AccueilB&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 VideB&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 B&B Hôtel [Val de France - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 5 Aoû - 14:47

Jluctor, merci pour le lien, hélas nous aurons besoin des navettes à ce moment là car nous irons au parc une journée et je compte bien y aller tôt et faire le spectacle nocturne donc les mauvaise horaires ….
Tu es allé récemment dans cet hôtel? Tu en as pensé quoi?


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 5 Aoû - 15:00

Ah oui sur une journée vous n'avez pas le choix . Un conseil cependant après le spectacle du soir, en faisant attention a l'heure de la dernière navette sur l'application. Laissez passer le premier troupeau qui s'entasse dans le bus..

Mon dernier séjour était au Campanile, le B&B c'était il y a très longtemps et c'était bruyant avec une clientèle très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 5 Aoû - 15:42

J'ai fais l'hôtel B&B plusieurs fois en nuits sèches souvent, honnêtement nous avions peur d'être déçu mais je trouve que l'hôtel est plutôt correct niveau rapport qualité/prix.

Par contre en point négatif on a trouvé le petit déjeuner vraiment pas top, très peu de choix, pas très bon et très basique mais après comme c'était compris dans la nuit d'hôtel ça ne nous pas trop dérangé.

Comme dit aussi @Jluctor, nous avons trouvé l'hôtel bruyant surtout une fois où nous avions une chambre au rez-de-chaussé près de la salle du petits déjeuner justement.
Mais après ça reste quand même correct, la chambre est basique mais propre.

Pour les navettes, il y en quand même régulièrement mais une toutes les 20/30 min je dirais (hôtels Disney c'est 10/15 min).
Je te conseille aussi le soir après le spectacle nocturne d'attendre un peu que ce soit moins bondé pour rentrer car oui effectivement, c'est le moment où la navette sera la plus remplie.


Séjours:

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 6 Aoû - 11:30

Merci à tous pour vos réponses, pas sure de réserver du coup , le petit dej est un critère important pour nous et si l’hôtel est bruyant c’est moyen…. Je vais pister des promos au dreamcastle ou casser ma tirelire pour l’elysee


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 6 Aoû - 16:46

Et le campanile ? j'avais trouvé leur buffet et leur petit déj très bon en juillet
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 6 Aoû - 21:48

Moi qui ai réservé au B&B en octobre car je voyais beaucoup de gens le recommander justement, je me demande si c'est un choix judicieux ... je jugerai par moi-même du coup!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 7:42

Je vous trouve sévère, Il est très bien ce b&b, c'est l'hôtel du coin qui a le plus de commentaire positif.
Demander une chambre au calme en téléphonant à la réception.
Le petit dej est correct, il est standard.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 9:02

Jluctor a écrit:
Et le campanile ? j'avais trouvé leur buffet et leur petit déj très bon en juillet

Tout à fait pour prendre le moins cher entre le B&B et le campanile, le buffet de celui-ci est très correct pour le prix, cependant je le trouve un poil plus bruyant et moins spacieux que le B&B mais bon pour nous ca reste notre choix d'hotel de pre-nuit à pas cher donc je n'en tiens pas rigueur Wink

totony63 a écrit:
Je vous trouve sévère, Il est très bien ce b&b, c'est l'hôtel du coin qui a le plus de commentaire positif.
Demander une chambre au calme en téléphonant à la réception.
Le petit dej est correct, il est standard.

Je pense que les gens sont quand même difficiles, pour le prix du ptit dej, la qualité est correcte et le choix tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 10:08

Le ptit déj du B&B est correct, il est juste très basique et peu varié. Après comme il est compris dans les nuits d'hôtels je trouve ça du coup avantageux au final.
Les chambres sont aussi propres et correctes, simple mais modernes (l'hôtel a été construit assez récemment).

Effectivement il faut préciser lors de la réservation en commentaire d'avoir une chambre au calme et ça devrait être bon, il faut savoir aussi que personnellement c'est le seul hôtel où nous avons été surclassés 2 fois en 3 visites (nous étions en nuits sèches chaque fois), on a eu une grande chambre avec un lit superposé et 2 lits doubles même une fois, nous avions toujours trouvé le personnel de l'hôtel très accueillant et sympathique, l'hôtel B&B reste donc dans l'ensemble très correct pour un séjour à Disney où l'on souhaite économiser sur l'hébergement.

