AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:25

Ah non là j'y vais avec ma petite soeur, on a dis qu'on allait à Bruxelles pour pâques et normalement, si les finances le permettent, cet été c'est la Bretagne. On voudrait aller à Pairi Dayza mais j'ai peur que ça soit fermer :'(, sinon on jouera les touristes dans la ville, comme on y va en train on peut pas vadrouiller de partout. Ça va nous faire du bien à toutes les deux


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:28

ah super. J'espère qu'il fera beau et que vous pourrez en profitez.

où ça en bretagne? moi curieuse?




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:30

Yôkai a écrit:
Ah non là j'y vais avec ma petite soeur, on a dis qu'on allait à Bruxelles pour pâques et normalement, si les finances le permettent, cet été c'est la Bretagne. On voudrait aller à Pairi Dayza mais j'ai peur que ça soit fermer :'(, sinon on jouera les touristes dans la ville, comme on y va en train on peut pas vadrouiller de partout. Ça va nous faire du bien à toutes les deux

Il réouvre le 26/03 Smile

On se croisera peut être sans le savoir (à Bxl) Surprised sauf si vous y allez sur le weekend Langue


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:31

Hakihea: ton avatar c'est toi qui l'a dessiné?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:33

Coucou à tous! J'ai eu le nom de mon lapinou, je suis très contente et j'ai plein plein d'idées, mais je vais devoir trier car nous sommes limités! Pour les indices, moi j'vous le dis, y'a un lapin qui va galérer à me trouver Razz
Désolée de ne pas vous avoir suivis hier et aujourd'hui, mais j'ai quelques merdes qui me sont tombées dessus (oui, encore.). J'étais certaine d'être payée à 100% pour mon accident de travail et en fait non, déjà le chirurgien orthopédiste y'a eu dépassement d'honoraires, ma chevillière j'ai dû payer car pour la sécu c'est pas nécessaire, c'est juste du confort... (si je me refais mal je vais leur mettre mon confort dans la tronche). Et au final je ne touche que 60% de mon salaire (indemnités de la sécu), le travail ne complète rien, il semblerait qu'ils n'y sont pas obligés... Voilà voilà, même pas 700€ quand mon loyer est déjà de 535, que j'ai 80€ d'électricité, 150€ de crédit, l'abonnement téléphone/internet/portable, l'abonnement de transports... Heureusement que mon grand-père a pu me filer un coup de main financier là, sinon ben je mangeais pas ce mois-ci! Si je me fais prolonger, à la fin du mois je toucherai que 80% du salaire, et là encore je serai dans le caca car les 20% restants ben c'est ce qui me sert à faire mes courses...
M'enfin bon, voilà c'est pas la joie mais je ne regrette pas de m'être inscrite, ça me changera les idées et puis ça m'occupe un peu l'esprit alors que je suis bloquée à la maison. Ne t'inquiètes pas mon lapin, j'avais mis un peu de côté exprès pour toi... Tu seras tout de même gâté malgré mes petits soucis financiers! Je ne compte pas te laisser de côté!


ker mary, mon dieu, pauvre chat Sad si jamais qui que ce soit s'en prenait à un des miens je crois que je le défigurerais... Mes animaux c'est comme mes gosses, ils font partie de la famille, on y touche pas! Pauvre tite bête... J'ai signé, c'est fait!

hakikea, chanceuse Sad moi je ne me suis pas inscrite, je sais pas si j'aurai repris ni si je serai capable de me déplacer seule sans béquilles jusqu'à DLP. J'irai le voir au ciné, tant pis ^^

yokai et pourquoi ils veulent t'interner? O_O non mais je rêve! Toi aussi tu regardes Grimm? J'adoooore cette série!! Tu en es où dedans? et pourquoi tu ne mets pas la main dans la cage? Par peur?

silex déjà des indices :O ouaaah (bon ok y'en a qu'un ou deux qui ont pu t'éliminer mdr)

minniegigi espérons que ça marche pour les prendre avec vous alors.

