Accueilforest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Videforest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Videforest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 15:17

Avec beaucoup de retard, voici la suite.........

Réveil en douceur vers 8h15 pour moi (moi qui rêve de profiter des heures de magie en plus, on repassera). Je me prépare tranquillou, prépare les biberons de ces demoiselles puis réveille la petite famille en douceur. J’avoue que de ne pas avoir un horaire fixe pour le petit déjeuner est un petit plaisir très agréable. Comme le fait de ne pas avoir à mettre son manteau et cie pour s'y rendre.
Finalement, le temps pour tout le monde de s'habiller etc... nous descendrons prendre notre petit-déjeuner vers 9h30. En route pour le lounge du GFC, et là, on sent tout de suite la différence avec les salles de petit déjeuner classique: moins de monde, moins de bruit, le personnel qui a l'air moins stressé. Comme à chaque fois nous profiterons aussi bien du sucré que du salé (les œufs brouillés, quel régal, je reconnais que c'est mon petit péché mignon qd nous dormons dans un hôtel avec petit déjeuner). Le seul inconvénient se trouve dans la situation des toilettes par rapport au lounge (et oui, quand elles commencent à trouver le temps long, mes princesses réclament d'aller aux toilettes tous les quarts d'heure, et le chemin parait long au 3ème passage). Je profite du petit-déjeuner pour préparer un mini pic nic pour les filles (un sandwich avec le pain de mie pour chacune, une pomme et un actimel, plus quelques grains de raisins, le tout bien emballé et bien rangé dans le sac de la poussette), vu notre petit-déjeuner, monsieur et moi nous contenterons de boire un bon thé chaud tout au long de la journée.
Nous remontons chercher la poussette et les manteaux (petit clin d'oeil, l'équipe de ménage est déjà en train de faire notre chambre), puis direction le parc et PAF monsieur réussit à louper une marche et se fait une entorse (confirmée le lendemain au point secours des studios). Mais quel bonheur de pouvoir nous rendre sur le parc à pied, sans prendre une navette trop remplie.

Passage par les portiques de sécurité, puis je laisse monsieur avancer à sa nouvelle allure et je passe récupérer nos places pour le spectacle de Buffalo, le gentil CM du point info me donne plein de conseils, c'est toujours très agréable de ne tomber que sur des CM très sympathiques et gentils.
Nous décidons de rester sur le parc principal pour la journée, monsieur fera les manèges à sensation qu'il aime bien, moi je profiterai des attentes pour faire les boutiques, profiter des soldes et faire envoyer mes achats à la boutique de l'hôtel. Avec les filles nous ferons les mêmes attractions que la veille: IASW, Dumbo, les tasses, autopia etc...
Nous ferons une petite pause vers 13h pour le pic nic des filles et nous nous rendrons dans le BaByCareCenter du parc, une petit coin sympathique pour faire manger les enfants au chaud, avec quelques chaises hautes (il pourrait être un peu plus aménager et un peu plus grand, mais ça nous conviendra bien pour la pause de midi), la preuve

nous retournons nous balader tranquillement, c'est l'avantage de faire un séjour sur 3 jours et de se dire que nous y allons surtout pour les filles.
Nous continuerons les boutiques entre filles (je n'ai jamais fait autant de boutiques à Disneyland que cette année), et monsieur ira faire une petit tour du côté d'Indiana Jones. Puis nous prendrons le temps d'aller rencontrer Mickey (surtout notre grande puisque mini aura toujours aussi peur). Première fois pour nous dans ce très beau lieu:

nous croiserons également d'autres personnages pendant notre journée

Puis retour au GFC pour le goûter au lounge, et nous avons tout simplement ADORE: le personnel vraiment très gentil, un service au top, les boissons à volonté, du sucré et du salé. Et un des canapés libre (pour ça nous avons eu de la chance aux deux goûters). Puis ce sera piscine pour monsieur et notre grande pendant que je mettrais ma mini au bain (une grande baignoire rien que pour elle), puis elle se reposera en buvant un petit biberon


Puis nous nous préparerons tous pour la seconde cerise de notre séjour: le spectacle de Buffalo Bill.....
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 20:51

Vous avez eu raison de prendre votre temps surtout que tes filles sont petites et à cet âge là on fatigue vite et surtout que vous y étiez 3 jours, hâte de voir la réaction des tes adorables puces au spectacle de buffalo bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:16

Très joli Tr merci forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 795199


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:19

Oui, et on était vraiment parti ds l'optique de faire les attractions pour elles. Et vu qu'elles veulent y retourner, je pense qu'elles ont apprécié le séjour.
Ma grande est déjà une bonne Disney's Addict 😉 cheers
Aha ah, le spectacle....

