AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Ven 29 Jan - 22:36

Bonsoir,

Didi je suis contente que ton dos aille mieux Smile

Yokai c'est dommage pour ta journée. Peut être que tu pourras y retourner dans pas trop longtemps et franchir le cap d'aller dans les magasins seules ?

Des bisous Stefy !

Et bon courage à notre lapine de garde, je n'ai plus ton pseudo.

Bonne nuit tout le monde ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 0:21

J'ai envie de participer mais alors cela ferait un nombre impair :s


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 0:25

ben ça change rien hakihea puisque chaque lapinou sage aura un lapinou mystère

si il y a 15 inscrit ça fera 15 colis qui partiront
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 6:40

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle je suis en vacances.

Moins bonne nouvelle, je suis restée au boulot très tard hier  du coup rien n'est prêt. Normalement on devait partir hier soir, à la place on est toujours à la maison et les valises sont vides, je sens que la journée va être longue et fatiguante. j'ai hâte d'être demain et enfin me reposer.

En plus hier il y avait une PTN et à la base ça devait être ma toute première, mais vu tout le travail que j'avais j'ai dû changer mes plans et bien : les pin's étaient sur la Belle et la Bête mon DA préféré, je suis triste car pour une première ça aurait été parfait, mais j'ai aussi peur que du coup la prochaine fois il y ai plein de monde et comme je viens de loin j'arrive tard et du coup je n'aurais pas de pins.

Mais bon je vais arrêter de me plaindre j'ai de la chance je suis en vacances, du coup cette semaine je pourrais vous suivre et j'aurais du temps pour pister mon lapinou.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 7:34

Ca y eeeeeest j ai envoyé le mail de participation Langue
Il manque plus que le questionnaire ^^
Je suis un peu a la ramasse en ce moment Laughing
Je pense pas avoir le temps de le faire la (je voulais faire un petit copier coller de celui de Noel mais j ai vu qu il y avait de nouvelles questions ^^ je ferais ça se soir si mon lit ne m attire pas a lui tel un gros aimant !


J ai vu pour la PTN d hier, moi aussi c etait sur mon DA préféré Sad
J ai fini a 20h30 ... Je pense que c etait Deja fini . Pour la prochaine j ai une question : on peut y aller comme ça ou il faut s inscrire?


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 7:57

coucou,

aujourd'hui j'ai l'air d'avoir de l'energie cheers cheers  pas trop tôt.

Hakihea: Pas besoin qu'on soit pair ou impair comme on offre pas à la personne qui nous offre  y a aucun souci. On sera très heureux de t'accueillir.

La P'tite Sirène:Inscription bien reçu on attendra ton questionnaire pour voir ce que tu as changé Very Happy

Celineverane: moi je mets un gâteau au yaourt ou un savoie et je fourre à la confiture ou à la crème au beurre (mais sans oeuf). Ca m'arrive de fourrer aussi au lemoncurd citron du magasin (vu que la pate a sucre ne passe pas au frigo ton fourrage doit pouvoir rester à température ambiante sans risque t'intoxication alimentaire)

Robins mums: ah ah tu es en train de tomber du côté obscur de la force des addicts aux pins Laughing

Yokai: ah mince c'est pas de chance C'est long en plus quand on attend en faisant des choses qu'on aime pas. Quand j'ai vu gaston en pins je me suis dit que ca allait te plaire. Par contre vous ne les connaissez pas avant le jour J?

Didi: Super pour ton dos, c'est cool que ça soit bien passé avec le nouvel osthéo.

Minniegigi: Joli lapin je vois que tu l'as signé, tu as du bien t’amuser

Dark nana: oui oui c'est ce qu'on dit Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Sam 30 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 8:20

Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais apres c est dur de choisir il y en a tellement Langue

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et Ratatouille

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections

VOS GOÛTS

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir.
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval

*Passions : facile ! disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis

VOUS

*Votre profession / vos études : Bac +2 en Com, je travaille a Disneyland Paris en Restauration ^^ (oui je sais ... Ca n a rien a voir ^^ )

*Votre rêve le plus fou : mon rêve le plus fou .... Ma super maman Noel Disneygirl mum l a réalisé Langue
Non mais sinon je ne sais pas, je vais y réfléchir pour Noel Prochain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 861934
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que vous dire... Je suis brune, je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off a regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette (avec une petite tablette de chocolat Embarassed )

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut )


*thé/café/chocolat? TEAM CHOCOLAAAAAAAAT Langue

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): la meme que Berthe aux grands pieds Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 333622

