Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Vide[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan - 18:08

C'est donc ça ! De notre côté, pour aller à la HHN, on avait quitté notre bâtiment mais on avait du prendre le mauvais chemin car on s'est retrouvé en plein milieu d'un bâtiment et on était complètement perdus ! En te lisant, je comprends donc que c'est le Convention Center ! On a eu du mal à en sortir, et on a du faire tout le tour du bâtiment à l'extérieur pour enfin retrouver le passage vers les parcs...ça nous a fait perdre une bonne vingtaine de minutes ! ^^"

Ps : j'ai remarqué aussi le deuxième mug un peu différent que tient Myriam. C'est aussi un coca freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan - 18:11

Pauvre Taylor ! Encore que seulement 5 minutes à te fuir c'est rien, il n'a pas la rancune tenace. Et le pire c'est que vous le faites dormir dans le placard pour achever le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan - 18:18

Le mug bleu et blanc est un mug coca freestyle standard

Le mug violet/marron  est un mug  coca freestyle special HHN25 qu'on nous a proposé spontanement au stand

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 TYZyRwq


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 CPNIRbgUsAAdwM8


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Mer 27 Jan - 21:50

Taylor devait se sentir mal a l'aise, le pauvre [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 937942

Le mug est vraiment beau!


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 5:00

Ta façon de raconter la scène de la gifle à Taylor m'a fait beaucoup rire (oui je sais, c'est pas bien [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 485184 désolée). En tout cas, l'employée était au top !

Sinon, je veux pas dire, mais tu es quand même assez poissard (pour ne pas dire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 11:42

La dernière photo de Taylor est extra. On a aussi envisagé de manger autour de la piscine du RPR, je pense qu'on se laissera tenter la prochaine fois, surtout qu'on voyait les plats passer et qu'ils avaient l'air méga bons !

Le HRH ne me tentait pas dans la déco (je suis pourtant fan de rock) et tu es le deuxième TR dans lequel je lis que la musique est trop forte et que c'est limite insupportable. Il est définitivement blacklisté de mon côté.

Vivement la suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:10

En pleine reflection sur l'Hotel en ce moment concernant Universal, on va devoir se réunir pour décider si le HRH est validé ou pas, te lire et voir a quel point il est bruyant va peu etre changer la donne.....
Pour le reste, je kiffe de te lire mon ami, un vrai plaisir et un TR différent, bien bien cool


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Uwdkxyzylt22288d

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:43

Jour 7 – 16 Octobre 2015 : En mode pantoufle

Meeeerdeuuuuh … on s’est pas réveillé pour l’Early Entry … pas motivés, fatigués …
On se regarde …
Tu veux aller au parc ?
Nan mais j’ai faim
Bon, ben c’est réglé on rentre …

Et nous voilà à 7h15 dans l’entrée du Royal Pacific Resort à qui nous disons au revoir et à la prochaine. 7h15 ? mais en fait on était à l’heure pour l’Early Entry… bof n’afout’, n’afaim Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 ZlUPYD

Oui, alors je sais, certains vont me dire que c’est dommage, on a payé une nuit au Royal Pacific en plus de la nuit ou on était bookés au Coronado Springs, tout ça pour avoir les express, et on a fait que 4h de parc hier, et alors qu’on avait aussi les express pour aujourd’hui. Ça fait cher nan ?

Et là je remets une couche en disant que comme aucune attraction n’avait plus de 30 minutes d’attente, ma carte PMR m’aurait permis de rentrer immédiatement dans toutes les attractions par la file express, sans avoir l’express.

Mais là je vous dirais que ça n’a aucune espèce d’importance. On est la avant tout pour se faire plaisir, la découverte du RPR était une attraction à part entière. Et surtout on aime la spontanéité.

