AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:49

Il est on ne peut plus adéquate avec le temps et la thématique Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:59

C'est vrai qu'avec le décalage de l'hiver on va reussir à avoir de la neige pour Pâques ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 13:37

ker mary a écrit:
Lulla et Kiowa: c'est 5 euros mais c'est subjectif, je veux dire quand vous faites des gâteaux maisons vous mettez de l'argent dedans mais on ne vas pas calculer combien compte 4 oeufs/150g de farine,etc...,un dessin peut aussi valoir beaucoup plus que 5 euros. En gros c'est pour dire n'envoyez pas juste un paquet de marshmallows (sauf s'ils sont fait maison).

La P'tite sirène: c'est compréhensible. Super le projet de la recherche d'appart. Et puis le vacnaciers mystère arrive bientôt tu auras peut être plus de temps.

ouais sauf que 5 Euros si on s'y tiens c'est comment dire? pas grand chose Very Happy

tu te sens de gérer les 100 personnes?

@inpulga, je t'invite à lire un peu le topic du pns des années précédentes afin de te faire une idée plus précise du jeu ET des colis envoyés Wink

+1 Cassiopee, j'hésite un peu, je ne sais pas trop pourquoi

Je me demande si je ne vais pas continuer à papoter avec vous si vous le voulez bien, jouer les lapins de pâques mais sans forcément participer


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 13:54

J'ai décidé et je ne pense pas participer à cette édition, nous verrons pour le vacancier mystère je fais une petite pause pas que je n'apprécie pas l'ambiance ici au contraire mais il faut que je me mette à fond dans mes études Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 329135

Par contre si Ker mary tu as besoin d'aide quelconque je serais ravie de donner un petit coup de main, ça me ferait plaisir d'aider Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 14:19

Lulla:oui bien sur c'est pas grand chose c'est justement ce que je disais c'est une session intermédiaire pour pas flinguer le budget des gens. Après c'est en fonction de chacun.Tout comme pour le PNS je n'en connait pas beaucoup qui ont respecté le budget de 10 euros.
Je me sens pour les 100 personnes... euh c'est vite dit...ca devrait le faire... normalement... je crois. Et puis bon vu le nombre de personnes qui passent leur tour on va être en édition plus réduite que pour le PNS je pense.

Lady Sackielle: les études c'est une bonne excuse, c'est sur que c'est un peu chronophage ces petits jeux. Je note ta proposition de coup de main si jamais l'occasion se présente.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 14:30

ker mary le nom est venu tout seul à ma fille car elle adore orlando bloom et son cochon d'inde s'appelle Gucci mais moi je l'appelle cuicui car quand il crie ça ressemble à cuicuicuicui et il crie dès qu'on ouvre le frigo ce coquin
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 15:22

je m'inscris pour cette édition des cloches lapins de pâques (ba quoi fallait bien que quelqu'un la fasse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 153419 )

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : les méchants, principalement Gaston, Scar, Hadès, Yzma et Ursula. Après les animaux comme Sven, Maximus, Jok, Berlioz et Toulouse ainsi que mon petit Stitch. en dehors de Disney, les minions, Totoro, Yondu et Rocket.

*Film d’animation favori : hum choix cornélien. disons que pour garder le moral rien de mieux que Kuzco. j'aime beaucoup les moi, moche et méchant, dragons et les ghibli ou autres animations japonaises

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland pour le côté far west

*Votre attraction favorite :Big thunder mountain, ça rafraichit les idées

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : comme beaucoup je regardais les DA en K7, en boucle. plus grande j'ai eu mon passeport et ça été le début de la fin ^^


VOS GOÛTS :

*Culinaires : la question à 1000€. pour coller avec pâques je vais parler confiserie (sinon ça va être compliqué). je n'aime pas le chocolat, une bonne crise de foie à 10 ans après avoir manger 4 tablettes de Milka m'a vacciné. les kinder j'aime bien mais j'en mange que très rarement. j'aime en revanche les bonbons, surtout les pez (ma MNS Elohia m'a comblé avec ça) et les chamallows, surtout les classiques et les derniers avec un fondant framboise, miam miam. après c'est surtout les bonbons aux fruits rouges que j'affectionne.

*Passions : les mangas, ma première collection. ensuite les jeux vidéos, les tsum tsum, les funko et la broderie ainsi que le patchwork.

