AccueilMon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! VideMon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! VideMon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 15:16

Bonjour tout le monde !!
Pour commencer, je suis très heureuse de faire mon premier TR et surtout d'entrer (si vous m'acceptez Embarassed ) dans cette fabuleuse et géniale communauté !
Je me présente : je m'appelle Victoria, j'ai 20 ans ! Depuis que je suis toute petite, mes parents avaient l'habitude de nous emmener mon frère ma soeur et moi dans les parcs, j'y suis donc allée assez régulièrement à raison d'une à deux fois par an. Il y a 5 ans, j'ai commencé à sortir avec un garçon, Bastien (désolée, il faut que je passe par là...) : pour moi, il était indispensable qu'il comprenne ce gros bout de ma vie, cette magie ! Par chance, je l'ai peu à peu converti et aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir y aller tous les ans avec lui (mes parents se sont séparés depuis un certain temps, difficile de les bouger pour y aller...!). C'est donc avec une grande joie qu'il est entré de plein fouet dans ma magie et dans ce monde que vous connaissez si bien (le bol !!)

Enchantée ! (bon ce n'est pas Bastien, mais je n'ai pas beaucoup de photo de nous deux...) Celle là, c'était en Novembre 2012 ! (la photo est en hide..)


Voilà pour la petite histoire :-)
Notre prochain voyage aura donc lieu au Séquoia, comme ces cinq dernières années, du 15 au 17 janvier. J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le Séquoia ces derniers temps, mais bon je n'ai jamais été déçue moi même, j'espère que ça ira !

Pour l'instant je n'ai pas prévu grand chose à part un Blue Lagoon (ma première fois !) le vendredi midi et le Wild West Show (ma première fois aussi, il s'agit d'un cadeau de noel Very Happy ) le vendredi soir. Je suis un peu triste que BTM soit fermé mais j'espère qu'il n'y aura trop de monde du coup. En plus c'est la première fois (décidément) que nous profitons des EMH au Studio dont je n'ai entendu que grand bien :-)
En plus, c'est les soldes !!!
Et puis il ne faut pas oublier : Star tours, la der des der pour nous puisque l'attraction ferme Sad Et un dernier Animagique également.. On dit au revoir à pas mal de choses en fait !!

Nous avons reservé en Novembre dernier avec ventes-privées et nous avons décidé d'y aller en voiture (on est du Mans donc ce n'est pas trop loin) ! Le fait d'y aller dans une période "creuse", c'est dommage de rater les décos de Noël, mais ça reste moins cher et puis la magie est là quand même :-)
Comme nous sommes étudiants tout les deux, notre budget (tout mon salaire du job étudiant d'été ahah Rolling Eyes ) bien que limité est basé uniquement sur Disney donc on arrive à se faire plaisir et à faire quelques restos quand même.
On a prévu de faire les soldes (il nous faut de la nouvelle vaisselle et j'ai une furieuse envie de peluche), comme beaucoup d'entre vous je suis incapable de résister à pas mal de choses  Embarassed

Voilà une petite photo de nous deux (toujours en novembre 2012) prise au café Mickey  I love you  I love you



Je suis très pressée et surtout ravie de partager ce séjour avec vous, c'est quand même super chouette !! Lire tous vos TR m'a vraiment convaincue (je suis un peu timide) que cette communauté de partage était au top. Je pense que je ferai, en revenant (histoire de parer à la déprime), les TR de mes précédentes aventures au pays des rêves  I love you
Voilà... J'espère que ma présentation n'est pas trop courte, dites moi si vous j'ai oublié des trucs  Razz
Merci de me lire  Embarassed  I love you
En attendant, je prends un grand plaisir à lire les vôtres  Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 937942

Plus qu'une semaine !!


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !


Dernière édition par victoriankdb le Dim 10 Jan 2016 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 17:44

Bon séjour !

On se croisera peut être sur le parc puisque nous partons du 17 au 20 nous Smile
C'est également notre séjour annuel en amoureux ( notre anniversaire étant le 18 Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 425715  )


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:01

J'ai été récemment au SQL et j'y retourne encore de la semaine et je n'ai rien à dire de négatif, si ça peut te rassurer. Tu verras, le Blue Lagoon est génial... ne fut-ce que pour l'ambiance.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 19:07

Caro, avec plaisir !! J'espère que tu auras un chouette séjour :-)
AcesHigh, je n'ai jamais été personnellement déçue du Séquoia mais ces derniers temps je trouve que pas mal de monde a vu la qualité du service baisser Sad Je te fais confiance :-) Je suis très préssée d'aller au Blue lagoon en effet Very Happy


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:53

J'ai vu pas mal d'avis négatif sur le SQL mais moi je n'ai jamais été déçu.. Passez un bon séjour et hâte de voir ton TR
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:16

super séjour en perspective !!!
profitez bien Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:22

