AccueilBesoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 VideBesoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 VideBesoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:07

Coucou à tous ca y est Castle club réservé pour l anniversaire des filles en mai! Vue parc!! Du coup j ai suivi vos conseils 3 nuits et 4 jours!!! Il me tarde pire que les enfants😀!! Merci pour vos conseils avisés !!!


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:36

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:43

ERIKA06 a écrit:
Coucou à tous ca y est Castle club réservé pour l anniversaire des filles en mai! Vue parc!! Du coup j ai suivi vos conseils 3 nuits et 4 jours!!! Il me tarde pire que les enfants😀!! Merci pour vos conseils avisés !!!
Super !!
A quelles dates?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 8:25

J ai réservé à partir du 4 mai au Castle pour 3 nuits. Comme j habite loin de Paris dans le Tarn pour ceux qui connaissent la nuit avant et après nous irons dormir à l explorer on ne l a jamais fait... et comme ça nous serons encore dans la magie Disney. Je suis en train de voir pour faire une surprise aux filles pour l arrivée en chambre. J attends que les coffrets 25 ans soient sortis pour me décider. Je pense que l on prendra aussi une deco de chambre... enfin j ai encore du boulot... mais quel plaisir...


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:23

Plus qu un mois il me tarde!!! Toujours en discussion avec le service activités! Ils sont pas très réactifs c est compliqué ....


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:45

et en plus super cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:53

C est pas faux ta pas très arrangeant quand tu veux modifier certains éléments et puis il te dise ce qu il y a dans le coffret mais pas de photo... à 250€ le coffret des 25 ans...


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:53

ah oui quand meme affraid
et tu ne peux pas voir directement avec le castle,pour qu'on puisse te déposer les cadeaux dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:44

Je crois que je vais me retourner vers cette option tu as raison!!!


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
ERIKA06

ERIKA06

Féminin
Âge : 47
Messages : 56
Localisation : Tarn
Inscription : 08/06/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:55

Quelqu'un pourrait il me dire comment joindre le castle club directement pour faire ma demande. Merci par avance!!


1 séjour au Newport en 2011 3 jours et 2 nuits
2 séjours au DLH 2013 et 2015 chacun 4 jours et 3 nuits
Prochain prévu au Castle en 2017❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 15:56

Salut, j'up ce topic pour demander des nouvelles de ton séjour ERIKA06? Peux tu me communiquer le n° de la chambre? As tu des photos? Combien as tu payé sans indiscrétion ? Est ce qu'il y a des petits cadeaux de base dans la chambre?
J'aimerai faire un séjour 2n/3j au CC en Novembre prochain.
Merci pour les réponses.


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
taz81



Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/01/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 22:00

Bonsoir Vanessa 0624, je suis le mari d'Erika06

Pour répondre à tes questions nous avions expressément demandé à la plate-forme de réservations la chambre 2406 (4ème étage avec vue sur le parc, l'une des plus belles de l'hôtel ). Nous l'avons eu ce qui n'était pas gagné car il y a souvent au CC des célébrités ou habitués qui je pense ont leurs entrées  ...
Nous sommes arrivés à 8h au DLH,  check in expédié en 10 min au CC, on nous a dit que le chambre serait disponible à partir de 15h, on nous a donné les tickets d'entrée du parc ,  les Vip fastpass, la carte temporaire pour l'ascenseur privatif puis on s'est rendu au parc après qu'on nous ait montré rapidement l'entree du lounge.  On ne nous a même pas proposé un petit café de bienvenue ! !!
Bref vers 16h on retourné à l'hôtel pour récupérer notre chambre. On nous y accompagne, c'est celle que j'avais demandé : elle  est superbe  (un peu plus grande qu'une chambre standard du DLH) avec cette incroyable vue sur l'entrée du parc, mainstreet et la château. J'avais préparé de longue date avec le CC (moyennant finances bien sûr) des cadeaux et une décoration de ballons hélium. Ils ont fait un geste en offrant une petite peluche des 25 ans à mes filles. Pas d'attention pour les adultes . Juste 2 petites bouteilles d'evian et 1de coca offertes (sponsor !!!).