Si je devais refaire un séjour avec les hôtels partenaires, je choisirais soit celui-ci car c'est un bon rapport/qualité prix ou selon les prix ou promotions le Dream Castle (testé 1 fois et top !).


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AMERO



Messages : 25
Inscription : 20/04/2023

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 11:09

Jluctor a écrit:
Le parking est payant pour les "visiteurs"… mais pour avoir séjourné en juillet au Campanile il suffit de demander à la réception et signaler que vous résidez là  et vous avez un coupon gratuit pour sortir.
Cette mesure a été mise en place contre les voitures ventouses qui ne voulaient pas payer le parking Disney ou les voyageurs qui stationnent là et partent en TGV.

Précision; En cas de séjour à l'hôtel si la réservation à été effectuée sur une autre plateforme que le site du Campanile les frais de parking ne sont pas inclus sauf mention contraire. Le tarif est plutôt dissuasif à voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 12:30

Bonjour à tous , j'ai regardé le campanile aussi, les prix se valent à peu près avec le bnb, j'y ait séjourné il y a très longtemps quand c'était encore l' hotel kyriad. Je ne me souviens pas de grand chose, les avis sur trip advisor sont mitigés.

Donc si je me resume, pour deux nuits j'ai le choix entre bnb/campanile aux environ de 350/360 euros , 50 euros plus cher on a le magic et le dream castle et encore 50 euros plus cher l'Elysée ... tout est une question de budget .
La navette partagée multi hotel fonctionne jusqu'à minuit , ( je viens d'appeler le magic ) . Donc le reflexion se poursuit de mon coté.


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 13:16

karlau a écrit:

Donc si je me resume, pour deux nuits j'ai le choix entre bnb/campanile aux environ de 350/360 euros , 50 euros plus cher on a le magic et le dream castle

Le Dream Castle B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f60d

Le Magic, l'entrée et la lounge area font leur effets mais le Dream Castle est plus cohérent et élégant dans l'ensemble, sans compte le cadre extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 16:15

Oui j'ai deja séjourné au dream castle deux fois et j'en garde un excellent souvenir B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f60d


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 7 Aoû - 18:00

karlau a écrit:
Donc si je me resume, pour deux nuits j'ai le choix entre bnb/campanile aux environ de 350/360 euros , 50 euros plus cher on a le magic et le dream castle

Pour 50 euros de plus cher, j'aurais vraiment tendance à te conseiller le Dream Castle B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f60d
Il est dans mes souvenirs plus spacieux, élégant et immersif, j'avais adoré ! Et il me semble que c'est un 4 étoiles aussi, je sais qu'il a été récemment rénové.


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 13 Aoû - 17:28

DameJulie a écrit:
Moi qui ai réservé au B&B en octobre car je voyais beaucoup de gens le recommander justement, je me demande si c'est un choix judicieux ... je jugerai par moi-même du coup!

Décidément, nous allons nous suivre, @DameJulie  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f604
J'ai, moi aussi, réservé au BnB pour mes nuits d'avant et d'après séjour.

Je n'y suis plus retournée depuis 7 ans au moins. A l'époque, le rapport qualité-prix était très correct. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais ils ont su parler à mon coeur porte monnaie de radine d'économe : pour une chambre quadruple, leur tarif est super attractif

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 13 Aoû - 22:04

Sparklingdreams a écrit:
DameJulie a écrit:
Moi qui ai réservé au B&B en octobre car je voyais beaucoup de gens le recommander justement, je me demande si c'est un choix judicieux ... je jugerai par moi-même du coup!

Décidément, nous allons nous suivre, @DameJulie  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f604
J'ai, moi aussi, réservé au BnB pour mes nuits d'avant et d'après séjour.

Je n'y suis plus retournée depuis 7 ans au moins. A l'époque, le rapport qualité-prix était très correct. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais ils ont su parler à mon coeur porte monnaie de radine d'économe : pour une chambre quadruple, leur tarif est super attractif
Je voulais un hôtel avec navette pour DV mais sans piscine et bcp de monde l'avait conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Aoû - 17:22

DameJulie a écrit:
Je voulais un hôtel avec navette pour DV mais sans piscine et bcp de monde l'avait conseillé...

