AccueilPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 VidePeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:18

J'ai eu un frisson en revoyant la fumée sur les cheminées et après j'ai eu envie de déprimer : je suis en train de me réjouir parce qu'une attraction fonctionne Shocked Shocked Shocked
C'est tellement ancré dans la tête des guests que lors d'une visite à DLP on va tomber sur 15% d'attractions fermées, autant en panne, autant de restaurants pas ouverts etc. Qu'on en est à les féliciter quand une attraction est entretenue et fonctionne parfaitement 4 mois sur 12
NAIROLF a écrit:
Quel plaisir de voir le travail exécuter par l'équipe de maintenance (...) Bravo la direction Wink
Et bien plus moi. Sad

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:38

Alors mon avis sur cette réhab, franchement parfaite et surtout utile, au rendez-vous des effets de fumée , plus de couleur, de luminosité, les wagons ne font plus de bruits, plus d'étoiles pour faire paraître d'être dans les airs, des projections supplémentaires de très très bonne qualité, donc pour moi se n'est que du bon !!!! je dis bravo.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
David M.

David M.

Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Inscription : 14/07/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:02

Les photos de DLP Welcome font déjà plaisir à voir! La vidéo montre que nous avons une belle attraction en France, je préférerai presque sa sobriété bien entretenue comme aujourd'hui avec le charme des années 90 la concernant rappelant ses premières années au parc sans un gros upgrade. Bien sûr je ferai volontier la version upgradée mais la notre est magnifique comme ça, j'y serai dans quelques jours avec mon fils pour tester cette rehab. Il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 0:07

J'ai adoré cette attraction ! Peter Pan est mon histoire préférée et là j'ai eu un peu l'impression de rentrer dans le dessin-animé. C'était un grand plaisir ! Les décors et les éclairages sont très bien faits ! Je pense que ça doit être d'autant plus magique de faire Peter Pan's Flight en étant enfant.

La réhabilitation est réussie, en ce qui me concerne ! cheers


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 20:36

merci pour les photos çà donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:51

J'ai pu la faire hier, c'est tout simplement superbe de bout en bout!!
Le passage au dessus de Londres, puis dans les étoiles et au dessus du Pays Imaginaire... Shanghai m'avait pas mal déçue (l'éclairage est super mal réglé on voit toutes les structures des étoiles, bref ça casse toute l'immersion, dommage). Notre Peter Pan's Flight est flambant neuf, ça fait plaisir. Bravo aux équipes pour ce superbe boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:15

Pour l'avoir fait ce week end j'adore!



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 23:29

J'ai enfin pu refaire l'attraction aujourd'hui, que du bonheur ! Les effets sont beaux, le ride est fluide et sans à-coup, que du bonheur de retrouver Peter Pan dans cet état !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
MrToon

MrToon

Âge : 27
Messages : 15
Localisation : France
Inscription : 19/07/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 22:53

Hello tout le monde !

Je me permet de donner mon avis au sujet de cette réhabilitation puisqu'en effet j'ai eu l'occasion de tester l'attraction aujourd'hui ! Je suis étonnement surpris par la qualité de la réhab j'ai totalement redécouvert l'attraction, le parcours parait beaucoup plus fluide qu'auparavant ( les arrêts étaient bien plus fréquents avant et beaucoup plus brusques ), des nouvelles projections ont étés ajoutés, la peinture ressort parfaitement dans le noir et les animatronics brillent à nouveaux !

J'étais parti dans l'idée que cette réhab n'était pas exceptionnelle, mais finalement je retire mes mots, car ce matin j'ai eu un énorme plaisir de pouvoir redécouvrir l'attraction et d'être émerveiller à nouveau ! L'équipe de Disneyland Paris à réaliser un très beau travail dans cette réhabilitation, alors certes elle était plus ou moins longue, mais le résultat en valait la peine, et ce qui me paraissait peu m'est devenu énorme !

Bref tout ça pour dire que réellement c'est une très belle réhab !


