AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:03



je réponds de suite aussi

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? je les trouve craquants et je n'en ai aucun.
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?je ne sais absolument pas ce que c'est albino
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:18

Dory a écrit:


Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ?
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?

Bisou tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 329135

J'adore les tsum tsum, je les trouve trop craquants, pour l'instant je n'ai que la collection roi lion.
J'aime aussi beaucoup les funko, j'ai commencé la collection HP grâce à ma MSN soleia qui m'a offert Rogue, qui a été rejoint par voldemort et hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:20

Coucou vous allez bien?

Ici c'est assez compliqué avec la neige et avec l'accident survenu prêt de chez moi ça me démoralise un peu :/

Je vais répondre a vos questions :
- prochaines sorties a dlp surement un weekend de mars avec les PNS si cela se fait sinon on improvisera lol j'y vais souvent au moins une fois par mois .
- pour les tsum tsum: Une vraie accro Very Happy donc mon lapinou ne tente pas de ce côté. Je viens de craqué pour mickey et minnie méga mon homme pleure lol
- pour les funko : J'en ai une vingtaines environ

C'est sympa il y a des message de lapins comme au PNs Smile

Plein de bisous



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 10 Fév 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:21

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ?
non pas des masses mais j en ai quelques un, le cheshire la reine de coeur mickey; et un goofy noel tous m ont ete offert
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?
oui j aime beaucoup mais je n ai que evil queen ...et meme 2 fois , elles m ont ete offertes a quelques semaines d intervalles par 2 personnes ne se connaissant pas, et j ai des minis funko pop de 3 vilaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:23

aya2206 a écrit:
Coucou vous allez bien?

Ici c'est assez compliqué avec la neige et avec l'accident survenu prêt de chez moi ça me démoralise un peu :/

Je vais répondre a vos questions :
- prochaines sorties a dlp surement un weekend de mars avec les PNS si cela se fait sinon on improvisera lol j'y vais souvent au moins une fois par mois .
- pour les tsum tsum: Une vraie accro Very Happy donc mon lapinou  ne tente pas de ce côté. Je viens de craqué pour mickey et minnie méga mon homme pleure lol
- pour les funko : J'en ai une vingtaines environ

C'est sympa il y a des message de lapins comme au PNs Smile

Plein de bisous


l'accident de car ce matin c'est par chez toi?
c'est la 1ere info que j'ai vu en me levant ce matin et moi dès que ça touche des enfants, ça me déboussole, je fais un transfert, une vraie éponge
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:26

lnpulga a écrit:
aya2206 a écrit:
Coucou vous allez bien?

Ici c'est assez compliqué avec la neige et avec l'accident survenu prêt de chez moi ça me démoralise un peu :/

Je vais répondre a vos questions :
- prochaines sorties a dlp surement un weekend de mars avec les PNS si cela se fait sinon on improvisera lol j'y vais souvent au moins une fois par mois .
- pour les tsum tsum: Une vraie accro Very Happy donc mon lapinou  ne tente pas de ce côté. Je viens de craqué pour mickey et minnie méga mon homme pleure lol
- pour les funko : J'en ai une vingtaines environ

C'est sympa il y a des message de lapins comme au PNs Smile

Plein de bisous


l'accident de car ce matin c'est par chez toi?
c'est la 1ere info que j'ai vu en me levant ce matin et moi dès que ça touche des enfants, ça me déboussole, je fais un transfert, une vraie éponge

Oui tout prêt et vu nos routes ce matin je comprends pas comment il a fait pour rouler a 70km\h . C'est de l'inconscience:/ pauvres familles perdent un enfant c'est horrible . On a l'habitude de la neige mais on fait attention. Ce matin c'était déneigé mais verglacé par dessus. J'ai eu un accident l'an passé du coup je stresse plus.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:28

c'est ce que je déteste dans ma route de campagne (j'ai 5 km très pourris) de décembre à mars je suis pas rassurée (pour le moment on a eu un hiver chaud à l'ouest, un seul matin de verglas et souvent c'est fin janvier début février) cette année ça aura été mieux pour mes nerfs
en meme tps vu que je suis à la maison, si y'a trop de neige ou verglas, je sors pas ils vont pas à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:42

Me voici de retour Smile
Finalement, il y a eu un changement de programme aujourd'hui. Pour des questions de sécurité et les rivières étant probablement en crue on est restés à la fac (je pense aussi que c'est parce que mon prof est bien malade et qu'il avait pas envie de passer la journée dehors). On a pas chômé, on a fait de la détermination sur les échantillons du groupe de TP de la semaine dernière. Intéressant mais sans fin... de 9h à 18h avec grosso modo 45min à 1h de pause pour manger et toujours pas fini !
J'ai le dos en compote d'avoir été penchée sur la loupe binoculaire toute la journée drunken

Bad Wolf, c'est fou quand même... que quand on ai besoin d'eux ils sont toujours aux abonnés absents Rolling Eyes J'espère que tu pourras voir ça rapidement avec eux ! C'est pas comme si on était en plein hiver (même si la nature n'est pas de cet avis) !