Oui, la navette était également la raison principale de mon choix : Pour notre soirée d'avant-séjour, j'espère passer un moment à Disney Village.
Le parking sur place étant hors de prix, à ce que j'ai lu  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f628 la navette me permettra d'économiser quelques écus  B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 1f601

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Ven 18 Aoû - 16:09

Suite et fin de mes aventures et de mes hésitations a réserver tel ou tel hôtel …. J’allais réserver le bnb quand j’ai lu qu’il y avait une vente privée sur Veepee ( section voyages) pour dream castle , grand magic et explorers .
2 nuits a 4 avec petit dej a 370€ soit quasiment le prix du bnb , banco!
Merci pour vos réponses qui m.ont tout de même bien aidé , je relaie l’info du coup si ça peut en aider d’autres.


B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 20820

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 2 Déc - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une future réservation au B&B près du parc dans quelques jours et ce matin en me connectant à mon compte je remarque qu'il me reste un solde 9.18€ à régler alors que tout avait été payé au moment de la réservation.

Ce supplément est décrit comme "BREAKFAST-CRS" et est d'une valeur de 9.18€.
J'ai bien sûr écris un mail ce matin à l'hôtel mais en attendant quelqu'un parmis vous s'est-il déjà retrouvé dans la même situtation et sait-il à quoi correspond ce "Breakfast-CRS" ?

Je précise que ma réservation est passée d'une chambre double pour 2 personnes à une chambre de 5 pour 2 personnes sans mon accord et que ma réservation n'est ni modifiable, ni annulable, ni remboursable.
Dans le détail le  prix de la chambre est resté le même mais il y a ce supplément que je ne comprends pas.


Je pourrais faire l'innocent en me présentant au check-in avec mon mail de confirmation qui indique que tout est en ordre mais je ne voudrais pas non plus m'entendre dire à mon arrivée que ma réservation a été annulée car je n'avais pas payé l'entiereté du séjour, surtout pour quelques euros.

Je suis vraiment curieux de lire leurs explications mais en attendant je me demandais si quelqu'un parmis vous s'était déjà retrouvé dans la même situation ? Et puis est ce que c'est légal de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 3 Déc - 19:48

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des photos du buffet petit déjeuner du B&B ? Apparemment il a baissé en qualité ?
Pouvez vous me dire de quoi il est composé ?
Y a t il possibilité d'acheter une pizzas le soir ? A quel prix ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 88
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 5 Déc - 9:48

cabe a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des photos du buffet petit déjeuner du B&B ? Apparemment il a baissé en qualité ?
Pouvez vous me dire de quoi il est composé ?
Y a t il possibilité d'acheter une pizzas le soir ? A quel prix ?
Merci de vos réponses.

Ma dernière fois là bas remonte au mois d'avril et je n'ai pas remarqué de baisse en qualité.
Il y a beaucoup de photos sur Google ou les réseaux. Ca n'a pas réellement changé depuis 2 ans je dirais.
Et pour les prix du restaurant, en cherchant on trouve des tarifs ici : https://disneylandparisbonsplans.com/bb-hotel-2/
Il me semble que ce sont les bons, d'autres pourront confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 29 Jan - 11:45

J'ai réservé sur leur site officiel pour une nuit prochainement, pas tellement d'infos sur le parking...
Comment ça se passe: on prend un ticket à l'entrée comme un parking "classique" et on demande à la réception pour avoir un voucher de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 30 Jan - 6:38

Le 1er décembre, le parking n'était toujours pas payant malgré la mise en place d'une barrière à l'entrée.
La personne au check in m'a dit ne pas avoir de date pour le début du parking payant.
Tu verras bien à l'arrivée comment cela se passera mais je pense que tu as bien résumé, ticket à l'entrée et demander à la réception pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: B&B Hôtel [Val de France - 2016] B&B Hôtel [Val de France - 2016] - Page 16 Horlog11Mer 7 Fév - 21:49

Bonjour,

alors pour le parking, on prend un ticket à la barrière et si la réservation a été fait sur le site officiel ils donnent au check-in le ticket pour aller et venir du parking gratuitement.

Sinon je crois avoir vu 15€ la journée. La nuit que j'vais passé là-bas en passant par booking, ça m'était revenu à 10€50 d'environs 21h à 9h ( environs).
Revenir en haut Aller en bas
 
B&B Hôtel [Val de France - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Pré-TR et TR Disneyland hôtel 21, 22, 23 mars 2016
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» [Shanghai Disney Resort] Toy Story Hotel (2016)
» tarifs nuits seches 2015-2016 disneyland hotel
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-