Pas la peine d’être désolés pour nous en pensant que ça a été une déception, une perte de temps ou d’argent, ou que sais-je encore. Ça n’a été rien de tout cela. Nous avons une manière de faire et voir les choses qui est bien à nous.
On ressort du Royal Pacific très contents et satisfaits de cette expérience, on aurait pu en faire plus, c’est vrai, mais on a fait ce qu’on avait envie de faire, comme on avait envie de le faire, et c’est bien le principal. Et ça sera le bilan de ce passage éclair au RPR (on y retournera si l’occasion se présente, même si je préfère quand même le Portofino Bay)

Je dis souvent dans les préTR qu’il faut savoir profiter de ce qu’on a fait et ce qu’on peut faire, sans jamais penser à ce qu’on aurait pu faire, car penser à ce qu’on aurait pu faire, ça n’apporte que le regret de ne pas avoir fait. Nous, on préfère penser aux moments qu’on a partagé.

Bon, la philosophie, à 7h15 du mat, ça me file la dalle.
On reprend la voiture, Taylor s’inquiète que l’on n’ait pas mangé … en effet on a rien mangé depuis hier après-midi au Bula Bar.

Je ne dis rien, je fais mon Grumpy mal réveillé, mais j’ai une idée derrière la tête Langue
Je lance un coup d’œil complice à Myriam, et à l’approche de Sand Lake Road, lorsque je me mets sur la file de droite pour tourner vers Dr Philips, Myriam percute, et affiche un grand sourire. Mais elle garde le silence.

C’est au moment où l’on tourne sur le parking que Taylor réalise qu’on va manger chez Keke’s.
Mon dieu, on a l’impression que ça fait une éternité qu’on a mangé chez keke’s mais ça ne fait que 4 jours.

Je vais faire dans l’originalité, lol, et je vais me reprendre la Hawaiian Omelet ($9.99)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 96cfYx


Myriam va choisir (Stiitch, c’est pour toi, lol)  des French Toast avec un topping Pomme Cannelle (le même mélange qu’on retrouve dans les apple pie)
Apple Cinamon French Toast ($8.49  $6.99 pour les toasts et $1.50 pour le supplément pomme cannelle)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 YnAzXl


Pour Taylor, cette fois ci, on va prendre un truc raisonnable

Small Stack ($4.99) et supplément pépites de chocolat ($1.00)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 4p9t9L

L’addition s’il vous plait :
2 Cafés : 2 * $2.49
1 jus de pomme : $2.49
Small Stack : $5.99
French Toast cinn/apple : $8.49
Hawaiian Omelet : $9.99

Total $31.94
Tax : $2.08


Prix Payé : $34.02
Tip : $6 (19%)

Que dire, si ce n’est que c’est aussi bien que la fois précédente, et que keke’s est dans nos must do.


Nous repartons repus, vers Disneyworld. Mais avant cela nous passons une nouvelle fois par le Walmart de Turkey Lake Road.
On ne battra pas de record puisque le ticket de caisse ne sera que de $65

On a acheté quoi ?
Bande de petits curieux Langue

Principalement des sacs à compression (le truc tu mets les fringues dedans, t’aspires l’air et ça prend moins de place dans les valises Langue )
Un rasoir bic et du gel à raser pour moi
Et surtout, un nouveau sac de friandises.
135 mini friandises de la marque Mars pour $14.94

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 VstQ3S

Nous retournons à notre chambre, et là, nous remarquons que le ménage n’a pas été fait correctement. Encore des serviettes qui manquent, les lits faits à moitié, pas de remplacement des accessoires de toilette pour gens minuscules (pour ceux qui connaissent la pub hotels.com).
Bon y’a quand même eu deux jours de ménage, le 15 quand on était à universal, et ce matin, mais ça n’a pas été fait. … y’a même plus de papier toilette.)

Bon, ben on va aller le signaler au front desk. (Pourquoi j’appelle pas le mousekeeping via le tel de la chambre … bonne question, sans doute je préfère avoir un interlocuteur en chair et en os en face de moi.)


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 BCECuS

J’explique donc mon problème, mais le CM reste bloqué sur le shampoing qui n’a pas été changé … il est en boucle sur le sujet, et bon, je lâche un peu l’affaire parce que le CM est en train de fouiller toutes les armoires derrière le comptoir pour me trouver du shampoing.
Mais, c’est pas ça que je veux monsieur. Je vous signale juste que c’est un exemple de ménage pas fait à fond, je vous dis pas que c’est une urgence vitale parce que j’ai pas de shampoing, d’ailleurs si tu m’as bien regardé, j’ai presque plus rien sur le caillou, alors le shampoing, bof  quoi ...