Melle.Sparrow, je garde un œil sur toi, ça fait deux fois que tu me parles de mon lapin manitou mystère et que tu me dis d'être bien sage. C'est louche... ou alors c'est moi qui vois des indices partout Laughing
Je suis une lapinette ado-ra-ble ! Y'a juste ces derniers jours où j'ai un peu eu la mains lourde sur les achats, c'est vrai. Avec le moral en berne j'ai eu besoin d'une perf' concentrée de Disney. D'ailleurs je vais peut-être réussir à l'avoir quand même ma boîte Dumbo du Japon I love you J'attends des nouvelles.

stefy ton indice ne m'aide pas le moins du monde vu que je suis la plus jeune lapinette ici Razz

Pour les questions :

Dernier passage à DLP ? En Mai 2015 pour la saison du Printemps.
Prochain passage ? Aucune idée... malheureusement. Mais j'espère bien que ce sera pendant ma semaine de congés à la fin du mois I love you

Tsums tsums ? J'en aime certains mais pas d'autres, oh que oui je suis compliquée Razz Je préfère les animaux aux personnages humains, sauf Joie de Vice-Versa que je trouve pétillante. Je n'en ai pour l'instant qu'un : Lady, dont je suis folle. Mais je compte bien agrandir ma collection très prochainement avec les Aristochats (qui j'espèrent pourront être commandés pour moi au Japon, je croise les doigts) et le trio Bambi.

Funko Pop ? Pas trop mon truc... j'en ai vu plusieurs dans une boutique près de ma fac quand je tuais le temps en attendant mon rendez-vous chez l'ostéo mais franchement je n'en ferais pas des folies. Certainement moins que pour les tsums !! Razz J'ai juste Simba, que je trouve trop chou. En regardant sur internet pour en savoir plus sur ce qui existe j'ai trouvé que Bambi et Fleur étaient tout mimi aussi, mais sinon non, je laisse !

Bonne soirée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:44

Dory a écrit:

Sinon j'en ai d'autres pour ceux et celles qui voudront bien répondre

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ?
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?

Bisou tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 329135

J'aime beaucoup les Tsums Tsums je commence à en avoir quelque uns ^^ j'ai d'ailleurs reçu les zootopie ce matin. St les funko j'aime beaucoup aussi, j'en ai quelque unes.

Ne t'inquiète pas mon LPS, je compte mettre ma collection à jour, je m'en occupe dès que je rentre la semaine prochaine =D


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:48

@ker Mary : c'est un festival de chanson italien qui se déroule depuis plus de 50 ans pendant 5 jours. ils invitent aussi des personnalités de la chanson, du cinéma pour des interviews... Hier comme invités il y avait Elton John, Laura Pausini, aujourd'hui: Eros Ramazotti, il va y avoir Nicole Kidman cette semaine

@mlle.sarrow : les trains belges tout une aventure  cheers


Aimez vous les Tsum-tsums ? Oui seulement dans la version online, certains sont beaux en vrai aussi  Very Happy
Aimez vous les Funko POP ? Jaime bien mais je n'en achèterai pas pour moi même, même si certains sont pas mal
Par contre, je trouve que les nendoroids sont vraiment pas mal, j'ai acheté un Zelda l'an passé  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 904185

Pour répondre à la question de Robin's mum : mon dernier séjour date de Mars 2015, ici, j'hésite toujours pour la semaine prochaine mais je suis l'as pour commander le jour avant d'y aller  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 153419 sinon certainement le 17 mars


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:09

Bon je viens de lire ce que j'avais loupé, ben oui je n'ai eu que d'yeux pour mon Lapin Zen Mystère.

Alors pour ton indice Stefy421 et après recherche, je peux dire que je suis plus jeune que toi  Wink de peu mais ca peu le faire.

Bon cette fois si bonne fin de soirée, je vais me mettre devant une nouvelle série (the Magicians) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 329135


Pleins de pensées à ma cloche et à mon LZM Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:10

Aimez-vous les tsums tsums ? j'adore j'ai un tigrou de pâques offert par ma fille et un tigrou et un porcinet normaux offert par ma MNS mélie , je cherche cocolapin trouvé sur disneystore mais avec les frais de port ça fait double prix alors trop cher

aimez-vous les finko pop ? je n'en ai aucun mais si je devais en avoir un ce serait un de la collection harry potter

bonne soirée les lapinous, je vais regarder les experts cyber

Stefy je peux déjà t'éliminer car avec silex on est les plus âgés Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:17

pour ma parts je ne suis pas tsum tsum ni funko disons que je n'en ai aucun et cela ne m"emballe pas plus que ca

hakihea ta prochaine visite le 17 mars c'est pour la saint patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:27

dc doudou si tu es plus jeune que steffy c'est que moi aussi.......

et rectif les funko je viens d'aller voir, c'est mimi mais c'est pas mon trip, j'en ferais pas une collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:41

celineverane a écrit:
pour ma parts je ne suis pas tsum tsum ni funko disons que je n'en ai aucun et cela ne m"emballe pas plus que ca

hakihea ta prochaine visite le 17 mars c'est pour la saint patrick ?

