hormis la polémique mi-lapin/mi-renard,j'ai adoré le film!



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:53

C'est vrai? Il y a carrément eu une polémique? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:54

C'est une expression pour parler des posts du dessus^^



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 11:55

Ah d'accord!
"Polémique" est un peu fort pour parler d'une banale conversation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:04

C'est quand même assez fou, quand on y pense, de voir l'écart des réactions entre les films où un couple se forme (Anna et Kristoff derniers en date) et le cas contraire.

Souvent les gens se plaignent dans l'un, et se plaignent (aussi) dans l'autre, mais plus par frustration que par agacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:07

Dans Zootopie, comme le champ est laissé libre à l'interprétation de chacun, ça fait parler/débattre.
Perso, je n'arrive pas à choisir ce que je préfère entre une amitié ou une romance entre ces deux personnages. Je crois que les deux situations me conviennent assez.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:18

je pense qu'on peut y voir ce qu'on veut. L'amitié ou l'amour naissant. Je penche plus pour l'amitié dans ce film. Mais, dans un dessin animé tout est permis! donc on peut y voir ce que l'on veut.

On ne peut pas parler de une relation entre un lapin et un renard, n'est pas realiste, vu que c'est tout l'univers de zootopie qui n'est pas realiste dans ce cas. Donc je pense qu'on peut y voir ce que l'ont veut.

Et pas besoin d'y faire des etres mi renard, mi lapin, comme je disais, dans la belle et le clochard, lady a eu des chiots des deux races lol , un dessin animé tout est possible .



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 TenorZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:29

C'est vrai que ça part un peu loin avec les possibilités lapin/renard là... XD

Cela dit, dans la vraie vie on parvient (par des méthodes scientifiques) à faire des croisement d'animaux par exemple les zorses (zèbre et cheval) et les tigrons, je crois que c'est le nom pour les croisements tigres lions. Alors bon... Disons que tout est possible, encore plus dans un Disney.

Et pis amis, amoureux, ce que vous voulez, ça ne les force pas à se marier et avoir des enfants. XD


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 5 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-