Coucou et bienvenue!!
Le séquoia lodge est super et pour ma part je n'ai jamais été déçue !!
Vous allez passez un merveilleux séjour ! 
Moi aussi je teste le blue lagoon pour la première fois fin janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:02

Cool tu ns fait 1 tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:04

Pays de la loire en force. Je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:23

lnpulga j'avais plus le choix Wink En plus je vois que tu es du Maine et Loire, je suis à Angers pour mes études Very Happy
Cindya c'est notamment grâce à tes TR que je me suis convaincue que c'était une sorte de "deuxième voyage" que de le raconter ici :-) c'est un honneur !!

merci à tous pour vos jolis commentaires I love you


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Katiescarlett



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Toulon
Inscription : 12/04/2015

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 22:51

Coucou, tu es nouvelles et... Moi aussi !! Le premier pré tr que je commente et donc le tiens.. Je vois que tu as l habitude d aller au séquoia, c est un hôtel que j affectionne particulièrement et je n ais egalement jamais été déçus.. J ai hâte de lire ton tr et je te souhaite un très bon séjour au pays de rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 0:11

Effectivement je suis angevine de naissance. En ce moment j habites à 30 bornes au nord d angers mais. .. heu.... j'y suis très souvent rendue et le projet à moyen terme est de vendre pour racheter sur angers. Mon grd rentre en 6e et on le met à angers. .. ds le même collège que moi avt...
bref.... aller le sco
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 6:23

victoriankdb a écrit:
lnpulga j'avais plus le choix Wink En plus je vois que tu es du Maine et Loire, je suis à Angers pour mes études Very Happy
Cindya c'est notamment grâce à tes TR que je me suis convaincue que c'était une sorte de "deuxième voyage" que de le raconter ici :-) c'est un honneur !!

merci à tous pour vos jolis commentaires I love you

Merci Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 937942!! Tu verras les tr te permettent de te replonger dans ton séjour et et de les lire nous permettent de patienter et de rêver !!! C'est pour ça que j'adore cette section du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:25

oui cyndia et nous font RE RESERVER............. c'est addictif les TR ms que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:30

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir converti mon copain à la magie de Disney tongue
Peut être qu'on se croisera, je serai sur le parc du 14 au 15 moi. Plus que 3 jours à tenir bounce
En tout cas j'ai hâte de lire ton tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 13:21

Un début qui donne envie de lire la Suite :-)
j'aime bien le Sequoia mais en Golden Forest Club (une fois testé, on ne peut pu s'en passer  Embarassed ...)
C'est trrèèès bientot pour toi alors d'ores et deja bon séjour magique en amoureux Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 937942 !!  
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:45

Hello! Le jour du départ approche je suppose que tu dois être surexcitée!!
J'ai aussi hâte d'avoir ton retour sur le blue lagoon car j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup!


Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 15:53

Bon séjour, profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:02

Cinderariel a écrit:

j'aime bien le Sequoia mais en Golden Forest Club (une fois testé, on ne peut pu s'en passer  Embarassed ...)
 

J'aimerai tellement pouvoir tester le GFC mais j'avoue que c'est hors de moyen pour nous (étant étudiants, je trouve que déja nous ne sommes pas très raisonnables d'aller à disney 3j mais comment s'en passer  Embarassed  Embarassed ) , à moins d'un surclassement miracle Crying or Very sad  j'aimerais beaucoup tester les VIP fastpass !

Vos posts me font très plaisir, je vois qu'on est pas mal à y aller en même temps, on se croisera sans doute Very Happy Very Happy  
Dur dur de patienter, plus que que quatre dodos Shocked !
Aujourd'hui, nous avons plus ou moins mis au point un petit programme (on ne tient jamais rien mais bon on en fait toujours...!). C'est surtout pour ne pas oublier le plus important : aller dire un dernier "au revoir" aux attractions (Star tours Sad et AniMagique !) qui ferment et tester la Jedi Training Academy que nous n'avons pas encore vue ! Ça va être top (très très fan de Star wars) Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 425715

Merci encore pour vos gentilles réactions sur mon petit début Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 329135


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:05

oui c'est vrai que c'est un Budget un peu plus élevé! d'ailleurs on y est allé progressivement (j'ai quand même une petite dizaine d'années de plus que toi et ça fait quelques années que je travaille donc que je ne suis pu étudiante mais je sais ce que c'est!!).
On a commencé par des Hotels NON-Disney, puis Santa-Fe, Cheyenne, et puis on est monté tout doucement en gamme lol maintenant c'est dur de redescendre (surtout en ce qui concernent les Petits-dej, j'adore et pour mon conjoint, pas fan de Disney, c'est une Motivation importante pour faire le séjour ^^).
Par contre, au GFC, il n'y a pas de "VIP fastpass", ça c'est seulement pour les Club VIP haut de gamme (Empire State Club du New York et Castle Club du Disneyland Hotel), c'est un "Fastpass Hotel" par jour et par personne utilisable quand on veutx SAUF de 13h à 16h, c'est quand même moins interessant que les VIP fastpass ...