*Film(s) préféré(s): les gardiens de la galaxie s'est obligé. le seigneur des anneaux, star wars, mais les premiers sortis. iron man et marvel en général. pour les séries c'est plus compliqué car je regarde beaucoup de chose, disons pour l'année 2015 game of throne, the big bang theory, modern family, the middle, scandal, murder, grey's anatomy, once upon a time, galavant, personn of interest, brooklyn nine nine, major crimes, grimm, supernatural, les experts, rizzoli and isle, castle, mentalist, murdoch, ripper street, vikings, et je crois que c'est tout. après y'a les séries que je revois pour la énième fois mais on ne sent sort plus là ^^

*Acteur / Actrice préféré(e) : pour les hommes, Robert Downey JR et pour les femmes Meryl Streep

*Genre musical favori : de tout, il faut que la mélodie me plaise. sur mon mp3 j'ai aussi bien des musiques de films, celte, que Kansas, Bruno mars, Francky Vincent et Fernandel

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :les pays scandinaves, le japon, le texas (oui c'est bizarre je sais).


VOUS :

*Votre profession / vos études : rien, je glandouille chez papa/maman car je traine une maladie depuis plus de 5 ans. j'ai fais un master en recherche en histoire sur le monde criminel à l'époque victorienne

*Votre rêve le plus fou : ne plus être malade et avoir mon chez moi (lors de mon premier pns c'était traverser la porte des étoiles, aux vacanciers c'était avoir un ranch, et le dernier pns c'était avoir un chez moi, je baisse dans mes exigences ^^)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Moi, que dire. je suis assez sévère avec moi même mais ça ne m'empêche pas de sortir des bétises à tout bout de champs. je suis une gosse dans ma tête mais aussi pleine d'imagination. je suis tétue, raleuse et stressée mais bon ^^. je suis une bosseuse et vais vouloir faire un maximum pour faire plaisir. j'adore mes animaux, on n'y touche pas sinon je mords. un vrai rayon de soleil en gros sunny . j'adore les animaux en général, je déteste voir l'homme détruire la faune et la flore de notre planète. si j'avais des pouvoirs comme les xmen je serai mauvaise vu que les barbares qui font du mal aux animaux et détruisent les forêts pour leur hotel 5 étoiles je les lamine. je suis très patiente, il le faut pour la broderie et le patchwork. j'adore l'histoire et surtout la mythologie, les contes et légendes des pays.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis allergique à tout ce qui est oignon, ail échalotte. je n'aime pas la banane, l'ananas et le lait de coco. j'ai une peur atroce des poupées, des clowns, ainsi que des loups garous (y'a pas de rapport mais bon). j'ai la trouille des serpents, ils sont très bien en liberté très très loin de moi

*thé/café/chocolat? chocolat chaud le matin mais juste une petite cuillère de nesquik dans un mug plein à ras bord de lait pas plus. j'aime le thé vert à la menthe et les rooibos.

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 37/38

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): S pour les tee shirt et M pour les sweats et pull car je mets plusieurs couches ^^

*couleur préférée: les couleurs froides donc bleu, vert principalement, même si ce sont les couleurs chaudes qui vont à mon teint.

*aimez vous les bougies parfumées? oui si c'est aux fruits rouges. mon petit nez est délicat du coup j'ai du mal avec les odeurs fortes comme la fleur d'oranger. j'adore aussi l'eucalyptus et la lavande


EXPRESSION LIBRE :

Mon cher Lapin désolée que ça soit tombé sur toi. Si tu as la moindre question tu pourras me les poser directement euh non faut passer par un lapinou pour les questions ^^. j'espère ne pas t'avoir trop fais peur en tout cas. si tu me connais déjà tu connais la bête, c'est un bon point.
Mon lapinou sache que je pense déjà à des petites choses pour ton colis même si je ne sais pas encore qui tu es. bien sur si une de mes idées fait partie de tes phobies...ba tant pis pour toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 153419 , bien sur je changerai mes plans.

voilà The game begins



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:14

Je ne vois pas mon nom pourtant j'ai mis mon questionnaire a la page n°2 Sad Sad Sad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:22

oui silex mais je n'ai pas reçu ton inscription par email. Je t'ai mis un message hier soir mais tu ne l'a peut être pas vu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:27

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady

*Film d’animation favori : Blanche Neige et les Sept Nains (j'ai même usé la cassette quand j'étais petite, oui oui ! Razz )