Oui, j'ai pas d'origine irlandaise mais j'aime bien l'ambiance Smile

Parlant de Tsum Tsum plus haut, je viens juste de découvrir les prochains Tsum Tsum Star Wars cheers


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:22

Bonsoir tout le monde Smile

Pas trop trop présente en ce moment, on sent bien que c est le debut des vacances sur le parc !!!
En plus je viens de voir qu à partir de la semaine prochaine, jusqu a la fin des vacances scolaires (3 semaines donc...) je vais faire 6 jours sur 7 !! Comment vous dire.... Youpiiii !!! J ai trop hate... Sad

Mais pas de panique je n oublie pas ma mission Langue

J espere que mon absence ne contrarie pas mon lapin surprise , en tout cas je te fais de gros bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 329135

Je vais répondre aux dernières questions posées si ça peut aider ^^

Ma derniere "visite" sur le parc : lundi
Ma prochaine "visite" sur le parc : demain ( et pas pour bosser cette fois Langue )

Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? N étant pas très douée, oui ^^

- les oursons à la guimauve, vous aimez bien : Vouiiiiiii Embarassed

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? Je marche au coup de coeur... Et on peut dire que j en ai eu pas mal xp je ne vais pas tous les énumérer car il y a des photos dans mon topic. (Il me reste juste a mettre les tsum tsum de Peter pan, du roi lion, et de Laurene petite Sirene je crois.

Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ? J en ai deux, offertes lors du pns et des vacanciers : Ariel et Sven Smile



Sinon Hier soir je suis, pour la première fois, allee manger aux Inventions. J ai bien aimé (bon apres le buffet etait pas tres folichon niveau plat principal... Heureusement que les entrées et les desserts étaient supers !! (Bon si on me refait le meme risotto je ne dirais pas non j ai adoré !! Et je regrette de ne pas en avoir pris un peu plus qu une petite cuillère pour pouvoir manger un peu de tout )
Et ce soir je suis allée voir DeadPool , j ai adoré Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:38

Coucou,

Alors pour les tsum-tsum, je trouve ça mignon, j'en ai deux, un de Marie et un de Donald (merci à ma MNS stefy Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 937942 )
Les Funko Pop je trouve ça vilain.

La petite sirène tu bosses vendredi samedi dimanche ? Si oui où ? J'aimerais bien venir te faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:48

doudou j'aurais adoré avoir le même bain à remous que ton Lapin Zen ce soir, mais en un poil plus grand pour pouvoir y caler plus qu'une fesse Razz

minniegigi j'étais pas convaincue par les experts cyber mais en fait je suis et c'est vraiment pas si mal ! J'aime bien même Smile

Je m'y fais pas que c'est le début des vacances... xD Ça m'a l'air hard d'être CM pendant les vacances et dis donc 6 jours sur 7 Surprised Tu vas pas te reposer beaucoup !!
Je suis de tout cœur avec toi La Ptite Sirene Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 12994

Mon petit lapinou, pas encore d'indices pour toi. Je cogite, je cogite ! Vais-je t'en laisser un petit ici ? Ou alors te laisser patienter jusqu'au colis ? Les deux m'inspirent bien, mais quelle option vais-je choisir ? Twisted Evil

Mon cher lapin mystère, j'espère que tu vas toujours bien et que tu prends plaisir à me lire un peu partout (vraiment partout, je suis désolée de papoter autant Razz ). Est-ce que tu participes aux conversations, est-ce que tu lis plus que tu ne peux poster ? Je ne sais pas et j'ai hâte de te découvrir mais avant ça je te fais un gros câlin et t'envoie plein de bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:54

Disons que lors de mon jour de repos... Je vais resté au lit Laughing




Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:17

La petite sirene si tu es là les 12 13 mars je viendrais te faire un coucou.

Didi. Vu que je post bcp bcp aussi je fais la même remarque que toi à lon gros lapin

Mon lapinou j ai déjà 2 petits indices dans mon colis (peut être plus) et c'est une bonne feinte pour depasser le quota de kdos.

Bon j ai pas sommeil dc si ça papotte je suis dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:39

lnpulga a écrit:
La petite sirene si tu es là  les 12 13 mars je viendrais te faire un coucou.

