AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:23

La Petite sirène est mon second film d'animation préféré juste après La Belle et la Bête. Un pur chef d'oeuvre qui amorce en beauté le renouveau des années 90' !
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid064ge6
On ne peut être que charmé par cette histoire intemporelle. Action, humour, émotion, suspens, tout est là pour nous faire vivre une expérience cinématographique inoubliable. On se plaît à découvrir les aventures sous marines d'Ariel la jeune sirène bien que le pari d'adapter le roman d'Anderson n'était pas gagné d'avance sachant que Walt Disney lui-même du renoncer de son vivant. A posteriori on peut dire que le challenge a été largement relevé !

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid472gd7
Je dirais qu'il n'y a pas un seul personnage de la petite Sirène qui n'ait pas sa place dans l'histoire. Tout d'abord Ariel, une magnifique héroïne sublimée par le coup de crayon du maître Glen Keane. Quel bonheur de redécouvrir une véritable princesse depuis Aurore... Ariel est pour moi l'initiatrice de la nouvelle génération d'héroïnes, ces jeunes femmes qui ne se laissent définitivement plus marcher sur les pieds. A ses côtés Polochon, Sébastien et Euréka, touches comiques et animales du film, colorent le long métrage. Et c'est Sébastien qui tire son épingle du jeu, véritable icône musicale de l'univers Disney, qui apporte au film sa touche jazzi que l'on aime tant. Eric n'est pas non plus le prince nian-nian des stéréotype mais apporte un regard frai et nouveau à la situation de Prince. Triton est parfait dans son rôle de roi, père et protecteur. Et le meilleur pour la fin: Ursula est l'une des méchantes les plus célèbres de Disney. Une vrai prouesse à la fois charismatique et technique. Que dire de plus si ce n'est que l'on avait plus vu une méchante avec une telle personnalité depuis Cruella...

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid154iq4
Adapter le roman La petite Sirène, c'est aussi relever le défi d'une musique qui se doit d'être exemplaire... n'est-ce pas après tout l'histoire d'une sirène à la voix mélodieuse ? Encore une fois, l'équipe Menken-Ashman nous entraînent dans un tourbillon d'émotion grâce aux magnifiques mélodies (le thème principal est un régal) et aux chansons inoubliables ("Partir là-bas" et "Sous l'océan" sont devenus des icônes) qui collent si bien à l'univers des profondeurs sous-marines.

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid257nq1
Parlons-en justement de l'univers tout nouveau que nous propose la Petite Sirène. Les décors sont somptueux, aussi bien sous l'océan que sur la terre. Les deux châteaux sont en outre de totales réussites. Ce n'est pas qu'un océan dynamique et coloré que l'on nous propose, certaines scènes restituent un côté sombre et effrayant non négligeable (l'épave, l'antre d'Ursula...).

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid742pk7
Enfin, si la petite Sirène tient pour beaucoup d'entre nous une place très élevée dans nos top personnels, c'est grâce à des moments intenses et finement élaborés. La scène d'ouverture et de fermeture, les scènes musicales en général sont des instants qui nous clouent au siège.


En conclusion, La Petite Sirène est indéniablement un chef d'oeuvre de l'animation et une pièce maîtresse de l'âge d'or des années 90. A ne manquer sous aucun prétexte, d'autant plus que c'est l'oeuvre qui a permis de renflouer un peu les caisses des stuidos et a permis la production des chefs d'oeuvres qui lui succèderont !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 18:04

[quote][/qOn Mattdisney a dit : adore la Petite Sirène à la maison! C'est le Disney préféré de ma grande soeur! Avec "Cendrillon" c'est les deux Disney qu'on regardé le plus! Les musiques sont géniales et faciles à retenir. Les personnages sont drôles et l'histoire captivante, tout d'un chef d'oeuvre koi. On la racheté en DVD dès le premier jour où il est sortit et tout les nombreux bonus sont géniaux!
Le seul truc qui nous a déçu c'est le nouveau doublage, fin le 1er doublage de 1889 que les studios Disney ont remis à la place du 2e doublage de 1998. On préféré le 2e doublage, fin on a été habitué au 2e toute notre enfance donc ça fait bizarre de voir le film avec d'autres voix (malgré qu'elle sont po nul quand même). Mais on préféré le 2e doublage car il se rapproché plus de la version originale, et que les voix été plus vives, surtout quand Ariel chante, elle avait une voix plus jeune qui correspondait avec son personnage, une jeune fille de 16 ans. Pareil pour Eric et Sébastien. Par contre Le Roi Triton et Polochon ça va et Ursula c'est la même voix donc ça va encore!
Mais bon ça été décidé com ça! Je critique po car j'adore ce film Very Happy ! Et puis je peux toujours regardé "La Petite Sirène" avec le deuxième doublage en VHS Very Happy ! De toute façon les dessins animé avec les Princesses, ce sont les meilleurs!uote]
frenchement il a tout dit ! Pour moi c'est le meilleure Disney c'est pour cette raison que Ariel est mon personnage preféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 18:13