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! J'adore l'ambiance de ce land et je commence toutes mes journées sur le parc par là. D'ailleurs à midi c'est petite pause au Lucky Nugget's. Tout y est musique western entraînante, tranquille en apparence mais mystèrieux en son coeur et surtout à la limite de l'étrange... parce que j'aime les légendes et les histoires paranormales Twisted Evil

*Votre attraction favorite : It's a Small World I love you Mon petit plaisir ? Finir une journée sur le parc par cette attraction et rester assise dans le bateau pendant plusieurs tours. Je trouve qu'elle dégage un message très fort et très beau et j'ai généralement les larmes aux yeux en la redécouvrant. Fantasyland représente mon deuxième land favoris, empli de magie, de poudre de fée et d'histoires qui finissent bien !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme Obélix !! J'y suis tombée dedans dès mon plus jeune âge... merci maman Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 44340 J'ai été bercée aux DA, aux musiques des films et du parc (d'ailleurs la musique d'IASW était ma berceuse des mauvais jours I love you ), aux peluches toutes douces de mes héros préférés, etc. Ma première visite au parc remonte à mes 3 ans ! Disney c'est un peu de famille chez moi (mais que du côté de ma maman, de l'autre... no comment' !) J'ai eu un petit passage de déni de quelques années jusqu'à ma dépression et le retour à la réalité, retour qui a été possible grâce à l'arrivée de mon matou dans ma vie en Janvier 2013. Depuis je vis pleinement ma passion Disney, et tant pis si ça déplaît parce qu'au fond ça me plaît à moi et c'est quand même le principal sunny

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'aime beaucoup le chocolat (pas le noir par contre) !! C'est mon petit pêché mignon : kinder, milka, côte d'or... j'adore !! J'avoue que j'aime bien manger, et surtout prendre le temps de savourer chaque repas. D'ailleurs c'est un peu mon horreur quand je mange avec des gens qui mangent vite Laughing Ce que je n'aime pas du tout ce sont les agrumes dont le citron et le pamplemousse dans n'importe quel cas, le café et la banane. Je n'aime pas non plus les fruits confits ni les raisins secs.

*Passions : Côté sport j'aime l'artistique : patinage, gymnastique, danse, etc. J'ai d'ailleurs fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) pendant 12 ans, une véritable passion un peu ternie par de nombreuses et longues blessures... Je rêve de pouvoir reprendre prochainement en temps qu'entraîneur bénévole Very Happy
Côté perso j'aime aussi l'artistique Razz J'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas toujours le temps, quand j'étais petite j'adorais créer des choses avec ma maman. Je faisais des cadeaux à tout le monde dès que je pouvais !! Ecouter de la musique en fond quand je travaille ou après une dure et longue journée est quelque chose de reposant et agréable, d'ailleurs RDC m'accompagne dans pratiquement tout les rapports écrits que je dois rendre à la fac ! Et lire !! J'adore lire... un peu de tout, des contes, des petites comédies, du policier, j'aime aussi beaucoup les mystères et les légendes. En bref pas mal de choses, sauf de la BD ! Je n'ai jamais trop accroché à ce format. Et pour moi un livre est fait de pages et de vrai papier, un livre a une âme et je trouve que la lecture sur tablette ou autre n'a pas de charme Smile
Et une dernière passion... les animaux. Et mes chats en premier lieu, j'en ai deux que j'aime plus que tout !! Mes animaux préférés sont les chats (et félins en général), les écureuils, les hérissons et les éléphants.

*Film(s) préféré(s): De très nombreux DA Disney, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle, Mamma Mia, la saga Harry Potter, la série des Sissi et les films inspirés des écrits de Stephen King. Vous constaterez que je suis toujours partagée entre la comédie, fantaisie et le léger et le mystère, la magie, l'étrange... ça fait un mariage curieux c'est vrai mais c'est moi Razz

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'en n'ai pas de vraiment défini mais il y en a plusieurs que j'apprécie. Pour n'en citer que quelques uns : Meryl Streep, Anne Hathaway, Eddie Murphy, Tom Hanks, Emma Thompson, et d'autres.