Les Vip fastpass sont très utiles (periode d'affluence ou attractions les plus prisées comme star wars space Mountain,  big thurder Mountain, Aladin, buz ou ratatouille).
Le lounge est sympa pour le petit déjeuner avec les personnages  (photos, poses,  signature des carnets). Au goûter, petit buffet de viennoiseries et petits en cas salés avec boissons chaudes ou froides à volonté.
A 22H30 tu peux admirer le spectacle nocturne depuis le lounge avec le son diffusé dans la pièce.  C'est sympa surtout si tu es fatigué ou si le temps est pourri. On t'offre les sodas ou boissons chaudes à volonté.

Côté prix mon séjour m'à coûte 2 bras et une jambe mais nous voulions essayé au moins 1 fois le CC.
Pour estimer ton séjour  (car le prix dépend des dates et du nombre de personnes) vas sur www.disneylandparis.fr puis "mon compte" à créer . Tu vas sur "nos brochures ",  "brochure annuelle 2017-2018", "grille tarifaire sans transport " ou "avec transport". Ouvres le pdf : un papier, un stylo et une calculette et c'est parti. Les pensions y sont également tarifées. 
Essaye de partir en date bleue marine car le prix de ton séjour est sur la base de la date d'arrivée  ( même si les jours suivants sont en période plus chères).


Pour ma part je suis un peu décu car sur le forum certains ont eu des attentions du CC comme une bouteille de champagne ou un bouquet [size=43]de fleurs à leur arrivée. [/size]
A part un boujour. .. durant le séjour pas un "vous avez bien profité du parc, tout se passe bien, vous avez besoin de quelque chose ? . Rien de tout ça même si les cast members sont polis, très courtois. 
Même à notre départ,  pas "un merci de votre venue, bon retour,  à très bientôt. .." si je n'étais pas allé demandé comment ça se passait pour les bagages, l'ascenseur etc pour le dernier jour, on ne m'aurait rien dit. 
C'est peut être du détail tout ça mais dans un établissement de ce standing aux prix pratiqués on s'attend à un peut de relationnels et à quelques petites attentions.
Personnellement, je pense que c'est à faire car c'est très joli, agréable, calme, le Vip fastpass génial et le petit dejeuner avec les personnage sympa mais le prix est exagéré  par rapport aux prestations.  
En comparant avec mes autres séjours au DLH , avec 1 séjour au CC j'aurais pu en faire 2 au DLH en ayant les personnages également à l'invention (restaurant de l'hôtel ) mais sans Vip fastpass. Faut donc savoir ce qu'on veut.
Ceci étant je suis peut être mal tombé !!!
Je referai peut le CC....

J'espère avoir pu t'apporter quelques réponses.
Pour les photos,  j'en mettrai dès que j'aurai réussi à  en mettre depuis mon tph.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 22:20

Bonsoir taz. Désolée que le cc n'ait pas été à la hauteur de tes attentes.moi j'ai pu en profiter en mars à la faveur d'1 up.tout le personnel était charmant.c'est Morgane qui nous a reçu et fait visiter le lounge.elle est d'une gentillesse exceptionnelle.et chaque fois qu'on passait devant son bureau elle nous demandait si tout allait bien et ce qu'on avait fait de la journée.
Après pour le prix payé, aucune attention dans la chambre.
je suis d'accord avec toi pour le prix excessif
mais j'ai vraiment trop aimé ce petit déjeuner avec personnage,ce gouter,et que dire de cet ascenseur qui te mène au parc.....enfin bref je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage.
j'espère un jour pouvoir en profiter de nouveau en faisant 1 up
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 7:52

Pour notre premier séjour au cc en novembre nous n'avions que deux bouteilles d'eau et un mug pour ma filleule .J'avais prévu le coup en achetant deux peluches pour les filles .
Je préfère réserver des prestations et être sur de les avoir.
Tout le personnel que nous avons pu voir était très gentil mais pas intrusif .Ils ont été géniaux avec les filles et c'est le principal .
Mais l'ambiance calme du lounge avec vue sur le château est un plus indéniable .
Nous avions eu un problème avec la nespresso ,en moins de 4 minutes un technicien est venu la changer avec un cm qui est venu s'excuser pendant qu'un autre m'a accompagné au lounge fermé pour prendre un café en attendant le changement de cafetière dans notre chambre .
En comparaison regarde les soucis que j'ai eu au cheyenne pour une douche qui était autrement plus important .
Le prix du cc est excessif mais tu paie aussi pour des cm présents toute la nuit,un service de conciergerie ,pour la tranquillité et des choses que nous ne voyons pas (comme le local rempli de tous les dvd disney ).
Comment tes filles ont vécu le séjour ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
taz81



Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/01/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 8:43

Mes filles et nous même avons très apprécié notre séjour (s'était comme toujours magic et on en gardera pleins de très bons souvenirs) et je ne regrette en rien le CC mais je ressens juste une légère déception, un petit rien qu'il a manqué par rapport à  nos autres séjours au DLH pour que cette fois notre voyage ait été encore plus merveilleux . 
Mon léger ressenti est à chaud, sincèrement ayant eu la chance de séjourner au CC, il va nous être maintenant très difficile d'aller ailleurs 😉😉😉
C'est quand même super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:24

Merci beaucoup pour ton message! Ca m'aide beaucoup. cheers et ca me donne encore plus envie d'aller au CC Razz
A vrai dire on pourrait se payer le CC vue parc à 2500€ mais ca nous fait ch*** de mettre ce prix pour 3 jours à Disney! A ce prix la on pourrait partir au soleil ...
Donc je pense que le mieux c'est de prendre un chambre standard au DHL avec une vente privée et de demander un up, mais on arriverai avec le train à 10h ... A moins de venir un jour avant et de dormir à l'explorer mais cela rajoute dans le budget.
Pour la période on n'a pas de date fixe on veut juste la période de Noel et en super éco donc on a vu Novembre.
Je pense qu'a ces dates la, il n'y a pas beaucoup de monde donc pas besoin des VIP fastpass mais nous aimerions le CC pour le petit déjeuner avec les personnages (et oui, même sans enfant on veut voir les personnages!) et pouvoir voir Dreams du lounge c'est un rêve! Encore plus de la chambre mais en téléphonant, on m'a précisé qu'il n'y avait que 5 chambres avec vue sur le parc donc je pense qu'elles seront toutes prises et on ne pourra pas upgrader dans celles ci Sad
Je pensais qu'a ce prix la on avait un petit cadeau dans la chambre affraid
Mon dernier séjour ne c'est pas trés bien passé niveau réservation restaurant. Du coup le service client me doit "un petit plus" pour mon prochain séjour. Je ne pense pas que ce sera un up en CC vue parc mais plutot une peluche, on peut toujours rêver, on est bien à Disney Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 7232


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:45

taz81 a écrit:
Bonsoir Vanessa 0624, je suis le mari d'Erika06

Pour répondre à tes questions nous avions expressément demandé à la plate-forme de réservations la chambre 2406 (4ème étage avec vue sur le parc, l'une des plus belles de l'hôtel ). Nous l'avons eu ce qui n'était pas gagné car il y a souvent au CC des célébrités ou habitués qui je pense ont leurs entrées  ...
Nous sommes arrivés à 8h au DLH,  check in expédié en 10 min au CC, on nous a dit que le chambre serait disponible à partir de 15h, on nous a donné les tickets d'entrée du parc ,  les Vip fastpass, la carte temporaire pour l'ascenseur privatif puis on s'est rendu au parc après qu'on nous ait montré rapidement l'entree du lounge.  On ne nous a même pas proposé un petit café de bienvenue ! !!
Bref vers 16h on retourné à l'hôtel pour récupérer notre chambre. On nous y accompagne, c'est celle que j'avais demandé : elle  est superbe  (un peu plus grande qu'une chambre standard du DLH) avec cette incroyable vue sur l'entrée du parc, mainstreet et la château. J'avais préparé de longue date avec le CC (moyennant finances bien sûr) des cadeaux et une décoration de ballons hélium. Ils ont fait un geste en offrant une petite peluche des 25 ans à mes filles. Pas d'attention pour les adultes . Juste 2 petites bouteilles d'evian et 1de coca offertes (sponsor !!!).

