AccueilImages aériennes de Disneyland Paris - Page 2 VideImages aériennes de Disneyland Paris - Page 2 VideImages aériennes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Images aériennes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:07

Kermi a écrit:
Oui il est toujours ouvert !
Même s'il aurait tout de même besoin d'une thématisation, car parfois on pourrait presque croire qu'on est en backstage avec juste 3 lampadaires et 2 enceintes Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 153419

ben...théoriquement ON EST backstage. par contre c'est vrai que, passé une certaine heure, on a pas trop envie d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:13

Des backstage très accessibles je trouve ^^


Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:33

Kermi a écrit:
Des backstage très accessibles je trouve ^^

oui bon, ok je n'ai pas été clair, je n'ai cherché : au tout début du parc, en 92, c’était des backstages mais, afin de désenclaver discoveryland, le seul à ne pas communiquer avec un autre land sans passer par le hub, ils l'ont modifié et rendu accessible aux guests.
mais il n'en reste que, pour moi, du moment que ça peut être fermé, ce sont des backstages...mais je reconnais que c'est assez perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:08

Ah autant pour moi, j'avais mal compris.
Et je ne connaissait pas le parc en 92.

Je comprends donc mieux la présence du portail à cet endroit !

Manque plus qu'une petite théma ......... ou une extension de Discovery avec pourquoi pas un piti coaster ? bounce

(oui je sais, je rêve là)
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:37

Merci pour les photos. C'est impressionnant de voir le parc comme ça Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:47

Merci pour les photos !

Je raffole aussi des photos aériennes, c'est vraiment différent de voir le Resort de haut. On a l'impression que c'est petit et que tout est proche. Or on s'en rend compte sur place, ce n'est pas du tout le cas ! Very Happy


J'avais le souvenir qu'un topic était déjà ouvert : https://www.disneycentralplaza.com/t486-photos-aeriennes-du-resort
Même si la plupart des liens sont morts, on retombe sur de belles photos que notre ami Jolly nous proposait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Images aériennes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:39

Wow c'est le bonheur !
Par contre c'est dur de voir qu'il y a la vie normale collée à nos attractions préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Images aériennes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu des "associations d'images" à Disneyland Paris !!!
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-