Merci emmaro5
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 22:51

Mince pour l'entorse, j'espère qu'il n'a pas trop souffert de cela ! Surtout quand on sait la marche qu'on peut faire sur les parcs.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:26

Il a eu mal, mais ça ne l'a pas empêché de profiter des attractions, il marchait surtout au ralenti entre et ça lui a évité de conduire au retour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:41

Et voilà, il est largement l'heure de se mettre en route..

Nous arriverons juste à temps. C'est saisissant cet odeur quand on franchit les portes. Nous sommes aussi excités que nos princesses (ce sera une première pour nous aussi). Une gentille attention des CM de l'entrée qui nous offrirons la place assise pour mini (très beau cadeau au regard du prix de la prestation). Chacun avec son chapeau et place à la joie des filles pendant le spectacle


Nous avons passé une super soirée, les filles ont tout adoré: le spectacle, les saucisses (oui elles n'ont mangé que les saucisses et les pommes de terre), les gentils CM, tout particulièrement marian (si je ne me trompe pas) qui va donner bcp de pièces en chocolat à mini. Nous avons aussi apprécié le spectacle, le repas était bon, pas exceptionnel mais meilleur que ce à quoi je m'attendais. Il n'y a que la bière qui m'a posé pb (et oui, servir une bière plate en pichet, c'est pas top). Mais sinon je ne regrette pas le petit coup de folie de la DP premium, pour le coup, ça valait vraiment le coup.
Et un petit retour à pied jusqu'à l'hôtel, dans un calme très agréable.
Nous mettrons en pyjama des petites princesses endormies, et nous ne tarderons pas nous plus devant la télé.

Et ce fût une nuit très agréable cette fois......
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 8:48

Vous avez l'air d'avoir passé un bon séjour.
Aurais tu des photos du goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:03

Oui un très bon séjour,

je n'en ai qu'une qui traîne, nous ne sommes pas hyper photo dans la famille.

Voici les petits fours salés auxquels nous avons eu droit pour les deux goûters, sachant que nous sommes arrivés à peu près vers 17h pour les deux goûters

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Gfc_go10

Et pour le sucré nous avions eu des madeleines, des muffins fourrés au chocolat, des bonbons (des guimauves, des fraises..), des fruits (clémentines, raisins..), des chocolats

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:11

coucou

peux tu expliquer la place assise au buffalo wild wild west?

dans mes souvenirs tout le monde était assis pour manger, ça à changé?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 9:23

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 10:43

lnpulga a écrit:
coucou

peux tu expliquer la place assise au buffalo wild wild west?

dans mes souvenirs tout le monde était assis pour manger, ça à changé?

Tout le monde est assis, mais ma mini de moins de 3ans devait s'assoire sur nos genoux et manger dans nos assiettes (et oui, pas de ticket de DP pour elle, et nous ne voulions pas rajouter 45€ pour pour notre mini qui ne mange pas des tonnes, surtout le soir). Mais comme nous étions parmi les derniers arrivés et que seulement deux rangées étaient utilisees ce soir là, le CM à l'entrée nous a demandé si mini tiendrait sur un strapontin et du coup nous a donné une place en plus.
Pour le co nous avons fait une super économie sur notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 22:23

Allez, on se réveille pour malheureusement le dernier jour à Disneyland forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 287560

Après un réveil tardif, un petit-déjeuner encore bien réussi au lounge, nous ferons une petite photo avec pluto:


Monsieur a toujours la cheville dans le sac, donc nous ferons un petit tour dans le centre de secours du World Dinsey Studio, et oui, c'est dans ce parc que nous passerons la première partie de la journée.
Avec un petit spectacle DisneyJuniorLive avant lequel nous avons bien dansé avec Princesse Sofia et Jack (Notre grande aura même pu faire un câlin à Princesse Sofia, nous étions bien en avance et cette année les personnages étaient bien là en avance)

Puis pendant que monsieur va faire la TOT avec un de nos Fastpass Hotel, nous ferons encore un tour en boutique, en attendant le spectacle de Stitch, que monsieur ratera, mais que les filles ont apprécié, même si elles sont restées sur les bancs à côté de moi.
Puis nous inverserons, j'irais faire la TOT pendant que monsieur se baladera avec les filles. Puis ce sera en famille que nous ferons un petit tour sur les tapis volants et un autre en voiture, et un troisième en chien. Monsieur aurait bien aimé faire le RC Racer mais forcément il est en panne à ce moment là.
Puis nous visiteront le BaByCareCenter des studios, en nous arrêtant deux fois en route pour deux jolies rencontres