Il s’en fout, il me met 10 ou 15 échantillons de shampoing sur le comptoir.
Bah je les prends, hein de toute façon il me fait remarquer qu’il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas les prendre, alors que je lui demande … dialogue de sourd, je les prend parce que lui me prend la tête. Mais je lui demande de faire attention à ce que le ménage soit fait correctement le lendemain. Je lui précise que je n’ai pas besoin de ménage AUJOURD’HUI, ni de compensation en « nature » sous la forme d’échantillons, non, je veux juste le service que je paye dans le prix de ma chambre, rien de plus, basta.

Le dessus, on passe à Panchitos, la boutique de l’hôtel.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 G9m9zO

J’en profite pour m’acheter discrètement une plaquette d’Imodium … parce que les excès de bouffe, ca m’a retourné le bide … et bon … pas de dessins hein Langue J'ai mon T-shirt Captain America, et je fais promettre à la CM à la caisse de ne rien dire à Iron Man à propos de "vous savez quoi" ... Langue Je suis pas sur qu'elle ai capté la référence à Ant Man, mais en tout cas elle se marre bien avec sa collègue.

Alors pour infos, la boite de 12 capsules d’imodium dans les boutiques des hôtels : $10.95 (pas de taxe sur les médocs)


On retourne à la chambre, et je me rends compte qu’on y est entré en notre absence. Je vérifie, il y a toujours la languette « privacy please » dans la fente de l’ancienne serrure. Je suis déjà en train de fumer des deux oreilles.

Sur le plan de travail du lavabo, je vois ce que je considère comme un foutage de gueule. On trouve ça :


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 9PIr8l


Ouais, je vous avoue, je le prends très très mal. Vous pourriez dire « ça c’est du service » …
Mais rappelez-vous que depuis le début du séjour, à chaque galère, j’ai TOUJOURS refusé les compensations, et on m’en a offert à plusieurs reprises. Rappelez-vous que j’ai spécifiquement indiqué que je ne voulais pas les shampoings, et tout ça, mais juste le ménage. (le pire c’est qu’on est venu me reprocher sur le forum de profiter du système pour avoir des shampoings gratos … ça m’a un peu fait chier, heureusement j’avais de l’Imodium Langue )

Alors j’ai eu les trucs gratos que j’avais pas demandé, mais le pire, c’est que le ménage a toujours pas été fait … Autrement j’ai demandé à ne pas avoir un truc, et on me l’a donné, et j’ai demandé le ménage et je ne l’ai pas eu.

Pour couronner le tout, il n’y a pas eu respect de ma vie privée et de l’indication de privacy.

Bon ben retour au Front Desk, ou cette fois ci on me dirigeras vers un manager du nom de Jennifer qui m’assure qu’elle va s’assurer auprès du mousekeeping qu’un manager de chez eux passe vérifier l’état du ménage le lendemain (j’ai encore refusé qu’ils viennent dans l’après-midi, parce que pas envie d’être dérangés) Et la encore je refuse une compensation qui m’est proposée.
put*** quand je pense qu’on m’a accusé d’abuser du système pour me faire du fric sur le dos de Disney et que ça donnait pas un bon exemple aux gens du forum  … avec toutes les compensations qu’on m’a proposé et que j’ai refusé, j’aurais pu avoir mon séjour gratos de chez gratos …  Je regrette de pas avoir recu de la vaseline à la place des shampoings ...
Ouais à ce moment-là, j’suis énervé.

En revenant à la chambre pour récupérer la voiture, on remarque que les décos Halloween ont fleuri aux fenêtres de certaines chambres.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Pe7P6l


Bon, sinon partons à Disney Springs,

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 IW5pWh


Quelques courses pour acheter des peluches, des jouets (star wars racers entre autres)

Impossible de passer à WDW sans gouter une Mickey Premium Bar, ou un Ice Cream Sandwich

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 W287E9


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 IfPLqY


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 JEA8mN


L’après-midi sera consacrée à la piscine, à la sieste, et à la préparation pour le repas du soir.


J’ai mis la chemise, parce qu’on va manger dans un resto « cul-cul prout-prout » lol

Nous prenons la voiture jusqu’au Contemporary Resort ou nous nous garons.