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Templa10
ToonStudiosProd, un condensé de Disney en une seule chaine, des séries Disney, Disneyland Paris et Gaming Disney à retrouver chaque semaine ! Abonne toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-studios.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 1:03

C'est beau et neuf comme au premier jour, donc cette réhabilitation est une réussite de ce point de vue, maintenant, ça aurait du rester ainsi et être entretenu tous les ans.

Comme tout le monde je m'extasie sur une réhabilitation, sur des effets perdus qui sont retrouvés et qui existaient déjà en 1992. Quelque part, ça me rend triste de voir qu'il faut attendre des années anniversaires pour avoir les critères de qualité que ce parc devraient proposer en permanence et pas uniquement pour célébrer les grandes occasions.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 1:12

Fait aujourd'hui vers 14h30 malgré une panne juste avant (c'était pas mon jour je suis tombé aussi sur une grosse panne à Ratatouille vers 10h30-11h). Je ne pense pas l'avoir déjà fait avant ou c'était très ancien, mais j'ai trouvé l'attraction magnifique et magique, mieux que celles de Blanche Neige et Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 17:43

J'ai enfin vu le résultat de la rehab de Peter Pan et comme je m'y attendais, bien que j'en sois globalement très satisfait, on est loin d'un éblouissement total et d'une redécouverte du ride comme certains le disent.

A part quelques petites nouvelles projections d'eau retravaillées et l'ombre de Peter et clochette au début, le ride se trouve simplement dans un excellente état. Mais il n'y a rien a redécouvrir, c'est juste comme ça que devrait se trouver le ride la plupart du temps avec les cheminées fumantes et en évitant de laisser s'écailler les peintures des effets lumières noires.
Et le pire c'est que les bateaux ont toujours des vibrations et font toujours du bruit meme si c'est juste un peu plus discret c'est pas encore fluide vraiment ...

Donc du très bon mais soyons sérieux, rien d'extraordinaire, tout est juste comme il faut et avec 6 mois de fermeture encore heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:44

Epic-say a écrit:
A part quelques petites nouvelles projections d'eau retravaillées et l'ombre de Peter et clochette au début, le ride se trouve simplement dans un excellente état. Mais il n'y a rien a redécouvrir, c'est juste comme ça que devrait se trouver le ride la plupart du temps

Euh... qui a annoncé que l'attraction allait être mise à jour avec de nouveaux AA et une file interactive par exemple? Pas Disneyland Pais en tout cas... Wink
L'attraction a été "sublimée" et est davantage "immersive" qu'auparavant, de part la nouvelle palette de couleurs et les nouveaux jeux de lumière. Et ceci était l'unique but de cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:57

Quel changement, j'ai pu le faire et j'ai été agréablement surprise !
super réhab


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:43

Clément a écrit:
Epic-say a écrit:
A part quelques petites nouvelles projections d'eau retravaillées et l'ombre de Peter et clochette au début, le ride se trouve simplement dans un excellente état. Mais il n'y a rien a redécouvrir, c'est juste comme ça que devrait se trouver le ride la plupart du temps

Euh... qui a annoncé que l'attraction allait être mise à jour avec de nouveaux AA et une file interactive par exemple? Pas Disneyland Pais en tout cas... Wink
L'attraction a été "sublimée" et est davantage "immersive" qu'auparavant, de part la nouvelle palette de couleurs et les nouveaux jeux de lumière. Et ceci était l'unique but de cette réhabilitation.

J'ai jamais dis le contraire, ça je le savais bien.

Mais quand on voit des messages extasiés, du genre "j'ai redécouvert le ride", c'est exagéré je trouve. On a juste un ride dans un état excellent ce n'est jamais qu'un massif entretien pour la plupart du boulot effectué. En 6 mois de temps c'est bien la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:26

Epic-say a écrit:


Mais quand on voit des messages extasiés, du genre "j'ai redécouvert le ride", c'est exagéré je trouve. On a juste un ride dans un état excellent ce n'est jamais qu'un massif entretien pour la plupart du boulot effectué. En 6 mois de temps c'est bien la moindre des choses.

