AccueilUn jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 VideUn jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 VideUn jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 3:04

Bonjour à tous,

Un ami et moi avons réservé nos billets d'avion pour Miami il y a deux semaines pour un départ le 28 Février 2016.

Forcément nous allons visiter Orlando.

Au vu des prix de Walt Disney World, nous avons prévu de dormir une seule nuit dans un hôtel Disney, le Pop Century réservé il y a quelques jours pour 90€ la nuit, notamment pour profiter des Extra Magic Hours et pouvoir réserver les FastPass 60 jours avant.

Notre première journée Mardi 1er Mars dédiée au check in, profiter de la piscine, visiter quelques hôtels, faire un tour de Monorail, et regarder le feu d'artifice Wishes depuis le Polynesian Resort.

Deuxième journée le Mercredi 2 Mars, check out, mais surtout les parcs !!! Oui les 4 parcs en une journée.


Fréquentation (source undercovertourist) : 3/10
Horaire des parcs (sources easywdw):

Animal Kingdom: 9am – 5pm (Recommended)

Epcot: 9am – 9pm (Most Recommended)

Illuminations: 9pm

Hollywood Studios: 9am – 7pm (Recommended)

Fantasmic: 7pm

Magic Kingdom: 9am – 8pm (Not Recommended)

Evening Extra Magic Hours: 8pm – 10pm


Notre programme :

7h30 : Check Out Hotel, dépose des bagages.

8h : Bus vers Animal Kingdom
8h30/40 : Arrivé aux portes d'Animal Kindom

9h : Expedition Everest
9h20: Kilimanjaro Safari

10h Kali River Rapids
10h35 Dinosaur

11h It's Tough to be a bug
11h30 Départ du parc pour Epcot en Bus

12h30 : Arrivé à Epcot
12h45 : Test Track en Single Riders
13h20 : Spaceship Earth
13h50 : The Sea with Nemo and Friends

14h20 : Découverte extérieur des Pavillons, et intérieur France, USA, Mexique.

15h20 : Départ du parc pour Holywood Studios, en bateau.
15h50 : Arrivé à Holywood Studios.

16h05 : FastPass Toy Story Mania
16h35 : FastPass Tower of Terror
17h00 : Rock N Roller Coaster en Single Riders
17h35 : FastPass Star Tours
---Peut être un ride à ajouter en fonction du temps d'attente
18h20 : Little Mermaid Show

19h00 : Fantasmic
19h40 : Départ du parc pour Magic Kingdom en bus

(EXTRA MAGIC HOURS AU MAGIC KINGDOM 20h / 22h)

20h35 : Arrivé Magic Kingdom
20h50 : Splash Mountain
---Peut être un ride à ajouter en fonction du temps

21h35 : Little Mermaid Ride
21h59 : 7 Dwarfs Coaster

-------------

J'aimerais donc avoir vos avis sur ce programme, qui n'est qu'une ligne directrice car je suis évidemment pas Mme Irma, cependant je me suis basé des temps moyen d'attente, et durée ride... Bref est il faisable ? Techniquement les temps que j'ai indiqué sont ils viables ?

Auriez vous ajouter des attractions ? Ou remplacer ? Je précise que Soarin sera fermé.

Est ce qu'il est judicieux de faire sauter fantasmic pour avoir plus de temps au Magic Kingdom ?!

Nous mangerons principalement lors des transferts de parcs, soit dans le bus, ou bateau.

Que de questions...

Pour info : Disney Springs sera visité le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:02

Perso je trouve ce programme trop chargé a vouloir trop en faire on profite de rien, par contre tu peux pas prendre de fastpass + pour toy story mania et tower of terror ils sont dans le même tiers il faudra que tu en choisisse un des 2.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:06

Bonjour,
Je profiterai du premier jour pour déjà faire un ou deux parcs afin de s'éviter un marathon pareil sur une journée, plan qui terminera sans doute à l'eau (il suffit de rater un bus, qu'un ride tombe en panne). De plus, on n'a pas trop le droit de manger dans les bus de mémoire...

Je pense que c'est le meilleur moyen de ressortir hyper frustré si vous n'avez jamais fait les parcs (tu n'indiques pas dans ton message si vous êtes first-timer...) en ayant l'impression de ne pas avoir profité, à garder toujours un oeil sur la montre, etc... Par exemple, à Epcot, tu ne ferais pas Mission Space qui est pourtant un super ride !