L-ine tu as déjà pu rencontrer cette actrice auparavant? A ce qui paraît elle est très sympa!

DisneyParis je suis jalouse Razz tu me prends avec toi dans ta valise? Promis je suis sage, je fais même la vaisselle

dory courage pour les devoirs

lnpulga tu nous mettras quelques photos? Punaise j'y suis allée y'a 8 mois et ça me maaanque

doudou super enquêtrice Razz

didi je confirme le moindre détail compte! Pour ma part c'est le carton qui m'a mis sur la piste de mon PNS XD et pour les poux ce sont des poux de plumes, spécifiques aux volatiles

stefy si j'ai une charade dans le paquet que je ne sais pas déchiffrer je saurais que c'est toi XD

Bad Wolf
brrrr tu sais quand ça va être réparé?




J'aimerais savoir certaines petites choses les petits lapins!
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
- Aimez vous Harry Potter?
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)


N'utilisez pas ces questions comme indices par la suite, c'est pour m'aider à mieux cerner mon lapin mais ça ne veut pas dire que je me servirai de tout ^^ ni même d'une de ces questions ahah. Mais peut-être ça pourra aider certains aussi!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:44

Roh zut c'est la galère ça. Et ta mutuelle ne prends pas ça en compte?
alors pour répondre à tes questions

-je n'aime pas le caramel (ça vaut le coup d'habiter au pays du caramel au beurre salé), je ne suis pas fan des truffes au chocolat. J'aime le chocolat avec une préférence pour le noir même si le lait passe bien. Le chocolat blanc pour moi n'est pas du chocolat et je n'en mange pas sauf dans les kinders. Ce qui arrange bien mon homme parce que ceux là au moins il est sûr d'en voir la couleur Laughing
-Niveau lapin disney je dirai panpan, le lapin blanc d'Alice me stresse (je ne supporte pas le retard Laughing ) et le lapin de mars je le trouve euh méchant
-je suis très sensible aux odeurs ça par très vite en migraine donc mon lapin manitou s'il te plait pas de cadeau odorant très fort. Mais j'aime bien les nuances douces d'agrumes ou de fruits rouge. Mais faut vraiment une odeur naturelle pas une odeur chimique.
-j'aime bien Harry potter (j'ai lu tous les livres et je viens d'acheter l'integral en dvd)

Sinon mon lapinou je viens d'avoir une discussion avec une copine sur facebook. Tu auras du fait main dans ton colis même s'il ne sera pas de moi (bon j'ai fait l'effort d'écrire un message, passer une commande... pfiou c'est aussi fatiguant que si c'est moi qui l'avait fait Wink )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:48

Melle.Sparrow a écrit:
silex déjà des indices :O ouaaah (bon ok y'en a qu'un ou deux qui ont pu t'éliminer mdr)

Seulement un le seul garçon avec moi sinon je suis le plus âgé Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:51

ker mary a écrit:
Hakihea: ton avatar c'est toi qui l'a dessiné?
Non malheureusement - je  n'ai pas ce talent Sad

@Melle.Sparrow : Si tout va bien oui, surtout que j'ai failli passer à côté de l'inscription, c'est vers 16h00 que je m'en suis souvenue mais cela sera une première, je n'ai jamais pu assister à une diffusion au cinémagique Smile

Pour répondre aux questions,
- Aimez-vous le caramel? Oui - Les truffes au chocolat? Oui - Les noisettes? Oui - Les pistaches? Oui - J'aime quasi tout en fait sauf les bonbons gélatineux du genre Haribo and co XD
- Aimez vous Harry Potter? Aussi Smile
- Quel est votre lapin Disney favori? Celui de mon avatar - Br'er Rabbit du film Song of the South (ou Mélodie du Sud) je ne l'ai pas indiqué dans ma liste mais j'aime beaucoup ce film aussi, sans oublier Oswald ^^
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? Vanille, cannelle, orange (mais celle qui vient juste d'être ouverte)


