AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:26

@Hugo : Sauf erreur de ma part (ce qui est possible  Very Happy  ) Quand tu regarde un film en 7.1 sur un ampli 5.1, les 2 canaux arrières supplémentaires (Lsr et Rsr) ne sont-il pas redirigés vers les canaux arrières standard (Ls et Rs) ?  scratch  (une sorte de downmix)
Je me trompe peut-être, mais je crois que c'est ce que j'avais compris à l'époque de la sorti du DTS-HD.  scratch 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:08

Elsa d'Arendelle a écrit:
@Hugo : Sauf erreur de ma part (ce qui est possible  Very Happy  ) Quand tu regarde un film en 7.1 sur un ampli 5.1, les 2 canaux arrières supplémentaires (Lsr et Rsr) ne sont-il pas redirigés vers les canaux arrières standard (Ls et Rs) ?   scratch  (une sorte de downmix)
Je me trompe peut-être, mais je crois que c'est ce que j'avais compris à l'époque de la sorti du DTS-HD.  scratch 

Oui, c'est ça.  Wink Et si tu regardes un film en 5.1 sur un ampli 7.1, il y a aussi possibilité d'envoyer du son sur les deux autres enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:14

Ok merci pour ta confirmation, c'est bien ce qui me semblait d'après mes souvenirs. Smile


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:52

Une grosse pensée pour Micheline Dax, voix française de Ursula, qui est décédée ce jour, à l'âge de 90 ans. Elle faisait également la voix de Miss Piggy, entre autres...  Sad 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Michel10
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Ursula12


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:56

C'est bien triste car elle avait vraiment bien doublée Hursula ! (Elle me fait encore froid dans le dos quand je regarde le film).  Sad 

Elle est belle la repro d'Hursula !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:21

Je viens d'acheter le BD simple de La Petite Sirène, et je confirme qu'aucune modification n'a été faite, pas même pour la scène finale avec Ursula (contrairement à ce qui avait été dit plus haut !)

Donc un peu déçu de ce côté là, mais au moins la jaquette n'a pas l'affreux cadre bleu !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 13:49

Je m'en excuse si ça déjà été posté mais voici un espèce de story board par Glen Keane de la fin de Part Of That World:

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane2
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane3
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane4
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane6
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane7
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane8
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane9
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Storyboard-glenkeane10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 18:21

Superbe! Very Happy

D'ailleurs,voici une vidéo de Part of Your World en Rough Animation:

The Little Mermaid: Part of Your World (WIP: Rough Animation) from Quoc Phan on Vimeo.


Le lien:http://vimeo.com/33502167

Je trouve cette vidéo si magique, pouvoir voir les traits des animateurs tels qu'ils les ont tracés pour donner vie aux personnages. On peut remarquer que certains scènes sont un peu différentes de la version finale.

Dans le même genre que ce que tu as posté DW:
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr_n3mhim0d5C1qetpbso1_500
(heureusement qu'on n'a pas ça dans le film! ^^')



Pour les suivantes, j'ai du mal à savoir si ce sont des originaux ou des reproductions (en plus les images sont trop petites).
Reste qu'elles sont sublimes! Very Happy


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr_lsg63eNT2C1qetpbso1_400

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr_lsg67ewDS01qetpbso1_400

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr_lsg69oV5Eq1qetpbso1_400


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr_lseieaeBmy1qetpbso1_400




Pour ceux qui ne l'aurai jamais vu (disponible sur le DVD collector et le Blu-ray):

Le genre de Bonus que j'aimerais voir plus souvent.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 18:31

Qu'est-ce que j'aime ce genre de vidéo :')
Comme tu l'as dit Flounder89, c'est juste magique, il n'y a pas d'autre mot. On se demande comment de simples traits peuvent donner une telle intensité et vie à des personnage.
Bref, j' I love you l'animation.

Ha ha ! Ça me fait penser aux espèces de marionnettes qu'on met sur les doigts xD
Non, la scène aurait été (beaucoup) moins dramatique par ces aspect comique, il faut bien le dire.

Sublimes dessins en effet !