Mais ce n'est que mon opinion, moi j'y ai passé plus de 10 jours pour vraiment en profiter. Ce que j'avais retenu de mes préparatifs, c'est qu'on ne pouvait pas organiser ses journées comme on le ferait à DLP, j'ai l'impression que c'est un peu ce que tu as fait, ton objectif ayant l'air de faire un max de rides sur un max de parcs. Mais WDW ce n'est pas que ça Wink Si tu as les moyens d'ajouter ta première journée pour te poser un peu plus, je pense que vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:34

Non Toy Story Mania et la ToT ne sont pas dans le même tier si jamais Nel Wink (c'est R&RC qui est avec TSM dans le premier)

Sinon bha je pense qu'ils savent dans quoi ils se lancent et qu'ils ont pris des idées sur le meilleur moyen de le faire sur les fameuses vidéos youtube d'autres gens qui ont fait pareil, pour moi ça a l'air à peu près jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:47

En gros si je résume tu conserves un jour pour sprIng, un pour les hôtels et un pour les quatre parcs...
Je sais bien qu'on peut essayer d'envisager un marathon a wdw.. Mais déjà vouloir faire en une heure et demi le tour des pavillons en extérieur plus trois en intérieur à epcot puis rejoindre un bateau et l'avoir le tout au départ de nemo c'est juste impossible à moins de le faire en running...
Je ne suis pas sûre que vous ayez pris conscience de la taille des parcs et du temps de trajet entre ceux-ci.
Personnellement même si vous avez peu de temps sur place je prendrais plutôt un trois jours avec happer pour mieux profiter des parcs et je calerais une fin de journée sur springs. Pour trois jours visiter les hôtels et faire Peter les pârcs c'est un peu dommage.
Sur le planning actuel on a l'impression limite que vous prenez plus de temps pour animal kingdom que pour le magic kingdom alors qu'il y a des Must do au MK et qu'il est bien plus fourni en rides de qualité...
Actuellement AK et DHS sont pliables en une demi journée chacun mais vouloir rajouter les deux autres pârcs c'est complique.. Sur deux jours l'expérience serait je pense plus qualitative..


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:48

le projet est ambitieux, et 4 parcs en un jour c'est un challenge qui est regulierement fait par des guests reguliers (pas trop conseillé pour un first timer à WDW)

Citation :
Nous mangerons principalement lors des transferts de parcs, soit dans le bus, ou bateau.
pour commencer, ca c'est interdit.
tu devras profiter des temps d'attente aux arrets de bus pour manger un morceau.

Citation :
Notre première journée Mardi 1er Mars dédiée au check in, profiter de la piscine, visiter quelques hôtels, faire un tour de Monorail, et regarder le feu d'artifice Wishes depuis le Polynesian Resort.

n'oublies pas que tu n'auras la chambre qu'à partir de 15h
tu peut jouer la dessus en faisant le check in online, et en precisant une heure d'arrivée vers 8h du matin. Tu peut egalement cocher la case de priorité. Si tu coches cette case, tes souhaits d'emplacement seront ignorés, et disney essayera de preparer ta chambre pour l'heure que tu indiques (sans garantie)
donc si tu as du bol, tu peut avoir ta chambre à 7 ou 8h du mat au lieu de 15h
ce qui est plus pratique pour se changer lorsqu'on va à la piscine.

si tu lies une CB, pas besoin de faire le check out, vas simplement deposer les bagages au bagage service qui se trouve à gauche du lobby, et tu es juste à coté des arrets de bus pour partir aux parcs.


sinon en ce qui concerne l'organisation de la journée, il y a enormement de perte de temps et de kilometres à pied assez inutile.
On est egalement sur des temps assez peu realistes

par exemple :
Citation :
14h20 : Découverte extérieur des Pavillons, et intérieur France, USA, Mexique.
avec un depart pour DHS à 15h20
Tu devras faire le trajet dans le sens Mexique -> USA -> France. La sortie vers DHS se trouvant entre les pavillions de France et de UK
Tu as 1.5km à faire à partir du moment ou tu entres dans le World Showcase, et presque 1km entre nemo et le pavillion du mexique qui marque l'entrée du WS.
Si tu zappes completement tous les pavillions entre deux, mais que tu fais le Gran Fiesta Tour au mexique, The american adventure au pavillion des USA, et le film au pavillion Francais, tu as un budget temps d'environ 2 heures, la ou tu en as prevu qu'une

1h c'est si tu ne fais que te balader et passer devant.

d'autres choses par exemple
Citation :
16h05 : FastPass Toy Story Mania
16h35 : FastPass Tower of Terror
17h00 : Rock N Roller Coaster en Single Riders
17h35 : FastPass Star Tours
---Peut être un ride à ajouter en fonction du temps d'attente
18h20 : Little Mermaid Show
19h00 : Fantasmic
19h40 : Départ du parc pour Magic Kingdom en bus