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 4 Fév 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 22:55

Super on va pouvoir y aller cheers, on y va du 29 mars au premier mars Wink

Alors pour la Bretagne on voudrait cette fois le Morbihan à L'armor plage, lieu de nos nombreuses vacances quand on était petites. J'aimerai que les parents nous laissent la voiture car j'aimerai faire un créneau à Brocéliande. Mais bon si je n'ai pas de sous c'est rêglé


Mlle Sparrow je me refais les trois premières saisons pour bien savourer la 4e, j'adore cette série )en même temps mettez moi du surnaturel/légendes/contes/mythologies et je suis heureuse Smile )

Les médecins/psys sont convaincus que me faire d'interner quelqu'un qui est en dépression et donc de lui changer son train train ça guérit, sauf que me faire partir de chez moi, me séparer de ma chienne pour me taper des séances de blabla je suis contre (et puis je vous explique même pas pour manger). Tout le monde ne réagit pas bien à ma psychiatrie mais ça ils ne le comprennent pas. J'ai eu 12 anti-dépresseurs différents pour qu'ils comprennent que ça ne me convenait, et ils l'ont compris car en 3 mois j'ai perdu 20 kilos (j'étais à 55, je suis tombée à 35) et ça m'a bousillé le foie, l'estomac et les intestins. 

Pour la petite histoire, le perroquet du Gabon de mon grand-père attaquait ma grand-mère, ma soeur et moi quand il était en liberté. Il m'a traumatisé, maintenant quand un oiseau volé près de moi j'ai ma trouille. Mais ce n'est pas pour autant que je leurs veux du mal.

Alors je n'aime rien de ce que tu as cité (pas casse-pied hein)
J'adore Harry Potter même si je n'en parle pas souvent quand on en parle. J'avoue que je suis toute seule chez moi à aimer, ma soeur déteste.
En odeurs, j'aime la lavande, la vanille et les fruits rouges. Surtout pas le lait de coco, la fleur d'oranger et tout ce qui s'approche des fruits acidulés et la bananebanane. Mais j'ai le nez très délicat.
Mon lapin préféré c'est Coco le lapin, on a le même caractère. J'aime aussi Oswald, le lapin blanc d'Alice (en même temps j'aime les personnages d'Alice, sauf...Alice)

Ker Mary attention c'est le lièvre de mars ce n'est pas un lapin Laughing (mais ça doit être là fatigue d'avoir écrit pour un fait-main Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 53119)

Mon lapinou je vais essayer de faire un petit fait-main, j'ai une idée mais ça sera un peu une première


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:06

Melle.Sparrow a écrit:
Coucou à tous! J'ai eu le nom de mon lapinou, je suis très contente et j'ai plein plein d'idées, mais je vais devoir trier car nous sommes limités! Pour les indices, moi j'vous le dis, y'a un lapin qui va galérer à me trouver Razz
Désolée de ne pas vous avoir suivis hier et aujourd'hui, mais j'ai quelques merdes qui me sont tombées dessus (oui, encore.). J'étais certaine d'être payée à 100% pour mon accident de travail et en fait non, déjà le chirurgien orthopédiste y'a eu dépassement d'honoraires, ma chevillière j'ai dû payer car pour la sécu c'est pas nécessaire, c'est juste du confort... (si je me refais mal je vais leur mettre mon confort dans la tronche). Et au final je ne touche que 60% de mon salaire (indemnités de la sécu), le travail ne complète rien, il semblerait qu'ils n'y sont pas obligés... Voilà voilà, même pas 700€ quand mon loyer est déjà de 535, que j'ai 80€ d'électricité, 150€ de crédit, l'abonnement téléphone/internet/portable, l'abonnement de transports... Heureusement que mon grand-père a pu me filer un coup de main financier là, sinon ben je mangeais pas ce mois-ci! Si je me fais prolonger, à la fin du mois je toucherai que 80% du salaire, et là encore je serai dans le caca car les 20% restants ben c'est ce qui me sert à faire mes courses...
M'enfin bon, voilà c'est pas la joie mais je ne regrette pas de m'être inscrite, ça me changera les idées et puis ça m'occupe un peu l'esprit alors que je suis bloquée à la maison. Ne t'inquiètes pas mon lapin, j'avais mis un peu de côté exprès pour toi... Tu seras tout de même gâté malgré mes petits soucis financiers! Je ne compte pas te laisser de côté!