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): la je cherchais une vanne mais j ai pas trouvée.... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 333622

*couleur préférée: violet Smile

*aimez vous les bougies parfumées? Je n ai pas encore eu l occasion d en tester vraiment, mais j aime pas trop l odeur de vanille Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 2498151864



Expression libre :

Cher(e) Lapin de Pâques Surprise,

Après avoir tant hésité a participer, je n ai pas pu résister !
J espere que j aurais assez de temps pour suivre le topic comme il se doit ^^
Comme tu as pu le voir.... J adooooooooore le chocolat ! (Tant que ce n est pas du chocolat noir, qu il est parfumé à l orange ou à la cerise ... Tout me vas !!! Langue ) je ne suis pas un œuf difficile Langue
Pour mon petit œuf a moi... Promis je mettrais moins de chocolat que danse le colis de Noel de ma chère enfant sage Isa448 (on m aurait dis que j avais les yeux plus gros que le ventre lol! )

Je ne sais pas si pour cet édition c est nécessaire mais au cas ou, si tu as besoin, j ai crée un topic sur ma collection (et en enfant pas sage j ai pas encore eu le temps de mettre à jour depuis avant Noel !!! Je le ferais au plus vite , et si jamais je n ai pas eu le temps , tu peux me faire envoyer un petit message pour me demander ce que j ai acheter, recu comme cadeaux, ou échanger (pour les pins)

Sinon, hors disney, je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle etc...
J aime aussi beaucoup lire même si je n ai pas spécialement le temps en ce moment ( j adore Musso et les histoire fantastiques)
Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple !

Ma petite Rajah est parti boudée , qui dit Paques, dit chocolat ... Mais c est pas bon pour sa ligne de chat (ca en fera plus pour moi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 44340 )


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Sam 30 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 9:01

Bonjour mes petits lapinous,

Ker Mary, contente de voir que tu vas mieux, moi le rhume est toujours là, c'est pénible d'avoir le nez bouché, grrrr

Hakinéa, viens donc nous rejoindre, plus on est de fous.....

Yokai, moi aussi je serais déçue à ta place, être si prêt du graal et ne pas pouvoir s'en approcher, c'est pas drole. Moi je crois que j'y serais allée toute seule, tant pis.

pwetpwet , Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135

la ptite sirène, bon ben déjà, on sait que tu aimes le chocolat Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 153419

bisous tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 9:49

Bonjour tout le monde !

Ravie que la petite sirène soit de la partie Smile

Robin's Mum, je n'ai pas bien compris, vous aviez réservé DLP et vous n'avez pas pu y aller ? Le manque à gagner est gros...

De mon côté je pars à Paris d'ici une petite heure trente, on va voir mon humoriste préféré (Jérémy Ferrari) et j'en profite pour aller scanner une partie des lettres chez Madame Emile-Zola. J'ai très envie de me reposer et de prendre un peu d'avance sur mes cours mais bon, dans une semaine c'est les vacances.

Bon samedi ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 9:58

Ah tu me diras ce qu'il vaut son nouveau spectacle. J'adore Jeremy Ferrari


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 11:43

Didi : c'est cool pour ton dos !!!

Yokai : c'est dommage. J'espère que tu pourras y retourner prochainement et vraiment en profiter.

Bonnes vacances Robin'sMum


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 11:51

Cet aprèm première compet de gym de l'année pour ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 12:04

Bonne chance à ta fille


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 12:08

Merci.
A ce soir les lapinous...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 12:28

Oh quel dommage Yôkai... être si proche et ne pas pouvoir y aller Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 675824 Je comprends à quel point tu es déçue. J'y aurais certainement été seule moi aussi, je n'aurais pas pu résister je pense. Tu pourras l'avoir quand même ce pin's de Gaston ?

