AccueilExpédia bien ou pas?  VideExpédia bien ou pas?  VideExpédia bien ou pas?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Expédia bien ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 3:12

Bonsoir à tous !!!

Je viens à vous pour vous demandez conseil concernant le site expédia .

Je viens de faire une simulation concernant un futur voyage direction la Floride/Orlando , j'ai précisément mis comme info , que je voulais la formule : HÔTEL + VOL + VOITURE , pour exactement 2 personnes et 6 jours / 6 nuit .
Le site m'affiche le tout pour 750€ par personne , je trouve cela très peu chère nan?
Le site me mentionne également une économie de plus de 1100€ Vers la .

Es qu'il y'a une arnaque ou non?

J'ai entendu dire également sur un forum concernant la location de véhicule que nous payons des frais encore en plus du paiement payer pendant la réservation via EXPÉDIA , débiter sur la carte bancaire .

Avez vous vécu cela ?

ATTENTION !!! (Budget la société de location de véhicule a déconseillé apparemment ) !!!


je recherche des billets pour Walt disney world et Universal , avez vous des sites en recommandation ?


Merci pour vos futurs avis



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 3:23

Personnellement je te conseil le site EBOOKERS, tu télécharges l'APP, tu indiques le code APP15, tu auras 15% de reduc, en plus ils ont un systeme de fidélité BONUS +, quand tu réserves via l'APP ils te credite en plus 5 %.

Si tu souhaites vraiment utiliser Expedia, pense à utiliser un bons de réduction pour les hotels de 10% facilement trouvable.

----

Pour l'avion, utilise les comparateurs de billet, et réserve directement sur le site de la compagnie aérienne, ne soit pas attiré par les prix des comparateurs genre edreams go voyage etc...Car a la fin tu auras des frais Wink Rien ne vaut que de réserver en direct avec la compagnie.

Je ne sais pas ou tu vis, mais si tu veux en ce moment il y a de belles promos pour partir en Floride, par contre c'est au départ de Bruxelles, regarde les dates https://www.jetairfly.com/fr/last-minute/brussels/miami#promo-undefined

---

Pour la location de voiture : Je te conseil Budget, Avis, Alamo.

Ils mettent à disposition le Sun Pass avec un forfait journalier vraiment pas cher.
En fait le Sun Pass c'est le télépéage, si vous avez prévu de bouger, il te sera utile, MEME si tu prends les routes gratuites, car une erreur et hop tu peux te retrouver sur une voie payante. Et sans le pass, tu auras une amende à ton retour en france, que ton loueur va débiter de ta carte bancaire.

https://www.sunpass.com/rentalcar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 3:26

750€ par personne, écoute ça dépend de tes dates, ça peux être possible, car si vous êtes 4, les frais d’hôtel et voiture sont partagés facilement. Les hôtels à Orlando c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 4:48

Merci beaucoup pour tes réponses .

Je suis de Nantes , nous voulons faire NANTES / ORLANDO et nous serons que 2

Il y'a également des bon plans sur le site EBOOKERS ... Mais très difficile d'avoir un prix inférieur à 850€ ( sans la location de voiture )
du coup je perd pratiquement 100€ comparer à EXPÉDIA ...

Je suis dans le floue ...😅

Tu sais où je pourrai avoir également des sites pour la réservation des billets WDW et Universal par hasard ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 6:08

Bonjour Monsieur Gold Very Happy

J'ai déjà réservé un hôtel via Expedia une fois. Je pense que c'est fiable. Petit conseil, passe par des comparateurs comme ça tu verras le prix sur plusieurs sites. Kayak, Liligo...

Je suis parti à Orlando en février 2012, juste l'avion Paris/Orlando A/R 580€ par personne. Mais c'était en février? Tu pars quel mois ?

Là je pars en Californie avec Look voyages aussi tu peux peut-être regarder Wink

Pour WDW et Universal, j'avais réservé sur leur site. Universal avait des prix corrects d'ailleurs. Sinon Google est ton ami, tu tapes "Universal discount tickets" par exemple et tu fouilles ^^ Mais pas sûr que tu trouves grand chose Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:55

expedia et ebookers sont tres bien pour la resa de vol.
C'est quasi la meme chose que de reserver direct par la compagnie aerienne, la seule difference est que tu devras passer par expedia ou ebookers si tu as une modif sur ton vol, mais ils sont efficaces.