Entrer dans la file FP de TSM à 16h05 et etre à l'entrée de ToT à 16h35 ca me parait tendu. Mais pourquoi pas, si vraiment c'est calme (mais TSMM n'est jamais calme)
il faudra bien timer tes FP+en prenant un 15/16 pour TSMM et le rider à 15h55, un FP+ pour ToT sur 16/17 et 17/18 pour star tours.
j'imagine que tu as deja tes FP+ vu que tu indiques ":35" sinon c'est mort pour TSMM


Pour Fantasmic!, le show est à 19h, ca veut dire que tu devras etre dans l'amphitheatre pour 18h30
Little Mermaid c'est pas gerable, ou alors tu feras fantasmic! debout tout au fond, avec risque de ne pas voir le debut. Par ailleurs les shows sont à 18h10 et 18h40. Pour le show de 18h10 ca peut etre jouable, mais celui de 18h40 te fera rater fantasmic!
Par ailleurs le parc ferme à 19h donc si tu n'est pas dans l'amphitheatre avant, on ne te laissera pas rentrer et on te demandera de sortir du parc.


Citation :
19h00 : Fantasmic
19h40 : Départ du parc pour Magic Kingdom en bus

il te faudra deja 15 à 20 minutes pour quitter l'amphitheatre et sortir du parc apres la fin de fantasmic!
les bus vont etre pris d'assaut. Surtout celui pour MK puisque ca sera le seul parc restant ouvert.
reperes bien tes options, en fonction du monde aux arrets (ca va etre la guerre)
tu peut prendre le bus pour MK ou alors prendre le bus pour le Contemporary Resort, et ensutie aller à pied (5 minutes) à MK

Citation :
20h35 : Arrivé Magic Kingdom
20h50 : Splash Mountain
---Peut être un ride à ajouter en fonction du temps

ca peut etre jouable, cependant, Splash Mountain à 21h le 2 mars ... prends un poncho, sinon tu risques de finir ton sejour avec une bonne creve. Tu seras trempé.

Citation :
20h50 : Splash Mountain
---Peut être un ride à ajouter en fonction du temps

21h35 : Little Mermaid Ride
21h59 : 7 Dwarfs Coaster

le ride à ajouter, meme pas en reve.
meme si tu as 0 attente sur Splash, tu ne seras pas à Under the sea à 21h35. C'est à l'autre bout du parc. Et tu auras encore moins le temps de faire une attraction entre deux (Haunted Mansion est sur la route, mais ca sera soit ca, soit Under the sea)
Le truc d'entrer dans 7DMT juste avant la fermeture, c'est bien vu. Mais attention de ne pas se foirer. Sois quand meme devant l'attraction un bon 10 minutes avant, parce que comme tu dois l'imaginer, tu seras pas le seul Langue


bref, c'est faisable, mais y'en a un peu trop par rapport au temps que tu as, sachant que le resort tourne sur des horaires reduits.
Tu as une amplitude de 9h -> 22h, alors que les challenges 4 parcs en une journée vont se faire sur des journées ou le premier parc ouvre à 7h et ou le dernier parc (MK) a des EMH jusque 3h du matin

il manque donc 7h de temps d'ouverture sur ta journée par rapport aux conditions optimales, et forcement ca va se ressentir au niveau de ce que tu vas pouvoir faire.

par ailleurs, il y a une probabilité importante pour que Disney annonce dans les jours qui viennent, un "one more disney day" le 29/02/2016 ou Magic Kingdom serait ouvert pendant 24h d'affilée comme c'etait le cas en 2012. Ca peut changer des choses par rapport au planning (et pourquoi pas justifier l'ajout d'un deuxieme jour en offsite. (mais mode gueule en vrac apres le transatlantique)


dernier truc, comme tu as des billets 1 jour, verifies que tu as bien un billet 1 jour MK + hopper.
il y a des billets 1 jour "other parks" qui sont moins chers mais ne permettent d'aller qu'a DAK, DHS et EPCOT, meme avec le hopper tu ne peut pas entrer dans MK à moins d'avoir le billet MK



Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 11:49

Ah bon Chewbette? j'ai vu sa sur une page Wikipédia j'ai pas trouvé ou c'étais sur le site de WDW (je suis un peu blonde parfois lol) et comme j'ai pas encore tester le système de tiers je me suis peut être mélanger les pinceaux ou la page Wikipédia été erroné comme le son de nombreuses pages lol. Merci Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 12:21