ker mary, mon dieu, pauvre chat Sad si jamais qui que ce soit s'en prenait à un des miens je crois que je le défigurerais... Mes animaux c'est comme mes gosses, ils font partie de la famille, on y touche pas! Pauvre tite bête... J'ai signé, c'est fait!

hakikea, chanceuse Sad moi je ne me suis pas inscrite, je sais pas si j'aurai repris ni si je serai capable de me déplacer seule sans béquilles jusqu'à DLP. J'irai le voir au ciné, tant pis ^^

yokai et pourquoi ils veulent t'interner? O_O non mais je rêve! Toi aussi tu regardes Grimm? J'adoooore cette série!! Tu en es où dedans? et pourquoi tu ne mets pas la main dans la cage? Par peur?

silex déjà des indices :O ouaaah (bon ok y'en a qu'un ou deux qui ont pu t'éliminer mdr)

minniegigi espérons que ça marche pour les prendre avec vous alors.

L-ine tu as déjà pu rencontrer cette actrice auparavant? A ce qui paraît elle est très sympa!

DisneyParis je suis jalouse Razz tu me prends avec toi dans ta valise? Promis je suis sage, je fais même la vaisselle

dory courage pour les devoirs

lnpulga tu nous mettras quelques photos? Punaise j'y suis allée y'a 8 mois et ça me maaanque

doudou super enquêtrice Razz

didi je confirme le moindre détail compte! Pour ma part c'est le carton qui m'a mis sur la piste de mon PNS XD et pour les poux ce sont des poux de plumes, spécifiques aux volatiles

stefy si j'ai une charade dans le paquet que je ne sais pas déchiffrer je saurais que c'est toi XD

Bad Wolf
brrrr tu sais quand ça va être réparé?




J'aimerais savoir certaines petites choses les petits lapins!
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
- Aimez vous Harry Potter?
- Quel est votre lapin Disney favori? (bah oui, on est dans le thème lapinou après tout!)
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? (chocolat, vanille, fruits en particulier, canelle, pain d'épices, pomme d'amour...)


N'utilisez pas ces questions comme indices par la suite, c'est pour m'aider à mieux cerner mon lapin mais ça ne veut pas dire que je me servirai de tout ^^ ni même d'une de ces questions ahah. Mais peut-être ça pourra aider certains aussi!


Y a que mon fils qui part à londres avec la soeur. Kdo de ses 10 ans et des 2 noels avt et après
dc moi je stress et je rage

Je ne suis pas caramel ni truffe ni noisettes ni pistaches sauf la glace à la pistache
en fait je suis plus salé

Harry potter je les ai lu qd ils sortaient. On a ts les dvd et nos grds ont chacun leur baguette officielle. ..
mon lapin disney favori j'y ai jamais réfléchi alors à chaud je vais dire le lapin blanc d'alice suivi par panpan.