Prendre une formule vol+hotel est souvent interessante. Cependant il faut bien comparer les prix.
Tu pourras eventuellement trouver un prix identique ou un peu moins cher, un peu plus tard, en prenant un vol et un hotel separement, mais sans garantie, donc le vol+hotel te permet de trouver un bon prix, tout de suite, et d'etre tranquille.

la formule vol+hotel+voiture est rarement interessant. Il faut surtout faire attention aux assurances incluses.
Pour donner un exemple, les anglais reservent souvent des flydrive sur virginholidays (vol+voiture) et ne prennent que les formules de base. Ils ne recuperent pas la voiture qu'ils ont reservé avec le vol, car ca leur revient moins cher de louer une voiture separement que de prendre les options d'assurance obligatoires.

Perso je te conseille un vol+hotel et prendre la voiture à coté.

en ce qui concerne les prix que tu as donné pour le package, tout depend de l'hotel qui est inclus dedans

pour les billets de parc, tout depend aussi de ce que tu veut faire.
6 jours / 6 nuits pour wdw et universal, c'est vraiment tres court, et ca coute beaucoup de pognon.
regarde bien par rapport aux horaires d'avion car ca peut te retirer un jour sur place.


Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 13:08

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour vos conseils ☺️ Vous êtes super Topisssimeee 👌🏼

Nous partons pour le mois de  août , je pense que nous allons prendre 2 jours de plus pour avoir plus de temps encore ...

Nous pensions À  2 jours à WDW et 1 jour à Universal , seulement 3 jours dans les parcs pour que nous puissions profitez tranquillement de la  culture floridienne ✌🏼
la voiture étant plus pour partir 1 jour dans la semaine à Miami et pourquoi pas visiter d'autres villes.

Nous aurions voulu également prendre la voiture directement à l'aéroport de Orlando ..Mais, le super fantasmique HIC ... Nous n'avons pas un super feeling avec la langue anglaise 😅 Alors je crois que je vais me faire pourrir par les gens derrière moi qui attendrons leurs tour lol et de plus je suppose que ma carte ne passera pas , j'ai une CB trop pourrite ( je ne suis que étudiant ) 🤓

Je réfléchi mais peut être intéressant de prendre 1 nuit d'hôtel Disney pour avoir les heures de magie en + nan?

Etonnant quand même les bon prix sur les hôtels à Orlando 🤑


Dernière édition par Rumples le Mer 13 Jan 2016 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 13:14

ouais alors va falloir etre plus precis

le mois d'aout c'est vague. Il y a une grosse difference de prix et d'affluence en fonction de la periode.
un retour debut septembre est beaucoup moins cher, et les affluences sont inferieures sur la derniere semaine d'aout.

partir à Miami pour la journée, c'est 8 à 9h de voiture aller/retour, rien que pour le trajet. Rajoute les temps de visite.

l'ambiance floridienne, si tu restes sur la zone d'orlando ... euh ... nan

Il faut à minima 5 jours pour visiter WDW et 2 pour Universal. Pour visiter la Floride en voiture il faut au strict minimum 5 jours

la tu es sur un projet qui demande 2 semaines au minimum, que tu veux faire en 6 jours


Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 13:29

Tarf , tu ma mis une claque laaaaa ah ah , nan mais sincèrement je pense bien que tu as raison , je vais voir avec mon amizzzzzz pour lui dire tout cela , personnellement je ne veux pas faire les choses trop vite et trop court ... Je veux que ce rêve américain puisse être une belle réussite 👌🏼 surtout inoubliable ..

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:22

Après à toi de voir si tu veux faire les 4 parcs Disney. Regarde les sites et tu verras Wink

Et oui je suis génial, merci Expédia bien ou pas?  44340
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:51

Pour répondre à ta question Zazu non , nous voulons plus faire Magic kingdom et Disney Hollywood studios, voilà pourquoi 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:09

Rumples a écrit:

Nous aurions voulu également prendre la voiture directement à l'aéroport de Orlando ..Mais, le super fantasmique HIC  ... Nous n'avons  pas un super feeling avec la langue anglaise 😅 Alors je crois que je vais me faire pourrir par les gens derrière moi qui attendrons leurs tour lol

La voiture se reserve quoi qu'il arrive avant le depart sur le site francais du loueur pour avoir toutes les assurances obligatoires. a moins que tu veuille payer 3 fois plus cher en la prenant sur place