+1 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 153419

Bon après ça fait toujours plaisir d'avoir une attraction avec 95-100% de ses effets opérationnels, mais d'un coté c'est juste normal affraid comme le dit Balthazar P. on s'est tellement habitué à avoir des attractions en panne constamment (coucou BTM Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 892973 ) avec la moitié des effets HS (PM, POTC, etc..), qu'on est surpris d'avoir une attraction qui marche comme au 1er jour, c'est triste.. Mais bon on va pas se plaindre du retour tant attendu de la qualité à DLP cheers  (même si je reste sur ma position que 6 mois c'est beaucoup juste pour une bonne réhab, à Universal ils sont capable de construire une attraction style Ratatouille/Spiderman en 10 mois  Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:23

j'ai fait un tour ce matin aux emh, très jolie rehab, on redécouvre l'attraction.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 TenorPeter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:07

Luffy a écrit:
Epic-say a écrit:


Mais quand on voit des messages extasiés, du genre "j'ai redécouvert le ride", c'est exagéré je trouve. On a juste un ride dans un état excellent ce n'est jamais qu'un massif entretien pour la plupart du boulot effectué. En 6 mois de temps c'est bien la moindre des choses.

+1 Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 153419

Bon après ça fait toujours plaisir d'avoir une attraction avec 95-100% de ses effets opérationnels, mais d'un coté c'est juste normal affraid comme le dit Balthazar P. on s'est tellement habitué à avoir des attractions en panne constamment (coucou BTM Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 892973 ) avec la moitié des effets HS (PM, POTC, etc..), qu'on est surpris d'avoir une attraction qui marche comme au 1er jour, c'est triste.. Mais bon on va pas se plaindre du retour tant attendu de la qualité à DLP cheers  (même si je reste sur ma position que 6 mois c'est beaucoup juste pour une bonne réhab, à Universal ils sont capable de construire une attraction style Ratatouille/Spiderman en 10 mois  Rolling Eyes ).
Evidemment qu'une attraction style Ratatouille etc... peut être construit rapidement il suffit de mettre des centaines de gars dessus et c'est bon mais tout ça a un coût et malheureusement Disneyland Paris n'a pas autant les moyens que Universal. C'est comme toutes ces réhabs qui auraient du être faite quotidiennement et non pas attendre les anniversaires du parc ou je ne sais quoi. Mais Disneyland Paris a préféré faire des économies la dessus et on se retrouve avec une tonne de réhab en même temps. Des réhab interminables qui auraient pu être évité


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Disney12Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 23:08

6 mois de réhabilitations et aujourd'hui, déjà plus de fumée !! J'espère que c'est juste un oubli et pas déjà, un effet qui ne marche plus.


Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 0:09

Quand on y est allé en août, la 1ere fois on n'a pas eu peter pan dans la 1ere scène. Ma fille était super déçue.
Heureusement que c'était au tout début des emh et qu'on a pu le refaire sans attente... et là on l'a eu.

Par contre, très agréablement surprise par les couleurs superbes. On redecouvre l'attraction


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 9:41

Comment se porte la réhabilitation, 2 mois plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:44

Ben mis-à-part les effets de fumée qui sont répartis aussi vite qu'ils sont venus #Prévisible, elle se porte plutôt bien ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:55

mnbd a écrit:
Ben mis-à-part les effets de fumée qui sont répartis aussi vite qu'ils sont venus #Prévisible,  elle se porte plutôt bien ^^
Effets qui étaient fonctionnels hier soir Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:09

Non, sérieux ?! Bon, ben il n'y a plus qu'à prier la deuxième étoile pour qu'il fonctionne le 25 lors de ma venue sur le parc🙇


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Castey

Castey

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 07/01/2016

Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016] - Page 11 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:33

Cool alors ! Surtout si les effets de fumée ont été "réparés", merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disneyland] Peter Pan's Flight (2016)
» Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-