En odeur gourmandise je n'aime pas qd c est trop fort ou menthe chocolat ou trop fleuri (les odeurs pot pourri fleuri wc c est pas ma came) j'aime bien cannelle pain d epice et les odeurs exotiques tiaré frangipanier monoi avec un peu de vanille ms pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:32

pour répondre à tes questions mellesparrow

- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? oui j'adore le caramel, les truffes, les noisettes, les pistaches, les after eight (même en sous marques) , mais pas le chocolat blanc je trouve ça écoeurant

- Aimez vous Harry Potter? j'adore harry potter et j'attends avec impatience l'expo à bruxelles

- Quel est votre lapin Disney favori? sans hésitation c'est COCOLAPIN puis panpan et miss bunny

- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Le chocolat et la pomme Et en gels douches/produits pour le corps? Mandarine, pêche et orange

pas cool pour la mutuelle qui ne paye pas, en cas d'accident de travail chez nous le boulot paye les 15 premiers jours à 100% et puis c'est l'assurance accident du travail qui paye à 90%

ouh là là mais ce sont eux qui sont à enfermer à l'asile yokai, j'espère que ça va s'arranger pour toi

silex on est les deux plus âgés du jeux encore

ker mary déjà signé la pétition de laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:43

Re les p'tits lapinous, je vois que vous avez bien papoté cet après-midi ! Moi j'en avais marre de tourner en rond alors j'ai sorti un petit puzzle 260 pièces que j'avais mis de côté. Je me suis régalée Smile

ker mary j'en ai marre de voir passer des pétitions pour des petits chats traumatisés et détruits comme ça par la connerie et la cruauté humaine. Pour moi aussi nos petits bouts font partie de la famille. J'ai bien évidemment signé !

Yôkai c'est vraiment n'importe quoi... j'espère qu'ils auront quand même mieux à te proposer parce que là c'est se moquer du monde. Après la psy, c'est bien quand tu tombes sur quelqu'un de bien en qui t'as confiance (et je pense que c'est là que ça doit coincer Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 458193 ) sinon c'est même pas la peine.

silex ils sont magiques tes indices !! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 7232

Melle.Sparrow y'a pas à dire t'as une sacrée poisse en ce moment... ma pauvre je croise vraiment les doigts pour que ça s'arrange pour toi. Et comment vont tes poulettes avec ces vilains poux ? Tu m'as appris quelque chose pour les poux des volatiles !

Et pour répondre à tes petites questions (enfin je vais faire au mieux hein pas garanti que ça aide beaucoup xD ) :

Caramel ? Oui mais à petite dose, ça devient vite trop sucré pour moi...
Les truffes ? C'est pas le truc que je mange le plus souvent mais j'avoue que c'est pas mauvais du tout !!
Les noisettes et pistaches ? Bof, c'est vraiment pas ce que je préfère.

Aimez vous HP ? J'adore !!! Mon film préféré c'est la Chambre des Secrets (trop drôle pour moi qui n'aime pas les serpents !! Mais bizarrement celui là il me fait rien). Et j'adorerais pouvoir assister aux cours de soin aux créatures magiques Very Happy

Mon lapin Disney préféré est sans aucun doute Panpan (et sa variante féminine Miss Bunny bien sûr) Smile

Des odeurs pour les soins du corps : J'en ai plusieurs et j'alterne selon mon envie du jour. En ce moment je tourne avec un chocolat, de la violette, de la framboise et vanille/canelle. Ce que je n'aime pas c'est la fleur d'orangé (pareil dans les gâteaux d'ailleurs, je déteste) et tout ce qui ressemble à l'encens. Rien de très gourmand en dehors du chocolat et des fruits plutôt classiques (pêche, framboise, pomme) Razz

Et je ne parle pas des bougies puisque ce n'est pas mon fort Smile

A mon tour pour les questions, j'aimerais savoir une petite chose avant de me lancer pour toi mon petit lapinou : Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Si on vous donnait le choix entre un fait-main et n'importe quoi d'autre ce serait plutôt "oui je prends" ou plutôt "non je laisse" ?

Demain grasse mat' youpi ! cheers

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 23:53

Coucou tout le monde,

que de papotages ce soir ! Ker mary j'ai signé la pétition, mais les photos sont vraiment horribles Sad
Mlle Sparrow il faut vraiment avoir une bonne mutuelle pour être prise en charge à 100%, c'est pas cool ce qui t'arrive Sad

Pour les petites questions :

Caramel ? Oui j'adore
Les truffes ? Non j'ai eu une indigestion à Noël 1999 et depuis je ne peux plus en voir.
Les noisettes et pistaches ? pas vraiment.