Nous attendons pour faire notre check in, lorsque nous sommes accostés par des français.
Ariel_zombie, Miss Scrump et les Siamois, qui ont également une réservation pour ce soir au California Grill.

Nous prenons ensemble (il me semble) l’ascenseur jusqu’au sommet du Contemporary Resort.
Je ne manque pas de signaler aux CM que c’est notre anniversaire de mariage (bon ça ne sera réellement que le 6 décembre, et on est le 16 octobre, mais est-ce important … quand on aime c’est tous les jours un jour de fête, n’est-ce pas ? Langue )

Nous avons la bonne surprise d’être placés juste à la fenêtre. Directement en face de Space Mountain et du château.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 M11cvJ


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 R6CkhN


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 DMNIA3


Les autres DCPistes prennent un apéro, leur résa n’est que quelques minutes plus tard.


Comme tout repas, on commence par un service de pain

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 QKjWRt


Quand on va au California grill on se fait toujours une assiette de sushi qu’on se partage. On prend normalement le Tuna 4 ways, qui est une déclinaison de thon de 4 façons. Mais ça n’est plus au menu. C’est maintenant un Tuna 3 ways. Il y a donc un truc en moins sur l’assiette, mais par contre le prix est resté le même (sont malins on dirait les marchands de yaourt qui font le même prix mais qui réduisent la quantité de yaourt dans les pots …)


Bon, c’est pas grave, c’est bon.
Le tuna 3 ways ($26) hors dining plan.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 NdYMTR


Passons aux choses sérieuses

Pour Myriam les Gnocchi ($35.00)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 ZqhXcu

Pour Taylor, rien ne trouve grâce à ses yeux
J’explique à la serveuse qu’il est en adulte sous dining plan, elle nous propose alors de faire un plat qui n’est pas au menu. Du blanc de poulet grillé avec des mac&cheese.
Vendu m’dame !

Il aura droit à deux filets de poulet, vu que c’est une version adulte du plat enfant, les mac&cheese venant en substitution des légumes qu’on trouve normalement dans le menu enfant ($37)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 E6KuII

Pour moi, ça sera le bison
Filet de bison ($50)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 BslkdC


Pour Taylor, le dessert sera une glace maison à la vanille ($5)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 NUihRa


Pour Myriam et moi, nous partageons nos desserts :

Chocolate Pudding Cake - Luscious Chocolate Cake with Nutella Filling, Meringue Kisses, and Chantilly Cream ($14.00)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 DGTl8i

et

Warm Homemade Fritters - Banana-stuffed, Cinnamon-dusted Fritters complemented with a Trio of Dipping Sauces ($13.00)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 GTU3va


Et c’est pas tout … la serveuse nous apporte un quatrième dessert, offert par la maison, happy anniversary Langue

Vanilla Crème Brûlée - Rich Vanilla Custard, Caramelized Turbinado Sugar, and California Strawberries ($13.00)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 BbX7sm


On a tout mangé … enfin on a laissé la moitié de la crème brulée.
Vous connaissez l’expression « j’ai les dents du fond qui baignent » ? bah là c’est à peu près ça.

L’addition s’il vous plait

Appetizer : $26
Les plats : $50 + $37 + $35 =  $122
Les desserts : $5 + $14 + $13 = $32
Dessert offert : $0
Iced tea, Coca, et jus de pomme : 3 * $2.99

Sous Total : $188.97 + $12.29 de taxes = $201.26

Utilisation de 6 crédits Dining Plan.

Reste à payer l’appetizer à $26 (+ $1.69 de taxes) et le pourboire  $38 (20.5% du total de l’addition)

On a donc payé $65.69 pour ce repas.
Si nous avions payé de notre poche, le total aurait été de $239.26

Le Verdict :

Ce resto est très bien, de par sa localisation et son cadre, et par le fait de pouvoir voir wishes depuis la terrasse ou même depuis sa table si on est aux fenêtres.
Mais il n’en reste pas moins un des plus overrated des restos de WDW.
Bref c’est cher, mais c’est bon.