Didi. Vu que je post bcp bcp  aussi je fais  la même  remarque que toi à  lon gros lapin

Mon lapinou j ai déjà  2 petits indices dans mon colis (peut être  plus) et c'est une bonne feinte pour  depasser le quota de kdos.

Bon j ai pas sommeil  dc si ça  papotte je suis dans le coin

Ca serait marrant un colis composé seulement d'indices xD

Sinon, j'en suis toujours à regarder Sanremo et c'est le moment Nicole Kidman, je sens que je serais dans un bel état demain matin pour le boulot (aujourd'hui c'était télétravail mais pas demain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 213516 )


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:42

les experts cyber c'est à peine fini que monsieur zappe sur le foot grrrrrrrrrr à part le standard de Liège je n'aime pas le foot Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 7232

je vais en ville mercredi prochain avec ma fille et je chercherai quelque chose pour toi mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 0:00

Coucou les lapinous,

Je passe avant de tout éteindre. L'après-midi fut longue. Déjà impossible d'accéder à ma boite MP, ou quand je vais dessus ça bloque le PC. Puis la télé qui déconne. Donc j'appelle orange (oui je balance) et là, après m'avoir fait débrancher et rebrancher les appareils, appuyer sur le bouton tant de seconde, ça ne fonctionne toujours pas. Mais l'opérateur dit que tout est OK et m'explique sur quel bouton appuyer pour allumer. Disons que là j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une *****. J'enchaine avec mon soucis avec la télé dans ma chambre (une clé USB est branchée pour que je puisse recevoir la TV orange) en expliquant que même pas 15 min de connexion ça plante (quand la première fois en novembre j'avais expliqué le problème en agence, le gars m'a dis que la clé ne coûtait QUE 40€ et pour ce prix là fallait pas s'attendre à du high-tech, apparemment il fait bon de travailler là-bas pour dire QUE 40€). Là encore tout est nickel. Mon père se rend en agence pour taper un peu du poing sur la table et là ''mais monsieur pour changer votre matériel il faut appeler le numéro et ils vous donneront un code de rechange''. Je rappelle et fais bien comprendre que j'en ai plus que marre. Quand au bout de 3 fois j'explique au gars, quand il fait ses petites combines sur son PC, que non le décodeur ne s'éteint pas tout seul, il me donne un code pour l'échange. Je lui parle de la clé USB, il bidouille et me dit que c'est OK. 
Bon ba la clé USB ne fonctionne toujours pas. J'ai testé avant Gotham et ça a planté en 5 min. Et demain matin mon père va chercher la nouvelle bête et je l'installe au réveil car le gars rappelle entre 15&16h. Ça me gonfle la technologie. 
Par contre le gars de sa plateforme changeait les chaînes du décodeur, pouvait apparemment l'éteindre et l'allumer, je trouve ça assez flippant. Comme quoi dans les cybers experts c'est pas que de la fiction.

Bon j'ai fais une baisse de tension dans l'aprem donc je râlais sans trop d'énergie Wink. et puis en petit moineau a foncé dans la vitre du salon. Donc je le suis occupée de la petite boule de plume. Au début il était sonné mais après ça allait mieux pour à la fin prendre son envole (mon père a eu peur que je veuille le garder, il a dit qu'avec moi ça serait l'Arche de noé à la maison, perso ça me va). Du coup ça m'a calmé, enfin ...

Alors les questions: je suis allée au parc le dernier vendredi de janvier et j'y retourne le dernier vendredi de février.
Pour les tsum tsum et les funkos, olalala euh j'en ai beaucoup comme dis plus haut. J'essayerai de poster mes collections d'ici la fin de la semaine. Mais disons que dans les tsum tsum j'ai pratiquement toutesbles sortis depuis qu'on les a en France. Et en funko j'ai presque tout GOT (il m'en manque 3 mais pas vital), j'ai presque tous les supernatural que je voulais (il me manque Charlie), les gardiens en revanche il m'en manque. J'ai tous les stitch même le dorbz qui va arriver d'ici là semaine pro, et les villains Disney qui sont sortis. Je vais essayer de prendre le temps de poster tout ça. En plus j'ai les photos mais ça prend trop de temps à charger Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 224944

Je crois que c'était tout. Mon lapinou j'ai une idée de ton premier cadeau qui sera en fait un package de ''petits'' cadeaux
Mon grand manitou lapinou je n'ai tué personne aujourd'hui, j'ai donc été très sage Langue


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 0:46

LnPulga : oui j y serais , mais je sais pas encore à quel stand je serais :/


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 39 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 1:27

yokai oui sont pas doués pour t'aider au téléphone, nous le mec avait changé le mot de passe de la box du coup on ne pouvait plus s'en servir, ils ont envoyé un technicien et c'est lui qui a vu que le mot de passe était changé, sont vraiment pas doués
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-