Tiens ça me fait penser aussi qu'il faut que je pense à regarder avant qu'on parte comment ça se passe la Jedi Acadamy (c'est 1 seule fois par jour je suppose) car j'aimerais aussi beaucoup le voir car encore jamais vu !!!


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:46

Cinderariel a écrit:

Tiens ça me fait penser aussi qu'il faut que je pense à regarder avant qu'on parte comment ça se passe la Jedi Acadamy (c'est 1 seule fois par jour je suppose) car j'aimerais aussi beaucoup le voir car encore jamais vu !!!
Mais non, si tu veux tu as le programme sur le site de dlp, en tout cas moi quand j'y vais il y a de nombreuses fois par jour, jusqu'à 6 fois le samedi il me semble :-) !! Tu me diras ce que tu en as pensé !

Bon je commence à être très stressée parce que depuis hier gros mal de gorge et sale rhume, y a intérêt que ça s'arrange Evil or Very Mad de toute façon même avec la fièvre je n'annulerais pas mon séjour... Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 1531205339


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:11

J-2 !! J'ai trop hâte.
Demain soir, nous rentrons chez Bastien au Mans pour se rapprocher un peu lorsqu'on partira vendredi matin (lever à 4h30 Evil or Very Mad ) On veut essayer d'arriver le plus tot possible en comptant au mieux 2h30 de route donc départ à 5h voire 5h30.. pas facile !!
Comme je suis très très impatiente j'ai déja mis au point un petit programme pour nos trois jours Smile

VENDREDI 15/01
HORAIRES DES PARCS : DP 10h-19h et Studio 8h-18h

Départ 5h30 maximum
Arrivée prévue vers
Enregistrement (on laisse les bagages dans la voiture)
EMH donc ouverture à 8h du Studio mais par tradition, je commence toujours par le disneyland park en premier...
Débuter la journée avec Indiana Jones et Pirates des caraïbes, pq pas Petit Monde (la plupart des attractions au DP sont fermées ce jour la)
11h30 : réservation au Blue Lagoon
Après midi :Studio
Ratatouille, crush, aerosmith, TOT, toonsland
15h30 ou 16h30 : ça serait cool de faire Aniagique (arrêt définitif de l'attraction)
retour au Disney park
Si possible : Disney dreams à 19h
il faut aller à 20h30 déposer le billet réservation pour WWS
21h30 : réservation au Buffalo WWS (Disney village)
Dodo

SAMEDI 16/01
HORAIRES DES PARCS : DP 10h-21h et Studio 8h-19h

Lever et petit dejeuner
départ à 7h45 pour les EMH au parc studio
Ne pas oublier de récuperer les nouveaux programmes qui ont changé
Retour à Disneyland : space mountain (enfin ouvert!!)
Petit monde
Jedi training academy (11:45 / 12:45 / 13:45 / 16:00 / 17:00 / 18:00)
Caseys pour manger un hot dog
Studio l'aprem?
Parade à 16h45
Piscine et boutiques
repas au buffet du Sequoia
Pourquoi pas si pas fait la veille : disney dreams à 21h
dodo

DIMANCHE 17/01
HORAIRES DES PARCS : DP 8h-20h et Studio 10h-19h

lever et pti dej
déposer les valises dans la voiture et rendre les clés
Si possible, 7h45 pour les EMH à Disneyland
Profiter des attractions
10h : Star tours (la der des der pour nous pale )
repas du midi: earl of sandwich
piscine et boutiques
dernier aerosmith
20h : Disney dreams (pour avant de partir...)
soir : repas au billy bobs, buffet ou menu normal selon faim/temps/argent
Pas d'heure prévue pour le depart en voiture

Bon voilà, ça vient en live de mon openoffice donc si vous voyez des trucs étranges .. Ah et depuis toute petite j'appelle IASW Le petit monde Razz  En fait je crois qu'il y a peu d'attractions que j'appelle par leurs noms : RNRC = aerosmith, BTM = le train de la mine, et POTC "les pirates" que voulez-vous, les raccourcis Embarassed
Voilà voilà pour le petit début de programme, en général on a du mal à le tenir (condition météo, temps d'attente ou juste mal de pieds oblige mdr) mais là je le trouve bien rodé pour une fois
dites moi si j'ai oublié quelque chose scratch

Le départ commence à se faire ressentir ici en tout cas Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! 937942


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:19

Ton séjour approche, c'est super ! ( oui, j'ai hâte de voir ton TR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 23:40

On t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà! Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 9:23

Eh oui!! Allez, le TR!! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier séjour de notre petit bout et nos 2 ans de mariage au Séquoia Lodge [janvier 2013]
» [Pré-TR] WDW 2018, nous revoilà
» DIsneyland nous revoilà
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» Mon premier TR : 9 et 10 novembre au Séquoia Lodge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-