Comme pour les autres Signatures, ce sont des restos que nous ne ferions pas sans dining plan.
Près de $250 en valeur pour 2 adultes et un enfant, sans vin, bière ou digestif, c’est quand même très rude.

Les banana Fritters et le pudding au Nutella restent néanmoins parmi nos meilleurs souvenirs dessert.  Je disais dans un épisode précèdent qu’on appréciait pas trop les desserts, parce qu’on avait déjà bien mangé, mais la ces deux desserts la sont passés comme une lettre à la poste. La crème brulée quant à elle est très bonne, mais franchement, c’était de trop, trop, trop. Je me suis forcé pour y faire honneur, mais Myriam n’y a pas touché.

Nous quittons le resto, en passant voir les Siamois à leur table, et nous leur donnons nos avis sur les desserts puisqu’ilss vont bientôt commander. Puis nous descendons faire un petit tour dans les boutiques, en attendant l’heure d’Hallowishes.

Je ne sais pas quelle bêtise Taylor a fait, mais Myriam m’a surpris en train de le punir à la manière des seigneurs Sith Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 OQKVV1


C’est bientôt l’heure, nous remontons au California Grill (on peut remonter si on a son ticket de caisse du jour, on est pas obligés de rester en haut si on a fini de manger)

Nous nous installons sur la plateforme coté Space Mountain, et nous sommes bientôt rejoints par les Siamois, Ariel et Miss Scrump.

Une fois Hallowishes terminé, nous redescendons, et nous discuterons une bonne heure à divers étages du Contemporary, pour finir en bas devant le lobby.
Comme les Siamois l’ont dit dans leurs TR, on n’a pas pensé à faire une photo de groupe.

Ça restera un bon souvenir. C’est sympa de rencontrer des gens du forum (je l’ai déjà dit, non ? lol)

Allez hop, on rentre. On lave les dents, on fait pipi et on va au lit. Hop !


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:57

Elle est marrante la dernière photo, on croit que tu tiens le Stormtrooper dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:25

C'est bien embettant tout ces problèmes avec le housekeeping... d'ailleurs sur une page fb du coronado, j'avais lu pas mal de gens qui se plaignaient :-/ J'espère qu'on aura pas trop à se plaindre (surtout que Louise est allergique aux accariens et que je suis une maniaque du menage! lol! Je crois que je vais prévoir des petites lingettes au cas où! lol)

Non vraiment les restos signatures c'est pas pour moi...je trouve les plats vraiment très cher, bon c'est sans doute très bon mais pour une première fois je préfère tester plusieurs restos "normaux" que en prendre un très cher!...bon par contre entre ça et le petit dej, tu m'as donné faim...tient, c'est l'heure du gouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:42

j'ai qu'une envie : piquer le sachet de friandises de Taylor avec les mars &cie Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:08

J'ai l'impression de voir mes photos sur certains plats! Bon souvenir culinaire! !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:09

liloo86 a écrit:
j'ai qu'une envie : piquer le sachet de friandises de Taylor avec les mars &cie Laughing

Oui moi aussi, bin alors on partage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:32

L'Hawaiian Omelet fait vraiment envie *-*


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Tumblr10[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 17:09

Décidément que de péripéties avec vos hôtels Shocked


Vos dessert font vraiment envie mais les plats ne me donne pas envie de dépenser 2 ST.
Apres avoir le privilège de regarder le feu d'artifice du toit est un joli bonus [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 904185


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 18:00

tarf a écrit:
Le mug bleu et blanc est un mug coca freestyle standard

Le mug violet/marron  est un mug  coca freestyle special HHN25 qu'on nous a proposé spontanement au stand

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 TYZyRwq


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 CPNIRbgUsAAdwM8

moi je les trouve jolis ces mugs Wink

petites questions à ce sujet.

si j'en achète le 1er jour quand on y va (le 9 juillet) est ce que je peux m'en resservir (en payant bien sûr ) quand on y retourne pour nos 2 jours la semaine d'après?


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 18:36

Bonsoir !

Effectivement, vous avez pas de chance avec les hôtels dis donc ^^

Déjà que le CSR me donnait pas visuellement, la encore moins ! J'suis plus contemporary resort !!