Grand moment pour ta puce, stefy ! Un gros m**** à elle Smile

Profite bien de ton week-end Pwetpwet, Jérémy Ferrari c'est un sacré personnage Wink


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 13:59

bon week-end les lapinous

stefy je croise les doigts pour ta fille

bonne vacances robin's mum
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 14:07

Yôkai c'est bien dommage je ne pas avoir était sur le parc et ne pas avoir profiter des manèges
Je suis une inculte  mais qu'un pourrais éclairer ma lanterne qu'est ce que c'est que PTN 😳

Ke mary je pense que vais vais suivre tes conseils pour la confiture et la crème au beurre et je vais essayer d'y mettre des kit kat dans le décor

Pwet pwet  oui je suis de garde et merci pour ton soutien mais je garde un œil sur vous les lapinous

 Je vois qu'on est nombreuse à être en vacances dans la première zone (  petite question sous-jacente je mène l'enquête lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 14:20

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles!
J'avais donc rendez-vous avec le chirurgien orthopédiste mercredi! Je me suis fait déplâtrer, pas d'opération prévue ^^ et pour le moment je dois garder chevillère spéciale et béquilles. Päs le droit encore de m'appuyer sur le pied. Je peux le poser au sol pour soulager mais c'est tout. Arrachement osseux pas encore consolidé tout à fait, ligaments pas encore réparés non plus mais ça risque d'être long. Toujours un peu gonflé et toujours bleu, même après 1 mois! C'est impressionnant quand même. 3 semaines d'arrêt en plus, séances de kiné obligatoires (et la kiné que j'ai trouvé est top! Very Happy) et rendez vous à nouveau mercredi 27 février avec le chirurgien orthopédiste pour voir où ça en est et si je peux reprendre le travail.

Voilà voilà ^^ je vais donc m'inscrire mais il y a des chances que je doive commander sur le net, car pour aller faire des emplettes en magasin avec les deux béquilles ça reste encore compliqué. J'envoie le mail et le questionnaire ce soir Smile


stefy bonne chance à ta puce! Oh tu me donnes envie de relire ces contes ^^

celineverane j'aime beaucoup le premier et le 2e que tu as posté!

didi faut être une lapinette bien sage si tu veux être gâtée et avoir du chocolat et non pas des épinards Razz

yokai, ta santé ne regarde que toi, d'où ils se permettent de te faire la morale? :/

lnpulga, courage à ta fille







Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 17:05

Trop bien ça Melle.Sparrow !! J'espérais bien que tu pourrais participer Wink
Et pour te répondre, je suis toujours bien sage moi c'est bien connu ! Razz


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 17:27

On reçoit du monde ce soir, j'ai pas envie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 458193


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 18:16

Bonsoir à tous,

J'ai la crève avec de la fievre et heureusement que je reprends le boulot que jeudi (je vais en profiter pour me reposer)

Mle Sparrow contente que tu puisses participer et que tu sois enfin déplâtrée même si tu n'es pas complétement guérie, moi ma derniere entorse (dans les escalier aussi) j'en ai eu pour 3 mois

Yokai mince pour Disney et pas cool pour la morale (ce n'est pas vraiment le meilleur moyen pour aider quelqu'un)

Stefy421 bonne chance pour ta fille, bon j'arrive un peu tard du coup.

Didi super que ton dos aille mieux, merci à l'ostéopathe.

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai commencé un TR sur notre séjour au mois de décembre avec des ES et MNS (j'avais mis quelques photos sur les PNS), Voici le lien
https://www.disneycentralplaza.com/t52779-noel-nous-voila-avec-de-la-compagnie-dcpistes#2858852
Il y avait avec nous Cristina, Amy, La Petite Sirene, Mle Sparrow et Doriane ah oui j'oublais ma sœur Dark Nana ou jolies fesses pour les intimes  lol!

Bonne soirée les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 18:18

stefy421 Ah bon? Langue

Il fallait bien que je réponde au moins à une question Laughing et celle ci me parraissais pas mal !
Le chocolat... C est la viiiiie Very Happy


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 18:24

je file lire le nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 18:30

Ouais la p'tite Sirène ( tu as raison d'avoir précisé pour le chocolat c'est le plus important pour Pâques... Nan..? )et Melle.Sparrow ( super nouvelle ) nous rejoignent cheers venez les petits Lapinous...

Yôkai vraiment pas sympa moi j'y serais allée seule et puis il faut contenter tout le monde dans un groupe.

Bad Wolf bah tu dis que tu es malade et contagieuse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 153419 courage Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135

Ker Mary ahhh tant mieux si tu reprends du poil de la bête Smile


Celineverane courage pour le boulot Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 904185

Robin's mum bonnes vacances et bon séjour.

Stefy alors ça c'est passé comment pour ta fille ?

Did génial pour ton dos, pour l'ostéopathe il faut avoir confiance en lui alors quand c'est un nouveau c'est pas toujours facile. Mais s'il est bien tant mieux pour toi.

PwetPwet alors ton spectacle ?



Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog11Sam 30 Jan - 19:17

Doudou je vais aussi aller lire ton TR =D


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 31325310
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-