*Genre musical favori : Les musiques des DA et des parcs Disney vous donnent déjà un bon aperçu de ce que j'aime. Après je ne suis pas très difficile, tant que ce n'est pas du RAP ou de la techno, ça passe ! Mais sinon la classique, les années 60 - 70 - 80, la pop, c'est avec plaisir ! Il y a juste un petit truc en plus que j'adore... c'est le mix entre moderne et classique.
Voici l'une de mes chouchoutes :
Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulain) https://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4Y

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Vienne et plus généralement l'Autriche. Je trouve que ce pays a une histoire impressionnante et passionante, entre Sissi, ses compositeurs, ses chocolats, ses écoles d'équitation... J'ai eu la chance d'y aller en voyage scolaire en Décembre 2011. On est tombé en plein dans la période des Marchés de Noël et de cette magie là et franchement ce sont des souvenirs inoubliables I love you

VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en L3 de Sciences de la Vie dans une petite fac Smile

*Votre rêve le plus fou : Le plus fou pour l'instant n'est pas si fou... mais un peu quand même quand on a un petit budget. Ce serait de profiter d'un séjour à DLP au Disneyland Hôtel sunny

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors là, c'est la pire des questions pour moi !! Laughing
J'habite dans le Tarn depuis 12 ans, mais je suis née dans le Nord où j'ai presque toute ma famille sauf ma marraine et mes cousines qui habitent près de Marseille. Après l'été je vais changer de zone pour mes études mais pour l'instant je ne sais pas du tout où je vais aller... Je suis une jeune fille (non, sérieux ?! xD ) de taille moyenne, je ne suis pas loin d' 1,70m et assume très bien de ne pas avoir la taille mannequin. J'ai les cheveux mi-longs châtain clair et les yeux bleus. Si vous m'oubliez au soleil je ne bronze pas, je crame... lol!
Comme je l'ai dit à la maison j'ai deux adorables chats : un papy européen de 13 ans et un jeunot norvégien de 4 ans. Ce dernier est ma petite crapule préférée. A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! Razz ) j'ai donc une âme soeur féline. Ce petit bout m'a sauvé la vie alors que j'étais tombée dans une grave dépression au lycée, et je lui dois beaucoup. Il a une place plus qu'importante dans mon coeur et quand ça ne va pas c'est lui qui a la priorité... I love you
Côté fringues : la mode et moi ça fait 10 ! Je m'en fiche d'être bien sapée selon les magazines, moi je suis bien sapée selon moi. C'est à dire classique jean-tennis (les jupes et moi c'est compliqué, on est amies qu'en été quand je n'ai pas cours... et je vous laisse imaginer le cas des robes drunken ) voire carrément survêt' quand c'est un jour sans, et où je veux avant tout être à l'aise. J'adore les écharpes et foulards, j'en ai plein et si je m'écoutais j'en aurais certainement encore plus Razz Pareil pour les boucles d'oreilles !! C'est l'accessoire que je préfère. En ce qui concerne les bracelets, colliers, bagues c'est plus délicat parce que j'ai beau aimer je porte toujours les mêmes.
Par contre y'a un point sur lequel je suis très pointilleuse... c'est la couleur. Je ne prends mes bijoux que blancs. Tout simplement parce que je n'aime pas me voir avec des bijoux dorés sachant que j'ai les cheveux châtains et la peau hyper claire. Je trouve que ça dénote beaucoup Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 458193 (Moi, chiante ? Pas du tout !! Je suis un petit ange... Very Happy ) De même je suis quelqu'un de très classique, je n'aime pas me faire remarquer donc moi et les pantalons à trous ou le fluo c'est juste pas possible !! La seule chose qui peut me faire repérer c'est mes fringues Disney et bizarrement pour ça je m'en fiche, c'est mon petit plaisir à moi :3
Mes couleurs préférées sont le bleu et le corail (rose-orangé-pêche j'espère que vous voyez ?). J'ai généralement plus de mal avec le vert et le jaune... j'adore créer des associations de couleurs. Par exemple dans des bouquets de fleurs (oui j'adore les animaux et les fleurs, la nature c'est mon deuxième truc de jeunesse avec Disney... petite on me surnommait "la Faucheuse de Marguerites" parce que dès que j'arrivais quelque part où il y avait des fleurs je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petits bouquets Smile ) ou sur des tenues, j'aime beaucoup conseiller ma mère quand elle va faire les boutiques parce qu'elle n'ose pas toujours d'elle même. Maintenant elle m'emmène toujours avec elle parce qu'elle sait que je vais lui trouver de jolies choses simples mais modernes qui lui plaisent, pas comme les vendeuses aussi volontaires soient-elles... (J'espère ne vexer personne surtout !! On est juste très difficiles et on aime bien chiner tranquillement drunken ) En plus on a souvent les même avis et les même goûts donc ça aide ! Je voulais faire styliste à un moment... je pense que ça a laissé quelques traces !
Il m'arrive de me dire que je suis en décalage complet avec ma génération. Un peu à l'image de Belle j'ai l'impression parfois que je ne suis pas "normale" : je ne bois pas à outrance, je ne fume pas et me drogue encore moins et mon portable peut parfois mourir lentement dans mon sac sans que j'y fasse attention. Je fais attention à moi, à être polie et à bien écrire. Et ça me stresse quand je loupe les cours... Mon plus gros "défaut" c'est l'ordinateur et internet => ne me cherchez pas je suis la majorité de mon temps sur ordi avec vous sur DCP Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 904185
Un petit détail amusant sur moi... si j'étais à Poudlard je serais chez Poufsouffle Wink