Et : J AI FAIM !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 19:15

@ohana.c : oui $5.99 par jour

@kannah20th : tu trouveras bien de TR ou des review de gens qui ont eu les memes problemes que moi au contemporary

Un tr ou un review n'est que le cliché instantané d'une experience, et en aucin cas une généralité ni une vérité absolue sur un hotel ou un lieu


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:36

tarf a écrit:
@kannah20th : tu trouveras bien de TR ou des review de gens qui ont eu les memes problemes que moi au contemporary

Un tr ou un review n'est que le cliché instantané d'une experience, et en aucin cas une généralité ni une vérité absolue sur un hotel ou un lieu

Bonsoir Tarf,

Tes déboires sur ton séjour au Coronado (et à l'old key west) font que je m'interroge si tous les hôtels - et restaurants - sont gérés directement par WDW, ou bien sous-traités par des prestataires extérieurs n'ayant pas le même degré d'exigence qualité.
Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:47

Il me semble bien que c'est une gestion 100% disney
La seule exception sont les pavillions et resto du maroc et de la chine a epcot qui sont sous financement et controle de leurs pays respectifs (sous reserve de correction par une personne mieix informée)


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 20:59

tarf a écrit:
@ohana.c : oui $5.99 par jour

@kannah20th : tu trouveras bien de TR ou des review de gens qui ont eu les memes problemes que moi au contemporary

Un tr ou un review n'est que le cliché instantané d'une experience, et en aucin cas une généralité ni une vérité absolue sur un hotel ou un lieu

J'en suis bien conscient Tarf ^^ Juste que cela me donne pas plus envie de me renseigner sur l'hôtel ^^ Puis comme quelqu'un m'a dit sur ce forum, fut choisir l'hôtel sur lequel on a flashé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 21:04

tarf a écrit:
Il me semble bien que c'est une gestion 100% disney
La seule exception sont les pavillions et resto du maroc et de la chine a epcot qui sont sous financement et controle de leurs pays respectifs (sous reserve de correction par une personne mieix informée)

Je confirme, d'après une collègue à moi qui a travaillé à Epcot, le pavillon et restaurant français est bien sous contrôle d'un organisme français, ils n'avaient pas les même privilèges que les employés de WDW et étaient traités différemment Wink


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 23:53

Ptdr pour Taylor quand tu le cherchais dans la piscine (tu veux une 2 ème claque ? Lol bichette) c'est bien un truc que jdirais, merci la famille Tarf pour le partage ça se voit que vous êtes très complice 💞
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 7:07

On a même pas mis un orteil à la piscine du RPR pourtant elle nous faisait envie! Mais entre une sieste dans nos lits bien confortable et la piscine on a préféré la sieste comme des loques lol.
Je trouve ça fou quand même la différence entre le ménage selon le bâtiment où tu te trouve, on y était en même temps et nous elles faisaient le ménage tous les jours bon par contre le shampoing elle en remettait pas on a du lui demander sur le petit mot a côté des pourboires et elle nous a laissés un sachet entier...

Sinon c'était vraiment sympa cette soirée au Contemporary, et de vous rencontrer !
J'ai pris aussi les petits beignets en dessert mais j'ai pas adoré Sad j'aurai du prendre le gâteau au chocolat/Nutella


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 8:00

Comme on est dans un episode du TR ou on est au Contemporary, je profite pour donner mon avis sur l'hotel

si on me payait un sejour, vraiment tout payé gratos quoi, et que j'avais le choix entre le CSR et le Contemporary, je prendrais le CSR sans aucune hesitation, et cela malgré le fait que je n'aime pas des masses la théma, et que j'y ai eu une experience desagreable.

Mon ressenti sur le Contemporary est toujours le meme.

Un hotel froid, avec finalement assez peu d'ame comparé aux autres hotels du Resort.
Tellement froid niveau atmosphere que parfois ca fait assez hopital. Et quand on passe du lobby au 4eme par les escalators, lorsqu'on passe au 2eme (la ou se fait le check in du California Grill) c'est meme glauqe, car il n'y a rien. A part les grands halls des salles de conference.