et cette rencontre avec Oncle Picsou fut top, il a même fait "payé" notre grande pour lui signer son carnet d'autographe avec une pièce en or, elle était toute fière et lui a fait le foufou avec la pièce (qu'il ne nous a pas rendu d'ailleurs).
Puis nous nous rendrons doucement au parc, pour un dernier tour dans IASW, et un passage pour monsieur et moi à Star Tours, chacun notre tour, pendant que les filles profiteront de la pause gourmande offerte au café Hypérion en regardant la Jedi Academy (que notre grande a bien regardé et du coup elle nous a posé plein de questions sur Star Wars).
Puis nous décidons de rentrer tout doucement, mais vraiment très doucement à l'hôtel (et oui, monsieur a vraiment la cheville dans le sac). Nous avons quand même réussi, même si c'est pas gagné, à traverser main street avant le début de la parade. J'en ai encore profité pour faire une ou deux boutiques, oui oui, monsieur marchait vraiment très lentement.
Nous avons profité une dernière fois du lounge et du goûter du GFC, avec toujours les CM au top.
Ils nous proposeront même les boissons pour le retour quand nous sommes enfin partis, vers 18h (oui, nous nous sommes rendus compte qu'en partant à cette heure-ci, nous n'avions pas de bouchons au moment de contourner Paris pour récupérer l'A1).
Je suis triste, maintenant il faut attendre Janvier 2017 pour y retourner ou bien Mars 2017 (pour pouvoir profiter de Star Tours et de Space Mountain) forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 287560 forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 287560

Mais pour faire un petit bilan, nous avons vu bcp de personnages, les filles n'ont qu'une envie: y retourner et nous sommes d'accord que les séjours 3j/2n sont parfaits pour faire plein de choses avec des enfants en bas âge, et je m'abonne aux services des "clubs" (GFC, peut-être un jour ESC, et pourquoi pour mes 40ans le CC (oui oui, j'ai déjà commencé à bassiné mon namoureux avec ça forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 937942  forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 566300 )) - je fais plein de calculs pour le convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 22:54

Super fin de séjour. Je suis trop jalouse pour picsou.
je suis d'accord avec toi pour les clubs.c'est trop bien de ne pas faire la queue au pdj.j'ai testé cette année le compass club et j'ai adoré. Malheureusement depuis qu'il a eu sa 4 ème étoile les prix '
ne sont plus les mêmes.
J'espère aussi y retourner en mars 2017 si star tours à reouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 9:33

Oui nous aussi on pense à décaler notre séjour annuel à mars 2017 plutôt que janvier 2017. Pour star tours et SM. On va certainement se laisser séduire par l'offre allemande avec la DP offerte, vu que ma mini aura passé les 3ans....

On vient de regarder la vidéo de Dreams'sur le fb de DCP, trop envie d'y retourner pour le voir en live
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 10:01

vous avez eu un magnifique séjour, le repas au Buffalo Bill a l'air vraiment bien, il faudrait que je tente. Very Happy
Dommage pour la cheville de ton mari cela ne devait pas être très agréable pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 11:11

quel superbe séjour!!
et que de jolies rencontres en ce dernier jour!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 14:16

Oui un très beau sejour pour cette première fois à quatre. On a toutes les trois hâte d'y retourner. Monsieur fait le non motivé mais au final c'est lui qui profite le plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 13:07

Quel joli tr !!


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 22:38

Merci sarahmoon

Ma grande est vraiment devenue accro: elle demande de temps en temps à regarder des vidéos de Disney (parade, Dreams', attractions...) et le plus mignon, quand elle joue aux poupées et qu'elle décide de faire un anniversaire on a droit au fameux "attention, un anniversaire se prépare..." Trop rigolote.

Voilà fini pour notre sejour de Janvier, je regarde les meilleurs offres pour l'année prochaine, et peut-être un petit sejour entre mamans et princesses en juillet, juste après la kermesse de l'école, à voir avec le VP

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me lire et de laisser un petit com forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 598828

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 23:19

Merci pour ton TR. Tu as pu bénéficier du goûter au lounge du GFC le dernier jour? Lorsque j'ai réservé la CRO m'a dit que ce n'était pas possible?

T'es filles sont trop mimi.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI forest - TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI  - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 6:57

Merci jaïna.

Oui pas de soucis, nous avons bien profité des canapés du louange le dernier jour, nous sommes même repartis avec 4 boissons pour la route. Le personnel a été vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» sejour du 12 au 14 juin au golden forest club
» Séjour "découverte" mai 2013 (SQL - Golden Forest Club)
» Séjour au Sequoia Golden forest club du 24 au 25 Novembre 2013
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-