AccueilBesoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  VideBesoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  VideBesoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelodyVonWonderland

MelodyVonWonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 91
Localisation : Saône-et-Loire
Inscription : 13/02/2015

Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr) Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 16:26

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez bien en ce début de nouvelle année Smile
J'ouvre ce sujet dans le but de trouver un peu d'aide sur le forum...
Je m'explique: Voici plusieurs jours que j'ai commencé une collection de Blu-ray Disney, j'en possède déjà six, et donc en surfant sur le web, j'ai vu qu'il était possible d'inscrire sa collection Blu-ray/DVD Disney en ligne sur le site http://videos-collection.disney.fr/, je trouve le concept plutôt sympa et c'est donc pour cette raison que je souhaiterais sauvegarder ceux que je possède déjà, et indiquer ceux que je souhaiterais obtenir sur mon compte en ligne.
Or un problème se pose : Sur le bandeau noir du site, l'onglet "Connectez-vous" est disponible, lorsque je clique dessus, je choisis de me connecter avec mon compte Disney (jusque là, rien de bien compliqué me direz-vous ^^ ), ensuite j'indique donc mon adresse mail et mon mot de passe qui sont corrects.
Ce après quoi le site m'informe : "Bienvenue !Vous êtes désormais connecté. Nous espérons que vous allez vivre une expérience magique avec Disney !"
Je clique sur l'onglet "terminer" et là, je suis automatiquement transférée sur le site http://disney.fr/
Là, je me dis "tiens, je vais tenter d'accéder de nouveau à la vidéos collection" en procédant de la sorte :
Films (troisième onglet tout en haut) > Disney vidéos collection
Et là... PROBLEME : Le site m'invite à me reconnecter dans l'onglet noir du début, m'obligeant à recommencer toutes mes manipulations depuis le début... En d'autres termes, je ne peux pas me connecter et donc sauvegarder ma collection de Blu-ray en ligne.
Je fais appel à vous car peut-être que certains d'entre vous ont déjà tenter de sauvegarder leur collection.

Merci d'avance pour votre aide les Disney fans  Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)  937942


« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » – Walt Disney.

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (videos-collection.disney.fr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Vidéos] Doublages vidéos Disney
» Montage Vidéos (Besoin de differents avis)
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-