Je connaissais cette vidéo ! J'aime bien la qualité du son, elle participe au côté envoûtant de ce passage. Et par contre, Ariel est seins nus à 2:01 ?
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:22

La Petite Sirène m'a rendu, après Cendrillon, fan de Disney et m'a donné envie d'en connaître toujours plus sur Walt et sur la compagnie. Quand mes parents me l'ont acheté en VHS, je me laissais plus de le regarder...j'aime ses chansons, son animation à couper le souffle, ses personnages. Micheline Dax qui prête sa voix à Ursula est tout bonnement sublime, ainsi que Henri Salvador. Le film me fait également tomber sous le charme des sirènes que je trouve fascinantes.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
little-noky

little-noky

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Inscription : 04/05/2014

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 8:34

Oui l'animation est un monde vraiment fascinant, ce qui me touche le plus c'est de voir que ce film n'a pas pris une ride dans toute ces années (que ce soit d'un point de vue technique mais aussi de la modernité de l'histoire) On a beau le regarder on en reste sous le charme. La partie qui me fascine le plus est celle du storyboard, c'est incroyable de voir qu'avec quelques dessins très simples l'émotions du film se dégage déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BambiInWonderland

BambiInWonderland

Féminin
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2014

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:50

.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:03

J'ai une question qui me turlupine. Comment se fait-il qu'on ne trouve plus nul part la trilogie de La petite sirène en blu ray et en dvd? scratch 
On trouve encore trace de la trilogie du Roi Lion, même La Belle et le clochard mais plus rien pour ce film alors qu'il est sorti il y a moins d'1 an. Ils ont arrêté la production car il était mauvais, pas conforme aux précédentes éditions? Il y a eu des plaintes? Si vous savez quelque chose  Razz 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:08

C'est étrange car hier je me suis rendu à mon carrefour (Bercy 2) et la trilogie de la petite sirène en DVD était disponible  scratch 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Original
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 16:18

C'est vrai que pour le dvd, j'avais encore vu des traces il y a pas longtemps mais le blu ray c'est le mystère pour moi  confused 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 19:42

Bah pour moi c'est pire, aucun des magasins près de chez moi n'avait le Blu-ray simple de La Petite Sirène sortit en Avril ! Ils ne l'avaient même pas commandé ! Shocked
Du coup j'ai été obligé de le commander sur Internet... :/


Sinon récemment j'ai reçu mes BD 3D Taïwan et Japonais de La Petite Sirène, et au niveau des erreurs de montages, seuls le japonais à été corrigé (tous les autres, Taïwan, Italien, Espagnol, Allemand, Danois, UK, n'ont pas été corrigés ! :/)
C'est scandaleux de voir comment l'un des plus grand chef-d'oeuvres Disney est aussi maltraité dans la plupart des pays ! Shocked

Sinon, niveau bonus, les BD US et Japonais ont un bonus supplémentaire aux autres versions : les principales chansons disney film en Karaoké interactif (en VO), et je dois dire que c'est un bonus très sympathique (sûrement mon préféré ! ^^)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:33

Le BD US comprend la version française québécoise ou pas ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:38

LeVautour a écrit:
Le BD US comprend la version française québécoise ou pas ?  Question 
Oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulledesavon13



Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 14/05/2014

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 18:07

Mon disney préféré, un monde enchanteur rempli de rêves, de romance et d'amour. Je n'avais que deux ans quand il est sorti, ma tante me l'avait acheté en vhs et je n'ai fais que le regarder en boucle ! Ariel est une ado charmante, pétillante, pleine d'espoir et déterminée avec un sacré caractère, douce, passionnée. Les animaux sont super marrants avec une belle personnalité surtout Euréka qui m'a bien fait rire. Ursula n'est pas pour moi la meilleure méchante, la plus classe mais elle s'en sort honorablement. Le prince Eric est un des moins fades de l'épopée des contes de fée, un vrai passionné, têtu et terriblement charmant. le roi triton a aussi une vraie personnalité, borné et ultra protecteur envers sa fille et son royaume contre les hommes ! un pur chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 19:40

Un Disney très plaisant qui a permis un renouveau des studios. malheureusement, on est loin de la perfection en animation (assez inégale surtout sur les personnages). Par contre, une bande son sublime et enfin une méchante mémorable. J'aime beaucoup mais ce n'est pas mon préféré du 3ème age d'or