Si jamais je pense à autre chose qui pourrait être utile ou intéressant je viendrai éditer mon post Smile

*Tailles : Alors ça c'est un peu l'horreur...
> Mes pieds sont pénibles à habiller parce que j'ai des mollets épais et du coup certains élastiques peuvent carrément me lacérer. J'adore les chaussettes molletonnées, parce qu'en fait j'ai toujours les orteils glacés ! En hiver c'est difficile, certaines chaussures sont particulièrement froides de base, du coup j'adopte mes amies chaussettes de ski Laughing

> Les fringues en règle générale pour les sweat je prends du L (j'aime bien y être à l'aise) et pour les t-shirts du M. Côté pantalon c'est assez horrible... ne t'y risques pas cher Lapin Surprise même moi je m'y arrache les cheveux quand je dois m'en trouver un Wink

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le citron, le pamplemousse, le café, la banane, les fruits confits et j'ai oublié les fromages bleus ! Heureusement, ce ne sont pas des cadeaux potentiels pour toi LPS, je t'imagine mal me mettre un roquefort dans le colis Razz
Pour les phobies, j'ai horreur des arraignées et surtout des serpents... je me soigne tout doucement pour ça mais au plus fort de ma phobie rien qu'à ouvrir un livre sur la mauvaise page (comprenez avec un serpent dessus) je le balançais en criant et advienne que pourra pour les pauvres âmes qui étaient à côté de moi >< J'ai honte ! Mais bon, je fais des progrès et depuis quelques temps j'ai un peu moins peur Smile
Et sinon un dernier truc tout bête, j'ai peur du vide sous les grilles... vous n'avez jamais traversé une parcelle d'aération avec de grandes grilles partout ? Ou certains étages construits comme ça dans les usines ou entrepôts ? J'ai toujours peur que ça pète sous moi et que je me retrouve coincée au fond...

Ne riez pas bandes de petits vilains, je vous vois ! Twisted Evil

*Thé/Café ou Chocolat ?
Oui pour le thé, j'aime tout particulièrement celui à la vanille. Je n'aime pas du tout celui aux fruits rouges mais globalement une bonne tasse fait beaucoup de bien ! Dernièrement j'ai goûté ceux de English Tea Shop grâce à ma cousine et je les trouve vraiment bons.
Et oui aussi pour le chocolat !! Par contre je les prends à faire avec de l'eau, je ne supporte pas le lait chaud Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 458193

*Couleur préférée ?
Je l'ai dis plus haut mais j'adore le bleu et le corail Wink

*Aimez vous les bougies parfumées ?
Non pas vraiment, je ne suis pas branchée bougies.

EXPRESSION LIBRE:
Je trouve que j'en ai déjà dit pas mal et je m'excuse d'avance pour le petit pâté que tu as à lire ma/mon chère(cher) LPS Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 12994

Si tu ne me connais pas bien sur le forum je fais partie des collectionneurs ! Very Happy
J'ai beaucoup de peluches de mon enfance, de figurines (Disney Traditions et Hautes Coutures), de suspensions de Noël, de snowglobes et de poupées (LE et designer + les classiques Anna et Elsa et le set Frozen Fever). J'ai quelques pin's mais là c'est encore plus au coup de coeur ! Je suis désolée je n'ai pas ouvert de topic de collection... je suis en ce moment dans un appart' et vais bientôt redéménager du coup j'ai pas mal de mes objets en carton chez mes grands-parents Sad

Concernant mes objets de collection... je fonctionne au coup de coeur. Je ne me restreint pas à mes personnages favoris sinon je serais frustrée. D'une part parce que je louperais beaucoup d'autres magnifiques objets que j'adore et d'autre part parce que tout ne me plaît pas sur mes personnages préférés (Et là je sens que je deviens un vrai soucis pour toi ma/mon pauvre LPS... )
Pour t'aider il y a certains univers que je n'aime pas particulièrement comme L'étrange Noël de Mr Jack, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles ou le Livre de la Jungle.