Citation :
et de plus je suppose que ma carte ne passera pas , j'ai une CB trop pourrite ( je ne suis que étudiant ) 🤓

Moins de 21 ans = pas de voiture
Moins de 25 ans = deux fois olus cher

Ta carte doit etre une visa ou une mastercard avec option international et avoir une limite de depense mensuelle suffisante
Tu peut faire le check online pour la voiture (alamo par ex) et le skip the counter pour aller directement au garage sans passer par le comptoir (resas via alamo.fr si tu ne veut pas de manip compliquees)
Dans ce cas ta cb sera pré autorisée et tu sauras direct si elle passe. Il faudra presenter la meme carte a la prise du vehicule


Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:11

Pour un premier séjour se cantonner à MK et les Studios c'est quand même un peu dommage car du coup vous ne ferez pas les deux pârcs originaux qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. En prenant un parc hopper, vous pourriez sur la même journée faire les studios et animal kingdom vu qu'ils sont un peu en réhabilitation en ce moment il n'y a pas forcément besoin de bien plus qu'une demi journée chacun pour voir une bonne partie des pârcs' en calant les FP+ sur les studios et en faisant le rope drop a Animal kingdom.
Et une journée pour le magic kingdom et une pour EPCOT ne seraient pas de trop, ou faire les deux sur la même journée..

Surtout que ne résidant pas en hôtel Disney vous n'aurez pas les EMH


Expédia bien ou pas?  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:18

Merci encore une fois pour vos avis , qui me serons très utile à l'avenir pour un futur voyage vraiment  parfait .

Nous serons plus tranquille avec notre séjours payer : hôtel + vol + location de véhicule

Concernant les parcs , comme nous ne connaissons pas les parcs la bas, vous êtes déjà plusieurs à me dire qu'il faut plus que 2 jours , nous allons vraiment en prendre connaissance pour être au top niveau et ne pas être dans la course .

(Cela vaut le coup si nous prenons les billets des parcs directement sur leurs site ?)

Je viens de voir encore une fois sur expédia et EBOOKERS nous avons une différence de prix de 109€
( avantage pour expedia ) sans prendre en compte la voiture bien-sûr .( trop beau sinon )

J'y vais avec mon frère âgé de 30 ans , je sais qu'il recherche certains renseignements concernant les assurances voitures .., juste à titre d'info , les sociétés non pas déjà inclus dans leurs tarifs un minimum d'assurance concernant le risque de Vol/casse? ( me semble t'il )

Nous allons également partir en agence de voyage toute à l'heure pour voir leurs différents produits .

Je vous tiens au courant et je vous en remercie infiniment une nouvelle fois pour votre extreme gentillesses
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:47

Rumples a écrit:

Concernant les parcs , comme nous ne connaissons pas les parcs la bas, vous êtes déjà plusieurs à me dire qu'il faut plus que 2 jours , nous allons vraiment en prendre connaissance pour être au top niveau et ne pas être dans la course .

Disneyworld fait la taille de la ville de paris
Il y a 15 minutes de voiture (temps de route) entre les parcs, tu peut ajouter entre 15 minutes et 40 minutes (aller) pour aller d'un hotel offsite a l'entrée du resort suivant la localisation de ton hotel
Disney Springs (= disney village a paris) est plus grand que les deux parcs parisiens reunis
Disneyland + walt disney studios a paris font 86 hectares a eu deux. Animal kingdom fait 275 hectares a lui tout seul soit 3 fois plus grand que le resort parisien pour un seul parc
La distance moyenne parcourue a pied par un guest en une journée est de 16 a 20km
Faire wdw en deux jours revient a faire les deux parcs parisien en une matinée
Le minimum pour survoler c'est 1 jour MK, 1 jour Epcot, et 1 jour pour faire dak et dhs en deux demi journées. Soit 3 jours (ca correspond a faire les deux parcs de dis eyland paris en une journee)
5 a 7 jours pour faire une visite correcte (ca correspond a deux jours a disneyland paris)

Citation :
(Cela vaut le coup si nous prenons les billets des parcs directement sur leurs site ?)