Nel a écrit:
Ah bon Chewbette? j'ai vu sa sur une page Wikipédia j'ai pas trouvé ou c'étais sur le site de WDW (je suis un peu blonde parfois lol) et comme j'ai pas encore tester le système de tiers je me suis peut être mélanger les pinceaux ou la page Wikipédia été erroné comme le son de nombreuses pages lol. Merci Wink

par contre pour le systeme de tier, pendant la fermeture de Soarin', c'est Mission Space qui passe en Tier 1 alors qu'il est normalement en Tier 2


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:01

bon sinon je viens de faire des simus sur TP

premier parc : DAK
c'est faisable entre 9 et 11h30 pour le 2 mars. Meme si ce n'est pas efficace.
On serait plus sur un plan :
Dinosaur, EE, KRR, KS, ITTBAB

la difference n'est pas significative par rapport à ton plan. On a 5 à 10 minutes de marche et de file d'attente en moins avec le plan au dessus, mais si tu fais du Single Rider sur EE, tu gagnes du temps. Cependant, ca n'est pas forcement un bon plan de compter dessus, puisqu'il arrive que la file SR soit fermée durant la premiere heure d'ouverture.
Comme tout le monde va se ruer sur EE le matin, il vaut peut etre mieux le rider un peu plus tard (9h30, apres dinosaur pour ne pas avoir d'attente à dinosaur et maximiser les chances d'avoir la SR ouverte, ou moins de monde à EE)
par contre au plus tu fais KS tard, au moins les animaux seront actifs, et les lions seront sans doute planqués.

Mais sinon, ca tient la route pour DAK si tu es devant l'entrée du parc 30 minutes avant l'ouverture officielle.
Mais il ne faut pas trainer, parce que tu as tout juste le temps de tout caser
comme pour tout le reste, un retard, une panne, une visite imprevue parce que tu vois un truc qui te tente, et c'est mort pour la suite.


Pour EPCOT
en partant du principe que tu arrives effectivement à 12h30 à EPCOT, le plan de visite le plus court est
The seas with nemo, Spaceship Earth, Test Track, pavillion du mexique/gran fiesta tour, pavillion des USA/The American Adventure (show de 15h45, arrivée à 15h30 au show), Pavillion de France/Impressions de France

ce plan qui est le plus rapide par rapport à ton projet t'ammene à la sortie International Gateway (pour aller vers DHS) à 17h30 au plus tot. (tu avais prevu de sortir du parc à 15h20

il te manque plus de deux heures pour la visite d'epcot.
Le seul moyen de respecter ton timing est de zapper completement le World Showcase en ne faisant que Nemo, Spaceship Earth et Test Track en sortant direct à International Gateway en passant par les pavillions du canada et du royaume uni, sans t'arreter.
Dans ce cas tu peut etre sorti d'epcot pour 15h. Mais si tu prends le WS dans l'autre sens (mexique, norvege, etc ... ) tu ne seras pas sorti avec 16h30 sans visiter quoi que ce soit, et 17h30 si tu visites les pavillions que tu avais prevu de faire

de toute facon zapper le WS est ta seule solution.
vas à pied, ca te prendras 30 minutes. En bateau ca te prendra egalement 30 minutes, plus peut etre 20 minutes pour attendre le bateau, donc si tu n'es pas sorti d'epcot à 15h, c'est tendu pour ton FP+ à TSMM à 16h05
pour minimiser les temps de transfert, ne prends aucun sac, meme pas une pochette, arranges toi pour que tout tienne dans les poches, ca te permettra de passer par la file de securité sans sac, et gagner du temps. Par ailleurs des portiques detecteurs de metaux ont été recemment installés, ca allonge encore le temps au bag check.
Donc si tu n'es pas à International Gateway à 15h10 dernier delai, c'est compromis pour ton FP+ à 16h05 à TSMM


DHS :
si tu zappes le WS et que tu es à l'entrée de DHS à 15h50 comme tu as prevu, le plan de visite tiens la route
TSMM, ToT, RnRC, Star Tours, Little Mermaid (show de 17h15, sinon faut faire sauter cette etape) et Fatasmic!

c'est tendu, et ca ne supporte aucun contretemps.

pour MK
si tu arrives à MK à 20h30, et que tu es dans la file de Splash Mountain à 20h45, c'est jouable.
ca te fait 21h30 à under the sea, et tu pourras esperer etre à 7DMT à 21h50
ca ne te laisse que 10 minutes de marge pour etre dans la file de 7DMT avant la fermeture, autrement dit le moindre contretemps et tu l'as dans l'os


donc ton programme est faisable, si tout va bien, sans ajouter quoi que ce soit, et si tu fais sauter le world showcase
au moindre retard, c'est mort.


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:04

Oooooh merci beaucoup pour vos commentaires !