Aimez vous HP ? Non, j'aime bien Hunger Games mais HP vraiment pas grand chose à faire.

Mon lapin Disney préféré je crois que j'en ai pas Smile

Des odeurs pour les soins du corps : La fleur d'oranger, le lilas, plutôt les odeurs florales que fruitées.

Pareil pour les bougies parfumées.

Et pour les fait-mains bien sûr j'adore, Stefy m'en avait fait plusieurs j'étais super contente, je porte d'ailleurs régulièrement les boucles Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 937942 Bien sûr, ce n'est pas une obligation, il faut du temps et mine de rien beaucoup d'organisation pour faire un fait-main, donc mon lapin mystère ne te met pas la pression là dessus !

Je rajouterais bien une question : et les oursons à la guimauve, vous aimez bien ?


Demain je travaille le matin et je pars en vacances chez mes parents à Bordeaux après ! Je ne reste pas très longtemps (je repars mercredi), alors je vais essayer de profiter au max.

Bisous et bonne nuit les lapinous ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 0:02

Pour la mutuelle, ben je n'en ai pas... Quand j'étais à Disney en tant que CM et au planet hollywood j'avais eu des accidents de travail (des entorses aussi... tiens tiens!) et j'étais prise à 100% mais il semble que les entreprises soient obligées de compléter le salaire que si on a un an d'ancienneté. Sinon bah ce sont les conventions collectives qui peuvent prévoir mieux, mais là visiblement pas. Rolling Eyes tant pis c'est comme ça, on fait avec, y'a pas vraiment le choix!

didi d'où te vient cette peur? Je t'inviterai pas chez moi alors, y'a le terrarium du serpent à côté de ma porte d'entrée ^^ une belle élaphe shrenkii de 1m92 de long Razz

pwetpwet, j'adorerais être capable comme stefy de faire des bijoux. Mais mes compétences s'arrêtent aux bracelets de perle pour ma petite soeur XD

lnpulga j'espère pouvoir y retourner avant la fin de l'année. Je t'amène dans mes valises?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 0:10

J'adore les faits-mains, que je les fasse ou bien qu'on me l'offre.

Olalala des oursons à la guimauve, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, j'adore ça mais j'aime les vrais pas les marques moins chers (et oui)

J'avais pas lu les caramels, j'aime ça (surtout les carambars) mais depuis que mon père c'est pété une dent y'a pas longtemps j'ai la trouille


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 0:23

Pwetpwet : Oui, jaime bien mais comme yokai cela fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'en manger Neutral

Pour les faits mains, j'ai déjà eu des surprises mais globalement, je ne vois pas d'inconvénient Smile

Bonne nouvelle, je suis entrain de trouver des idées pour mon lapin sunny


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 1:36

Ça fait 3 fois que j'écris mon message mais trois fois que je le supprime car j'ai peur de mal m'exprimer ( plutôt de passer pour une malade...et râleuse Suspect)

En gros, Didi je comprends ta façon de pensée. Disons que les psys (toutes catégories confondues, ainsi que les groupes de paroles) ne m'ont jamais aidé, j'ai toujours l'impression que si je suis comme ça c'est de ma faute (je vais voir des psys depuis le primaire). Je me sens beaucoup mieux quand je viens parler ici de mes joies et de mes peines plutôt qu'à un psy qui me dit de rester positive et ''ça fera 50€''. Ça fait plus de 5 ans que je fais des insomnies (Morphée ne veux pas de moi la nuit :'() et pour moi, il me faut une bonne période de repos pour retrouver un vrai sommeil. Certes ça ne règlera pas le problème de ma maladie mais ça améliorerait les choses. Sauf que pour ça il faut qu'on me foute la paix (les médecins et les soucis administratifs, pas vous) mais ça doit être comme les leprechauns, ça n'existe que dans les légendes (gagner le pactole mercredi au loto aiderait bien aussi mais mes numéros sont punis, ils ne sortent jamais :'( ). 