C'est ce qu'il y a de plus simple et pour une durée courte c'est quasiment la seule option

Citation :
Je viens de voir encore une fois sur expédia et EBOOKERS nous avons une différence de prix de 109€
( avantage pour expedia ) sans prendre en compte la voiture bien-sûr .( trop beau sinon )

Si tu prends l'hotel avec le vol attention aux resort fees que tu devras le plus souvent acquitter sur place
Attention aussi a la localisation de l'hotel, certains sont carrement a plusieurs dizaines de kilometres
Tu devras payer $20 de parking aux parcs
Un hotel onsite en value ne coute qu'un peu moins de 100€ la nuit, avec parking inclus aux parcs entre le jour d'arrivée et le jour de depart
Donc une nuit a 100€ et deux jours de parking a $20 ca te fait un cout relatif de 60€ la nuit ...


Citation :
J'y vais avec mon frère âgé de 30 ans , je sais qu'il recherche certains renseignements concernant les assurances voitures .., juste à titre d'info , les sociétés non pas déjà inclus dans leurs tarifs un minimum d'assurance concernant le risque de Vol/casse? ( me semble t'il )

C'est ton frere qui devra alors etre désigné comme conducteur et c'est lui qui devra utiliser sa carte de credit pour la location
Tu ne pourras pas conduire sans etre nommé au contrat avec supplement conducteur additionnel et supplement jeune chauffeur

Piur les assurances elles ne sont pas systematiquement incluses. Elles ne le sont pas pour les resa effectuées directement sur place puisque les resident us peuvent se servir de leur propre assurance auto
Par contre piur nous il y a obligation d'avoir la CDW (assurance tout risque 0 franchise) et la extended protection (ou SLI selon les loueurs) avec une couverture au tiers a hauteur de 1 million de dollars minimum

Citation :

Nous allons également partir en agence de voyage toute à l'heure pour voir leurs différents produits .

Lol


Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 2:14

Alors la, TARF je suis combler 👍🏼 TOP TOP TOP Merci merci merci

Très sérieusement l'agence de voyage nous informe pas très bien, je trouve .. Bref bredouille

TU ME conseil QUEL hôtel DISNEY TARF?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 9:53

Rumples a écrit:


TU ME conseil QUEL hôtel DISNEY  TARF?

Celui qui sera dans ton budget et qui te plaira le plus lorsque TU regarderas les choix possibles


Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:36

Ok super , merci beaucoup .
J'ai eu beaucoup d'info maintenant pour un séjour au top 😋✌🏻️
Il me faut une bonne carte bancaire , des dollars d'avance et ne pas trop faire d'achat sinon je vais payer un surplus encore en plus 🤒 Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:05

En tout cas je conseil à tout le monde de réserver au plus vite, de maximiser les sites pour réserver la totalité en euros, utiliser des bons de réductions pour réduire la facture.

Pourquoi le faire vite, car l'euro est vraiment en train de prendre une claque depuis des mois face au dollar...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:12



Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:26

Ah ouais ,je ne savais pas non plus pour le dollar et l'euro 🤑 Safnigh2
Concernant ton site EBOOKERS je le trouve intéressant , non pas sur le vols + hôtel mais plus pour la location de voiture 👌🏼 .
Je rencontre un petit problème sur EBOOKERS , j'ai pris la version mobile mais impossible de faire le combo vol + hôtel pour info, il me ramène directement sur le site internet EBOOKERS.fr


Merci beaucoup pour ton lien TARF 😊
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 3:01

Expédia bien ou pas?  Image10

Nous sommes à la réservation de voiture , on nous propose 3 choix ... Mais que choisir chère z'amizzzz
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 9:17

Agence de location sur hotel plaza ?



Spoiler:

Expédia bien ou pas?  3ont4Q


Expédia bien ou pas?  1524898809 Expédia bien ou pas?  1533279605  Expédia bien ou pas?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 23/11/2015

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:49

Lol merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Expédia bien ou pas?  Empty
MessageSujet: Re: Expédia bien ou pas? Expédia bien ou pas?  Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:59

Les assurances que tu as surligné ce sont des assurance voyage proposées par le site de réservation, donc rien à voir avec la location de voiture.
tarf a écrit:
Agence de location sur hotel plaza  ?

Avis dispose d'une agence dans un hôtel sur Hotel Plaza, si je ne me trompes pas ça doit être le Hilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédia bien ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation avec Expédia
» expedia
» Séjour WDW et expédia
» Réservation par Expedia
» Réservation site expédia etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-