Premiere fois à Disney World, mais bon je suis du genre à apprendre les plans par coeur, c'est comme si je connaissais le truc lol.

Je retiens surtout qu'il y a un couac en milieu de journée sur les pavillons.

En fait je l'avoue que EPCOT était le parc le moins attirant pour moi, en plus avec Soarin fermé.
Nous avons déjà visité deux expositions universelle, Shangai et Milan, et Dubai d'ores et déjà prévu en 2020.

Du coup je n'étais pas trop attiré par les pavillons d'EPCOT, selon le temps je devrais donc faire sauter cette étape.

---

Il est vrai que Magic Kingdom est en express, cependant nous avons déjà la chance d'avoir un parc Disneyland Paris très beau. On se concentre donc sur les attractions qu'on ne connait pas.

TARF, on va être mouillé à ce point dans Splash Mountain ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:41

Un peu, en fait ca depend ca va d'un peu mouille a trempé comme une soupe
C'est surtout la temperature qui rendra ca genant ou carrement desagreable

Mais ca ne sera rien au regard de kali river rapids ou la tu n'auras plus un poil de sec.
S'il fait froid vous allez pleurer toute la journée. L'avantage c'est que s'il fait moins de 20 degres y'aura quasi personne dans les files de ces attractions aux heures ou tu vas les faire


Autre reflexion. Raisonner en terme de faire des impasses par ce qu'on a des choses similaires chez nous, c'est une excellente recette pour passer a côté du resort

Je dis toujours de laisser au pied de l'avion tout ce qu'on sais sur les parcs disney


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:12

Rien que la différence entre Phantom Manor et Haunted Mansion confirme ce que vient de dire Tarf (et toutes les versions diffèrent selon les parcs alors...)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:48

En plus de ce qui a été dit moi il y a un truc qui m'a fait tilter mais que personne n'a relevé... il n'y a pas de bus entre les parcs donc n'oublie pas qu'il faudra forcement repasser par un hotel quand tu dis :
11h30 Départ du parc pour Epcot en Bus
19h40 : Départ du parc pour Magic Kingdom en bus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 10:49

sosso a écrit:
En plus de ce qui a été dit moi il y a un truc qui m'a fait tilter mais que personne n'a relevé... il n'y a pas de bus entre les parcs donc n'oublie pas qu'il faudra forcement repasser par un hotel quand tu dis :
11h30 Départ du parc pour Epcot en Bus
19h40 : Départ du parc pour Magic Kingdom en bus


Comme dirait la pub ''mais ca, c'etait avant''

Personne n'a relevé parce qu'il y a bien des bus entre les parcs
C'est entre les hotels qu'il n'y a pas de bus et qu'il faut transiter par un parc


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:05

Ah bah merde j'ai loupé cette info...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 14:34

Personnellement je tenterais pas ça, je n'ai pas le coeur assez accroché lol
mais c'est un fameux challenge en tout cas, on sera en même temps sur le resort, j'espère que vous nous informerez de la réussite (ou non) de votre ambitieux programme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:34

Alors j'ai réalisé quelques modifications dans mon parcours, et je me suis aidé de touringplan que tarf m'a fait découvrir...C'est génial ce truc ! Meme si je sais qu'il ne s'agit que des temps de prévisions.

J'ai inversé les Studios et Epcot en faisant sauter Fantasmic...En fait j'ai regardé le show sur Youtube et je le trouve moins bien que celui en Californie...

Le moment le plus tendu sera entre Animal et les studios, très très peu de temps, mais nous avons l'intention de commander un Uber pour aller plus vite.

---

Et j'ai modifié mes fastpass du coup...Comme ça je maximise les chances d'en obtenir un 4eme, pour les studios justement.

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1anima10

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 2hoo10

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 2epcot10

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 4magic10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:45

Lis ca pour les restrictions concernant uber pour savoir ou ils peuvent te recuperer
Le temps d'attendre un chaiffeur tu auras sans doute aussi vite fait de prendre un bus dis ey qui te prendra et te deposera plus pres que les vtc
http://www.disboards.com/threads/everthing-you-wanted-to-know-about-uber-lyft-at-wdw.3443634/


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dj-flo



Messages : 73
Inscription : 30/01/2015

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:39

3 FP+ a la suite comme tu compte le faire n'est pas possible!
D'apres mes souvenirs d'octobre
le FP+ c'est 1h

En gros tu peux avoir un new FP que toute les heures

Pour un 1st Timer tu va louper plein de chose!
Surtout ne pas comparer avec DLP

Perso il manque surtout a EPCOT : Mission SPACE
BTM : Bof, par contre SPACE MOUNTAIN oui faut le faire! ca na rien a voir avec Paris