Ah ba voilà, message plus court, dans lequel je ne passe pas pour une folle (enfin je crois)

Ma mère a aimé le Hulk que tu as posté Ker Mary, elle m'a dis que c'était moi quand je voulais quelque chose (c'est même pas vrai d'abord... je porte toujours un tee-shirt)

Le coq vampire est en forme cette nuit, il est au taquet depuis 20h30. Et ma puce dort avec moi, enfin elle grogne et fait de petits aboiements dès que cet abruti de coq chante. La nuit va être longue...très longue


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 6:41

Melle.Sparrow a écrit:


DisneyParis je suis jalouse Razz tu me prends avec toi dans ta valise? Promis je suis sage, je fais même la vaisselle



Vient je t'emmène Very Happy

Je suis peux présente cette semaine ^^
Mais promis ce week-end je me rattrape !


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 7:33

Bonjour à tous,

Ker mary pétition signée.

Je reviendrais plus longuement ce soir, pour répondre aux questions de Melle Sparrow.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 8:32

Yôkai a écrit:
Ça fait 3 fois que j'écris mon message mais trois fois que je le supprime car j'ai peur de mal m'exprimer ( plutôt de passer pour une malade...et râleuse Suspect)

En gros, Didi je comprends ta façon de pensée. Disons que les psys (toutes catégories confondues, ainsi que les groupes de paroles) ne m'ont jamais aidé, j'ai toujours l'impression que si je suis comme ça c'est de ma faute (je vais voir des psys depuis le primaire). Je me sens beaucoup mieux quand je viens parler ici de mes joies et de mes peines plutôt qu'à un psy qui me dit de rester positive et ''ça fera 50€''. Ça fait plus de 5 ans que je fais des insomnies (Morphée ne veux pas de moi la nuit :'() et pour moi, il me faut une bonne période de repos pour retrouver un vrai sommeil. Certes ça ne règlera pas le problème de ma maladie mais ça améliorerait les choses. Sauf que pour ça il faut qu'on me foute la paix (les médecins et les soucis administratifs, pas vous) mais ça doit être comme les leprechauns, ça n'existe que dans les légendes (gagner le pactole mercredi au loto aiderait bien aussi mais mes numéros sont punis, ils ne sortent jamais :'( ). 

Ah ba voilà, message plus court, dans lequel je ne passe pas pour une folle (enfin je crois)

Ma mère a aimé le Hulk que tu as posté Ker Mary, elle m'a dis que c'était moi quand je voulais quelque chose (c'est même pas vrai d'abord... je porte toujours un tee-shirt)

Le coq vampire est en forme cette nuit, il est au taquet depuis 20h30. Et ma puce dort avec moi, enfin elle grogne et fait de petits aboiements dès que cet abruti de coq chante. La nuit va être longue...très longue


Trop tard 😁 Je rigole je te connais même pas 🐇

Les gens qui jugent ou tournent leur veste en jugeant les gens qui ne leur ont rien fait c'est très limite comme comportement 😶

Dernière journée avant le week-end ✌


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 9:47

melle sparow: ta boite n'a pas mis en place une mutuelle (à partir du 01/01/2016 les société doivent fournir une mutuelle à leur salariés bon en même temps elles peuvent aménager ça comme elles veulent genre pas les cdd de moins de 2 mois etc... renseigne toi quand même peut être qu'à partir du 1 er janvier tu étais couverte par une mutuelle)

Hakihea: la tête de ton avatar me dit quelque chose mais côté de ça j'arrive pas à identifier le dessin animé dont tu parles. Va falloir que j'aille regarder de plus près.