N'hésite pas à faire appel à un "lapin lutin" pour me poser des questions si tu penses à quelque chose et que tu as peur des doublons je me ferai une joie de te répondre au mieux !
D'ailleurs en matière de cadeaux, j'aimerais forcément ce que tu m'enverras puisque tu l'auras certainement choisi au mieux pour me faire plaisir. D'ailleurs je t'en remercie d'avance ! J'espère ne pas te donner trop de "poils" blancs à la lecture de mon questionnaire mon/ma LPS Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 598828 Si jamais tu as envie de m'envoyer du fait main, de me faire découvrir une de tes occupations, un de tes talents (ou pas !! Tu peux aussi simplement avoir envie de me faire plaisir avec un petit cadeau perso) ce sera avec plaisir !!

Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:34

j'aime beaucoup la façon dont vous personnalisez vos questionnaires sur le thème lapin et pâques Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 16:55

ker mary a écrit:
oui silex mais je n'ai pas reçu ton inscription par email. Je t'ai mis un message hier soir mais tu ne l'a peut être pas vu.

Sorry mais je n'ai pas reçu ton message Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 458193


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:13

ker mary a écrit:

Silex: j'ai bien vu ton questionnaire mais pas ton email d'inscription, tu l'as envoyé?

Non pas un mp un message sur le post.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:21

Stefy: il était flippant en fait le lapin de chantal goya


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:22

ker mary a écrit:
Silex: j'ai bien vu ton questionnaire mais pas ton email d'inscription, tu l'as envoyé?

Ok merci Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:26

ker mary a écrit:
Stefy: il était flippant en fait le lapin de chantal goya

A fond, il est trop bizarre.....mais ça fait rire de revoir ça albino albino
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:29

silex a écrit:
ker mary a écrit:
Silex: j'ai bien vu ton questionnaire mais pas ton email d'inscription, tu l'as envoyé?

Ok merci Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 795199

Je t'ai renvoyé un mail du coup.

Stefy: Joli avatar Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:41

Bon je vais avoir un soucis je ne reçois aucune notif, ni les messages quand un MP arrive. Pourtant tout est bien coché Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 287560

Va falloir que je sois au taquet pour ne rien louper study


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:42

Stefy421, j'adore ton avatar tiens je me demande pourquoi.  lol!

Ma soeur jolie fesses, viens à nouuuuus.  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 373469

Yokaï contente de te voir à cette édition de cloches Ouaiiis j'aime bien et puis c'est de circonstance.
Pour les PNS on dit les enfants sages on peut dire "cloche", genre un indice pour ma petite cloche  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:53

doudou25 a écrit:
Stefy421, j'adore ton avatar tiens je me demande pourquoi.  lol!
Mouis, c'est curieux, moi j'aime bien le tien....vous avez dit bizarre? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 153419

Pour les PNS on dit les enfants sages on peut dire "cloche", genre un indice pour ma petite cloche  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 100932

Ha oui pourquoi pas, j'avais plus dans l'idée les LS(lapinou sages), mais les cloches c'est plus rigolo, et ça, j'achète!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 18:25

Ah oui lapinou sage c'est bien aussi. Mais j'ai pas envie d'être sage moi  Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 18:33

Je trouvais ça mimi aussi les lapinous sages Very Happy

J'osais pas parler de cloches... mais l'avantage c'est que si notre "petite cloche" n'est pas sage on pourra la lui sonner pour le gronder Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 100932

Yôkai je reçois plus rien non plus ça m'agace Rolling Eyes


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 18:56

Ah les cloches Laughing Laughing

sinon j'ai trouvé notre photo de groupe
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Paques_045


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:02

Excellente la photo de groupe et la ressemblance est frappante. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 53119

Les cloches ça sonne bien moi je trouve Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-