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1445065235
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:54

non ça doit etre bon les fp il a du mettr (ou un truc du genre)
1°: 11h20-12h20
2°: 12h20-13h20
3°: 13h20-14h20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:43

dj-flo a écrit:
3 FP+ a la suite comme tu compte le faire n'est pas possible!
D'apres mes souvenirs d'octobre
le FP+ c'est 1h

En gros tu peux avoir un new FP que toute les heures


ses FP+ ne posent aucun probleme.

l'heure indiquée est l'heure à laquelle il compte entrer dans la file FP+, pas l'heure de debut de sa plage FP+

avec un decoupage comme l'a indiqué sosso, pas de soucis.
A partir du moment ou les FP+ sont sur des plages de depart entre h:20 à h:25

par contre si la plage FP+ se termine à 12h20 pour ToT, ca risque d'etre short en cas de retard pour entrer dans le parc/transferts.

pour ca, j'aurais peut etre inversé RnRC et ToT, en mettant ToT en dernier avec un FP+

ce qui aurait permis d'entrer dans le parc et faire RnRC à l'arrivée en Single Rider, en fonction du temps d'attente affiché en SR.

Donc un truc du genre

Arrivée au parc entre 12h et 12h30 0RnRC (single rider)
12h30 - 13h00 : FP+ TSMM (rider vers 13h)
13h00 - 14h00 : FP+ Star Tours (rider vers 13h30)

Bon je t'avoue que meme en ridant Star Tours à 13h25 ou 13h30 c'est pas materiellement faisable d'etre à l'entrée de little mermaid à 13h40

14h00 - 15h00 : FP+ ToT (rider à 14h30)

bon apres c'est une maniere d'optimiser (en fait c'est surtout pour ne pas perdre ton FP+ pour ToT si jamais t'as une galere pour arriver à DHS.

Maintenant concernant l'enchainement Star Tours et Little Mermaid, je dis que c'est un poil tendu.

Admettons que tu arrives à 13h25 à l'entrée de Star Tours.
Touring Plan indique 4 minutes d'attente. Mais il faut prendre en compte qu'avec 0 d'attente, tu met deja un bon 5 minutes pour aller de l'entrée jusqu'au moment ou tu es à la porte du speeder.
Ensuite il faut attendre que le ride precedent soit fini, et c'est la que tu vas attendre environ 4 minutes, ensuite il faudra entrer, mettre les ceintures, faire les verifs de securité, avant que le ride ne demarre.
Donc tu seras deja entré dans Star Tours depuis presque 10 minutes au moment le ride va demarrer, et il va durer 7 minutes.
Total : 17 minutes.
quand tu vas sortir, tu devras te frayer un chemin dans les couloirs de sortie, puis dans tatooine traders qui sera blindé comme un supermarché un jour de soldes ...
On est maintenant à 20 minutes.
Tu as ensuite environ 400 metres à faire pour te rendre dans animation courtyard pour l'entrée de Little Mermaid
sachant qu'il y a enormement de traveaux, et que le Launch Bay qui se trouve au fond d'animation courtyard va attirer beaucoup de monde (meet&greet avec Kylo Ren du nouveau starwars par exemple)

Je pense qu'on est plus dans un timing de 20/25 minutes au plus court entre le moment ou tu scanneras ton MB/billet pour entrer dans Star Tours, et le moment ou tu seras à l'entrée de Little Mermaid.

Dans ce cas, en conservant ton planning, j'opterais sans doute pour rider TGMR juste apres Star Tours (sans compter qu'il est sur la route entre Star Tours et Little Mermaid
Ce qui t'ammenerait à faire little mermaid pour le show de  14h10 en arrivant à 14h, ce qui serait faisable puisque ca colle avec les horaires (prevu TGMR à 14h03.
On est dans une simple inversion d'attraction, mais je pense que si tu laisses little mermaid direct apres star tours, tu le rateras

pas besoin de tout chambouler les plannings.

une fois sorti de star tours, tu devras passer par la place centrale, devant TGMR, à ce moment la regarde l'heure. Si tu vois qu'il est 13h40 ou passé, arretes toi la, ride TGMR, et ensuite tu feras le show suivant à little mermaid.


Spoiler:

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 3ont4Q


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1524898809 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1533279605  Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dj-flo



Messages : 73
Inscription : 30/01/2015

Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 16:14

exact mais fau pas quil se plante! 5min de retard et son FP est grillé!


Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 1445065235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 1:30

En fait pour les fastpass je prends en compte les 15 min de retard et/ou 5min d'avance des fastpass autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:38

Bonjour à tous !