Pwet pwet: hummmm les oursons à la guimauves

Didi: les faits mains j'aime beaucoup. En fait j'aime beaucoup me dire que la personne a vraiment mis son coeur à préparer le colis pour qu'il me corresponde. Après si mon lapin n'est pas doué de ses mains il y a d'autres façons de mettre son coeur dans un colis. Par exemple ma mns m'a fait une boule de mns de noel. Du coup elle a mangé tout ceux qui n'était pas vert ou rouge. J'ai trouvé l'attention touchante (qu'elle tri pour me mettre que les vert et les rouges).Mais d'autres choses peuvent me toucher. Par exemple yokai m'a envoyé une pop de sa collection, bah pareil hop touché.

Yokai:
je comprends pour les psy, il te faudrait une autre alternative moins radicale. C'est sur que couper les dépressifs de leur environnement peut les aider momentanément mais au final ils retournent toujours dans leur environnement.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 9:59

qui qui vient d'acheter une partie du cadeau de son lapinou????

c'est Ln Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:04

re coucou les filles et les 2 gars

bon la comptable service paye se réveille
les filles vous faites toutes une confusion pour la mutuelle

la mutuelle santé, celle que l'employeur doit maintenant fournir au salariés et en participer à hauteur d'au minimum 50% c'est la mutuelle pour rembourser les médicaments, les rdv médicaux, les opérations etc...

là il s'agit du maintien de salaire et ça ça dépend des conventions collectives
pas exemple, celle où je travaillais avant on avait le maintien de salaire total à partir de 8 jours d'arrêts ou en cas d'accident du travail ou arrêt de moins de 8 jours mais avec hospitalisation. en clair ça veut dire que notre entreprise nous payait comme si on était là et c'est elle qui se faisaient rembourser par la sécu, c'est l'entreprise qui supportait donc les 3 jours de carence obligatoire et elle faisait ensuite appel à la prévoyance maladie, incapacité décès pour récuperer le reste, la sécu ne donnant pas la totalité du salaire.

d'autres conventions (bcp bcp) l'entreprise ne paye pas, on reçoit directement de la sécu, donc forcément y'a une perte de salaire et ensuite il faut voir avec la prévoyance maladie incapacité décès de l'entreprise (regardez sur vos bulletins de salaires, elle doit apparaitre car elle est obligatoire)
ça sert justement à combler éventuellement le trou, ça sert aussi en cas de décès à verser une prime et une rente à la famille etc etc


voili voilouu c'était la minute PRO du jour

je retourne à mon repassage et à préparer le sac cabine de mon 10 ans pour londres demain
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:09

oui Ln mais moi je parlais pour le remboursement de son médecin qui est en dépassement d’honoraire et pour la prise en charge de son attelle.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 28 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:24

ker mary a écrit:
oui Ln mais moi je parlais pour le remboursement de son médecin qui est en dépassement d’honoraire et pour la prise en charge de son attelle.
ah bah là oui on est d'accord

moi je répondais à ça : " Et au final je ne touche que 60% de mon salaire (indemnités de la sécu), le travail ne complète rien, il semblerait qu'ils n'y sont pas obligés"
selon moi la prévoyance est obligatoire donc à vérifier sur ton bulletin de salaire (ya des charges salariales et des charges patronales dessus) donc oui le travail compléte pas mais peut être que le contrat de prévoyance le fait

il faut envoyer la facture acquittée de pharmacie à la mutuelle pour l’attelle et pour le dépassement d'honoraire, normalement c'est automatique car la mutuelle est normalement enregistrée à la secu qui fait directement le transfert.
d'ailleurs svt avant des interventions on nous donne un devis à transmettre à la mutuelle pour savoir combien reste à notre charges et ça ça dépend du contrat mutuelle Smile

pour l'attelle je trouve ça dégueulasse
moi j'en ai jamais payé aucune, c'était du 100% sécu et mutuelle et j'en ai eu (y'a 2 ans, 2 orthèses dures sur chaque chevielle en même tps / le mois dernier une souple pour la cheville de jade / et en se moment une orthèse pour mon poignée qui coutait 56e et j'ai rien payé, rien de rien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-