AccueilComment travailler à Disney? VideComment travailler à Disney? VideComment travailler à Disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment travailler à Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 23/12/2011

Comment travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Comment travailler à Disney? Comment travailler à Disney? Horlog11Dim 3 Jan - 19:48

Bonsoir,
J'aimerai travailler à partir du mois de mai à Disney, et j'aimerai savoir si son possible avec mon statut? Je suis en ce moment étudiante en BTS Design graphique et j'ai eu un Bac général. Aussi pouvez vous m'aider pour la rédaction d'une lettre de motivation SVP?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Comment travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler à Disney? Comment travailler à Disney? Horlog11Dim 3 Jan - 22:01

Hello Mangastar,
Tout le monde a sa chance à Disneyland, peu importe le statut. Tu dois simplement postuler sur le site de dlp casting. En plus il y a pas mal de recrutements en ce moment donc tu es pile dans la bonne période.

Pour ta lettre de motivation, je te conseille de vraiment la soigner : sois honnête, montre ta motivation (sans paraître disney-fan). Une lettre de motivation pour Disney c'est vraiment l'occasion de montrer qui tu es, ce que tu as de spécial... Ne calque pas une lettre toute bête trouvée sur internet ! Ce qu'ils cherchent, c'est une personne qui saura donner vie à la magie de Disney... Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Comment travailler à Disney? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler à Disney? Comment travailler à Disney? Horlog11Lun 4 Jan - 1:27