Me voici de retour après avoir passé 8 jours en Floride...Nous avons eu beaucoup de chance, le temps a été magnifique...chaud...même si à partir de 21h la veste et le pantalon sont pas de refus. Cette année il fait plus froid que les autres années.

Bref...parlons de Disney World, je tenais à vous faire part de mes impressions...

Avons nous réussi à tenir notre challenge ? Avons nous tout fait ? Haha que de questions...

---

Nous avions réservé le lundi soir au Country Inn, un hôtel près de l'aéroport d'Orlando avec navette aéroport gratuite afin de pouvoir prendre le Disney Magical Express le mardi vers 10h.

Nous arrivons au Pop Century vers 11h30, nous obtenons immédiatement notre chambre avec un sur classement avec vue sur la piscine.

Cette journée du mardi on en a profité pour découvrir le Pop Century et l'Art of Animation, et faire des photos vraiment super avec tous les "personnages" comme prévu. Un peu de piscine aussi. Ensuite vers 17h30 nous avons pris le bus pour Magic Kingdom, afin de faire des photos aux portes du parc...prendre un bateau vers le Grand Floridian, histoire de le visiter, et marcher jusqu'au Polynesian...prendre un coktail au bar de la piscine, se mettre sur la plage et attendre le feu d'artifice Wishes. Monorail jusque Epcot afin de le survoler de nuit. Et retour au Pop Century en bus vers 22h

Déjà cette première journée était ouf !

Mercredi réveil à 7h du matin, on se prépare, car a 8h on doit être sorti de la chambre afin de prendre le bus vers Animal Kingdom.

On arrive au bus, qui est déjà la, on y monte directement.

Arrivé Animal Kingdom à 8h45, on arrive rapidement devant l'arbre ou l'accès est bloqué.
Il faudra vraiment attendre 9h, voire 9h03 pour qu'on nous libère l'accès.

On fonce vers Expedition Everest, mon ami ayant peur des attractions, faire la single c'était assuré qu'il allait pas monter...donc la on est monté à deux ! Attraction géniale ! Même si je m'attendais à plus rapide.

On va a Kilimanjaro Safari, et la ouille, il est 9h15, et déjà 30 min de queue...whaaaat comment est ce possible ? Tant pis on y rentre ! L'attraction super cool, je m'attendais à voir des rails au sol mais pas du tout, très dépaysant !

Vers 10h20 on sera à Tough to be a bug avec 5 min d'attente. Alors la en fait, attente de plus de 5min, pour un show qui nous à déçu un peu...la 3D était pas bonne, ou alors nos lunettes défectueuses mais pas agréable du tout !

On va a Dinosor, et la...25min d'attente...

Dilemme dans le planning...Faire cette attraction et du coup louper le show de Nemo à 11h ou l'inverse...

Nous choisissons de faire sauter Dinosor, prendre du temps pour WC, et se diriger a 10h55 pour le show de Nemo. On s'asseoit pres des portes de sorties. A la fin du show on se dirige immédiatement vers les bus...

Et la le drame...on loupe le bus pour les Studios à 30 secondes...Le prochain bus mettre des plombes à arriver...Je commende à me faire une raison...Notre FastPass pour Tower of Terror va devoir sauter...

On arrivera vers 12h20 aux Studios, on va directement utiliser le FastPass Toy Story Mania, et la attraction qui rame hein...Plusieurs arrêts et pannes avant d'embarquer. Ca redémarre vite car les techniciens sont la mais bon c'est chiant. Et sinon l'attraction super bien, je m'attendais pas à être aussi amusé. Frustrant de pas pouvoir refaire un tour Smile

Ensuite direction The Great Movie Ride avec 10min d'attente. Ca va c'était cool.

Direction Star Tour avec FastPass, qui serviront pas à grand chose...Impression de bien plus moderne que nous, ça change !

Direction Little Mermaid le show...Bonne surprise, même si les images de l'écran c'est vieux vieux...en sachant que le film a été restauré récemment ils auraient pu changer le film...

Ensuite on a fait une balade dans les Studios, malgré une attente de 20min à la tour, on a préféré sauter...Et Rock il y avait 35min mais pareil, les deux on connaît déjà.

Direction Epcot en bateau...

On y arrive vers 16h, on va voir la France, et on va discuter avec les casts français, prendre une glace aussi...
On va voir le show des USA, je m'y suis endormi, tellement c'était ennuyeux...Ca m'a permis de faire ma sieste haha...
Le Mexique était prévu, mais sincèrement on a préféré le faire sauter...