Dsl pour le rajout que j'ai fait :s je me suis tromper mais bon se qu'il faut retenir de mon message c'est que ce film est mon disney préféré et que Ariel est mon personnage préféré voila encore dsl :s (penser:qu'est-ce que je suis con !) Wink bisous a tout les fans disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune



Féminin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 20/09/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 22:39

Je dis bravo à mjinspace! Ce sont les bonus du dvd? C'est génial! Comment ca se fait qu'Ursula soit la soeur de Triton, tu en sais plus?
La petite sirène a été le premier film que je suis allé voir au cinéma! Et c'était aussi mon 1er album panini!( les albums avec les pochettes d'autocollants).
Il a marqué ma jeunesse et je le trouve magnifique! Il est raiment sublime!!
Je me souviens aussi qu'à l'époque il avaient sorti en cassette vidéo la version d'Andersen... et désolé mais il m'a bcp plus fait pleurer que la version Disney!! La version d'Andersen devrait être interdite au moins de 16 ans!!
Quelqu'un l'a vue?
Moi, je préfère la version Disney, parce qu'elle est émouvante et reste une magnifique histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.grier@voila.fr
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 22:57

Hum j'ai pas vu la cassette vidéo de la version d'Andersen, mais j'avais un livre de la petite sirène et le prince en épousait une autre et la petite sirène devait tuer le prince pour pouvoir redevenir sirène, elle ne le pouvait pas donc elle est morte et devint un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 21:43

J'ai aujourd'hui apprit qu'Ursula avait été inspiré par un transexuel ^^


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 1:01

Je me suis revisionner y a pas si longtemps ce grand classique sur Disney Channel avec le redoublage et j'étais perdu lol avant je le connaissais par coeur et la la plupart des dialogues ont été modifier .. je pense notamment à mon passage préféré

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Littlemermaid472gd7


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 14:33

Encore un de mes disney favoris. J'adore tout dans ce film. Ariel est mon héroine préféré je l'adore, elle chante trop bien et est prête à sacrifier pas mal de chose pour vivre ses rêves. Je trouves les décors aquatiques sublimes, les chansons sont très belles et aussi très émouvantes. J'adore l'histoire de la petite sirène revisitée par disney qui est très différente de celle d'Andersan. Les personnages secondaire sont trop chou surtout Polochon ^^. J'aime beaucoup Erick qui est l'un des seul héros à se battre pour sauver sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 17:45

Un des meilleurs Disney avec La belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
nala06

nala06

Féminin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : 78
Inscription : 20/03/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: le must de disney La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:34

c 'est mon disney préféré,je ne me lasse pas de le voir et le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:03

Tres bon long metrage . Certes , l'histoire à été modifié mais le tout reste trés agréable et ce fut un temps où on choisisait bien les stars pour les doublages (le regrette Henri Salvador signe ici une trés bonne performance) .
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:20

Je suis un très gran fan de ce film. A mes yeux c'est le loin le plyus beau disney mais malheureuseument je trouve que ce dessin animé est trop peu représenté dans le parc il n'y a quasiment rien qui nous parle de ce film dans les boutique c'est très rare de voir un objet de la petite sirene au meme titre que aladin a la difference c'est qu'aladin a un monde a lui dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 22:22

A mes yeux c'est le meilleur des meilleurs.
Ariel est magnifique et surtout, surtout Claire Guyot a une voix "exceptionnelle" (comme dirait sébastien).
C'est vraiment un des trés trés trés rares disney ou la version francaise est meilleure que l'originale.

Le seul disney que je peut regarder trois fois a la suite sans jamais m'en lasser. Et mtn avec le dvd je connait meme la VO par coeur.

Rien a dire le travail accompli sur ce dessin animé est énorme et fantastique.
Ce film a d'ailleurs réveillé la passion de disney chez beaucoup d'entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 23:02

C'est l'un des plus beau disney apres La Belle et La Bete que ce soit point de vue graphisme ou bien musical c'est un très bon disney (j'espere en revoir un comme celui la dans les prochaine année )
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 2:13

Héhé! J'avoue que cela est MON film Disney préféré.
J'ai acheté le DVD collector et il il y a plein d'infos interessante comme le fait qu'Ursula soit inspirée du feu travesti Divine. O_o
Ou bien qu'au départ Ursula était suposée être la soeur du Roi triton.
Ah oui lors de la scene du spéctacle dans le publique on peut ,parrait il, apercevoir Mickey, Donald, Dingo et même Kermit! O_o
Mais en tant que fans je ne vous aprrend surment rien (je suis nouveau et viens juste de me connecté)^^'

D'apres ceux qui ont fait le film il regnait vraiment une atmosphère magique lors de sa réalisation, avec les musique de Hashman et Menken.