Lorsqu'on est au 4eme (la ou il y a les boutiques et chef mickey) on a l'impression d'etre dans un hall de gare.
Le monorail qui passe dans l'hotel, ca devait etre tres "cool" dans les années 70 (l'hotel est plus vieux que moi d'un mois et un jour, lol) mais aujourd'hui, pour etre franc, j'ai l'impression d'etre à Lille Europe ... et ca fait quand meme un peu kitsch.

On est donc dans cette impression etrange que c'est un assemblage de trucs entre luxe et kitsch, entre le futuriste qui est devenu has been.
Et cet assemblage est d'autant plus present à l'esprit que cet hotel est en effet un gros Lego geant, puisque les chambres sont des blocs prefabriqués (le meme principe que les cellules de prison actuelles ... ) qui ont été empliés les uns sur les autres.

Bref pour moi cet hotel est "l'anti disney" par excellence. Il n'envoie aucun reve. Enfin si, il envoie un vieux reve d'il y a 40 ans.
En extrapolant, il est un peu comme ces dames de 40 ou 50 ans qui s'habillent comme lorsqu'elles avaient 18 ans, et qui refusent d'assumer leur age et vivre leur vie, plutot que de continuer à chercher à revivre leur gloire passée.

J'y vais pour les resto (Cali Grill et Chef Mickey X3  cette année) mais j'y vais comme j'allais au resto d'entreprise de SFR quand j'y bossais à La Défense ... Un immeuble sans ame, qui remplit sa fonction, rien de plus.

Apres, ca n'est qu'un avis et un ressenti perso.

Il en faut pour tous les gouts. Il n'est pas à mon gout.
Heureusement qu'il est aux gouts d'autres guests, parce que sinon y'aurait trop de monde dans les hotels que j'aime Langue



Ariel Zombie a écrit:

Je trouve ça fou quand même la différence entre le ménage selon le bâtiment où tu te trouve, on y était en même temps et nous elles faisaient le ménage tous les jours bon par contre le shampoing elle en remettait pas on a du lui demander sur le petit mot a côté des pourboires et elle nous a laissés un sachet entier...

deux choses.

la premiere c'est qu'on a eu une mousekeeper geniale ... mais seulement pendant 3 jours (la semaine suivant celle que je raconte en ce moment) nickel.

Sans deflorer le sujet, je suis rentré un matin du petit dej, et elle etait en train de passer l'aspi dans notre chambre. Myriam avait oublié son sac, et donc on est entré dans notre chambre (on lui a fait peur d'ailleurs, lol) et j'etais tellement content que je lui ai filé $20 de la main à la main.
Le lendemain on l'a recroisé avec son chariot devant la chambre, et je lui ai refilé direct $10 (j'avais que ca sur moi)  alors meme que le mousekeeping n'est pas sensé recevoir de pourboire pour le menage en chambre (c'est interdit par Disney et les mousekeepers sont compensés pour ca sur leur salaire) et que si on veut quand meme laisser un pourboire c'est $4 pour 3 personnes (meme si, comme dit precedemment, les mousekeepers sont sensés ne pas avoir le droit de prendre les pourboires dans les chambres en l'absence des guests. Meme si elles peuvent les accepter de la main à la main)

ensuite, elle a été remplacée par une autre et c'est redevenu n'importe quoi


La deuxieme chose, c'est que, d'apres ce que j'ai pu comprendre (j'ai des oreilles qui trainent Langue ) c'est que la chambre qu'on a eu n'etait pas sensée etre louée. Sans doute une raison pour laquelle le meuble etait pas à sa place, avec les odeurs de moisi, etc, elle devait surement etre en mode "aeration" (lol) et il est possible qu'elle n'ai pas figuré correctement sur les plannings de housekeeping, mais plutot sur les plannings de maintenance.
Mais ca, j'en serais jamais sur.

Donc je peut me plaindre du service que je n'ai pas recu, mais de la à dire qu'il s'agit d'une constante de cet hotel, c'est un pas que je ne franchirais pas.


Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 3ont4Q


[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)
»  Annonce du chiffre d'affaire Euro Disney SCA du 3ème trimestre 2015 (04 août 2015)
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» Annonce du chiffre d'affaires d'Euro Disney pour le 1er trimestre de l'exercice 2015 (le 16 janvier 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-