J'ai trouvé la partie internationale, très jolie et dépaysante...Parfaite pour les Américains qui voyagent pas en dehors des USA...Pour nous un peu ennuyant...Et ayant fait des Expositions Universelles...C'était copié collé.

On file donc à Test Track, avec 5 min d'attente en single, on se retrouve dans la même voiture.
Alors la Test Track, c'était GENIAL ! Franchement on a adoré ! On était à deux doigts de vouloir le refaire...

On va vers The sea with Nemo, malheureusement attraction fermé pour "private event"...Dommage.

On avait réussi à choper 4eme fastPass pour rencontres de personnages...J'y arrive et il y avait un peu de queue même pour les FastPass...Je demande quels sont les personnages...Même qu'en France, les classiques...on décide de faire sauter...

On va vers SpaceShip Earth...Franchement autre surprise...Très belle attraction, ancienne mais moderne...On a bcp aimé aussi.

Il est 18h30 il est l'heure de commancer à se diriger vers Magic Kingdom

On y arrivera vers 19h15 pour faire Space Mountain...Très différent mais sympa.

On passe 5min pour danser avec les Indestructibles, à faire selfies et vidéos. Vraiment cool l'interaction.

On part vers Big Thunder Mountain avec 10min d'attente, mais le temps de marcher, on a embarqué direct.

On enchaine pour Splash Mountain 5min d'attente, enfin 0 en fait...Bonne surprise car l'attraction est longue !!!

On sort de l'attraction, je me souviens le feu démarre, il est donc 20h, on se dirige vers Haunted Mansion, on y rentre et il n'y aura pas d'attente non plus. La j'ai trouvé l'attraction bien plus immersive et grande que chez nous, de meilleur qualité !

Ensuite on souhaite aller à Pirates...Oups je me sens paumé...Pirates n'est pas à côté de Peter Pan ? mdr Merdeeeee obligé de revenir en arriere...On y montre rapidement en 5min...et la même sensation que Manor...que de qualités...rien à voir avec Paris...et voir Jack Sparow c'est trop cool !

On repart vers Fantasyland, oui on marche on marche haha...on fait It's small world...encore même sensation...woooo la qualité, c'est grand....C'est long...cependant la fin est moins belle qu'à Paris je trouve.

On file faire l'attraction Little Mermaid...On embarque sans attente. C'est moderne, propre, vraiment beau.

On se fait Winnie, avec 10 min d'attente, joli aussi.

On se promene, on tombe sur le Barnstormer sans attente...alors on y va...

On fera aussi le Carroussel...

Et on terminera par les 7 nains, c'était vraiment cool aussi !

JOURNEE FINI, on fera plein de photos du château !

Le parc fermait a 22h, mais on sera sorti pas avant 22H40.

Bref, chance ou pas...bien préparé ou pas...Malgré quelques annulations au début de la journée qui se résume à :

* DINOSAUR
* Tower of Terror
* Rock
* Pavillon Mexique
* Sea with Nemo (fermé)

Je trouve qu'on a vraiment bien assuré, on a fait les meilleurs attractions, et malgré ces annulations, la fin de soirée a remplacé ces dernières. Nous avons fait beaucoup d'attractions au Magic Kingdom qui n'était pas prévu.

A la fin de cette journée, je n'ai pas senti un sentiment de regret ou de ne pas avoir profité...AU CONTRAIRE !!! On a juste adoré, on a fait un nombre d'attractions qui a dépassé nos attentes...un nombre d'attraction que même à Paris je n'ai jamais réussi à faire. Nous avons vu les meilleurs attractions de Disney World.

Faire les 4 parcs est donc tout à fait possible.

Bien sur je n'aurais pas dis non à une ou deux journées en plus, mais la journée a tellement était rempli, que ce sentiment est écrasé. Ca a été une journée incroyablement magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Empty
MessageSujet: Re: Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:43

Le lendemain, jeudi, on fera dodo jusque 10h30 pour quitter la chambre vers 11H30, la femme de ménage nous disant "take your time guys" lol...

On partira vers Disney Springs...

On reviendra vers 15h au Pop pour profiter de la piscine...

A 20h depuis le Pop on avait prévu de regarder le feu d'artifice des Studios.

A 20h30 le Magical Express était la pour partir vers l'aéroport afin de dormir au Country Inn de nouveau. J'avais donné un horaire de vol tardif afin de prendre au plus tard le Magical Express.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour/4 parcs à Disney World Mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet ami 1 Jour/2 Parcs à 35€ (Du 4 janvier au 16 mars 2016)
» The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!]
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Disney World, Universal, Disneyland Resort + Road Trip à l'ouest (30/10/2016 au 21/11/2016)
» [Parking des parcs] Nouvelle augmentation dès le 24 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-