Pourquoi La Petite Sirène est mon Disney préféré?
Déja parce que Ariel est un personnage très attachant avec son caractère d'ado rebelle on se sent proche d'elle.
Ensuite son design, la façon dont elle mut sous l'eau avec sa chevelure flamboyante qui contraste avec les décors majoritairement dans les ton bleus.
Cela accroche tout de suite le spectateur cela est un très bon contraste.
(Au départ ils avaient pensée la faire blonde avec une queue de poisson orange genre Daryl Hannah dans "Splash", c'était une idée de Katzenberg, heureusement qu'ils ont abandonné l'idée car cela aurait moins donné^^')

Et puis il y a de fantastique scène surtout celle de la grotte qui je pense restera gravée dans les mémoires (Merci Glen Keane^^) avec la chanson "Part of you world"

Et pour finir les theme marin, aquatique je trouve cela d'une reposant.
Le theme de l'eau (sans vouloir être ésotérique ^^' désolé) est très lié aux émotions et sans doute notre inconsciemment nous rappel "peut être" que nous venons tous de la mer (je parle que la vie a commencé et commence dans l'eau n'est ce pas? ^^').

Sinon Ariel est très bien classé parmis le top des personnages animés préférés des spectateurs. ^^

Par contre pour les suite sortie en DVD je n'ai pas du tout accroché.
Enfin j'espère que la Petite Sirène 3 sera mieux que La Petite Sirène 2.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 10:22

Ce Disney est assurément l'un des meilleurs! Il rentre dans mon top 5! Et c'est le préféré de ma soeur de 24 ans!

Les chansons sont hyper entrainantes et les personnages très attachant genre Sébastien qui est trop marrant ou Eureka avec ses explications des objets humains lol!

J'ai eu du temps à l'avoir en dvd celui là alors j'étais très contente qu'il ressorte l'année dernière! Quand j'étais petite on le voulait tellement avec ma soeur qu'on avait pris la k7 à mes voisins pour faire enregistrer de magnéto à magnéto...ahh ça remonte des souvenirs tout ça!!

J'ai d'abbord connu la version de C.Handersen car ma mère l'avait acheté et on sait que la vrai fin est tragique! Je préfère la version Disney lol.

Ma scène préféré est celle de "Embrasse là" dans la barque!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 12:44

En fait il est ressorti en octobre 2006 en DVD.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:20

ALALALA !!!! c'est mon préféré avec Alice !
et je connais partir là bas par coeur !
d'ailleurs j'ai acheté la chanson sur virgin mega !!!

et je viens de trouver le dvd à bordeaux ! je suis trop content c'est truffé de bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 1:20

ah oui c'était ya si longtemps que ça!! que le temps passe vite! je pensais que c'était l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire d'happy meal La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 16:39

Cobain59 a écrit:
Je n'avais pas vu ce film depuis des années et j'ai été émerveillé de le redécouvrir en dvd! J'ai retrouvé les personnages qui avait bercé mon enfance, Polochon, Sébastien et l'immonde Ursula. Certain d'entre vous se souviennent certainement des jouets que l'on trouvait dans le Happy Meal de Mac Donald à l'époque de la sortie du film en 1989, que de souvenirs avec ces petits jouets Very Happy !
Ce film regroupe tout les élements qui ont fait le succés de Disney dans le passé : un conte de fée, des chansons inoubliables, une animation léché et des personnages charismatiques. Il ne pouvait que marcher! Ce qui est fort c'est que l'on retrouve tout ces éléments que le public aime tant et en même temps on sent un côté très moderne dans le déroulement du récit. Ariel est une ados pleine de vie, qui ne souhaite qu'une chose : partir "là bas". Elle ressemble à toutes les jeunes filles des 80's, elle veut s'amuser, découvrir de nouvelles choses, faire des expériences et surtout devenir plus indépendante. Je crois que c'est pour ça aussi que le film à si bien marché, Ariel est une héroine de son temps.

POur moi aussi la petite sirène restera mon walt disney préféré, je l'a trouve tout simplement geniale!! elle est craquante, rigolote, naive et elle sait ce qu'elle veut!!!

ton anecdote aves les happys meals me rappele une scène vécue. j'étais toute petite (7 ans) et je devais aller voir la petite sirène au cinéma. j'étais enchantée... JUste avant, je vais au mac donald...et je recois comme surprise Ariel. Elle était trop jolie..Je vais donc voir le dessin animé et là oh malheur, je ne retrouve plus ma petite Ariel... J'ai tellement pleuré que l'hotesse est venue fouillée la salle pour la retrouvée en vain...Donc je suis retournée pleurer au mc donald pour en récupérer une... et ça a marché... je l'ai gardée très lgt ma petite Ariel...Crying or Very sad (sequence émotion)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 16:53

Trop mignonne ton histoire Biance La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 425715.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
missjesaistout



Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 17:38

moi aussi je prefere les déssins animés disney avec les princesses ! et ariel est un chef d'oeuvre en la matiere. les chansons sont tellement bonnes ! aucune n'est à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:23

Ca c'est sur que rien n'est à jeter.
Le seul passage que je trouve assez chiant (et pourtant je suis fan de ce film) c'est l'intro, elle est bof, on y appren pa grand chose mais bon à part ca tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:35

Euh j'adore La Petite Sirène mais je suis loin de tout y trouver parfait.
L'animation est très approximative sur certains plans. Ariel a parfois des gueules pas possible (un peu comme Belle parfois également) qui s'éloignent beaucoup du travail de Glen Keane.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 23:37

Moi je l'adore les chanson sont parfaite
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-