Accueil[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Vide[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Vide[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:55

Chapitre 5 tout chaud qui sort du four! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:43

Super ce nouveau chapitre ! cheers J'ai beaucoup ri ! Razz


[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:41

Hihi merci!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:55

Elle a un sacré caractère cette petite ! ^^


[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 12:33

Ah bah oui, il faut bien qu'elle s'entraîne pour défier Frollo quand elle sera grande!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 19:19

Elle est vraiment bien ta fanfic, j'aime bien l'ajout des nouveaux personnages comme les parents d'Esmeralda, le boucher, le vieux sage, les événements s’enchaînent bien, ça coule tout seul, c'est agréable à lire !
Le chapitre sur la rencontre d'Esmeralda et Djali je trouve ça adorable, c'est mon passage préféré ! C'est bien que tu ai su respecter les différents tempéraments des personnages. On se remet bien dans le contexte, ça pourrait être des scènes du films, elles sont bien construites ^^

Comme tu dessines tu pourrais illustrer ta fanfic, un dessin au début de chaque chapitre ça pourrait être sympa ! Smile

En tous cas, j'ai hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:39

Merci beaucoup c'est très gentil!!!!! [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 22:43

Contente qu'il y est aussi des gens passionné par Esmeralda Smile Ta fan fiction est génial ! Hate de lire la suite Very Happy


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 11:42

Merci beaucoup!!!! Eh oui Esméralda me fascine moi aussi!!!! Pour l'instant je fais une pause, j'ai la suite en tête depuis un moment mais je ne sais pas comment l'aborder.....sinon tu collectionnes des objets Esméralda? [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 937942 Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* [Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 14:28

Non, par contre j'ai quelques objets j'ai une peluche djali que ma mère avait acheter a Disneyland quand elle était encore jeune. J'ai un costume esmeralda que j'ai acheter sur internet il y a 3 ans je crois :\ Et la poupée Esmeralda qu'on m'avait acheter  aussi  sur internet pour mon anniversaire Smile C'est les seul chose que je possède ^^ Mais sans te mentir je reve de lui ressembler.Sauf que j'ai pas les meme formes qu'elle et j'ai pas les yeux vert x) les seul chose que je collectionne vraiment sont les films Disney pour l'instant je cherche le film "frère des ours" (je vais peut etre le commander sur la Chronique Disney) Mais sinon je vais mettre + en avant esmeralda dans mes crossovers que sur DCP Wink


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda* - Page 2 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Tome 1 : *L'enfance d'Esméralda*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] : Souvenirs d'une reine .....
» [Fanfiction] ~ Les Chroniques du Roi Lion ~
» [Fanfiction] Monde parallèle...
» [Fan Fictions] Saga Frozen: Tome 2 Deux soeurs une couronne.
» Fanfiction - Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-