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 17:48

Mes films Disney vus au cinéma

 De la mythologie grecque jusqu’à aujourd’hui, les sirènes n’ont cessé de fasciné les humains. Que ce soit en peinture, en sculpture, en littérature ou dans les films, elle est à la fois la méchante, celle qui attire les hommes grâce à leur chant pour les noyer, mais aussi le bon, la gentillesse et la douceur. Tel est la forme que prendra  la sirène dans ce 28ème grand classique d’animation Disney.
 Après plusieurs échecs au box-office durant les années 80, Disney va reprendre, ce qui avait été délaissé depuis La Belle au Bois dormant (1959), le conte de fée. Et c'est vers un auteur danois que Disney décide de se tourner, un certain Hans Christian Andersen rendu célèbre par Le Vilain petit canard, La Princesse au petit pois ou encore La Petite fille aux allumettes. Si Disney avait déjà repris en 1931, Le Vilain Petit Canard en court-métrage, c'est avec un autre de ses contes très connu auquel les studios vont jeter leur dévolu et qui était resté dans les cartons depuis pas mal d'années, La Petite Sirène.
 C'est vers le genre de la comédie musicale que Disney va se diriger avec l'aide du compositeur Alan Menken et d'Howard Ashman. De Partir là-Bas à Sous l'océan en passant par Embrasse-là, chaque chanson devient culte, et amènera les studios Disney vers un nouvel âge d'or, qui se poursuivra tout au long des années 90 avec les nombreux succès qu'on l'on connait. Les voix françaises de Claire Guyot pour Ariel et d’Henri Salvador pour Sébastien, interprètent remarquablement ces chansons.
 Mais c'est aussi l'histoire qui change radicalement. On donne à voir quelque chose de plus moderne et moins vieillot que les Disney Princesses précédents. Ariel est une jeune fille qui s'oppose à son père, Le Roi Triton et qui veut décider de sa vie, de ses désirs toute seule : elle veut voir le Prince Éric dont elle est tombée amoureuse, veut avoir des jambes et pas une queue de sirène! Ça peut lui donner un air incrédule au danger qu'elle va vivre, car elle est prête à tout pour retrouver son chéri, mais l'amour c'est comme ça. Pour ce faire, elle fait appelle à Ursula la méchante pieuvre sexy magnifiquement doublée par l'éternelle Micheline Dax et Sébastien le crabe par notre regretté Henri Salvador national, sont aussi excellents. 1er doublage à privilégier! Chaque personnage du film est fort, qu’ils soient touchants comme Polochon et Le Roi Triton ou comiques avec Eurêka et Louis le cuisinier. Ils ont tous quelque chose à prouver sous l'eau et sur la terre. Un petit point négatif, où je trouve dommage de ne pas avoir mis plus en avant les sœurs d'Ariel. Elles sont nombreuses et on les voit très peu finalement.
 Et enfin, visuellement, c'est beau on peut le dire. Créer un film qui se passe dans l’océan avec les effets de l'eau, l'effet des bulles était un défi relevé haut la main. Je citerais une scène qui montre toute l’efficacité des effets spéciaux : la scène de la tempête qui est fabuleuse.  Evidemment quelques erreurs au niveau de l'animation des visages peut gêner mais cela n’entache pas la qualité du film.

 Beau succès au box-office, un oscar de la meilleure chanson originale pour Sous l’océan, La Petite Sirène a marqué de son empreinte une nouvelle ère pour les studios Disney qui se poursuivra pendant toute la décennie 90. Un film, un chef d’œuvre à redécouvrir pour s’émerveiller.

8/10  cheers 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 21:06

Pour ceux que ca interesse je suis tombé sur un site ou l'on peut se procurer quelques posters de films Disney, dont La Petite Sirene, avec quelques visuels inedits.

Pour ma part je voulais me prendre celui de La Petite Sirene que je trouve somptueux, mais avec frais de port faut compter presque $100.
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tlm


Le lien : http://darkinkart.com/disney-stroke-of-midnight-artwork.html


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 For_al11La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:54

Bonjour, est-ce que la version Blu-Ray sortie le 9 avril 2014 est bien la version française 1er doublage et non la québécoise? Je veux la commander sur Amazon et du coup j'ai peur que ce soit pas la bonne version. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:59

Le Blu-Ray sorti en France comporte la VFF et pas la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:24

Si tu parles bien de cette édition là, celle avec bandeau "classique":
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 81Tl8ERtagL._SL1500_

C'est effectivement le doublage français (le 1er doublage, celui avec Henri Salvador) Wink

C'est à dire celui-ci:


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-