Les Vip fastpass sont très utiles (periode d'affluence ou attractions les plus prisées comme star wars space Mountain,  big thurder Mountain, Aladin, buz ou ratatouille).
Le lounge est sympa pour le petit déjeuner avec les personnages  (photos, poses,  signature des carnets). Au goûter, petit buffet de viennoiseries et petits en cas salés avec boissons chaudes ou froides à volonté.
A 22H30 tu peux admirer le spectacle nocturne depuis le lounge avec le son diffusé dans la pièce.  C'est sympa surtout si tu es fatigué ou si le temps est pourri. On t'offre les sodas ou boissons chaudes à volonté.

Côté prix mon séjour m'à coûte 2 bras et une jambe mais nous voulions essayé au moins 1 fois le CC.
Pour estimer ton séjour  (car le prix dépend des dates et du nombre de personnes) vas sur www.disneylandparis.fr puis "mon compte" à créer . Tu vas sur "nos brochures ",  "brochure annuelle 2017-2018", "grille tarifaire sans transport " ou "avec transport". Ouvres le pdf : un papier, un stylo et une calculette et c'est parti. Les pensions y sont également tarifées. 
Essaye de partir en date bleue marine car le prix de ton séjour est sur la base de la date d'arrivée  ( même si les jours suivants sont en période plus chères).


Pour ma part je suis un peu décu car sur le forum certains ont eu des attentions du CC comme une bouteille de champagne ou un bouquet [size=43]de fleurs à leur arrivée. [/size]
A part un boujour. .. durant le séjour pas un "vous avez bien profité du parc, tout se passe bien, vous avez besoin de quelque chose ? . Rien de tout ça même si les cast members sont polis, très courtois. 
Même à notre départ,  pas "un merci de votre venue, bon retour,  à très bientôt. .." si je n'étais pas allé demandé comment ça se passait pour les bagages, l'ascenseur etc pour le dernier jour, on ne m'aurait rien dit. 
C'est peut être du détail tout ça mais dans un établissement de ce standing aux prix pratiqués on s'attend à un peut de relationnels et à quelques petites attentions.
Personnellement, je pense que c'est à faire car c'est très joli, agréable, calme, le Vip fastpass génial et le petit dejeuner avec les personnage sympa mais le prix est exagéré  par rapport aux prestations.  
En comparant avec mes autres séjours au DLH , avec 1 séjour au CC j'aurais pu en faire 2 au DLH en ayant les personnages également à l'invention (restaurant de l'hôtel ) mais sans Vip fastpass. Faut donc savoir ce qu'on veut.
Ceci étant je suis peut être mal tombé !!!
Je referai peut le CC....

J'espère avoir pu t'apporter quelques réponses.
Pour les photos,  j'en mettrai dès que j'aurai réussi à  en mettre depuis mon tph.

Bonne soirée

Je viens de faire le calcul d'aprés la brochure:
3j/2n en standard DHL en période très basse pour 2 adultes = 1494€
La même chose au CC = 2142€
Soit une différence de 648€, que je devrais rajouter à ma réservation.
Si j'arrive à trouver un tarif comme vu sur vente privée ou avec la vente flash à 915€ ca me fait mon séjour à 1575€ au lieu de 2142€. C'est bien ca?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 11:39

Non,ton calcul est faux.
Si tu fais un up en cc ,cela sera basé sur la différence nuits sèches .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 15:09

binney a écrit:
Non,ton calcul est faux.
Si tu fais un up en cc ,cela sera basé sur la différence nuits sèches .

On trouve le prix des nuits sèches ici :
http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/
Ce sont les bons tarifs?


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 15:27



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
taz81



Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/01/2016

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 17:09

Je vous ai mis quelques photos du CC....

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117819
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117820
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117821
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117822
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117823
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117824
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117825
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117826
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117827
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117828
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117829
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117830
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117832
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117833
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117834
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117835
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117836
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117837
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117838
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117839
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117840
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117842
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117843
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117844
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Petit_117845
Revenir en haut Aller en bas
flavus



Messages : 15
Inscription : 19/08/2017

Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017 - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2018 - 19:52

Bonjour,
Je vais au castle club fin fevrier...il me tarde trooopppp....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide préparation séjour Castle Club mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour préparation séjour du 29 au 30 Octobre 2011
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Aide pour séjour Disneyland Hotel peut être Castle Club
» Besoin d'aide pour un séjour à WDW en 2017
» Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-